Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PNA avec SUD [non reconduit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redhot-
Invité




PNA avec SUD [non reconduit] Empty
MessageSujet: PNA avec SUD [non reconduit]   PNA avec SUD [non reconduit] EmptyDim 5 Fév - 19:40

bonjour a tous, membriste du harlindon, je suis redhot, membre de l'alliance .AI.sud, et je vien dans votre ambassade pour vous proposer un paste total.
Alors, nous sommes 12 et 44ieme, juste derrieres vous, et nous avons 137 k de points par membres.
nous sommes 52ieme en flotte avec 1406points par membre
Nous sommes 91ieme avec 115 recherches par membres.
Voila je vien vous voir pour proposer un pacte total,ce pacte renforcesera vos lien avec l'ai et pour nous cela nous fera un allier de puissance.
Nous sommes a peu pres de la meme force,derriere vous je rappelle lol.
et en tant de guerre vous auriez un allier de plus parmi l'.ai.
Voila j'espere vous avoir convaicu malgrès nos faible caratéristique mais nous ne saurions pas les plus faible de vos pacte.
Amicalement redhot

ps: je pense deja avoir postez sur ce forum au moi de aout pour les bloody warriors qui furent aussi dans l'alliance imperiale.
Revenir en haut Aller en bas
Negus
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Negus


Nombre de messages : 1065
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

PNA avec SUD [non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec SUD [non reconduit]   PNA avec SUD [non reconduit] EmptyDim 5 Fév - 19:58

Yep! salut Redhot!!!!!! comment va??
nous allons voter et te donnerons la réponse dans une semaine maximum! :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 5
Alliance OGame : SUD
Date d'inscription : 05/02/2006

PNA avec SUD [non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec SUD [non reconduit]   PNA avec SUD [non reconduit] EmptyDim 5 Fév - 20:01

bien et toi, je n'avais pas remarquait que tu fesait partie des lindon lol.
ok j'attend vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Negus
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Negus


Nombre de messages : 1065
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

PNA avec SUD [non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec SUD [non reconduit]   PNA avec SUD [non reconduit] EmptyDim 5 Fév - 20:04

Bien bien!! et si! LindoN depuis Aout!!! fidele au poste! ( pareil chez les BrotherS PNA avec SUD [non reconduit] Icon_win ).

le vote est en cours! tu aura la réponse prochainement! perso moi je suis Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 5
Alliance OGame : SUD
Date d'inscription : 05/02/2006

PNA avec SUD [non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec SUD [non reconduit]   PNA avec SUD [non reconduit] EmptyDim 5 Fév - 20:05

merci a toi,
Revenir en haut Aller en bas
Negus
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Negus


Nombre de messages : 1065
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

PNA avec SUD [non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec SUD [non reconduit]   PNA avec SUD [non reconduit] EmptyDim 5 Fév - 20:07

No souci!! a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 5
Alliance OGame : SUD
Date d'inscription : 05/02/2006

PNA avec SUD [non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec SUD [non reconduit]   PNA avec SUD [non reconduit] EmptyMer 8 Fév - 14:11

rebonjour,je vien de lire la demande de severin... je trouvecela super pur vous, de plus leu alliance est tres bien classée, et beaucoup moins bien pour l'ally imperiale! MAIS il a raison, l'ai est en train de decliner et ca fait 2 jour que severin a postez son message et je suis le seul a y avoir répondu, pour vous dire que les membres y sont tres actif.
Alors, ou en est-ce avec le pacte total?
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

PNA avec SUD [non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec SUD [non reconduit]   PNA avec SUD [non reconduit] EmptyMer 8 Fév - 14:22

Nous sommes en train de le voter.

Un vote dure au maximum une semaine, sauf si nous avons la majorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA avec SUD [non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec SUD [non reconduit]   PNA avec SUD [non reconduit] EmptyLun 13 Fév - 19:08

Comme tu l'as peut-etre vu, Redhot, nous ne signons plus de pactes totaux avec les alliances qui nous sont etrangeres, et ce en raison de notre adhesion a la Federation de l'Hydre.

Par contre, vu les resultats du vote (et notre ancienne sympathie avec toi : tu etais deja venu par ici pour proposer un pacte avec B.W, tu te souviens ? tu nous avais meme donne un petit coup de main avec les Sauron...) nous acceptons un PNA temporaire d'un mois, reconduvctible ensuite en fonction de la richesse de nos rapports et de l'activite de nos ambassadeurs respectifs.

Si tu accepte ce pacte, nous designerons d'ici peu un ou deux ambassadeurs du LindoN chez vous, qui seront des intermediaires privilegies. Notre facon a nous d'etre present chez nos allies.

Nous attendons ton approbation avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 5
Alliance OGame : SUD
Date d'inscription : 05/02/2006

PNA avec SUD [non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec SUD [non reconduit]   PNA avec SUD [non reconduit] EmptyLun 13 Fév - 23:15

je suis d'accord et je contacte tout de suite les membres de mon alliance.
ps: les sudistes ne font plus partie non plus de l'ai vu que tout ces dirigents meme moi n'ont plus acces au forum de l'alliance imperiale donc nous sommes toujours les sudistes mais notre tag devioent [sud]
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA avec SUD [non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec SUD [non reconduit]   PNA avec SUD [non reconduit] EmptyLun 13 Fév - 23:30

Entendu, c'est note. Nous invitons vos membres a s'inscrire sur notre forum, ou une partie speciale leur sera reservee.

Par ailleurs, l'appel est lance parmi les Lindonaan pour choisir un ou deux ambassadeurs chez les SUD.
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 5
Alliance OGame : SUD
Date d'inscription : 05/02/2006

PNA avec SUD [non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec SUD [non reconduit]   PNA avec SUD [non reconduit] EmptyJeu 9 Mar - 16:49

bonjour a tous, voila je vien vous annoncer que les sud ont fusionné avec la spqr, nous avons garait le tag spqr mais le forum est celui des sudistes, voila.
est t'il temps de conclure un pt qui car le pna avec les sud et les spqr se rassemble?
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA avec SUD [non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec SUD [non reconduit]   PNA avec SUD [non reconduit] EmptySam 11 Mar - 16:31

Je te rappelle qu'on ne signe plus de pacte total depuis notre ezntrée dans la Fédération de l'Hydre. Par contre, il va de soi que notre PNA temporaire est reconduit définitivement.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec SUD [non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec SUD [non reconduit]   PNA avec SUD [non reconduit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec SUD [non reconduit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]
» PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]
» PNA / PC avec ECM [Refusé]
» PNA avec L.Cdi [Refusé]
» FFX_OG [PNA accepté et reconduit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: