Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Présentation et Salutations du seigneur Zaknafein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Présentation et Salutations du seigneur Zaknafein Empty
MessageSujet: [RP] Présentation et Salutations du seigneur Zaknafein   [RP] Présentation et Salutations du seigneur Zaknafein EmptySam 5 Nov - 1:10

Tout était paisible dans les Montagnes Bleues de Forlindon. Une sensation de bien-être régnait sur cette terre ainsi qu'une osmose totale entre les elfes et la nature. Aujourd'hui il y avait un grand marché d'organisé au port de Forlond c'est pourquoi il n'y avait pas grand monde du côté Est des Montagnes. Cependant, un elfe du petit village situé près des Havres Gris était présent. Il se baladait tranquillement dans les vastes plaines, s'abreuvant d'un généreux soleil qui se reflétait lui-même dans la rivière. On dit d'ailleurs à ce sujet que les rayons du soleil qui se reflétaient dans la Rivière de Lhûn pouvaient se voir à des kilomètres à la ronde. L'elfe portait le nom de Lotz, il était très vieux et il en avait vu des vertes et des pas mûres dans sa longue vie. Mais ce qu'il s'apprêtait à voir aujourd'hui, il ne s'y attendait pas du tout, oh non je peux vous l'assurer!

Lotz était allongé prés d'un arbre lorsqu'il vit une lueur dans le ciel l'espace d'un instant. Il se releva rapidement pour comprendre de quoi il s'agissait mais rien, il ne trouvit rien d'inhabituel dans les parages. En se retournant il remarqua un être vêtu d'une longue cape noire qui empreintait le chemin menant à la Fédération des Alliances Unies. Voyant cela Lotz s'avança rapidement vers cet être (il ignorait s'il s'agissait d'un humain, d'un elfe où d'une quelconque autre race...) et lui dit à haute voix :

"Doucement étranger, je ne crois pas t'avoir déjà vu dans le coin". Lotz marqua une pause mais aucune réaction. Il reprit : "Il faut que tu aille te présenter immédiatement au centre de recensemment le plus proche pour..." il s'intérrompit en voyant l'être se retourner. Il faisait environ une tête de plus que Lotz, donc il mesurait à peut près 1 mètre 80 et ne devait certainement pas peser plus que 76 kilos. Lorsque Lotz vit son visage il resta bouche bée... C'était un elfe. Mais pas n'importe lequel, oh ça non! L'elfe qui était maintenant face à Lotz lui dit sur un ton paisible : "Je suis le seigneur Zaknafein". Lotz mit immédiatement le genou droit au sol et tout en ayant la tête baissée pour montrer son respect il répondit : "Je sais qui vous êtes sire, mais je ne vous avez aucunnement reconnu jusqu'à que vous me révéliez votre visage, je vous prie de m'excuser et si vous voulez bien vous donner la peine je me ferai une joie de vous conduire à l'assemblée".
Zaknafein fit un signe à peine perceptible en guise d'acquiescement et il se mit en route en compagnie de Lotz qui n'en croyait toujours pas ses yeux d'avoir pu rencontrer en personne le Drow légendaire...

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant une énorme porte de bois sacrée, Lotz s'avança pour l'ouvrir mais Zaknafein leva une main et fit un geste circulaire avec celle-ci. La porte s'ouvrit toute seule, Le seigneur Drow pénétra à l'intérieur puis la porte se referma de la même façon qu'elle s'était ouverte. Zaknafein ne pris pas la peine de remercier Lotz, ni même de lui expliquer le but de sa visite mais ce dernier ne le pris pas mal du tout car bien qu'il ne l'avait jamais rencontré il savait quelle était sa renommée et il connaissait également sa façon d'agir.



Zaknafein vevait de pénétrer dans la pièce principale de l'assemblée. Il y faisait terriblement sombre, c'est pourquoi grâce à ses dons de mage il invoqua plusieurs bougies qui lévitèrent dans la salle durant sa présence. Il s'assit sur la table ronde centrale et pris un parchemin électronique qui pouvait traduire l'écriture elfique en toutes les autres langues de l'univers de sorte que tous les membres de la fédération puisse lire et comprendre les propos du seigneur Zaknafein.

Il commença à écrire :

Mes chèrs confrères, je n'avais nullement prévenu de mon arrivé en ces lieux et je dois repartir dans le début de soirée pour mener à bien une attaque contre un mécréant, c'est pourquoi je préfére vous laissez un message. Je me présente, je suis le seigneur Zaknafein. Je suis un elfe noir en effet. Je suis un Drow et je pense sans prétention de ma part que moultes d'entre vous doivent certainement avoir déjà ouï mon nom. Pour ceux qui l'ignorent je vais rapidement vous faire part de mon histoire... On a l'habitude de dire que tous les Drows sont des être terribles, égoïstes, méchants, violents, bref un grand nombre d'adjectifs plus péjoratifs les uns que les autres. Et bien oui, j'étais tout cela auparavant. J'ai même anéantit toute une cité (Clortyth'na'tsheen) de Drow grâce aux dons qui m'ont été donnés par Araushnee. Elle ma donné une force surdévelloppée ainsi que des pouvoirs de mages supérieurs à la normale. J'avais jadis juré de la servir et de la protéger contre tout (chose que j'ai fait entièrement) mais de plus en plus d'objets comme les livres circulaient dans ma contrée et je ne pus m'empêcher d'en regarder un par pure curiosité. Il s'agissait d'un livre sur le LindoN. Pour la première fois depuis 2301 ans j'ai ouvert les yeux. je ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait mais une grande force positive entra en moi. Lors de mon rapport de routine à Araushnee je pris une dague et je lui planta dans le coeur droit... En mourant elle me jeta un sort mortel qui stoppa mon coeur quelques instant plus tard. Lors de mon voyage vers le monde des morts, on me donna une seconde chance. Un homme immensemment grand dont on ne pouvait voir le visage car la lumière qui était présente autours de lui était bien trop importante. Il me tendit la main et j'eus comme l'impression qu'il pouvait sentir si il y avait du bon en moi. Il faut croire que oui puisque le lendemain je me réveillai dans les plaines de Forlond. Je suis donc revenu à la vie, j'ai choisi la voie de la rédemption. Bien qu'ayant dorénavant une âme plus pure que certains elfes je n'ai pas pour autant oublié l'enseignemant qui me fut donné. il est vrai que les Drows veulent dominer et régner sur beaucoup de choses, c'est pourquoi je m'exprime en ces lieux, sur ce parchemin pour vous dire que je suis honoré de faire partie des elfes de LindoN et que je suis également très enthousiaste à l'idée que nous coopérions avec vous Pax Galactica ainsi que vous SDA SW. J'espère que nous allons mener de grandes causes ensemble. Comme par exemple décimer des alliances au fur et à mesure pour régner dans cet univers...

Sur ce, je vous souhaite un bon repos. Je vais quant à moi préparer mes troupes au combat.

Amicalement, Zaknafein.



Zaknafein plaça le parchemin au centre de la table et fit en sorte que la porte de bois sacré s'ouvre de la même manière que lorsqu'il pénétra dans la grande salle. Il y eut un grand courant d'air et Zaknafein ainsi que les bougies disparurent. Lotz, accoudé au rebord de sa fenêtre aperçu une lueur dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Présentation et Salutations du seigneur Zaknafein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Présentation de clem
» Salutations, Elfes de LindoN
» [RP] Vie d'Ysuran : Salutations à l'assemblée
» presentation de moi
» Presentation Gailu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: