Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FFX_OG [PNA accepté et reconduit]

Aller en bas 
+10
Orent
Makaan AO
Elros
Pen-Pen
Wakka
clems360 AO
Ballistik AO
Kamikapow AO
BracK-RunneR AO
Tidus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korhil
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Korhil


Nombre de messages : 682
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 24
Date d'inscription : 29/12/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 0:15

Personnelement je ne comprend plus grand chose au topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 0:35

Et bien à l'origine c'était pour que vous pouviez dire ce que vous pensiez à propos de ma proposition, ( Le camp d'entrainement ) mais a présent c'est devenu le moyen pour l'alliance Final Fantasy X Team de communiqué avec vous ..... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Korhil


Nombre de messages : 682
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 24
Date d'inscription : 29/12/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 13:12

Personnelement je suis POUR ^^
merde je me suis trompé de sujet Erf FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 13:25

Regardez ma signature...

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_sad POURQUOI TU T'ES TROMPE ! Il y aurait eut au moins un POUR. FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 13:28

Désolé pour le double-post,
c'est pour essayé ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Korhil


Nombre de messages : 682
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 24
Date d'inscription : 29/12/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 13:30

je me suis juste trompé de topic mais pas de vote il est toujours le même (comme beaucoup d'autres) FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
clems360 AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
clems360 AO


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 27/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 13:34

Citation :
"Korhil(comme beaucoup d'autres) FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_lol

Mais heu t'es pas obliger de lui dire, zut il est a coter de moi
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 21:57

Salut, se serai pour savoir ou en est notre accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 22:17

T'inquiète Wakka on va bientôt avoir la réponse(je pense)...Clems avais dis 2 voire 3 semaines et là ça fait 1 semaine et demie...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptySam 24 Fév - 0:12

Oh merde, je vous avais complètement oublié...

On a eu un léger problème Dimanche soir (menace de guerre), et j'ai passé ma semaine a tenter de la résoudre alors que je devais vous donner une réponse Mardi...

Vous aurez la réponse dans le week-end, le temps que l'on termine de se dépatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
clems360 AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
clems360 AO


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 27/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptySam 24 Fév - 0:14

Ouai ils le savent, c'est un peux se que je leur ait dit, mais ne temp fais pas ils ont tout le temp, surtout que demain pour nous c'est les vacs. FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptySam 24 Fév - 1:09

Ouais ne t'en fait pas Pen-Pen il n'y a pas de problèmes...surtout si c'est pour une réponse favorable FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptySam 24 Fév - 13:37

Tout à fait d'accord avec mon pti' ambassadeur FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 12:04

Bonjour tout le monde,
Sa serait possible d'avoir le droit de repondre aux annonces de commerce, s'il vous plait ? FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 12:12

Ca ne devrait pas gêner grand monde...

Si ça ne vous dérange pas, pourtant, on va attendre le résultat définitif (qui devrait d'ailleurs être déjà tombé depuis longtemps FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_red ) comme ça ça ne fera qu'une seule manip à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 12:14

D'accord on va attendre alors... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 12:22

Ba de toute façon je peux pas faire de commerce en million de ressources moi... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 12:26

Mais moi non plus mais à part s'ils précisent qu'ils vendent tout en une seule fois tu peux leur en prendre une partie ( sur 1M t'en prend 300k, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 12:32

Alors, après débat qui a duré pas mal de temps (vu qu'on a changé le vote pas mal de fois...) on s'est mis d'accord sur ceci :

- un PNA "officieux" (non marqué sur la page d'alliance externe) sera signé pour une durée d'un mois reconductible éventuellement passé ce délai en fonction de votre activité et de votre progression (ingame et sur ce forum).
- la proposition de wing est elle, par crainte de problèmes de gestion, refusée.

(A l'intention des LindoNs aussi : )

Vous aurez donc accès aux parties suivantes de notre forum : Feu de Camp, les Havres Gris (Commerce), Hall of Fame.
Nous vous prions toutefois d'être discrets, notamment en partie publique (l'effet serait mal perçu si vous interveniez dans certaines conversations sérieuses et "de gros points"), et naturellement de respecter les règles du forum (pas de flood, sms banni, pas d'insultes ni d'injures)

Et à la condition que vous changiez le "allier" en "alliés" sur votre forum FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 12:35

Citation :
Et à la condition que vous changiez le "allier" en "alliés" sur votre forum FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_big

Alors sa faudra le dire à clems FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_big alala lui et ses fautes de frappe... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 12:43

Merci à tous ! FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_mrg

Je vous remercie d'accepter un PNA ( officieux ) avec une alliance comme la notre, nous ferons de notre mieux pour atteindre un niveau plus raisonable par rapport à la votre... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_win

Et pour la wing, je comprend très bien mais bon, j'ai quand même essayé...
Revenir en haut Aller en bas
clems360 AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
clems360 AO


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 27/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 13:04

WaKKa [F.F.X.T] a écrit:
Citation :
Et à la condition que vous changiez le "allier" en "alliés" sur votre forum FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_big

Alors sa faudra le dire à clems FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_big alala lui et ses fautes de frappe... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_win

EH moi je l'avais mis comme sa c'est quelqu'un d'autre qui l'a changer, alors un...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 13:13

Mouai, on va dire ça comme ça pour te mettre la honte sur le fofo de ton alliance... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
clems360 AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
clems360 AO


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 27/09/2006

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 13:16

Non mais sa commence a me gaver, je sais que je fais des fautes, mais je ne veux pas que l'on me foute sur le dos des fautes que j'ai pas fait, alors un, on se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 13:21

Eh t'inquiète pas et t'énerve pas ( ça se trouve c'est Cid mais moi je croiyé que t'avais fait le groupe alliés )=> ça sert à rien de s'énervé pour des broutilles... FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFX_OG [PNA accepté et reconduit]   FFX_OG [PNA accepté et reconduit] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFX_OG [PNA accepté et reconduit]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]
» PNA avec SUD [non reconduit]
» [Non reconduit] LaNceLoT
» [Non reconduit] Wolfestein
» PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: