Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FFX_OG [PNA accepté et reconduit]

Aller en bas 
+10
Orent
Makaan AO
Elros
Pen-Pen
Wakka
clems360 AO
Ballistik AO
Kamikapow AO
BracK-RunneR AO
Tidus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 0:20

Moi non plus... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_con Bon sur ce moi je vais dodo alors bonne nuit les elfes!.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 0:38

Korhil a écrit:
Je suis vraiment désolé ce n'était pas mon but premier.

S'pa grave, s'pa grave, tout le monde peut faire une connerie de temps en temps, le tout est de savoir la reconnaitre pour ne plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Korhil


Nombre de messages : 682
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 24
Date d'inscription : 29/12/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 1:18

Ne t'inquiète pas Pen² je ne recommencerai plus FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Orent
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Orent


Nombre de messages : 998
Age : 35
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 07/05/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 3:11

Et de toute façon on sait que notre Pengouin préféré est là pour veiller au grain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 16:57

Je profite de ce topic pour prévenir les Lindon engagé dans cette affaire, qu'un PNA a été décider entre notre alliance et les W_M13 => cités précedemment, donc si vous pourriez essayé de ne plus les attaqués cela nous permettrait de commencé le PNA avec eux dans les meilleures conditions...

Merci aux les elfes qui nous ont aidé pour cette histoire ( Kamikapow et Orent )... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_mrg
Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:24

Désolé Tidus, mais nous ne respectons pas les pactes des alliances avec qui nous avons des pactes.

Le souci, c'est que si on fait ça, ben on va devoir respecter les pactes des alliances qui ont des pactes avec les alliances avec qui nous avons des pactes.

Etc etc etc.

Ce qui fait qu'au final, ben on attaquerais plus personne ou presque (surtout que ces alliances risquent de ne pas respecter ces pactes de pactes...)

EDIT : Ce n'est pas parce que je dis ça que je vais aller absolument m'en faire un là tout de suite maintenant.

Mais si j'en vois un interressant, je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:53

Pen-Pen a écrit:
ben on va devoir respecter les pactes des alliances qui ont des pactes avec les alliances avec qui nous avons des pactes.

T'inquiète Pen-Pen je comprend... c'est juste que Kami et Orent leur avaient fait peur FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_big donc c'est surtout pour les tenir informé de ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Orent
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Orent


Nombre de messages : 998
Age : 35
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 07/05/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:00

voui pareil ^^' désolé mais la flotte de serpentin traine toujours dans le coin, et mes vb's voudraient bien la choper FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_mrg l'embêtant c'est qu'il est connecté en permanence (ou alors il utilise un bot, je l'ai raidé 1 fois à 3h du mat et une autre fois à 5h, les 2 fois il était là et a bougé sa flotte...).

Donc faut que je vois, je pense qu'il est étudiant, donc essayer de le choper en journée, mais bon là c'est les vacances, donc pas avant 2 semaines (ou alors je tenterais le matin : n'importe quel étudiant normalement constitué, pendant les vacances, fait la grasse mat' FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_mrg)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:07

Ok tout ce que je demande par rapport à la dernière fois c'est de ne pas dire ce coup-ci "de la part de Tidus" FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_big ou un truc dans le genre FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_win

Je sais que la dernière fois je voulais que vous les defonciez mais là ça va plus le faire FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_sad (tanpis)LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:59

J'ai edité au cas ou ca lui prendrai l'envie de passer par ici FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_rol

Si vous savez plus ce que j'ai mis ici, tant pis pour vous FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_mrg


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 21:11

Est-ce que clems vous a parlé d'un gars que vous pourriez attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Orent
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Orent


Nombre de messages : 998
Age : 35
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 07/05/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 22:05

pas que je me souvienne ^^ mais s'il est intéressant envoie FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 22:10

Orent a écrit:
pas que je me souvienne ^^ mais s'il est intéressant envoie FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_big

Mais pas en partie publique, please (pas de coordonnees en partie publique, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 22:27

Nan vous inquiété pas j'ai déjà fait la gaff' une fois!! FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_big

EDIT: Je te l'ai envoyé par MP Orent.
Revenir en haut Aller en bas
clems360 AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
clems360 AO


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 27/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 23:01

Si vous voulez le voir je l'ais mis dans cible proposer y a 2 ou 3 jours, avec le titre debut de graviton en G1
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptySam 17 Fév - 23:44

Tenez, pour en revenir au gars dont je vous parlais tout a l'heure....

Il avait 600k de metal et 280k de cristal a quai, il est actif, et il avait 185 Pt, 18 GT, et 20 sats planqués derriere 1400 Lm, 700 Ll et 63 lasers louds......


Bien evidemment je balance ma flotte, je sonde 15 min apres le depart, et la bien evidemment, tout ce qui etait a quai avait disparu....

Mais pas la flotte ^^

Citation :
Vos 20 recycleurs ont une capacité totale de 400000. 142800 unités de métal et 156300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 142800 unités de métal et 156300 unités de cristal.



J'comprendrais jamais comment il fonctionne lui, bien evidemment j'ai 0 pertes, c'est tout benef, et je dois avouer, qu'il y a encore trop de defs vers chez moi.... Faut que je fasse des Destros avec des VB en tampons FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_twi


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 0:07

Sniff...moi j'aimerais bien gagné sa... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_rol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 0:22

J'veux pas te faire de la peine, mais c'est minable ^^

Surtout Kendi ne dis rien, non ne t'en mele pas, preserve sa jeunesse et son insouciance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 0:24

Oui oui il faut pas s'en méler...rien que de voir se qu'il gagne par heure... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_sad ^^

EDIT: ouai je me rends compte que c'est minable quand même, mais c'est que la j'en est plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sorka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
sorka


Nombre de messages : 1165
Age : 57
Alliance OGame : LindoN [ex PG ]
Date d'inscription : 18/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 0:52

Ballichounet, ça me rappel ma premiere attaque (et unique^^).
En voyant fondre 350 VB sur ma petite planete (PéPé aussi fut jeune....j'avais je crois presque 10.00pts) j'ai lancé mes Gt avec mes ressources, enfin ,toutes mes ressources, Deut compris^^)
Et enuite, hein, et ben plus de Deut pour faire decoller ma flotte.

Conclusion, Boum j'ai paumé toute ma modeste flotte de combat (a aujourd'hui j'ai pas mieux)

Erreur de jeunesse, maintenant que je suis content d'etre vieux

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_lol FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_lol FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 1:33

Lool,c'est vrai que c'est balot sa quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 3:09

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_mrg FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_mrg FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_mrg FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_mrg

Si tu crois que je ne l'ai pas surveiller, je m'attendais a ce qu'il fasse un coup pareil, la il doit dormir, je vais voir s'il a refait queslques vaisseaux, ou alors je vais attaquer une autre de ses planetes, parcqu'en general, on dirait qu'il attende que je le raide pour les vider FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 21:10

!!!BONJOUR!!!
C'est pour savoir où en sont nos propositions ? FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 21:51

Ca avance, ne t'inquiete pas, c'est meme plus proche de la fin que du debut FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 22:21

OK merci ! FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFX_OG [PNA accepté et reconduit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]
» [Non reconduit] LaNceLoT
» [Non reconduit] Wolfestein
» PNA avec SUD [non reconduit]
» PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: