Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Vie d'Ysuran : Salutations à l'assemblée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysuran
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ysuran


Nombre de messages : 843
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/10/2005

[RP] Vie d'Ysuran : Salutations à l'assemblée Empty
MessageSujet: [RP] Vie d'Ysuran : Salutations à l'assemblée   [RP] Vie d'Ysuran : Salutations à l'assemblée EmptyVen 9 Déc - 0:07

Ysuran, décida qu'il était plus que temps de venir se présenter auprès des membres de la fédération de l'Hydre. Pour celà, il affretta le "Bucentaure" vaisseau amiral le plus splendide de tous ceux des Elfes. Ce vaisseau, dont il avait dessiné les plans lui-même en son talent d'architecte, avait une particularité tout à fait propre à lui. Ses dimensions répondaient à un nombre signe de beauté et d'équilibre : le nombre d'or.
En effet, sa longueur était 1,28 fois plus grande que sa largeur et ce rapport se retrouvait au-moins une fois dans toutes les pièce. Sa décoration intérieure, luxuréante, contrastait fort bien avec le dépouillement général de l'extérieur du vaisseau.

Arrivé et arrimé à Mithlond, Ysuran en déscendit, il était habillé d'un pantalon de cuir matelassé, moyen de protection peu cher, avait le corps à nu, portait en médaillon une pierre d'une pureté cristalline et portait un grimoire noir, il continua à pieds son chemin menant jusqu'au quartier qui abritait les batîments de la Fédération. Mais avant d'aller dans ceux-ci, il entra dans un taverne connue pour la qualité des poètes qui s'y produisaient. Ecoutant les récits mélodieux acclamés par toute une foule qui se trouvait dans dans la taverne, Ysuran dégustait un alcool réputé pour sa douceur. Avant de partir de ce lieu animé, il alla se changer dans une pièce sombre et auxiliaire à la salle principale. Il en ressortit couvert de magnifiques vêtements, et semblait porter toute la gaieté que l'univers puisse contenir.

Entré dans les locaux de cette foedus, il y salua l'assemblée fédérale qui était réunie.

Salutations à vous, nobles seigneurs, je suis Ysuran, Elfe de la Lune, je suis venu faire un tour à Mithlönd avant tout pour vous saluer mais aussi pour y commercer et m'y divertir. Je n'ai pas toujours eu une existance facile, d'abord, je fus rejeté par les miens, j'errai dans le Lindon un temps avant de me décider de rejoindre Mithlönd, le grand port du Lindon, la cité où tout est possible. J'y fis en maintes occasions des petits boulots, je survivais. Un jour, j'appris l'existence d'un sage, Omduil,qui pourrait me raviver mes souvenirs. Il m'acceuillit et je me mis à son service en échange duquel, il me ferait redécouvrir mon passé. plus tard, le passé ravivé, je compris qui j'étais : le déscendant d'Ahidra, maitresse des Elfes de la Lune. Je retournai dans ma contrée natale et y repris le pouvoir au nom de cette ancêtre dont le sang coulait dans mes veines.
Par la suite, mon trône recouvré, je partis à Forlond et m'engagea dans la marine du Lindon. Par la suite, j'ouï l'existance d'un nouveau monde, intrigué, j'y allai et m'y taillai un royaume.

Voilà mon histoire. j'espère qu'ainsi, vous me connaîtrai mieux.
Maintenant, il me faut me hâter, je vous laisse à vos débats.


Lorsque l'Elfe déscendit de la tribune, l'assemblée se leva et le félicita.
Il repartit voir son ami Omduil avec qui il avait gardé contact. Puis retourna en son vaisseau en direction de son second royaume dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Vie d'Ysuran : Salutations à l'assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations, Elfes de LindoN
» [RP] Présentation et Salutations du seigneur Zaknafein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: