Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salutations, Elfes de LindoN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kulgan
Invité




Salutations, Elfes de LindoN Empty
MessageSujet: Salutations, Elfes de LindoN   Salutations, Elfes de LindoN EmptyDim 20 Nov - 21:36

Le plus beau vaisseau de ma flotte avait été réquisitonné pour venir dans le royaume des elfes de LindoN. Alors que le vaisseau n'était qu'à quelques minutes d'arriver sur la planète, mon conseiller m'interpella:

Ambassadeur Kulgan, nous voila bientôt arrivés à LindoN. Admirez la beauté de ces lieux

J'étais, il est vrai, ému par ces lieux enchanteresques. Le vaisseau se posa, et le paysage sublime d'un coucher de soleil accompagnait la rosée fraiche du matin. L'atmosphère de douceur, et de calme, était palpable, tellement elle était sublime. Je m'approchais doucement du lieu de réunion de Elfes de LindoN, connus pour leur hospitalité, et leur pacifisme, quand un elfe m'interpela:

Bienvenue à vous, étranger. Puis-je vous renseigner?

Je souhaiterai m'entretenir avec tes frères, s'ils ne sont pas occupés, s'il te plaît.

dis-je d'un ton chaleureux. Déja les elfes de LindoN s'étaient réunis pour m'accueillir, et l'un d'eux me demanda quel était l'objet de ma visite.

Ô Elfes de LindoN! Je ne viens ici que pour vous féliciter dans la tenue de votre jeu, et m'incliner devant la splendeur de votre forum. Je suis ici en ami. J'étais initialement venu vous proposer un pacte, mais j'ai lu que ceux-ci n'étaient plus possible, vu votre adhésion à une fédération, donc je tenais quand même à vous dire ce que je pensais de votre alliance. Félicitation, seigneurs elfes, je vous souhaite une très bonne continuation dans le jeu, prospérité, et victoire dans vos batailles.
Vous avez mes amitiés, ainsi que celles de la C.B.Z.


Sur ce, je retourne à mon vaisseau et regagne ma planète, content d'avoir enfin pu rencontrer les légendaires elfes de LindoN
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

Salutations, Elfes de LindoN Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Elfes de LindoN   Salutations, Elfes de LindoN EmptyDim 20 Nov - 21:43

Le lieutenant CoNDeMNeR étant en repos ce jour la, il décida d embarquer sur une navette de classe 7 (navette rapide non armées), il se promena un peu dans l'espace jusqu'a ce qu'il percoit un vaisseau non identifié mais très joli en direction de harlond.

Lieutenant condemner au vaisseau non identifié, quels sont vos intentions?

Il receva ce signal:

Ici Kulgan, Ambassadeur de la C.B.Z., Nous sommes ici en tant que pacifistes et visiteurs, n'ayez aucune crainte, nous n'ouvrirons pas le feu sur vous.

Fort bien, dans ce cas soyez les bienvenus, je vous fais tout de suite reserver un quai d'attérissage! Afin que vous puissiez profiter de nos nobles et belles terres divines.Je dois cependant me rendre aussi à Harlond, mais j'y serais dans 8Heures environ d'àprès mon ordinateur de bord.
Oh j'oubliais, un pacte total n'est pas envisageable cependant, un pacte de non-agression ou une entente commerciale est envisageable !


Bien recu lieutenant, nous avons calculé que nous arriverons dans 2Jours 1Heure 13 Minutes et 55 secondes.

Le lieutenant condemner, ravi d'avoir rencontrer ces nobles personnes décida lui aussi d'aller à Harlond mais pour d'autres raison
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Salutations, Elfes de LindoN Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Elfes de LindoN   Salutations, Elfes de LindoN EmptySam 26 Nov - 5:47

Le seigneur Lukyluk, après qu'il eût été mis au courant de la venue de Kulgan, dit au messager qui lui apportait la nouvelle :

Voilà un compliment des plus nobles et intègres. Il peut nous toucher, assurément. Faites savoir à l'Ambassadeur Kulgan qu'il a toute ma sympathie, et qu'il sera le bienvenue en ces lieux aussi longtemps qu'il le désire.

Je lui souhaite bonne chance dans toutes ses entreprises futures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations, Elfes de LindoN Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Elfes de LindoN   Salutations, Elfes de LindoN EmptyDim 4 Déc - 23:33

L'ambassadeur Kulgan passa, au cours d'une de ses escapades, près du lieu sacré de LindoN, et un messager elfe lui transmit alors les paroles de Lukyluk. En écoutant ceci, Kulgan fut vraiment très touché par une expression si sincère de sentiments, et cela l'émeût au plus profond de lui même.

Noble messager, je vous en conjure, faites savoir au peuple de LindoN qu'il a tout mon respect, et faites savoir à Lukyluk que je le remercie chaleureusement de sa sympathie... Je ne saurais expliquer pourquoi la magnificence de ces lieux m'enchante à ce point, mais une alchimie s'est créee en ces lieux... Je remercie tout particulièrement Lukyluk pour son invitation, à laquelle je ne manquerai pas de répondre. Soyez considérés comme mes amis, et soyez certains que jamais un de mes vaisseaux ne se posera en ennemi sur votre terre.

Sur ces paroles, le messager retourna dans la forêt de LindoN, et Kulgan s'en retourna en son sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Salutations, Elfes de LindoN Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Elfes de LindoN   Salutations, Elfes de LindoN EmptyDim 11 Déc - 2:11

J'apprécie vos talents oratoires, maître Kulgan. C'est une qualité de plus en plus rare ici-bas, depuis que l'univers a changé de face. S'il vous plairait de rejoindre la lutte à nos côtés, nous vous accueillerons avec plaisir au sein des Elfes du LindoN. D'ici-là, qu'Elbereth vous soit propice, et que les seigneurs voisins vous soient cléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations, Elfes de LindoN Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Elfes de LindoN   Salutations, Elfes de LindoN EmptyLun 12 Déc - 22:16

Lukyluk parlait à Kulgan de façon sincère, ce qui toucha le guerrier Zénien. La proposition d'intégrer le peuple des elfes de LindoN avait été faite à Kulgan, cependant, celui-ci répondit, un peu gêné:

Seigneur Lukyluk, votre proposition est aimable, mais je me dois de la refuser. Mon alliance, ma tribu, ma terre, sont tout ce que j'ai dans cet univers. Ma famille compte pour moi plus que ma propre vie, et je ne puis les abandonner, même pour venir dans une tribu aussi prestigieuse que les elfes de LindoN. Mes amis Zéniens m'apportent force, soutien et courage, et je serai Zénien ou je ne serai plus, cela dit, votre proposition me réjouit, et cette terre du LindoN ne me sera plus jamais étrangère (le fût-elle seulement?). Vous appréciez mes talents oratoires? J'en suis fort flatté! Car en effet, vous, Seigneur Lukyluk, avez un sens de la diplomatie et de l'expression que j'admire, vous ayant observé lors de vos diverses interventions (sur le forum de l'univers). Ainsi, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu, à vous, elfes de LindoN, que votre divinité Elbereth vous protège, et que vos flottes soient invincibles.

Un coucher de soleil peignait alors un paysage sublime, et la forêt de LindoN dégageait une atmosphère si agréable qu'elle en devenait palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ysuran


Nombre de messages : 843
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/10/2005

Salutations, Elfes de LindoN Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Elfes de LindoN   Salutations, Elfes de LindoN EmptyLun 12 Déc - 22:56

Ysuran se trouvant dans les parages, il ne put s'empêcher d' écouter la conversation, en effet, l'ouïe des elfes est très développée et vint donc saluer les deux seigneurs.
Bonjour seigneur Lukyluk, bonjour seigneur Kulgan, je prend parole auprès de vous pour saluer Kulgan. En effet, votre amour pour votre patrie me touche, de mémoire, je n'ai jamais vu seigneur dans cet univers montrer tant de ressentiments envers son peuple.
Il faut que je vous dise que c'est rare! Et c'est un honneur pour moi d'avoir rencontrer un tel être.

...
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Salutations, Elfes de LindoN Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Elfes de LindoN   Salutations, Elfes de LindoN EmptyVen 16 Déc - 23:35

Votre élocution est excellente, Seigneur Kulgan, et ceci est tout à votre honneur. Je comprend parfaitement votre refus, je m'y attendais d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un futur propice pour vous et vos sujets, et que vos flottes pussent monter au paroxysme de leur gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, Elfes de LindoN Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Elfes de LindoN   Salutations, Elfes de LindoN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, Elfes de LindoN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Elfes de LindoN
» Liste des Seigneurs-Elfes de l'alliance LindoN
» [RP] Vie d'Ysuran : Salutations à l'assemblée
» [RP] Présentation et Salutations du seigneur Zaknafein
» Marro'huz rend visite au Lindon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn-
Sauter vers: