Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .Sign. et LindoN : PT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hAl Primus [.Sign.]
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 2
Alliance OGame : .Sign.
Date d'inscription : 11/05/2006

.Sign. et LindoN : PT Empty
MessageSujet: .Sign. et LindoN : PT   .Sign. et LindoN : PT EmptyMer 5 Juil - 23:24

Une ombre silencieuse glissait à travers les arbres de la vaste forêt...
Elle semblait vaporeuse tout en étant luminescente et se dirigeait tout droit vers l'ambassade LindoN, ne cherchant point à cacher sa présence auprès des guetteurs du grand peuple des Elfes, car aisément reconnaissable...

Arrivé à terme de son voyage, le visiteur reprit consistance et une grande cape se dessina plus clairement. Deux mains apparurent pour rabattre le capuchon et révéler le visage de l'invité.

hAl Primus posa son regard sur l'assemblée, avec un sourire aimable, puis prit la parole d'une voix douce.


Nobles Elfes, bien que respectant une paix mutuelle il n'en est rien... Il n'y a pas de respect réciproque... Peu importe les raisons maintenant, elles ont été débattues - si l'on peut dire, ajouta-t-il presque pour lui-même - et nous ne garderons pas plus longtemps ce pacte qui semble tant vous porter préjudice.

Nous vous libérons de ce poids, sans pour autant chercher une quelconque revanche pour des propos déplacés, c'est votre affaire.

J'en ai terminé, je me retire à présent. Que les Dieux vous accompagnent toujours...


Puis un léger tourbillon entoura le diplomate, qui disparu en ne laissant comme trace de son passage qu'un vieux parchemin, usé par le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

.Sign. et LindoN : PT Empty
MessageSujet: Re: .Sign. et LindoN : PT   .Sign. et LindoN : PT EmptyJeu 6 Juil - 3:10

Alors qu'il était de retour d'une attaque qu'il avait tenu de superviser, le seigneur Elfe reçut un enregistrement venant de l'ambassade du LindoN.

hAl Primus a écrit:
Nobles Elfes, bien que respectant une paix mutuelle il n'en est rien... Il n'y a pas de respect réciproque... Peu importe les raisons maintenant, elles ont été débattues - si l'on peut dire, ajouta-t-il presque pour lui-même - et nous ne garderons pas plus longtemps ce pacte qui semble tant vous porter préjudice.

Nous vous libérons de ce poids, sans pour autant chercher une quelconque revanche pour des propos déplacés, c'est votre affaire.

J'en ai terminé, je me retire à présent. Que les Dieux vous accompagnent toujours...

Le seigneur Pen-Pen était particulièrement surpris de ce message.

Il savait que les relations LindoN n'étaient pas au beau fixe, mais il ne s'attendait pas a ce que ce soit a ce point là.

L'étrange animal décida donc d'envoyer un communiqué, une sorte de droit de réponse aux .Sign. .

Il appella l'officier de quart afin qu'il prépare de suite la salle d'holo-enregistrement.

Peu après, un homme entra dans les appartements réfrigérés du seigneur Elfe :


- Mon Seigneur?
- Oui Colonel, que se passe-t'il?
- Tout est prêt pour l'enregistrement du message, mais nous devons faire vite, notre fenêtre de saut hyperspatial est proche.
- Je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai... Au pire, nous continueront l'enregistrement pendant la traversée hyperspatiale, et nous l'envaieront directement à notre sortie.
- Bien Seigneur... Si vous me le permettez, je vais vous attendre dehors.
- Bien sur, ne vous inquiétez pas pour ça, je sais parfaitement que les conditions climatiques nécessaires a ma survie ne vous conviennent pas.

Le colonel Elfe s'inclina légèrement, puis sorti de la pièce.

L'animal se leva doucement de son siège, se dirigea vers le compartiment de rechargement de son climatiseur portable.

D'un geste, il l'enfila, puis il sorti de la pièce afin de rejoindre son officier.

Il réfléchit longuement durant toute la traversée afin de trouver les mots justes a communiquer aux membres du .Sign.

Il s'installa sur l'holo-enregistreur, et commença a parler.


Seigneurs du .Sign.

Je viens d'avoir le message du seigneur hAl Primus, et je dois vous communiquer mon étonnement.

Etonnament, non pas devant votre décision, vous êtes libres de faire comme vous l'entendez, nous n'avions qu'un P.N.A., mais pour vos propos.

Vous dites qu'il n'y a pas de respect réciproque de notre part.

De quel droit osez vous dire celà.

Vous qui aviez un seigneur qui n'a jamais hésité à nous provoquer et à nous sonder, quoi que l'on fasse.

Un seigneur qui vous à quitté en gardant un second compte parmis vous pour mieux vous espionner.

Un seigneur qui n'as pas hésité à vous raconter des mensonges, a déformer certains propos LindoN juste avant que les hautes autoritées ne remarquent une partie de la supercherie, et le bannissent à tout jamais de l'univers.

Oui, je parle de l'ex Seigneur ViV/Spirit.

Ce seigneur qui a toujours été contre notre pacte, qui n'a pas hésité a nous faire savoir qu'il avait demandé le rejet du pacte.

Tout ceci, simplement car nous étions, je cite, de trop bonnes cibles, et que le pacte le génait pour pouvoir tenter de nous recycler (Je tiens a signaler qu'il était proche de colonies du Seigneur Kendiraton et de moi même, sachant que nous étions les deux LindoN les plus interressants pour lui a ce moment là)

Il a eu ce qu'il voulait... Un peu tard.

Maintenant, je vais vous montrer deux enregistrements en réponse au Seigneur Condemner quand il est venu me demander des comptes peu après le recyclage de l'ex compte du Seigneur Simba :

La première :

Citation :
Je n'ai jamais dis que vous étiez des noobs...

Par contre j'ai dis a Spirit (qui pense que je l'ai phalangé hier alors qu'il a failli se faire recycler) que je pensais que certains d'entre vous utilisaient des bots, j'ai fait cette remarque alors que l'ancien compte de Spirit gagnait énormément de places quand moi, a cette période, en raidant comme un malade et avec de meilleures mines/technos/flotte que lui, je n'arrivais pas a grimper aussi vite.

Cette remarque n'engage que moi, et pas le reste de l'alliance...

Maintenant, si PingouinRoi n'est pas capable de remarquer que Spirit n'a pas hésité a déformer mes propos, a les sortir de leur contexte, et qu'il est contre nous depuis le début, ben je dirai qu'il peut rompre le PNA (et pas PT), je n'ai franchement pas envie de continuer un pacte avec une alliance dont le chef et aussi influençable (je rappellerai aussi que le compte qui a pushé Spirit lors du premier blocage était comme par hasard chez nous, et qu'en comparant les IP, Spirit et Jules (qui était aussi un Sign, comme c'est bizarre) étaient la même personne...

De là a dire qu'il a voulu nous infiltrer, il n'y a qu'un pas.

Et j'aimerai bien savoir en quoi je l'ai cassé, si il pouvait venir ici, et nous rapporter sa discussion d'avec Spirit, ce serai pas mal, et je pense que je me marrerai énormément

Le second :

Citation :
Je t'ai DEJA répondu, mais TU n'acceptes pas mes dires.

Même en te montrant ceci :

.Sign. et LindoN : PT ViV-Spirit-Jules

Avec ceci :

Thu May 18 2006 19:08:10 Heseron Chevalier SpiRiT Sun Oct 2 2033 19:08:10 pushé (jules)
Thu May 18 2006 19:08:07 Heseron jules Sun Oct 2 2033 19:08:07 push passif (Chevalier SpiRiT)

Tu ne me croirai pas, alors a quoi ça sert de continuer, hein?

[...]

Si vous ne voulez pas croire vos propres alliés, et que vous préférez croire un tricheur qui a profité de vous, c'est votre choix, mais le pacte ne sert alors à rien.

Je pense que tout est clair.

Non seulement, vous avez préféré croire une personne qui se foutait ouvertement de vous, mais vous dites que les raisons du non respect ont étés débatues.... Seul souci.... Sans nous.

Enfin, c'est vrai, nous n'avions qu'un P.N.A. pas besoin d'aller consulter les gens.

Sur ce, Seigneurs, je prend bonne note de votre décision.

Je vous déclare donc que vous n'etes désormais plus les bienvenus sur nos terres, de ce fait, je vais donc demander la fermeture de la section de notre ambassade qui vous était dédiée, et demander a nos opérateurs techniques qu'ils vous interdisent l'accès a notre salle de réunion holographique.

Une copie de ce message se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

.Sign. et LindoN : PT Empty
MessageSujet: Re: .Sign. et LindoN : PT   .Sign. et LindoN : PT EmptyVen 7 Juil - 17:41

Pour ceux qui désirent la suite de l'histoire, j'ai retrouvé le brouillon de mon second message, avec en plus les citations trois précédents messages, veuillez excuser les différences, j'ai corrigé deux trois trucs a la va vite avant de poster ^^.

Vous pourrez donc vous faire une opinion concernant ce thread et les propos tenus dans le premier message...

Bonne lecture...

PingouinRoi a écrit:
Je suis PingouinRoi

J avoue que l'intervention ici même me rassure quant à notre décision de stoper ce pacte

Viv/spirit n'a rien à voir avec cette décision, il faut d'ailleurs préciser qu'il n'a JAMAIS parler de vous et de notre pacte en bien ou en mal, il en avait de toute façon rien à carrer pour rester poli.

Nous sommes partis suite à 2 choses :

- 2 joueurs Lindon affirmant haut et fort (un sur le forum officiel, un par msn) que nous étions des tricheurs,

- manque total communication qui fait vivre un pacte et donne envie de le respecter

J'avoue que je n'ai pas la moindre idée de ce que vous raconter, et sachez que le joueur Viv/spirit n'a toujours eu qu un seul compte a la fois, et que son bloquage provient d une maladresse lors du passage d un compte a un autre.

Les insultes ouvertes à son encontre nous blesse, et vallent à elles seules un passage de "neutre" à "agressif"

Restez plus discrets et polis pour ne pas arriver à la phase "guerre" voir meme "aneantissement"

Cordialement

PingouinRoi

D'accord, donc si je comprend bien, la personne qui a dis ceci :

Citation :
bon le joueur Pen Pen dit de nous que nous sommes des noobs, que nous ne montons qu en trichant, que nous avons des bots et jesais pas quoi ce qu il invente comme anerie
bref, je crois qu il est temps de fermer le PT avec lindon, car meme toi il te casse...

Ce n'est pas toi?

C'est bizarre quand même, Cond est venu en mettant ceci : "Que signifie ce message de PingouinRoi ? J'aimerais une version très claire et non mensongère S.V.P."

Ce qui est drôle, c'est que l'on remarque que le message est arrivé même pas 24h après le recyclage de Spirit.... Enfin le compte de Simba dirigé par Spirit, et que ce dernier n'a pas lésiné sur les insultes contre moi, car il croyais que j'avais aidé Beep Beep.

Ce qui est encore plus drôle, c'est que la seule personne a qui j'ai fait la remarque comme quoi je me doutais que CERTAINS joueurs .Sign. trichaient ou utilisaient des bot, c'est Spirit, et je l'ai fait ingame.

En ce qui concerne le pacte, il faudra alors m'expliquer les posts de conds, que ce soit sur notre forum, ou sur notre chan IRC où il nous disait que Spirit avait demandé a ce que notre pacte soit résilié, et quand on demandait a Spirit ingame, il nous expliquais que c'était absolument vrai, mais qu'il n'y avait aucune raison pour celà, juste pour le fun, et que de toute manière, que celà fonctionne ou pas, il s'en foutait vu qu'il allait partir de votre alliance.

Mais mis a part ça, Spirit n'a absolument rien a voir avec le fait que vous décidiez d'un coup d'annuler le pacte. Il n'a absolument RIEN FAIT pour celà. Ce type est blanc comme la neige.

Ceci dis, j'aime bien cette petite phrase :

Citation :
J'avoue que je n'ai pas la moindre idée de ce que vous raconter, et sachez que le joueur Viv/spirit n'a toujours eu qu un seul compte a la fois, et que son bloquage provient d une maladresse lors du passage d un compte a un autre.

Donc en gros, un joueur qui joue sur deux comptes, mais pas en même temps, n'est pas un tricheur, c'est bien ça?

D'accord, donc pourrais-tu m'expliquer comment il faisait pour nous attaquer Kendiraton et moi même, ceci pendant les 2/3 de la journée, en même temps venir s'inscrire chez nous avec son second compte pour nous espionner, et en plus gagner des points deux fois plus vite que Kendiraton et moi même réuni.

Moi j'appelle ça un multi, et donc de la triche.

En ce qui concerne les 2 joueurs LindoN qui clament haut et fort que vous trichez, j'aimerai bien voir ça.

Je suis presque totalement certain qu'aucun d'entre nous n'a posté de message sur le forum officiel du jeu disant ça.

Et idem avec MSN, j'aimerai bien que l'on me dise qui a pu dire ça.

Car bon, c'est bien gentil de me demander de fermer ma gueule et d'être poli et discret, mais je ne vois pas en quoi.

Je n'ai pas pour habitude de fermer ma gueule quand j'estime avoir été lésé dans une affaire.

Je vais le répéter une dernière fois, la seule personne a avoir jamais affirmé qu'il estimait que certains d'entre vous utilisaient des bots, c'est moi, et moi seul, et ceci n'est que mon opinion personnelle, le reste de l'alliance n'a rien a voir avec ça.

Et encore, je ne l'ai jamais fait en public(forum) toujours en privé, et en tête a tête avec VOS membres en plus que ce soit sur IRC avec Cond ou InGame avec Spirit.

Bref, présentez moi des preuves de ce que vous avancez, et je consentirai peut-être a la fermer.

Et pour info, il n'a pas été bloqué pour multi, mais pour push...

hAl Primus a écrit:
Je ne serai pas aussi remonté que mon Chef, je dirai juste que ces documents ont déjà été produit en privé, avec Condemner.
Et donc, je ne vois pas l'intérêt de les sortir maintenant en public.

Il n'y a pas d'étonnement à avoir, il y avait une attitude à respecter (dialogue courtois et constructif par exemple) et je ne vois pas l'intérêt de parler de quelqu'un qui n'est plus des notres, et ce depuis longtemps.

Dialogue courtois et constructif?

Attend, quand es-ce que nous avons eu un dialogue tout les deux?

Jamais, les seuls membres des Sign que j'ai pu cotoyer sont Cond et Spirit.

Pourtant, nous sommes tous les deux chargés des relations extérieures, mais tu n'est jamais venu me voir directement.

Autant dire que tu ne sais RIEN de ce qui a pu réellement se passer pendant ces discutions, chaque rapporteur préférant toujours se montrer comme le membre attaqué, même si il est l'attaquant au départ.

De plus, ce ne serait pas plus mal que vous accordiez vos violons avec PingouinRoi, car un coup dire la vérité sur Spirit en sortant des preuves est une preuve d'aggressivité, et d'un autre côté, il ne fait plus partie de votre alliance, donc vous vous en foutez royalement.

Ce serait bien de n'avoir qu'un seul son de cloche à ce sujet là.

PiRaTe 1er a écrit:
D'autre part , le dernier message posté par un de vos membres dans Votre ambassade sur notre forum date de Décembre et c'était pour souhaiter "Joyeux Noel" ...
Alors autant vous dire que j'avais beaucoup de mal à comprendre les "tenant" et "aboutissant" de ce "Pacte Total" ...
Un Pacte ça s'entretient , il a été volontairement laissé à l'abandon ! aucune raison de venir en ces lieux pour tenir de tels propos !!
Ne cherchez pas plus loin que çà

Bon, pour la dernière fois, nous n'avions pas un pacte total, mais un simple pacte de non aggression, il n'a jamais été question, du moins pour nous, de signer un pacte total vu que nous étions en train de former la fédération de l'Hydre

Ensuite, le dernier message diplomatique de votre part sur notre forum viens de Spirit (tiens, comme c'est bizarre), pour nous souhaiter

De plus, l'ambassadeur Sign était NeGuS qui a eu des choses plus importantes a faire IRL que de s'occuper de ses comptes Ogame (je pense que tu t'en rappelle PingouinRoi, vu que tu jouais avec lui uni 32)r, et, n'ayant plus assez de membres pour que l'on s'occupe efficacement de tout les pactes, j'ai du faire un choix, celui de continuer a soutenirs nos pactes totaux (et en particulier la fédération de l'hydre), et délaisser les PNA n'ayant plus d'ambassadeur.

Sans compter que nous avions votre "ambassadeur" chez nous, a savoir Condemner, il était donc clair pour nous que si nous pouvions laisser un pacte, sans ambassadeur atitré et sans trop d'inquiétudes, c'était le votre, vu que nous avions des contacts quasi-journaliers avec Condemner.

J'aimerai que vous lisiez attentivement ce passage, je n'en ai personnellement rien a foutre que vous trichiez ou non.

Simplement quand un de vos joueurs plus faible que vous, arrive a gagner ses points deux fois plus vite que vous, voire même plus, et qu'un second viens nous voir en disant : "j'ai gagné 100kpts cette semaine (ouais, cool, bravo a toi, elles ont pas du être longues tes nuits) et je n'ai joué que 15min/j (??????!!!!??????), et j'ai pas triché, juré craché, j'ai sondé et préparé tout mes raids pendant ces 15min/j (c'est une blague? elle est planquée où la caméra cachée?)", ben j'estime qu'il ne faut pas trop se foutre de la gueule du monde, et je pense que vous pouvez vous douter d'ou peux provenir ce genre de remarques disant que vous trichez.

Et rien n'est plus enervant que de voir une personne dire qu'elle ne triche pas alors que tous les fait sont contre elle.



Pour en finir avec ce post, j'aimerai vous poser quelques questions.

Es-ce de notre faute si vous considériez notre pacte comme un pacte total et non comme ce qu'il était, a savoir un pacte de non aggression?
Es-ce de notre faute si, suite a certaines actions de vos membres, certains de nos membres en sont venus a penser que certains Sign trichaient?
Es-ce de notre faute si vous pensiez qu'il n'y avait pas de communications entre nos alliances, alors qu'il y en avait, mais que le retour était mal assuré?
Revenir en haut Aller en bas
Vincy
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan



Nombre de messages : 251
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 31/10/2005

.Sign. et LindoN : PT Empty
MessageSujet: voila   .Sign. et LindoN : PT EmptyLun 10 Juil - 0:37

Bonjours à tous.

L'alliance Lindon me connait depuis que jai environ 50k de points, et je ne suis pas parti.
J'ai donc suivi Beaucoup de chose depuis.
J'ai lu beaucoup de chose sur le forum a propos des Signs.

Je vais être franc et direct.
J'aime bien votre alliance, mais ses derniers temps vous semblez... Agressifs... D'après se que jai pu comprendre... Vous avez décider en privée de se que vous feriez avec notre pacte.
Et nous alors?
Vous avez le droit de décider de canceller notre P.N.A Sans notre Accord Je vous l'accorde !
Mais La raison de L'ANNULATION N'est-elle pas du a certains messages que vous avez trouver déplacer ou bien insultants?
Désolé... Mais je crois pas vous avoir vu Venir ici demander une explication !
Je suis en Parti daccord avec Pen-Pen... Pinguinroi n'avait pas a l'insulter.
En plus il la menacer de tous nous faire payer si LUI il était bloquer pour lavoir insulter... Et bien... On voit toute suite quel genre de leader vous avez!
Ne croyez pas que je suis insultants ou méchant... Que les choses soit claires... Je N'aime pas votre façon de faire... Vous avez Faites des menaces alors que ogame l'interdit Formellement ! Pourtant, jai toujours aimer voir Cond Poster ses Rcs Ici au Lindon. Et jai Toujours apprécier Avoir les Signs Comme Alliés! Mais Vous décidé D'annuler notre Pactes Alors que vous n'avez même pas chercher a savoir pourquoi tout se remu ménage c'est produit et Qui a Vraiment insulter Qui...

Quand je vois Pen-Pen écrire que Spririt a gagner 100k de point en 1 semaine en jouant 15 min par jour... PARDON??? Sa fais des MOIS!!! que je joue! et je suis loin Davoir gagner plus de 50k par jour et jexagere sur le chiffre! Et je joue beaucoup plus que 15Min par jour! Et je suis pas du genre a me faire attaquer sans cesse !
D'apres le message que Spririt et Jules on poster sur la meme adresse...
Vous avourer que c'est très louche... A Moins qu'il est un frère qui joue a Ogame... Se que j'estime etre faux. Faudrais un miracle pour que sont frère tombe sur notre alliance sans que personne ne l'est conseiller, Si bien sur il a un frère!

Vous dites avoir des informations sur lesquelles vous avez trouvés certainnes réponses sur lesquelles vous vous etes basé pour dire que nous n'en vallions vraiment plus la peine... Et bien Rendez-les Publics au Lindon Bon sens ! Qu'on Sache au moin Pourquoi Vous Canceller notre Pactes! Soyer plus mature! Juste parce que Pinguinroi et Pen-Pen se sont asticoter Tout le monde devrais en souffrire? Si on a plus de P.N.A. et que je décide d'attaquer un de vos membres qu'est-ce qui se passe? Et bien vous allez vous vanger logique. Alors au lieu que tout le monde veuille se venger pour rien et que certainnes manipulations soit faites Garder le P.N.A !

Bref... J'aimerais Bien avoir TOUTE L'histoire ! Pas de simple fragment de phrase qui dis juste se qu'on veut que les autres voit mais tout. ON veut tous que les autres nous vois sous notre meilleur jour. Alors si certains joueur on dis des choses qu'ils regrettent ils ne l'inclueront certainnement pas dans leur Message !
Je crois bien que tout le Lindon vous apprécie ! Bien sur il se trouve que Pen-Pen a de la misere avec Pinguinroi en se moment et qu'il n'aimait pas Spirit mais a part ça, tout beigne...

Vous dites que 2 joueur des Lindons on dis que vous étiez des noobs.
Ah? ils ont dis ça? Et qui a dis ça dites moi? Si vous nous les dites on arrangera ça.
Comme je lai dis tout a l'heure... Pourquoi toute l'alliance devrais payer pour 2 joueur ?
Si, ils ont vraiment dis ça, bien sur ! Ils ne sont peut être même plus dans l'alliance.
Faudrait Dabords voir qui c'est et se qu'ils ont dit! Après on en reparlera Si bien sur votre alliance est pret a negocier tout ça gentiment et courtoisement. Je veux que les choses s'arrange pas qu'on se cris des bétises et entamment une guerre comme vous étiez sur le point de le faire!


Sachez que je m'exprime librement et je souhaite que tout se que jai dis vous feras comprendre que les Lindons on peut-être des torts et que vous en avez surement aussi.
Si vous n'ête pas pret a donner des preuves de se que vous affirmer ( les 2 Lindons on dis que vous étiez des noobs et tout et tout) Alors Oublier qu'ils l'ont dit et passer l'éponge ! Si vous voulez que le Lindon Punisse ces 2 membres ils nous faut Leur nom et Leur Parole le mieux... Un screen shot du post !

Franchement je me donne beaucoup de mal pour garder se fichu P.N.A. Alors faites un effort pour nous aidez a y voir clair.

Cordialement un elfe des Lindons.
Vincy
Revenir en haut Aller en bas
hAl Primus [.Sign.]
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 2
Alliance OGame : .Sign.
Date d'inscription : 11/05/2006

.Sign. et LindoN : PT Empty
MessageSujet: Re: .Sign. et LindoN : PT   .Sign. et LindoN : PT EmptyLun 10 Juil - 1:14

C'est long tout ça à lire, et c'est une redite de ce que Pen² nous a déjà dit.
Chacun son opinion, par contre qui te dit que nous n'avons pas cherché à comprendre ?

Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit. J'ai discuté avec Pen² pour calmer la situation et on a trouvé un terrain d'entente. J'ai aussi parlé avec NeGuS, qui a pu relire ce qui avait été dit sur notre forum. Je te demanderai d'en référer avec lui s'il y a des choses qui t'échappe encore, c'est un diplomate lui aussi.

Au bout d'un moment, ce n'est plus la peine de savoir qui a raison, qui a tort, qui a commencé à insulter qui... Et de toute façon, ce n'est pas ce qui a motivé notre décision.
Pourquoi parler de Spirit ? S'il a triché il en a payé les conséquences... Qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet ? (bis ou ter repetita...)

Vincy, nous sommes voisins en G1, m'as-tu vu te sonder ? Peut-être que quelques .Sign. l'ont fait, mais as-tu été attaqué ? Ou un autre LindoN ? Où y-a-t'il de l'agressivité hormis entre PingouinRoi et Pen², qui se sont cherchés mutuellement ?
Une chose à ce sujet... Va faire un tour par ici au passage, sympa comme fin, non ?

Si tu ne vois pas de qui on parle pour ceux qui nous ont traité de noobs, de tricheurs utilisateurs de bot etc... C'est que l'info circule mal chez vous ? Poses des questions dans ton alliance.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

.Sign. et LindoN : PT Empty
MessageSujet: Re: .Sign. et LindoN : PT   .Sign. et LindoN : PT EmptyLun 10 Juil - 5:51

J'viens de rentrer...

Encore pas assez de sang dans l'alcool pour tout lire, mais j'ai entrevu quelques énormitées...

J'en corrigerai juste une pour l'instant...

Je n'ai jamais dis que c'était Spirit qui avait gagné 100kpts en deux semaines, c'est une autre personne plus proche du LindoN.

J'éditerai ce message demain pour tout répondre d'un coup.

Et z'avez pas intéret a répondre a ce message, sinon je vire (ce sera pour me venger de ma méga gueule de bois que j'aurai.)

Edit de 16h48 :

Pfffff.... trop mal au crane pour répondre...

Désolé Cond, tu étais prévenu, et bis répétita, je le répète :

Et z'avez pas intéret a répondre a ce message, sinon je vire (ce sera pour me venger de ma méga gueule de bois que j'aurai.)

C'est simplement trois lignes au dessus...

Edit (le troisième quand même pour la même personne)

Et moi je n'en ai pas rien a foutre.

J'ai demandé quelque chose, a savoir que l'on ne poste pas avant que j'ai pu répondre a Vincy et a hAl Primus, et ce quelque soit la réponse.

Merci donc d'attendre ma réponse avant de poster quelque chose.

Donc, Cond, si tu repostes quelque chose sur ce thread avant que ce message ne soit changé en réponse a Vincy et a hAl Primus, ben je suis désolé, mais ce sera un ban jusqu'a ce que je poste ma réponse.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Sign. et LindoN : PT Empty
MessageSujet: Re: .Sign. et LindoN : PT   .Sign. et LindoN : PT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Sign. et LindoN : PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sign] Les .Sign_M .Sign. .Sign_W + EG Pre_EG + ANTE_EG :
» [Sign] Presentation Des SiGn
» [Sign] Pen-Pen ? ? ?
» [Sign] Des nouvelles !
» [Sign] Mécontentement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: