Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelus
Ambassadeur
Ambassadeur
angelus


Nombre de messages : 43
Alliance OGame : A et D
Date d'inscription : 26/11/2005

[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] EmptyMar 7 Fév - 1:09

Il commençait à se faire tard, les lumières du palais s'allumèrent.
Un courrant d'air entrouvrit la porte principal, un vent glacial s'empara du hall d'entrée, faisant frissonné tous ceux qui y était présent. Un homme se dessina et un être apparut, il était vêtu d'une armure son vissage était caché par une capuche, seul un regard dénudé d'émotion en ressortait. Il tenait un bâton qui ne semblait être qu'un vulgaire bout de bois.
La porte se referma.

Bonsoir, Seigneurs
Mon nom est Angelus je suis envoyer en tant qu'ambassadeur par mon alliance.
Voila quelque jours nous avons donné naissance a une alliance composé de 7 anciens membres de la C.J qui furent vos alliés. Nous sommes actuellement 8 est chaque jours nous avons le plaisir d'accueillir de nouveaux membres prêt à se joindre à nous.
Nous sommes 58èmes à ce jour.
Afin de pouvoir assuré notre survie nous sommes à la recherche de pactes avec d'autres alliances, en particulier de Pactes totaux, raison de ma présence en ces lieux.
Nous souhaiterions devenir vos alliés. J’attendrais votre réponse avec patience.

A présent je doit vous quitter d'autres affaires m'attendent, je repasserait le plus rapidement possible. Vous pourrez communiquer avec nous en passant par notre forum:
http://anges-des-tenebres.darkbb.com/
L’un de vos membres (Ysuran) y est déjà inscrit.


L’étrange personnage se retourna et repartie de la même manier dont il était arrivé, la porte claqua et la chaleur se fit de nouveaux sentir dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ysuran


Nombre de messages : 843
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/10/2005

[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] EmptyMar 7 Fév - 22:13

Ysuran était présent lorsque le seigneur Angelus dit sa demande.

Bonsoir cher ami ! Les Elfes du Lindon vont tenir conseil en cette belle cité qu'est Harlond(merci Lukyluk) pour statuer sur votre demande de pacte. Vous aurez une réponse dans maximum une semaine.

L'Elfe se retira et invita Angelus à devenir l'hôte du Lindon en attendant la réponse du conseil.


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Ambassadeur
Ambassadeur
angelus


Nombre de messages : 43
Alliance OGame : A et D
Date d'inscription : 26/11/2005

[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] EmptyJeu 9 Fév - 14:21

Sa aurait été avec plaisir malheureusement le temps me manque. je ne puis rester en vos lieux plus longtemps
Je dois vous laisser, je suis attendu. Toutefois je repasserais très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] EmptyDim 12 Fév - 18:45

Le seigneur Lukyluk, prevenu du passage d'Angelus au LindoN, assura immediatement celui-ci que sa demande, tres recevable, allait etre traitee en prive dans les meilleurs delais.

Il invita par contre Ysuran a revoir sa geographie : Harlindon n'est point une ville, mais bien une large contree geographique, dont la capitale est Lhun...
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] EmptyJeu 16 Fév - 2:04

Le seigneur Lukyluk, de retour de la salle du conseil, decidement tres mouvementee (le debat concernant l'integration probable d'une nouvelle alliance dans la Federation de l'Hydre suscitait notamment des polemiques interminables), se presenta devant le seigneur Angelus.

Je vous remercie pour votre patience, seigneur Angelus, et j'espere que vous avez trouve votre sejour agreable, malgre l'anxiete suscitee par notre absence de reponse.

Notre retard a essentiellement poiur cause une suite d'evenements contingents assez inattendus. Apres une courte deliberation, nenanmoins, nous avons decide d'accepter ce pacte. Ceci a cause, tout d'abord, des enrichissants contacts que nous avons eu par le passe, ainsi que de votre politique interieure semblant etre un exemple de fiabilite (peu de membres, alliance dynamique, elocution excellente [HRP] RP sympa et dans l'esprit [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Icon_win [/HRP]).

Nous sommes tres heureux donc de vous compter parmi nos allies.

Cependant, vous nous savez lies de facon tres etroite avec les regles de la Federation, qui incombent que nous ne pouvons plus signer de PT a titre personnel, mis a part si l'alliance devait eventuellement rejoindre la Federation.
Nous vous proposons donc un pacte de non-agression, qui serait accopagne d'un pacte de defense "officieux". A moins que...


Le seigneur Lukyluk marqua une courte pause, puis se resaisit.

La question de votre possible integration a la Federation, soulevee jadis par nos ambassadeurs chez les C.J (Ysuran et BracK-RunneR) et par moi-meme avait suscite au LindoN un grand enthousiasme, mais elle n'avait pas ete suivie d'effet.
Je me permet a present de vous reposer la question, essentiellemment a cause de l'excellente progression des alliances la composant (la SDA-SW est notamment passete de la 80e a la 40e place en tres peu de temps), et de la probable arrivee de la Federation du Commerce a nos cotes. Ces deux nouvelles pourraient etre determinantes et pourraient vous insciter a changer de position, qui, je me doute, n'a pourtant pas ete prise sans mure reflexion.

Je vous laisse a present seuls juges et me plierai a votre reponse, mais sachez d'ores et deja que les LindoNs vous considerent comme des allies parmi les plus fideles, et que, comme par le passe, l'activite de vos ambassadeurs est tres appreciee.

Nous ouvrirons dans peu de temps un espace reserve a votre nouvelle alliance et nommerons un ou deux ambassadeurs chez vous, ayant pour but de servir de relais privilegie entre nos deux alliances.

Il va de soi que vous pouvez prolonger votre sejour ici aussi longtemps que vous le voudrez. Bonne soiree a vous et aux membres de votre noble alliance, et qu'Elbereth vous ait en sa garde.


Faisant un signe amical des yeux au seigneur Angelus en guise de conge, Lukyluk s'eloigna lestement pour rejoindre la salle du conseil du LindoN, afin de cloturer un debat plus important encore.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Ambassadeur
Ambassadeur
angelus


Nombre de messages : 43
Alliance OGame : A et D
Date d'inscription : 26/11/2005

[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] EmptyDim 19 Fév - 0:11

Nous sommes honoré de la confiance que vous nous porté et nous tacherons de ne pas vous decevoir.
Je m'en vais prevenir les autre membres et j'en profiterai pour les consulter sur votre proposition sur la fédération de l'hydre.
Si jamais vous passé a proximité de nos contrées n'esier pas a vous arréter vous reppposer nous vous acceuillerons avec joie.


Sur ces mots l'embassadeur disparus dans un souffle glacial
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Ambassadeur
Ambassadeur
angelus


Nombre de messages : 43
Alliance OGame : A et D
Date d'inscription : 26/11/2005

[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] EmptyDim 26 Fév - 21:28

Après un long moment d'absence angelus revint en terre Lindon.

Bonsoir, je vient vous donné des nouvelle concernant votre proposition sur la fédération de l'hydre.
Le vote n'est pas encore achevé mais la tendance général est en votre faveur
je repasserait d'ici peut pour pour vous annoncé le résultat final




[HRP]dsl de ne pas venir aussi souvent que je le voudrai mais j'ai quelques affaires à régler IRL[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Ambassadeur
Ambassadeur
angelus


Nombre de messages : 43
Alliance OGame : A et D
Date d'inscription : 26/11/2005

[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] EmptyDim 12 Mar - 14:49

Bonjour nobles seignieurs

De notre coté l'entrer dans la fédération a été acceptée.

nous attendrons de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
[ESPc]ange noir
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 46
Alliance OGame : la communautée des jedis
Date d'inscription : 26/11/2005

[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] EmptyMer 22 Mar - 21:19

:heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu:
vous faite un vote????
Citation :
Bonjour nobles seignieurs

De notre coté l'entrer dans la fédération a été acceptée.

nous attendrons de vos nouvelles

???????
on a pas de nouvelle de ysuran, personne répond a ce message :sisicvrai: :sisicvrai: :sisicvrai:
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] EmptyMer 22 Mar - 22:06

Ben, Ysuran ne donne plus de signes de vie depuis près de trois semaines maintenant, je vais tenter de le contacter par mail, mais j'ai vraiment très très peu d'espoirs.

Pour le retard est le vote, nous somme dans une période assez creuse en ce moment, Negus n'as plus de connection Internet en ce moment, et je pense que c'est la période des exams vu que Lukyluk n'est pas venu ce week-end.

En plus, je suis moi même completement débordé vu que j'ai un projet vidéo urgent qui viens de se lancer il y a quelques jours, et je dois trouver un stage de deux ans en entreprise pour mes études.

Bref, même si l'on avait lancé un vote en ce moment on aurait pas pu avoir de majorité avant un bout de temps.

Je vais faire un post dans la partie fédération de l'hydre afin de connaître les avis des autres alliances.

Avec toutes nos excuses pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
[ESPc]ange noir
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 46
Alliance OGame : la communautée des jedis
Date d'inscription : 26/11/2005

[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] EmptyJeu 23 Mar - 15:13

ok merci de la réponse :P :P
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Ambassadeur
Ambassadeur
angelus


Nombre de messages : 43
Alliance OGame : A et D
Date d'inscription : 26/11/2005

[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] EmptyMar 4 Avr - 22:52

Bonsoir noble seigneur

devant la difficullter à trouver des membres motiver pour notre alliance et vu la desertitude constater sur notre forum.
nous avons pris une dure descision
mettre un terme a a notre alliance...
accompagner de 2 autre membres avide de jeux mais aussi de loisir et de detente nous avons rejointa nos plus vieux allier l'ESPc

L'A et D n'existe plus
toutefois si un jours vous avez besoin de nous nous repondrons present
ma signiature vous permettra de nous retrouvé

A present je doit vous laisser nous sommes en temps de guerre

:gdizgd:
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] EmptyMar 4 Avr - 23:50

Le message est bien reçu, je retire le pacte de notre page d'alliance.

Bonne continuation à vous.

PS, je me suis permis d'éditer la forme du message, j'avais un peu de mal a lire le texte fin en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Ambassadeur
Ambassadeur
angelus


Nombre de messages : 43
Alliance OGame : A et D
Date d'inscription : 26/11/2005

[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] EmptyMer 5 Avr - 18:43

lol

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]   [RP] PNA avec [A et D] [Accepte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] PNA avec [A et D] [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]
» PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]
» PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]
» PT avec BZH [Refusé]
» PT avec C.J [Dissolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: