Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Imothep
Invité




PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] Empty
MessageSujet: PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]   PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] EmptyJeu 1 Sep - 16:24

Salutations a vous, Grands Seigneurs Elfes de Lindon!
Je me présente, je suis Imothep, Conseiller Impérial et Ambassadeur de L'Armée Impériale Universelle SPQR.
Je me permet de vous contacter afin de vous proposer un pacte total entre nos deux alliances, qui leur serait (a mon sens) bénéfique.

je voudrais tout d'abord porter a votre connaissance, le classement de L'ALiiance SPQR que je représente: nous sommes 41eme au classement par points et 13eme au classement de recherches.
De plus, nous jouissons de nombreux appuis partout dans l'univers puisque nous sommes déja liés à d'autre Alliances.J'ai également remarqué que nous avions un allié en commun: les Sardaukars de L'Impérium (SARDOKAR).
-Ils vous confirmerons que nous sommes de braves et honnetes alliés -.
Je vous invite, si vous les souhaitez, a visiter la page d'acceuil de notre alliance (rechercher le tag d'alliance SPQR dans le menu "cherche"), pour mieux nous connaitre. Vous remarquerez que nous avons des objectifs similaires...
Aussi, je pense qu'une entente totale entre nos deux alliances nous permettrati respectivement de renforcer nos positions dans cet univers 18, et également d'augmenter notre pouvoir.

Si vous avez des questions a me poser, n'hésitez pas... je me tiens a votre disposition.
En espérant une réponse rapide, et une entente future entre nos alliances.
Imothep
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]   PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] EmptyJeu 1 Sep - 18:18

Bonjour a toi noble conseiller impérial et ambassadeur des SPQR
Nous allons prendre votre demande dans notre réferendum et vous faire part d'une reponse le plus rapidement possible , je souhaite que celle ci soit positive PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
imothep
Invité




PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]   PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] EmptyVen 2 Sep - 11:48

Nous attendons impatiemment votre réponse, en espérant qu'elle soit positive!
Revenir en haut Aller en bas
imothep
Invité




PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]   PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] EmptyLun 5 Sep - 22:22

Pardonnez moi d'insister mais, votre vote avance t -il? POurriez vous me donner une indication quelconque sur l'avancement de votre réfléxion a propos de ce pacte?
je vous remercie par avance!
Imothep, 2nd de L'empereur et Ambassadeur SPQR
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Invité




PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]   PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] EmptyLun 5 Sep - 22:46

En fait, la plupart de nos membres ont repris les cours actuellement, et nos dirigeants sont actuellement en internat, ce qui ralentis considérablement le vote (moins de 50% de nos membres ont votés pour l'instant).

C'est pourquoi, je vous présente des excuses au nom de tous les membres de l'alliance pour le retard.

Je vais faire de mon mieux pour contacter les divers membres un a un pour avoir leur réponse, et si celà prend trop de temps dans les réponses (disont d'ici a lundi prochain pour que les membres en internat puissent répondre), nous comptabiliseront les non votants comme bultins blancs,et nous vous donnerons une réponse a ce moment là.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]   PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] EmptyJeu 15 Sep - 19:49

Salutations!
Je vous contacte a nouveau afin de savoir si vous avez décidé d'accepter notre PT? POurriez vous nous donner une réponse rapide ? merci d'avance
Imothep, 2nd de L'Empereur SPQR
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Invité




PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]   PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] EmptyJeu 15 Sep - 20:28

Pardon, j'ai eu quelques soucis d'ordinateur (un gros con a marché sur mon sac contenant mon portable), et ça m'étais sorti de la tête, je vous présente toutes mes excuses.

Je viens de voir les votes, et tous les votes sont pour un PT avec vous.

Le PT est donc officiellement accepté de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]   PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] EmptyVen 16 Sep - 18:35

Je vous adresse les salutations de tous les membres de l'alliance SPQR!

C'est avec joie que nous acceuillons cette nouvelle. Nous sommes ravis de vous compter parmis nos alliés!

Amicalement
Imothep
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]   PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] EmptyVen 16 Sep - 19:18

Salutations a toi !
Cela me fait plaisir comme a vous d'être désormais de nobles alliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]   PT avec l'Alliance SPQR [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]
» PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]
» PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]
» PNA avec SUD [non reconduit]
» PT avec D.L [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: