Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marro'huz rend visite au Lindon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marro'huz rend visite au Lindon Empty
MessageSujet: Marro'huz rend visite au Lindon   Marro'huz rend visite au Lindon EmptyJeu 15 Déc - 4:32

La navette ambassadrice sortit de l'hyperespace à proximité de l'ambassade de Lhûn.
L'empereur Marro'huz ne s'y était jamais rendu, bien que ses amis du Lindon lui aient assuré qu'il y serait le bienvenu en tant qu'ambassadeur de l'alliance Pax Galactica.
Il n'avait pas annoncé sa venue, non pas par manque de respect, simplement par facétie et goût du risque. Il souhaitait en outre vérifier que les contrôleurs de l'ambassade respectaient les règles diplomatiques, à savoir entrer en contact avec tout vaisseau inconnu entrant dans son espace avant de l'attaquer.
Il eût l'agréable surprise d'entendre les hauts parleurs de sa navette diffuser le message suivant:


"Empereur Marro'huz, nous avons reconnu les armes de votre alliance ainsi que votre emblème sur la navette. C'est un réel plaisir de vous accueillir, vous avez l'autorisation de vous poser au hangar diplomatique. Nous allons aviser votre homologue du Lindon"

Il n'en attendait pas moins de la diplomatie elfique réputée dans tout l'univers. Les contrôleurs avaient du certainement etre formés et briefés afin de ne pas commettre d'erreur qui pourrait avoir pour effet de gâcher une entente diplomatique. Il ordonna à son pilote de remercier pour l'excellent accueil et d'annoncer son aterrissage imminent au hangar diplomatique.
Puis il se dirigea vers l'emetteur et dit simplement
: "vous avez un contact privilégié avec Fenrir, mon confrère de Pax Galactica. Il m'a fait savoir qu'il avait quelques soucis en ce moment et m'a demandé de prendre le relais pour l'affaire qui vous concerne, à savoir votre, et par conséquent notre entrée en guerre imminente. Veuillez en aviser mon homologue, afin qu'il sache la raison pour laquelle je suis ici".
Revenir en haut Aller en bas
[PG] - Marro'huz
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2005

Marro'huz rend visite au Lindon Empty
MessageSujet: Re: Marro'huz rend visite au Lindon   Marro'huz rend visite au Lindon EmptyVen 16 Déc - 4:36

L'empereur Marro'huz sortit de sa navette, accompagné de deux gardes noirs, les meilleurs. Il s'attendait à voir quelqu'un pour l'accueillir et le diriger vers le lieu des débats. Personne. Il n'osait y croire. La situation serait-elle si grave que personne ne puisse prendre le temps d'aller à sa rencontre ?
Non pas qu'il fût tant à cheval que ça sur le protocole, car il était parfois d'un ennui... Mais il aurait bien aimé disposer d'un guide pour le conduire, car s'il devait trouver son chemin tout seul, il lui faudrait beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Marro'huz rend visite au Lindon Empty
MessageSujet: Re: Marro'huz rend visite au Lindon   Marro'huz rend visite au Lindon EmptyVen 16 Déc - 11:50

//HRP// Désolé pour le temps de réponse, mais je travaille IRL actuellement, et j'ai completement oublié de vous répondre hier soir.

Le LindoN a traversé une crise, mais s'en est sorti, il faut juste que l'on pense a nourrir les diverses bouches de nos empires respectifs en préparation de la guerre

Je remplacerai ce post par un bô RP ce soir Marro'huz rend visite au Lindon Icon_win

//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
[PG] - Marro'huz
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2005

Marro'huz rend visite au Lindon Empty
MessageSujet: Re: Marro'huz rend visite au Lindon   Marro'huz rend visite au Lindon EmptyLun 19 Déc - 21:25

ACHERPé : j'attends depuis une semain :donald:
Revenir en haut Aller en bas
[PG] - Marro'huz
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2005

Marro'huz rend visite au Lindon Empty
MessageSujet: Re: Marro'huz rend visite au Lindon   Marro'huz rend visite au Lindon EmptySam 21 Jan - 0:42

Nous n'avons plus de nouvelles... Ca va toujours bien chez vous, les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Marro'huz rend visite au Lindon Empty
MessageSujet: Re: Marro'huz rend visite au Lindon   Marro'huz rend visite au Lindon EmptySam 21 Jan - 11:56

J'étais sans doute votre contact privilégié. Malheureusement je ne peux plus consacrer le temps nécessaire à OGame. Cependant, j'insiste pour que les membres de l'alliance accueillent comme il se doit nos honorables visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marro'huz rend visite au Lindon Empty
MessageSujet: Re: Marro'huz rend visite au Lindon   Marro'huz rend visite au Lindon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marro'huz rend visite au Lindon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations, Elfes de LindoN
» L'histoire du Lindon
» .Sign. et LindoN : PT
» relations Magic / LindoN
» Histoire des Elfes de LindoN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn-
Sauter vers: