Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FFX_OG [PNA accepté et reconduit]

Aller en bas 
+10
Orent
Makaan AO
Elros
Pen-Pen
Wakka
clems360 AO
Ballistik AO
Kamikapow AO
BracK-RunneR AO
Tidus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:41

Mais c'est quoi le rapport avec Obiwan Kenobi sa?? FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:54

Raaaaaah la la, il ne connais pas ça...

Il faut refaire ta culture humouristique.

Bon, ça viens des différents bétisiers de qui veux gagner des millions.

En général, dans ce genre de bétisier, tu as toujours une réponse du style Obi-Wan Kenobi (qui est le plus utilisé, ne me demande pas pourquoi) ou D - La réponse D
Revenir en haut Aller en bas
BracK-RunneR AO
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
BracK-RunneR AO


Nombre de messages : 355
Age : 33
Alliance OGame : Uni 45 : GUARDIAN ; Uni 18 : LindoN
Date d'inscription : 03/08/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:56

Faux, c'était Obiwan Kenobi.

Maiiiis...

Mais va savoir pourquoi...
Un pays appelé LindoN,
C'est un pays bourré d'con.
Et c'est Pen-Pen qui en est le roi FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_mrg.

J'aimerais aussi savoir quelque chose d'important, cher Wakka,
Si, par le plus grand des hasards tu aurais
Une lapine domestique qui saurait
Me mordre les couilles tout en mangeant une pizza..?



Après les RP débil de Brack, voiciiiiiiiiiiiiiiii les poèmes à la con de Brack !!



Brack, patron de la Taverne de la Carotte Pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 4:45

C'est alors que Tidus entra dans la taverne...
Sa serait possible d'avoir une bouteille de Spiritus barman ?!

Tidus étais heureux de retrouvé la personne qui l'avait entraîner à faire ses pompes, mais en même temps, il se faisais tout petit, parce qu'il avais fait une sorte "d'adieu" aux nobles elfes de Lindon.
Pourquoi avait-il fait ça ? Là est la question ! Tidus expliqua alors a BracK pourquoi il avait fait ça et "tout ce qu'il y avait autour" ( Sa vie ... MDR ... vous comprendrez quand vous verrez tout ce que j'ai marqué sur sa vie ), même s'il voyait qu'il était comme à son habitude complètement pêté et qu'il s'en moquait un petit peu voire beaucoup, c'est ainsi que Tidus commença son monoloque...


Je vais te raconté mon histoire, à la 3e personne bien sûr...attention suit bien car il y a des informations importantes qui vont te permettre plus ou mois de comprendre l'histoire,
Alors vois-tu, un jour de janvier 1990, le 27 plus précisément, aux abord de Zanarkand, est né Tidus...Zanarkand était la ville la plus technologique du monde elle était appelé la capital des machines...
Son père était un incroyable joueur de Blitzball il s'appellait Jecht et sa mère une femme terriblement amoureuse de son père, jusque là tout va bien...
Tidus à vecu toute son enfance dans l'ombre de son père...pourtant Tidus aussi était un très bon joueur voire un excellent joueur de Blitzball pour son âge, mais la notoriété de son père était tellement grande que Tidus rester inexistant...
Mais quelques jours après les 7 ans de Tidus, lors d'un entrainement d'apnée pour le Blitzball, car c'est une sorte de handball sous l'eau donc il faut avoir du souffle..., son père avait disparu en pleine mer, personne n'avaient vu Jecht et donc ce monument du Blizball était déclaré comme disparu quelques jours plus tard...
Tidus a à présent 17 ans et est devenu un aussi grand monument du Blizball que son père, personne n'a oublié Jecht mais Tidus a réussi à ce faire une place dans le coeur de la population...
Un jour, lors d'un match, la finale de la coupe de Bliztball plus précisément, Sin est apparu...
Eh oh Brack ... t'endort pas s'il te plait... EH OH ...tu ne me demande pas qui était Sin ?!Bon si tu ne me demande pas c'est que tu veux savoir, alors je vais te le dire !!! ( Incroyable ce Tidus non ?... )
Alors, Sin est monstre de environ 100 mètres de large, voir plus, et 80 mètres de haut,et oui mon petit Brack, on peut en tirer pas mal de steak non ? Personne ne peut dire ce que ça fait d'être près de lui puisqu'ils sont tous mort ..... sauf moi bien sûr ! En fait lorsqu'il est dans les parages tout est attiré comme un espèce de trou noir sauf que moi et Auron "OLA" ... MOI ET AURON!
Eh oh Brack... tu ne me demande pas qui est Auron ? Bon je vais te le dire ... ça risque d'être long parce que j'ai pas encore évoqué l'histoire de grand Invokeur et leurs Gardiens... c'est pas grave ? Ok j'y vais ... alors un Grand Invokeur c'est une personne qui invoque des chimères qui combateront à ses côtés et les Gardiens sont des sortes de garde du corps des grands Invokeurs(Je sais que normalement c'est invocateur mais dans l'histoire c'est Invokeur) durant leurs pèlerinages pour acquérir l'Ultime chimère qui servira à tué provisoirement Sin... car Sin n'est qu'une carapace, une sorte d'armure vivante avec le plus grand Invokeur de toute l'histoire à l'intérieur,le nom de cet Invokeur s'était Yu Yevon...le temps que Sin est mort il y a une periode qui est appelée la " félicité".Et donc pour reprendre le fil de l'histoire, Auron est le gardien du grand Invokeur Braska et bon, pour faire court ( MDR ) et pour sauter un peu le suspense, je peux te le dire à toi, Jecht, mon père, était lui aussi le deuxième gardien du grand Invokeur Braska et il avait demander à Auron de me protégé s'il lui arrivait quelque chose...
Voilà je t'ais dit qui était Auron...alors je reprends à partir du moment où je t'ai dit "OLA" si tu arrives à te rappelé,...oui ok alors je continu ( je sais que beaucoup kifferaient qu'il dise non et que j'arête de raconté la vie de Tidus, mais là, même à 2h30 du mat' je me sens d'humeur bavarde...)Alors moi et Auron étions juste au-dessus du "trou noir" qu'il se produisait par je ne sais quelle réaction...et soudain par une réaction spaciaux-temporelle nous nous sommes vus projeté 1000 ans plus tard...
Donc à partir de ce moment une nouvelle vie commencait pour moi parce que, en sautant quelques passages parce que sinon ça ferait trop long, (encore...MDR) je rencontrais plein de nouvelles personnes, dont Wakka et je suis devenu le gardien de la grande Invokeur Yuna, nous étions sept je crois au total, il y avait moi, Wakka, Yuna, Lulu, Kimahri, Rikku,et ... et qui déjà ?...Ah oui, évidemment Auron, nous étions tous les gardiens de Yuna et devine quoi Brack ?
Eh oh ! Brack ! Devine quoi ?( je sais que tout le monde, qui d'ailleur à eu le courage de lire jusque là, a envie de me dire"Vas-y puta** ferme ta grande gueu**" mais bon, pour leur faire plaisir je vais continué...LOL)Bon tu ne me reponds pas donc tu veux savoir ce qu'il c'est passé,...dit donc tu veux en savoir des choses !!!
Alors pour toi et rien que pour toi je vais reprendre à partir du moment où je t'ai demander de deviner ce qu'il s'était passé... donc nous sept... je te rapelle qui était là ? Non bon d'accord reste poli quand même s'il te plais !... alors je continu... nous étions sept avoir fait le pèlerinage de Yuna pour acquérir l'ultime chimère, mais nous nous avons reussi a éliminé Sin pour toujours...on est trop fort !!!
Après notre victoire contre Sin et Yu Yevon, la félicité est passée, l'ère des machines est revenue et de nouvelles technologies sont apparues...ces technologies nous ont permit de découvrir l'espace et nous comptions bien acquérir de la notoriété dans tous l'univers et donc on a décider de faire une alliance où j'étais le "Chef"...et on a aussi fait une sorte de QG, un petit peu comme cet endroit, où les gens se parlent de tout et surtout de rien ( ça c'est moi ) et où on pouvait se boire toutes sortes de choses...
Et donc pour t'expliqué pourquoi j'avais fait une sorte d'adieu aux elfes de Lindon...je vais te dire ce qu'il c'est passé...à un moment, un mec, de notre alliance bien sûr, m'a banni de notre taverne et c'est plus ou moins ça qui énervé, donc je lui demander quelques raisons à cette expulsion mais il ne me répondait que pour me provoqué et c'est, je pense, ça qui m'a fait pêté un câble...par la suite j'ai donc décider de demissionné de mes fonctions de fondateur et d'ambassadeur de l'alliance pour lui montré, à celui qui m'avait énervé et provoqué, que j'étais vraiment mais vraiment énervé.J'ai donc fait un break et je me suis exilé de la terre des nobles elfes du Lindon...
Tout ça pour dire que maintenant je suis de retour, pas en tant qu'ambassadeur mais en tant qu'ami et surtout client de la taverne...
Voilà je pense que j'ai à peu près tout raconté mais si t'as loupé des trucs tu le dis surtout, je répèterais mon histoire
, ( J'avoue que même pour moi ça serait chia** de répété...donc pour vous j'imagine même pas )
Et soudain tous les poivrot habitués et encore là se levèrent et dit à Tidus...
Ferme ta puta** de gueu**!!!
Et mine de rien Tidus avait quand même vider 36 bouteilles de spiritus...il tomba raide sur le bar et s'endormi...

EDIT: Es-ce que j'ai battu le record du texte RP le plus long ? FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
BracK-RunneR AO
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
BracK-RunneR AO


Nombre de messages : 355
Age : 33
Alliance OGame : Uni 45 : GUARDIAN ; Uni 18 : LindoN
Date d'inscription : 03/08/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 12:38

Brack était sur le cul.. :

QUOI ?! TU VEUX DIRE QUE J'T'AI ECOUTE DEUX HEURES POUR AVOIR CETTE FIN AUSSI MERDIQUE ?!

Il saisit son martinet.

DEUX CENTS MILLIARD DE POMPES, ESPECE DE P'TIT MERDEUX !

AAAAH !! J'vais pété un cable, son histoire à la con m'est rester dans la tête, bordel de merde, et Yuna, oh que j'aime Yuna...
Mais putain c'est qui elle ? Et Lulu, avec ses gros nibards, quelle grosse chaudasse ...!


Brack saisit une chaise et tabassa un poivrot vaquant... (Oui, au LindoN, y pas qu'des cons, y a aussi beaucoup d'poivrots FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_mrg (Celà n'revient-il pas au même?...Mmh..) (Et je rappel qu'ici, c'est pas la taverne!)

Bon... Tu veux jouer à celui qui raconte sa vie, hein ? HEIN ?

Brack mit ses lunettes de conteurs et prit un rocking chair.

ET VAUT MIEUX QU'VOUS LA FILMIEZ CETTE HISTOIRE, J'LA RACONTERAIS PAS DEUX FOIS, P'TITS MERDEUX !

GENERIQUE !


C'est alors que trois jeunes elfs se mirent en place devant l'objectif de la caméra et commencerent :

Père Castor, raconte nous une histoire... - QUOI ?! J'suis pas un castor ! - Père Castor, raconte nous deux...


Plusieurs coup d'feu retentirent, et l'on voyait les trois jeunes elfs mourrirent... (Oui, au LindoN, y a pas qu'des cons ni des poivrots, y aussi beaucoup d'sadique.. Quoi que..)

C'EST QUOI C'DELIRE ? MAINTENANT ON M'TRAITE DE CASTOR ?! RAS L'BOL !, gueula-t-il en descendant son chasseur léger avec lequel il les abbatut.

Episode 1 : La Famille Runner

Bon... C'est en 1990, tout comme toi, que je suis nait à l'hospital Sainte Lapinette. Mon père mourrut à ma naissance...
T'ose me demander pourquoi ?!
... Il a fais une crise cardiaque en voyant ma gueule !
... dit-il en pleurnichant ...
KENDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

Snirf, bon, ... Ouai donc, ma mère m'appella Brack, nous portions tous le nom de famille Runner...
Ce nom d'famille a été porté pendant 500 ans.. soit disant ! Notre famille a été reconnu la plus rapide en course de tous l'univers !
Cette légende prit fin à partir de la mort de mon père et.. à ma naissance.
Après la mort de mon père, ma mère fit tout c'qu'elle pouvait pour m'entrainer à la course...
Mais j'en avais rien à foutre, moi, de faire perpétuer la légende de la famille ! J'aime pas courrir, elle allait pas m'faire chier tout d'même ?!
Je lui ai donc expliqué que moi c'qui m'interesser, c'était l'archéologie, l'alcool fort, l'herbe, et les lapines !

Ma mère m'expulsa du terrier peu après, et je me retrouvit seul, avec :

- Une machette de boucher
- Trois carottes
- Deux préservatifs
- Obiwan Kenobi


Ah ! On en parlait justement, après m'être fais viré, y a une bande de trois castors qui sont v'nus m'chercher la merde ...!

Mais bon, c'est pas tout, j'commence à avoir la gorge sèche, en plus d'avoir gueuler..! J'vous raconterais la suite à la taverne ce soir ou.. dans deux semaines !

[HRP] J'ai cours dans 30 minutes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:05

Ahhh putain....

J'me suis arreter au poeme ( qui est terrible d'ailleurs FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_win ) et j'ai encore trop mal au crane d'hier soir pour lire vos postes de 2 km....

Bienvenu Wakka, et de toute facon si tu fais du hand t'as beau avoir pas de soeur, j'taime bien quand meme!


J'lirai vos posts plus tard, ca va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:45

Hé bé... Ca promet j'vous dit! FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_big
J'ai jamais vu des RP aussi tordus et aussi longs en un message FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_win
Sinon, pour le Obiwan Kenobi, je voudrais just préciser qu'il s'agit juste d'une réponse humoristique pour dire qu'on sait pas ou qu'on s'en fout FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_rol FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_win FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 14:11

Reference au guignol.
Revenir en haut Aller en bas
Orent
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Orent


Nombre de messages : 998
Age : 35
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 07/05/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:37

Je confirme, le "Obiwan kenobi" est la réponse préférée du J.P Foucault (je sais pas comment ça s'écrit FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_mrg) des guignols ^^ Et le "ou alors réponse D... la réponse D!" est tiré de la parodie de Gad Elmaleh et Kad & Olivier : "Qui veut gagner de l'argent en masse" (j'ai beau la regarder 50 fois, je suis mort de rire à chaque fois FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_mrg)

Sinon le poème est énorme, j'adore Brack FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_mrg Et j'attend avec impatience la suite de ton histoire FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_mrg

Et Wakka, bienvenue sur le Faux rhum FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:47

Tidus alla à l'extérieur pour gerber les 36 bouteilles de Spiritus...et retourna à la taverne pour écouté BracK...

Vas-y père Castor !! §§§ Raconte-nous ton histoire §§§ ... §§§ Père Castor, raconte-nous ton histoire... §§§

Même après quelques heures Tidus avait mal au crâne et était pas très net à cause du Spiritus et d'avoir dormit sur le bar...

[HRP]Désolé mais je me sens moins d'humeur bavarde tout à coup...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:54

Tu verras qu'avec un peu d'entrainement (le titre du thread est bien "le camp d'entrainement" non?), on n'a plus mal au crane en sortant de la taverne: il suffit de rester dedans.
Logique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:00

J'èspère pouvoir discuté avec pas mal de gens pour rester dans la taverne et donc m'entraîné...d'ailleur, si tu as le temps, raconte moi ton histoire s'il te plais, allez vas-y je suis tout ouï... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:09

Ballistik a écrit:
Ahhh putain....

Bienvenu Wakka, et de toute facon si tu fais du hand t'as beau avoir pas de soeur, j'taime bien quand meme!

Tu fais du hand aussi Ballistik??
Elle est trop longue ton histoire Tidus...pas le temps de lire FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:14

Aller Wakka un petit effort... tu peux le faire... en plus j'ai fait exprès de sauter des passages pour faire court .( MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:17

Lool ba sinon tu me fais un résumé...
ps: je peux même plus me conecter sur le forum ffxt...c'est balo pour un admin quand même...sniff FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:25

Comment ça ce fait que défois tu peux te connecté et défois non..!
Ques-ce qui s'affiche quand tu vas sur le site du fofo...?

EDIT: L'histoire est déjà bien voir très bien résumé... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:29

Ba quand je me connecte c'est que je suis au lycée en salle info'. Mais enfete quand je me connecte je peux rien faire, rien poster...enfin comme si je n'étais pas conecté quoi!! FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_cry Mais par contre en bas c'est écris que je suis conecté...j'y comprends rien et sa me soule!!
=> sa fait sa depuis que j'ai changé l'adresse du fofo.

Et sinon chose qui n'a rien à voir ta 3.5/10 à la dissertation.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:33

Sa va j'ai assuré FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_mrg
T'as eu combien ?
Envoies en MP parce que là on flood ( si c'est comme ça qu'on dit ) le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:36

Naaann je veux que tout le monde le sache j'ai eu 6/10!!! FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_mrg 8) bon maintenant on peut parler en MP. En plus je pense que tout le monde s'en tape de ma note de français FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:07

Ca va les enfants, vous vous sentez pas trop seuls chez nous FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_lol FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_lol

Et ouai je fais du hand, je suis le frangin de clems... Je suppose que tu dois en faire avec lui, alors si tu peux hesite pas, casse le en deux comme ca je redeviendrais plus grand que lui! FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:10

Alors au fait Ballistik, bonne lecture ?! FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:19

Voui, j'ai un peu moins mal au crane, mais ca me l'a remis...

Et c'est bien ce que je pensais, c'est du grand nimp', et je pense que l'histoire de Brack promet aussi... Vivement qu'il la finisse a la Taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:36

Aaaa oui c'est vrai clems me l'avait dit...j'avais complétement zapé^^. Ba pour ce qui est de le casser en deux sa se fait pas trop...quoi que FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_big
Tu joues dans quel club?et quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
clems360 AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
clems360 AO


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 27/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:16

Ballistik a écrit:
, casse le en deux comme ca je redeviendrais plus grand que lui! FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_win

Meme en me cassant tu m'arrivera toujours a la cheville, NABOT FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_lol FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_lol FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_lol

Bon sinon desole j'ai pas le courage de lire.

EDIT : j'espere que ta reussi tes exams sinon tu va avoir des claques, NABOT
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:44

J'ai joué en club dans la nievre, en demi, maintenant je ne jour plus qu'avec la fac, et ca depend de mon humeur... en demi quand il n'y a pas beaucoup d'arrieres ( je fais 1,68m mais je plante quand meme a 10 metres au-dessus de la defense, faut se faire respecter FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_win ) ou alors en pivot parcque j'aime bien m'en prendre plein la gueule et pour parfaire un peu ma connaissance du travail en defense, ca me permet de jouer le spectateur, et quand tu joues demi, le seul joueur que tu peines a garder a l'oeil, c'est le pivot, alors ca m'aide a savoir comment ca se passe pour lui FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Icon_win

Et inquietez vous pas pour mes partiels, maintenant on piquole !!


Bonne soirage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFX_OG [PNA accepté et reconduit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]
» PNA avec SUD [non reconduit]
» [Non reconduit] LaNceLoT
» [Non reconduit] Wolfestein
» PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: