Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]

Aller en bas 
+2
Lukyluk
[GAD] GAD-G
6 participants
AuteurMessage
[GAD] GAD-G
Dirigeant du GAD
Dirigeant du GAD
[GAD] GAD-G


Nombre de messages : 81
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 08/06/2006

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyJeu 8 Juin - 4:11

Il était arrivé à pieds, il s'agissait d'un véritable pélerinage pour lui...
Cela n'était pas la première fois que GAD-G s'avançait sur les terres des LindoN. En fait, il venait régulièrement pour prendre des nouvelles d'une alliance qui lui paraît sérieuse et solide.


- Je suis passé ici pour la première fois au début du mois de janvier, suite à un espionnage de Pen-Pen sur une de mes planètes et depuis tout ce temps votre alliance me paraît toujours aussi respectable!

Il se souvenait de quelques échanges à l'époque avec ce joueur très respectueux qu'est Pen-Pen,des conseils de développement qu'il avait donné... il se souvenait aussi de cette fois où Pen-Pen avait proposé son aide pour qu'un acharné lache enfin la pression sur une de ses colonies

- J'avais demandé à l'époque à Pen-Pen si un pacte était possible mais il m'a dit clairement que cela n'était pas possible du fait de notre classement (250èmes au mois de février). J'avoue que je m'en doutais un petit peu... Et je me suis dit que ce n'était pas grave et que je remettais ça à plus tard...

GAD-G reprit son souffle et sorti de sa poche un petit papier tout chiffoné sur lequel il avait griffonné quelques informations qui pourraient intéresser ses hôtes:

- Cela fait maintenant plus d'un mois et demi que nous sommes dans le TOP 100.
Aujourd'hui, le GAD comporte 19 membres et est classé 67ème avec 2336 points, soit une moyenne de 122 points par membre.
Elle est dirigée par un conseil constitué de 4 membres mais une grande partie des décisions est basée sur des sondages au sein de toute l'alliance.
Nous sommes une alliance pacifique qui n'a encore aucune guerre à son actif.
Elle a été créée au début du mois de décembre avec uniquement des membres débutants, elle comporte maintenant 6 membres classés (bientôt 7).
"GAD" signifie "Groupe Armé pour Déconner"
Nos membres sont très actifs sur notre forum.

Ne sachant plus où il en était, ce qu'il avait bien pu oublier de dire... il jeta un coup d'oeil furtif à son anti-sèche avant de reprendre la présentation:

- Nous avons une WING: GAD_W qui doit comporte 17 membres (414 points)
- Nous avons signé 3 Pactes Totaux avec les alliances suivantes:
ARKANGE (96èmes), ELENATH(118èmes) et SIN_SIN(334ème(dissolue récemment))
- Nous avons signé 2 Pactes de Non-Agression:
A_ULFG (AOD maintenant, 74èmes), DARKSIDE(disparue de la circulation?!?)

Se grattant la tête, il se dit qu'il avait dû faire le tour... Ah non, il restait une ou deux choses à préciser:

Je serais très fier (et mon alliance aussi) de signer un Pacte Total avec votre alliance mais je sais qu'il n'y a pour ainsi dire aucune chance du fait de votre appartenance à la Fédération de l'Hydre.
Si un Pacte Total n'est pas possible, je vous demanderais de bien vouloir étudier une demande de PNA assortie éventuellement d'une Entente Commerciale (j'ai du deutérium qui ne va pas tarder à moisir au fond des cales de mes transporteurs et je ne suis pas le seul dans l'alliance... mais nous pourrons en reparler en temps voulu)

Merci de votre attention.
A très bientôt.

Sur ces bonnes paroles, GAD-G se dit qu'il était temps de laisser ses hôtes tranquilles et qu'il était temps pour lui de rejoindre son lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyJeu 13 Juil - 19:03

Mis au courant, au retour de son long périple aux confins de l'univers par les messagers de l'ambassade de Harlond, de la venue en ses terres de GAD-G, Lukyluk se sentit obligé de lui faire parvenir un message d'excuse par circuit holographique, son hôte d'un jour n'ayant pas été reçu avec les honneurs dus à son rang, chose rare chez les Elfes.

Il l'invita alors à revenir passer un bref séjour à Harlond, pour réexposer avec plus de fraîcheur les nouvelles de l'alliance GAD, l'assurant qu'il trouverait alors un bien meilleur accueil.


Si votre niveau semble intrinsèquement faible par rapport au nôtre, continua-t-il, votre candidature semble néanmoins sérieuse, et sitôt que vous reviendrez, nous l'étudierons avec davantage de concision.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] GAD-G
Dirigeant du GAD
Dirigeant du GAD
[GAD] GAD-G


Nombre de messages : 81
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 08/06/2006

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyLun 7 Aoû - 18:34

Manifestement les elfes et les GADiens avaient du mal à se croiser...
Desendant de la montagne (ben, oui, ce sont les vacances, non???) GAD-G rendit compte de l'évolution de son alliance:


Nous sommes actuellement classés 42ème avec 19 membres (soit une moyenne de 257points pas membres).
Il est possible que ce classement évolue encore un peu dans les jours à venir puisque nous intégrons les membres de l'alliance [ARKANGES] (avec qui nous étions en Pacte Total depuis un certain temps) au sein du GAD.
Notre WING est classée 144ème avec 27membres.

Nos pactes se résument aujourd'hui à 2 pactes totaux:
* [ELENATH]
* [REDWORLD]

Je renouvelle la demande pour un Pacte Total, étant entendu que cela me parait compromis deu fait de votre appartenance à la Fédération de L'Hydre.
Sinon, un PNA assorti éventuellement d'une Entente Commerciale nous satisferaient.

Merci de votre attention.


GAD-G s'installa confortablement dans la salle d'attente persuadé que sa demande serait étudiée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyLun 7 Aoû - 23:09

[HRP] clavier qwerty, priere d'imaginer les accents, desole [/HRP]

Saluant son hote revenu en terres Lindonaan, Lukyluk prit soin de veiller a ce qu'il soit mene a ses appartements dans les quartiers residentiels de l'ambassade de Harlond, et a ce qu'il y trouve repos et nourriture.

Une fois que le GADien se fut restaure, Lukyluk le pria de le rejoindre dans une salle annexe ou il se trouvait avec quelques autres notables de Harlond.


Soyez a nouveau le bienvenu, Seigneur GAD-G. Votre demande sera etudiee par le Conseil du Lindon dans les plus brefs delais. Toutefois, si votre alliance risaue de changer de nombre de membres et de politique dans les prochians jours, peut-etre serait-il preferable pour chacun de nous d'attendre ces changements pour nous permettre un meilleur jugement ?

Je vous propose donc de nous signaler lorsque votre alliance aura retrouve sa stabilite habituelle, et nous nous preterons alors a un vote selon nos lois. D'ici la, les donnees que vous nous avez fournies seront transmises au conseil, afin que celui-ci commence a deliberer.

Une question me vient a present a l'esprit : votre nombre de membres a enormement augmente au cours de ces deux derniers mois. Pensez-vous que cette tendance se confirmera a l'avenir ?

Je vous invite naturellement a rester ici tout le temps que necessiteront les debats, mais peut-etre avez-vous besoin de rentrer presider la nouvelle marche de votre alliance. Si tel etait le cas, vous etes bien entendu libre de revenir quand vous le souhaitez.


Prenant poliment conge, Lukyluk s'eloigna alors du quartier residentiel de l'ambassade pour retourner au Grand conseil, qui debattait deja d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] GAD-G
Dirigeant du GAD
Dirigeant du GAD
[GAD] GAD-G


Nombre de messages : 81
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 08/06/2006

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyDim 13 Aoû - 0:42

Descendant de ses appartements, Gad-G se rendit dans la salle annexe pour apporter quelques informations complémentaires:

Je tiens à vous informer que l'intégration des ARKANGES au sein du GAD est achevée (ou presque: il reste un ARKANGE qui ne s'est pas présenté aux portes du GAD).
Notez qu'il s'agit d'une intégration et non d'une fusion, ce qui signifie que leur arrivée ne changera pas de manière significative la politique du GAD.

Le conseil du GAD est aujourd'hui composé de 4 personnes, il pasera peut-être à 5.
Nous sommes actuellement 20 membres, 1 de plus qu'il y a deux mois: le nombre de membre n'a donc pas tant augmenté que cela...


comme il était légèrement fatigué, Gad-G se permis de s'arrêter là dans ses explications, persuadé que si un supplément d'information était nécessaire, Lukyluk n'hésiterai pas à le signaler
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] GAD-G
Dirigeant du GAD
Dirigeant du GAD
[GAD] GAD-G


Nombre de messages : 81
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 08/06/2006

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyVen 25 Aoû - 17:28

Comme la situation s'était stabilisée, GAD-G s'empressa d'informer l'ambassade de Harlond

Je tiens à vous signaler que l'intégration des ARKANGES au sein de notre alliance est maintenant achevée.
Nous sommes donc actuellement 21 membres, 5894 points, 280 points par membres.
Le GAD se classe donc en 36ème position et 14 de nos membres sont classés.
Le seuil de recrutement est actuellement fixé au TOP1500, et la limite est fixée à 28 membres.
Nous n'avons pas prévu d'intégrer de nouveaux membres pour l'instant du fait de l'intégration récente des ARKANGES.

Notre page d'accueil n'est pas à jour (je sais, il faut que je le fasse...) mais nous totalisons actuellent 2 PT:
- ELENATH (114ème, 9membres)
- DEI IRAE [fusion de la REDWORLD, avec qui nous étions déjà en PT, et de la SKYTEAM] (16ème, 23membres)

N"hésitez pas à demander un complément d'information, je repasserai si nécessaire.


Après ces quelques paroles, GAD-G pris congé pour rejoindre le conseil du GAD
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] GAD-G
Dirigeant du GAD
Dirigeant du GAD
[GAD] GAD-G


Nombre de messages : 81
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 08/06/2006

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyMer 11 Oct - 1:11

GAD-G n'avait pas oublié sa requète auprès des Lindons, cependant le mois précédent avait été relativement chargé et il avait juste pris le temps de regarder son courrier, il n'avait pas encore chercher à renouer le contact.

- Toujours pas de nouvelles, se dit-il...
Se peut-ils aient oublié de me répondre...


Dans le doute, il s'empressa de dresser un rapide bilan de son alliance au jour d'aujourd'hui:


- Nous sommes actuellement 20 membres, 7790 points, 389 points par membre.
18 de nos membres sont classés.

La DEI IRAE ayant disparu, nous n'avons plus qu'un seul pacte Total (de coeur), celui avec les ELENATHs.


GAD-G glissa ce petit mot dans la boite prévue à cet effet et reparti vers ses contrées non sans avoir saluer ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyMer 11 Oct - 18:12

Arda, Planète capitale du Lindon...

Dans le centre de contrôle spatial...

- Chef, augmentation des niveau énergétiques de le porte de saut vaygr, nous avons un visiteur qui arrive...

- Tous a vos postes, préparez vous à leur arrivée!


La vague d'énergie qui se formait dans la porte prit alors la forme d'une fenêtre rectangulaire en train de s'ouvrir, laissa apsser un vaisseau du tonnage d'un croiseur, puis se referma derrière le vaisseau.

- Nous avons un code d'identification, il s'agit de la "Fierté de Vay"

- Bon, dites leur qu'ils ont autorisation d'atterrir au spatioport de Harlond... Et transmettez leur nos salutations aussi.

- Bien chef!



********************


Une fois descendu de sa frégate de transport personnelle, Makaan se dirigea sans plus attendre vers le secteur dit "du feu de camp" où se trouvait la taverne de la Carotte Pourrie, car il devait y rejoindre son cher et estimé ami Kendiraton afin de trinquer avec lui en buvant les meilleurs crus de cet univers.

Son chemin l'amenait à passer près de l'ambassade, et en passant il croisa L'Ambassadeur des GAD qui s'en retournait vers son navire. Il l'arrêta et lui dit alors:


- Ah, vous voilà enfin! J'ai ouï dire de votre proposition, et celle-ci me paraît fort acceptable. Sachez donc que vous avez mon entier appuis en ce qui concerne cette affaire. Certes, quelques points sont à considérer et quelques questions restent encore sans réponse, mais je gage que cela ne devrait guère poser de problèmes.

Puis, sans laisser l'ambassadeur répondre, il reprit:

- Malheureusement, je ne puis m'attarder ici, je suis attendu à la Tavernne de la Carotte Pourrie et je ne puis me défaire de cette obligation (que je me fait une joie d'accomplir cependant). Ce sera cependant une joie d'y trinquer avec vous un de ces jours... Bon, sur ce je vous quitte.

Il se tourna, et partit aussitôt en direction de la Taverne, songeant que ce serait en effet une bonne idée d'y trinquer avec ce nouveau venu... Peut être y a t-il des crus rares et/ou inconnus ou d'autres alcools chez les siens, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyDim 15 Oct - 17:24

[HRP : un monceau de taf en ce moment, pas le temps de faire un RP digne de ce nom. Mais si tout va bien, ce post sera remplacé dès la semaine prochaine.

Beaucoup de choses ont changé chez nous, et notamment l'intégration des membres de l'ex-Pax Galactica, notre plus proche alliée. Je pense donc (et désolé pour le retard...) qu'il faudrait refaire un vote à présent.

A noter que le forum est nettement plus animé à présent, cela ne prendra pas plus de quelques jours. Promis, le week-end prochain, quand je reviens, j'enterrine l'affaire.]

(Edit du 26 octobre. Je peux maintenant éditer ce post parce que je suis en VACANCES
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !)

Salut à vous, seigneur GAD-G et pardonnez ce bref instant d'hilarité. Installez-vous à votre aise et reprenons la conversation que nous avions eu il y a quelques temps déjà.

A l'invitation de Lukyluk, GAD-G obtempéra : il venait de fort loin (galaxie 1 quand même) et, malgré sa solide constitution, commençait à éprouver la fatigue habituelle que l'on éprouve au terme des longs voyages intersidéraux.

La remontée remarquable de votre alliance au classement des meilleurs empires est évidemment un gage de votre sérieux et de votre acharnement. Recevez les sincères félicitations du Lindon.
Comme je vous l'ai mentionné, notre alliance a récemment subi de nombreuses modifications d'ordre... disons... géomorphologique. Il s'est sensiblement agrandi et certaines de ses coutumes légèrement modifiées, ce qui ne nuit pas, bien au contraire, à la bonne entente qui règne toujours entre nous.

Nos nouveaux membres procèdent à cette heure à un vote dont le dépouillement a déjà commencé. Votre séjour parmi nous ne sera donc pas long, à votre gré je pense.
Nos traditions m'interdisent toutefois de vous divulguer la tendance du vote avant que celui-ci ne soit entièrement terminé, mais je vous tiendrai personnellement au courant de son résultat imminent, par message holographique à votre ambassade.

Je vous remercie, quoi qu'en soit le résultat, de votre venue qui nous honore, et il va de soi que les Lindonàan vous invitent à occuper les quartiers résidentiels de l'ambassade aussi longtemps qu'il vous siéra. Quant à moi, je dois malheureusement vous quitter, ca j'ai à faire concernant l'organisation de mes VACANCES, TRALALALA !!!!!.... hum... mais il se peut, si vous restez quelques temps en notre compagnie, que je vous croise fortuitement à l'auberge d'accueil, celle que nous appelons la Carotte Pourrie, où les eaux d'Ents (et l'eau de vie de Poire) coulent à flots. Vous pourrez également y faire connaissance avec certains de nos seigneurs les plus éminents, si toutefois vous pouvez faire abstraction de certains propos malencontreusement dictés par un léger abus d'éthanol lindonàan.

Adieu donc, seigneur GAD-G, et merci encore pour votre visite !


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] GAD-G
Dirigeant du GAD
Dirigeant du GAD
[GAD] GAD-G


Nombre de messages : 81
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 08/06/2006

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptySam 21 Oct - 5:16

GAD-G fit rapidement un détour pour prendre des nouvelles, il n'avait malheureusement pas le temps de s'arrêter mais son vaisseau se mit en phase d'approche et se plaça en vol stationnaire près de la tour de contrôle.

- Je suis content d'avoir de vos nouvelles et je me tiens à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Je reviendrais au plus vite prendre des nouvelles et peut-être même boire un coup dans une de vos taverne, pour l'instant, il me faut achever une livraison de la plus haute importance et rentrer retrouver les miens.

Après avoir salué ses interlocuteurs, son vaisseau fit demi-tour et accéléra progressivement, s'éloignant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptySam 28 Oct - 16:14

Dès la décision du conseil du Lindon fixée, Lukyluk était parti pour l'empire du GAD afin de leur annoncer la position des siens.

Le conseil du LindoN a accepté la signature d'un PNA temporaire prenant effet ce jour 28 octobre et finissant le 28 novembre 2006. Au terme de ce délai, il sera décidé, selon nos coutumes, de le poursuivre indéfiniment, ou de l'abandonner.

Poursuite de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Demetrius
Délégué de l'Hydre
Délégué de l'Hydre
[GAD] Demetrius


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptySam 28 Oct - 16:24

Demetrius se fit emmener par la première navette diplomatique disponible vers l'ambassade de Harlond pour annoncer officiellement que le GAD avait pris acte de al réponse des seigneurs de LindoN.

-Votre décision nous fait grand plaisir et je m'empresse d'en informer nos membres par message collectif !
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyDim 29 Oct - 20:01

De retour au conseil de Harlond, Lukyluk songeait à qui pourrait désormais satisfaire les communications entre le GAD et le Lindon. En chemin, il y réfléchit longuement et annonça alors à son arrivée au coordinateur :

Je pense nommer les seigneurs Makaan et YoGui ambassadeurs du LindoN détachés au GAD.
Le seigneur YoGui, bien qu'encore nouvellement arrivé dans l'alliance mère, a fait un bon travail durant son passage dans la wing, et devrait se montrer à la hauteur de ce nouveau poste. Concernant Makaan, le seigneur Vaygr, son talent en diplomatie n'est plus à prouver, bien qu'il n'ait pas encore eu de grandes responsabilités au Lindon ; il est tout à fait capable et je suis certain qu'il s'acquittera de cette tâche avec brio.

Mais encore faut-il qu'ils acceptent, bien sûr : ceci représente naturellement un surcroît de responsabilités. Veuillez je vous prie les convoquer ici et dites-leur de me rejoindre afin qu'ils me fassent part de leur réponse : je serai dans la salle annexe.


Lukyluk s'éloigna alors et traversa la salle du conseil, vide à l'exception des gardes de confiance qui y sont continuellement postés, mais le foyer du feu qui y brûlait ardemment laissait sentir une présence presque mystique. Vide, la salle apparaissait encore plus vaste et plus accueillante, comme un vast sanctuaire à un dieu de jadis, orné de runes mystérieuses et de parures elfiques délicatement argentées, de très fine fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
YoGui
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
YoGui


Nombre de messages : 602
Age : 36
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 08/08/2005

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyLun 30 Oct - 11:56

Le seigneur YoGui, en plein conseil avec les Gouverneurs de ses planètes, vit de ses yeux perçants une lointaine silhouette s'approcher ; il se leva et scruta la paysage , il ne mit pas longtemps à reconnaître un des fidèles messagers du Seigneur Lukyluk. Sachant qu'il ne pourrait pas continuer la réunion avec ses gouverneurs, il les pria d'aller prendre l'air en attendant les nouvelles de son Seigneur.


-Salut à vous Seigneur YoGui , j'ai été envoyé ici par le Seigneur lukyluk qui vous prie de bien vouloir le rejoindre pour discuter avec vous d'un sujet important.

-Salut à vous ! Sauriez-vous par hasard quel est ce sujet important, ou devrai-je attendre de l'avoir rejoint pour en être informé ?

-Je sais seulement qu'il s'agit du pacte de non aggresion avec le GAD.

-Merci, dans ce cas je retarderai ma réunion et me prépare immédiatement pour le rejoindre.



Le Seigneur YoGui se demanda, durant son court voyage, ce qu'il pouvait bien avoir à faire d'important dans cette affaire de pacte avec le GAD. Mais curieux, il fit de son mieux pour arriver au plus vite dans les salles d'ambassade du Lindon. Il était toujours très heureux d'arpenter cette magnifique cité, le sentiment de bien-être que seule les Elfes sont capables d'apporter à la terre, aux murs, et aux fleurs ornant la cité.


-Seigneur lukyluk, je suis arrivé le plus vite que j'ai pu après que l'on m'ait annoncé que vous vouliez me voir en ce qui concerne le GAD et notre récent pacte de non agression avec ceux-ci. De quoi s'agit-il donc ?

-Seigneur YoGui, je vous ai convoqué ici pour vous proposez un nouveau poste et de nouvelles responsabilités au sein de notre alliance. Je dois d'abord vous annoncer que je suis satisfait du travail que vous avez accompli à la tête de notre Wing et c'est pourquoi je vous demande aujourd'hui si vous acceptez de devenir un des ambassadeurs du Lindon détachés au GAD ? Vous serez attaché à cette mission ainsi que le Seigneur Vaygr.



Le seigneur YoGui fut surpris qu'on lui propose ce poste mais ressentit au fond de lui un sentiment de contentement et s'empressa de répondre :


-J'accepte avec joie ces nouvelles responsabilités qui me sont données et je vous assure que je serai à la hauteur de vos attentes, je vais d'ailleurs tout de suite après notre entretien, aller rendre visite aux ambassadeur du GAD et leur faire part que je serais l'un des Elfes qui seront chargés de la communications entre ces deux alliances.


La discussion terminée, le Seigneur YoGui ne se pressa pas pour repartir car il ne voulait pas repartir sans avoir fait un tour dans la taverne de la carotte pourrie pour y voir ses amis et boire un verre en leur compagnie.

Edit Lukyluk : 41 fautes corrigées dans un seul message... PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyLun 30 Oct - 17:46

[HRP]YoGui, fait attention, quand tu fais un RP, tu dois être le seul a parler, bon, tu peux faire parler une personne peu importante, comme un garde, mais pas un des personnages présents, comme Lukyluk, Demetrius, Gad, ou même moi.
En gros, tu joues ton rôle, pas celui des autres PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Icon_win [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyLun 30 Oct - 18:31

A bord de la frégate "Fierté de Vay" (ammarée au quai 35-E6 du spatioport réservée aux vaisseaux amiraux des membres de l'alliance Lindon), dans le centre C3I du vaisseau (C3I = Command Communication Control and Intelligence).
Un voyant s'alluma soudain et un son aigu pulsant se fit entendre pendant 2 secondes. Un opérateur leva la têteet regarda sa console.


- Un message en provenance du Grand Conseil... L'entête indique qu'il est destinée à notre Seigneur...

- Relayez lui dans Ses appartements...
dit alors le commandant du vaisseau.

- A vos ordres chef!

Presque aussitôt, le Grand Seigneur de Guerre reçu le message qui lui était destiné. Il se leva en soupirant, appela son garde du corps personnel pour l'informer de ce qu'il allait faire et pour lui dire de porter cette nouvelle au PC du vaisseau. Le garde s'inclina alors et se dirigea a grand pas en direction du poste de commande.

Makaan quand à lui, se dirigea vers le sas de sortie du vaisseau. Un véhicule de transport rapide automatisé (plus communément désigné sous l'acronyme de VTRA) l'attendait déjà, les coordonnées de l'endroit où il devait se rendra ayant déjà étés introduites dans le calculateur de l'engin. Une fois Makaan entré dans le véhicule, celui ci démarra et fila a toute vitesse vers la salle du conseil.

**********************

Arrivé devans la porte du conseil, il sorti de l'engin qui se mit alors automatiquement en attente. Il poussa les grandes portes de chênes, entra dans la grande salle vide et dit à l'un des gardes de faction que le Seigneur Lukyluk l'attendait. Le garde hocha la tête, et indiqua à Makaan la place de la salle Annexe. Il remercia alors le garde et s'y dirigea d'un pas ferme.

Il entra sans sans même frapper à la porte, certain que Lukyluk le lui pardonnerait, d'autant plus qu'il était attendu.


Salut à vous cher ami. Je viens de recevoir le message que vous m'envoyâtes, et je suis honoré de la confiance que vous m'accordez. Je serait heureux de m'acquiter de cette tâche, mais il me faut tout d'abord connaître les coordonnées espace-temps de nos nouveaux alliés ([HRP]i.e l'adresse de leur forum[/HRP]) pour que je puisse communiquer avec eux.

Il fit une pause puis repris:

- Maintenant, je suis attendu à la Taverne, vous n'aurez qu'a me transmettre leurs coordonées par hypermessage, la Fierté de Vay se chargera de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyLun 30 Oct - 21:49

Lukyluk, satisfait que ses deux amis aient accepté avec enthousiasme ce nouveau poste, les remercia au nom du LindoN et à titre presonnel, et les invita à se rendre en territoire GADien pour faire savoir l'importance de leur rôle, tandis qu'un opérateur apporta au seigneur Makaan les coordonnées de la base centrale de l'alliance

Puis il invita les deux seigneurs Lindonàan à fêter cette promotion comme il se doit à la taverne de la Carotte Pourrie.

Quelques heures plus tard, ils sortirent tous trois, plus ou moins vascillants, et alors que Makaan et YoGui partaient pour les terres du GAD, Lukyluk demanda à un opérateur de préparer sa navette personnelle, Alqualondë. Il allait en effet négocier un très gros contrat de vente de deutérium, et ne pouvait s'attarder plus longtemps sans faire patienter son éventuel partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Demetrius
Délégué de l'Hydre
Délégué de l'Hydre
[GAD] Demetrius


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] EmptyLun 13 Nov - 2:14

Citation :
Etape 7

PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Taverne6ob

Deprimé par sa quête sans resultats, Poinkom décida de faire une pause à la taverne de la carotte pourrie, celebre etablissement Lindonien aux alcools divers et variés.
Saluant Brack, le légendaire barman et tenancier des lieux, notre héros se dit que bien qu'agreable cette petite pause pouvait etre utile. Il choisit donc d'aller glaner des infos auprès des clients qui se saoulaient tranquillement.


Si tu choisis de t'asseoir à la table de Lightweight et moony rends toi en 9 :
Si tu preferes aller te bourrer la gueule avec Ballistik et repartir aussitot dans l'espace inconnu va plutot au :11






Du haut de leurs tours, les elfes purent apercevoir la lueur des réacteurs d'un vaisseau.
Percant les nuages de ce crepuscule de novembre, une navette du GAD foncait vers la cité mille fois millénnaire.

Demetrius, désormais connu des hôtes de ces lieux sarés en sortit une liasse de documents à la main.


-Chers amis, le conseil a decidé de nommer ambassadeurs du GAD en terres Lindonaan deux joueurs auxquels si je puis dire vous avez deja eu affaire pusqu'il s'agit du Seigneur GAD-G et de moi même.
Nous tenons à nous excuser pour le temps mis à répondre mais 3 des 5 membres du conseil étaient jusqu'il y a peu assez peu présents.
Cependant ceci étant révolu nous sommes à présents dans les meilleures dispositions qui soient !
Puisse le destin vous être favorable amis du LindoN !
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]   PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec SUD [non reconduit]
» PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]
» FFX_OG [PNA accepté et reconduit]
» [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]
» PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: