Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FFX_OG [PNA accepté et reconduit]

Aller en bas 
+10
Orent
Makaan AO
Elros
Pen-Pen
Wakka
clems360 AO
Ballistik AO
Kamikapow AO
BracK-RunneR AO
Tidus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyDim 11 Fév - 21:54

Bonsoir c'est Tidus,
Fondateur et ambassadeur de l'alliance Final Fantasy X Team,

D'après ce que Clems360 m'a dit, vous voulez me parler ( à moins que j'ai mal compris son message), à propos d'un éventuel camp d'entraînement ( mon alliance )

Donc voilà je me tiens ouvert à tout entretien,...
Revenir en haut Aller en bas
BracK-RunneR AO
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
BracK-RunneR AO


Nombre de messages : 355
Age : 33
Alliance OGame : Uni 45 : GUARDIAN ; Uni 18 : LindoN
Date d'inscription : 03/08/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyDim 11 Fév - 22:00

Brack enfila sa casquette d'entraineur et son sifflet.

Bien, tout d'abord, tu vas me faire dix pompes, après, entrainement à la cuite de la Taverne.
Ah y a pas à chié mon gars, donne toi à fond si tu veux réussir !







...Ouai..Nan, désolé les gars, mais çà faisait longtemps que j'avais pas posté.. FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyDim 11 Fév - 22:04

Kamikapow remarque Brack parler a Tidus

Oh ! Laisse le jeunot, il connait pas la taverne.

Brack se retourna, vomi et s'endormi sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyDim 11 Fév - 22:06

J'aime bien le
Citation :
( à moins que j'ai mal compris son message)
FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Icon_win

En fait, on ne sait pas encore de trop pour l'instant, mais ca pourrait peut-etre se decider... Tu remarqueras que je met une legere nuance de doute FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Icon_rol

Mais en attendant que l'on decide de quelque chose, c'est vrai que l'on pourrait deja etablir ce que vous pourriez faire :

Mettons, un debutant arrive pour entrer au Lindon, on vous l'envoie et une fois qu'il a le niveau, on le recupere.
Cela pourrait montrer sa volonté a nous rejoindre, et en echange, ben on vous attaque pas et peut-etre commerce sympa si vous avez des Lindon vers chez vous...

Perso, c'est a discuter, car on ne prendra pas de Wing... donc vous serez a l'abris de nous, mais pas des autres alliances a qui on aurait pu faire peur.

Ensuite, ca pourrait etre deloyal pour vous si on vous pique tous vos joueurs...

Voila, maintenant je ne sais pas si tu as d'autres propositions? ou plutot solutions?

De plus tout ce que j'ai dit n'est qu'hypothese, pour l'instant rien a ete voté , et je nierai tout en bloc devant un tribunal


Et Lapin, retourne dont nettoyer ta gerbe FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Icon_lol FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Icon_lol


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clems360 AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
clems360 AO


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 27/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyDim 11 Fév - 22:07

Clems arriva

Ba en fait je les ait un peux dresser avec une taverne que j'ai creer la bas, mais j'ai peur pour eux, je suis rien a coter des habituer comme kendi et les autres. Mais je dois dire qu'ils evoluent assez vite, mais ils ne sont pas encore a mon niveau.


EDIT : Merci pour ton debut de message mon balli. Va donc reviser FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Icon_big FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Icon_big FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyDim 11 Fév - 23:25

Tidus accrocha un parchemin dans la taverne qui dit ,

Message à l'inttention de Ballistik,
C'est vrai que le fait de prendre les joueurs forts de notre alliance n'est pas super pour nous, mais ;

- Si ce n'était pas pour venir dans votre alliance certains joueurs ne seraient jamais venus dans la notre,(Hypothèse)

- De plus le temps qu'ils arrivent à votre niveau ( top 1500 ... je pense ) les joueurs d'origines de l'alliance (F.F.X.T) auront le temps de se développé ,et donc devenir une alliance assez forte ( je l'éspère ) ainsi nous pourrons intéréssé d'autres joueurs propres à notre alliance...

- Pour finir, ce camp serait pour nous une occasion de nouer des liens solides avec une alliance forte...

Tidus ambassadeur de l'alliance Final Fantasy X Team

PS:J'ai eu quelques problèmes pour venir donc je n'ai pas pu te répondre plus tôt et j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyMar 13 Fév - 20:42

Je suis dans le regret de vous informé que j'ai démissioné de mon statut d'ambassadeur et de fondateur de l'alliance Final Fantasy X Team,

En revanche si certaines de mes propositions ont été retenues je vous pris de bien vouloir adressé vos réponses au joueur " Wakka "(univers dix-huit)

J'ai été très heureux de discuté avec des personnes telles que Kamikapow, Orent, Pen-Pen, Lukyluk, Ballistik et bien sûr Clems360 (Désolé si j'en oublie)

Au revoir et bon jeu à tout les membres,

Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyMar 13 Fév - 21:24

Au revoir, ca aura ete court mais bon ^^

Mais bon on sera peut-etre amener a se revoir, si jamais un jour tu vois debouler une clio verte au bahut........
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyMer 14 Fév - 22:31

Bonsoir à tous les Elfes de LindoN, je me présente je suis WaKKa le nouvel ambassadeur de l'alliance Final Fantasy X Team(F.F.X.T). Je vous écris pour vous informer que toutes les négociations concernant le "camp d'entraînement" ou le PNA entreprise avec Tidus seront désormais à traiter avec moi,sachant que malgrés ce changement nos propositions restent les mêmes.
Dans l'attente d'une réponse favorable à nos requêtes, je vous souhaite un bon jeu et je me tiens près à recevoir toutes vos questions.

WaKKa.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyMer 14 Fév - 22:32

Es-ce que Tidus t'as parlé de la proposition que je lui avais faite?
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyMer 14 Fév - 22:34

Heu non je ne pense pas...c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
clems360 AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
clems360 AO


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 27/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyMer 14 Fév - 22:39

Pen-Pen a écrit:
Es-ce que Tidus t'as parlé de la proposition que je lui avais faite?

Ba comme je vous l'ais expliquer tidus est malade, donc on ne la pas vue depuis lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyMer 14 Fév - 22:44

Wakka -> je te renvoie la discussion par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyMer 14 Fév - 22:45

Okay pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyMer 14 Fév - 22:48

Tu devrai l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Attention, ce message contient un message subliminal.   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyMer 14 Fév - 23:42

Ouais, l'angoisse de la feuille blanche, je connais ça.

Bon, alors Wakka, peux-tu te présenter, nous dire ce que tu fais dans la vie, toutes les conneries de ce genre.

Si tu est une fille de plus de 16ans, actuellement seule, et bien foutue, je pose une réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyMer 14 Fév - 23:47

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Icon_mrg Nan désolé mais je suis un garçon...je vais avoir 16 ans, je suis donc (comme vous l'aurez compris) lycéen et dans la classe de clems360. Et sinon au niveau conneries^^ et bien je pratique le handball et...et ba c'est déjà pas mal!! FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyMer 14 Fév - 23:59

Bon, déjà un mauvais point...

Question de rattrapage, aurais-tu une soeur bien foutue et célibataire au moins aussi agée que toi? (si oui je pose une option)
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyJeu 15 Fév - 0:02

Nan tu as vraiment pas de chance avec moi^^. J'ai bien une soeur...mais elle a 11 ans...donc voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyJeu 15 Fév - 0:05

Et pour en revenir au "pacte" qu'es-ce que tu entends par "entente commerciale"?
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyJeu 15 Fév - 0:10

Bon, ben tu part mal là mon petit...

Je vais pas commencer a tomber dans la pédophilie pour une histoire de pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyJeu 15 Fév - 0:35

WaKKa a écrit:
Et pour en revenir au "pacte" qu'es-ce que tu entends par "entente commerciale"?


Se serait possible que tu réponde à ma question si il te plaît... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyJeu 15 Fév - 0:36

Pffff, tu pourrais engager la conversation un peu...

Bon, alors, une autre question.

Fermes les yeux (enfin pas trop que tu puisses lire), tu est au milieu d'une vaste plaine couverte d'herbe bien verte.

Tu apperçois au loin une bicoque qui a l'air d'avoir été réparée plusieures fois.

Tu t'approches de cette bicoque, et tu entend des chants de saoulard.

En entrant dans la bicoque, tu te retrouves les pieds dans la gerbe avec un grand balourd qui cours vers toi un tonneau sous le bras en meuglant : "Un nouveauuuuuuuu, BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK tournée générale!!!!!"

Où te trouves-tu?

A - A une fête chez ton meilleur ami, juste après un joint bien chargé.
B - Au bar a côté du Lycée, c'est là que les plus gros alcoolos de la région se retrouvent.
C - A la Carotte Pourrie, la taverne la plus écumée de tout l'univers 18
D - Obiwan Kenobi.

Edit : Une entente commerciale, c'est simple, vous aurez accès a la partie commerce de notre alliance comme nous aurons accès a la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Elros


Nombre de messages : 259
Age : 39
Alliance OGame : Atlantys
Date d'inscription : 07/01/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyJeu 15 Fév - 0:38

euh réponse D Obiwan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] EmptyJeu 15 Fév - 0:40

Ba la je suis à la Carotte Pourrie, réponse C.
C'est mon dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFX_OG [PNA accepté et reconduit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]
» PNA avec SUD [non reconduit]
» [Non reconduit] LaNceLoT
» [Non reconduit] Wolfestein
» PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: