Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[S.A.R/uni18]badskater
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Alliance OGame : Uni18: S.A.R Uni24 : LindoN
Date d'inscription : 05/11/2005

PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit] Empty
MessageSujet: PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]   PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit] EmptySam 5 Nov - 18:54

Bonjour a vous Grand seigneur D'Harlindon. Je me présente badskater de l'alliance S.A.R. Je Me présente a vous car je voudrais que nos alliances fassent un pacte. Le pacte que nous voudrions seraient soit un Pacte Total ou bien un Pacte de non-Agression. Je vais ouvrir un poste sur mon forum où Condemner est inscrit.Son adresse est : http://sarally18.dynamicforum.net. Je m'en vais calmement en attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]   PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit] EmptySam 5 Nov - 19:43

Les gardes elfes eurent tôt fait d'accompagner le nouvel arrivant vers la salle d'attente de l'ambassade, où il put se restaurer après son long voyage intergalactique. Quelques minutes plus tard, un elfe de taille moyenne drapé d'un manteau bleu et argent vint à lui. Sur son manteau pouvaient se voir les insignes du Seigneur du Lindon.

Le seigneur Lukyluk, maître des lieux, accueilla Badskater dans la salle de réunion de l'ambassade de Harlond et lui fit servir à boire. Se retournant alors vers son interlocuteur, il lui dit :


Votre proposition sera considérée avec le plus grand intérêt, et la décision sera donnée par référendum des seigneurs composant cette alliance.

Par contre, nous avons peu de chances de conclure un pacte total, vu qu'un nouveau PT serait synonyme de votre entrée dans la Fédération de l'Hydre dont nous faisons partie, et que nous sommes réticents à y faire entrer une alliance avec laquelle nous n'avons pas eu de contact précédemment, même si elle paraît sérieuse.

Il fit alors un signe à un garde elfe qui se tenait à côté de lui, qui immédiatement sortit de la pièce pour se diriger vers le centre de contrôle informatique.

Nous ignorions pour la plupart que CoNDeMNeR fréquentait votre contrée, mais vous semblez être motivés. Nous en sommes ravis.

L'elfe revint dans la grande salle de réuinon, tenant dans sa main un petit rouleau qu'il tendit à Lukyluk. Le saisissant, il y jetta un oeil et eut un regard approbateur.

Mes gardes viennent de me donner les statistiques de votre alliance :

Code:
*************
Alliance S.A.R (nom : Section d'Assaut de la République)

Membres : 25
Points : 1438
Points par membre : 57

Pactes : [sillage], [TSVL]
**************

Nous ne serions cependant intéressés par d'autres informations concernant votre politique interne, vos principes, votre mode de fonctionnement... En bref toutes les informations que vous souhaiterez nous donner et que le statisticien ne pourra pas trouver.

Dès que vous nous aurez apporté davantage de précisions sur votre alliance, nous procéderons immédiatement au vote et nous vous communiquerons la réponse dès que possible.


Prenant congé, il dit à l'envoyé :

Je vous remercie de votre visite. Je regrette de ne pouvoir vous consacrer davantage de temps mais je dois expliquer à une brute que les Elfes de Harlond ne sont pas tombés de la dernière pluie... Vous êtes bien entendu le bienvenu en cette ambassade auss longtemps que vous le désirez. Mes gardes sont à votre disposition et vous attribueront des appartements confortables si vous décidez de prolonger votre séjour.

Sur ce, il s'en alla de la salle de réunion, et retourna au centre de commandement de Harlond pour préparer la défense de la planète contre cette attaque imminente.
Revenir en haut Aller en bas
[S.A.R/uni18]badskater
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Alliance OGame : Uni18: S.A.R Uni24 : LindoN
Date d'inscription : 05/11/2005

PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]   PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit] EmptyLun 7 Nov - 1:28

Vous savez tout pour le moment. Je trinque a votre santé. 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]   PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit] EmptyDim 13 Nov - 15:53

Une semaine plus tard, le seigneur Lukyluk revint s'adresser à Badskater, qui s'était déplacé pour l'occasion.

Je suis navré, commença-t-il, mais la décision de l'alliance n'a pas encore été rendue. Le vote interne est très serré : beaucoup sont défavorables à un PNA supplémentaire, mais vous paraissez sérieux et motivés, et cela joue en votre faveur.

Nous sommes donc au regret de vous demander un délai supplémentaire (quelques jours) avant de rendre notre décision finale. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour vous fournir une réponse rapide.


Sur ce, il s'éloigna, et laissa Badskater profiter des luxueux appartements de l'ambassade de Harlond.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]   PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit] EmptyJeu 17 Nov - 14:53

Plus tard encore, après que le débat se soit terminé dans la salle du Conseil, Lukyluk retourna à l'ambassade afin d'annoncer la nouvelle à Badskater :

Après un vote serré et animé, nous avons décidé d'accepter un PNA temporaire avec votre alliance.

Effectivement, nos deux alliances seront liées par PNA pendant un mois (soit jusqu'au 18.12.05 à 0 h 00), délai au terme duquel nous déciderons, en fonction de divers paramètres (classement, activité des ambassadeurs...) de déclarer le PNA définitif ou de le transformer en PT.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]   PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit] EmptySam 17 Déc - 2:20

Nous sommes aux regrets de vous faire savoir que le PNA qui nous lie jusqu'à samedi à minuit ne sera pas reconduit, essentiellement à cause de l'inactivité de vos ambassadeurs, et de vos contacts houleux avec certains de nos alliés de l'.AI.

Nous vous souhaitons néanmoins bonne chance dans vos entreprises futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit] Empty
MessageSujet: Re: PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]   PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec SUD [non reconduit]
» PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]
» PT avec C.J [Dissolution]
» PNA / PC avec ECM [Refusé]
» FFX_OG [PNA accepté et reconduit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: