Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PT avec C.J [Dissolution]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitre p
Invité




PT avec C.J [Dissolution] Empty
MessageSujet: PT avec C.J [Dissolution]   PT avec C.J [Dissolution] EmptyDim 20 Nov - 19:35

Maitre plo koon se posa sur l'herbe verte de Lindon et alla en direction du premier venu :

"Salut à toi, je viens en paix, pourrai tu m'indiquer ou ce situe ton royaume?"

Elfe :

"Salut à vous Monseigneur...mon royaume se situe en haut de la colline, prenner ce chemin et vous y serrai en deux trois mouvement."

Maitre Plo Koon remercia l'Elfe et commença à emprunter le chemin qui mener à Lindon...
une fois arrivé en haut, il aperçu tdevant lui un immense royaume, ou l'herbe etait de partout, l'eau était claire, pure,....
Il y avait de tout pour émouvoir et maitre plo koon oublia même pourquoi il était venu!

Puis soudain, un Elfe le ramena à la raison et lui dit :

"vous voulez, mon seigneur?"

maitre plo koon qui étais encore ébahit lui dit :

"je souhaite rencontrer le seigneur de ce rouyaume.."

Tout en regardant autour de lui, il avança et se retrouva dans une salle, seul à seul avec un Elfe Mystérieux(c'est ce que croyait maitre plo koon), et lui demanda tout en le saluant :

"Salut à vous, je suppose que vous êtes le Seigneur de ce royaume, Je suis venu Ici vous proposer un Pacte Totale, suite à un membre de votre alliance qui ma demander de tenter ma chance..."

L'homme mystérieux:

"hum hum, je vous écoute"

Maitre Plo Koon :

"Mon alliance,"La Communautée des Jedis",de 1426 milliers de points, composée de 20 membres avec pour moyenne par membres 71milliers points, classées 29 ièmes, demande à votre alliance "Les Elfes de Lindon" de 1595 milliers de points, composée de 28 membres avec pour moyenne 56 milliers de points, classées 27 ièmes, un pacte total!...

voilà j'espére que vous avez tout les informations, et si vous en voulez plus, sachez que vous pouvez nous trouvez sur notre forum
http://ascetisme.free.fr/forum/index.php!"

maitre Plo Koon se retira et laissa la salle, qui étais belle et bien remplit (malgrés les apparences), discuter de cette propositions!

rappel

TAG
    C.J

Nom
    La communaute des Jedis

Membres
    20

classée
    29

Milliers de points de l'alliance
    1436

Milliers de points par membres
    71


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PT avec C.J [Dissolution] Empty
MessageSujet: Re: PT avec C.J [Dissolution]   PT avec C.J [Dissolution] EmptyDim 20 Nov - 19:51

Je vous remercie de votre visite, maître Plo Koon. Nous allons de ce pas débattre de la chose en privé.

Sachez néanmoins qu'un PT n'est pas possible : nous appartenons à la Fédération de l'Hydre, et de ce fait nous ne pouvons accepter de pacte total avec les alliances que nous ne connaissons pas, car cela signifierait leur entrée dans la Fédération.

Je vous prie à présent de profiter des appartements de Harlond, nous vous recontacterons d'ici très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
maitre p
Invité




PT avec C.J [Dissolution] Empty
MessageSujet: Re: PT avec C.J [Dissolution]   PT avec C.J [Dissolution] EmptyDim 20 Nov - 19:55

d'accord, j'attend vos réponses malgrès ce Pt négatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PT avec C.J [Dissolution] Empty
MessageSujet: Re: PT avec C.J [Dissolution]   PT avec C.J [Dissolution] EmptyDim 20 Nov - 20:18

Votre faible nombre de pactes, ainsi que votre bonne moyenne par membre et votre petit nombre de membres, risque de jouer en votre faveur.

Nous n'avons pas non plus été sourds à votre façon noble et sérieuse de vous exprimer. Vos talents oratoires peuvent être également source d'une décision positive.

Vous aurez quoi qu'il arrive votre réponse d'ici une semaine tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec C.J [Dissolution] Empty
MessageSujet: Re: PT avec C.J [Dissolution]   PT avec C.J [Dissolution] EmptyDim 20 Nov - 21:36

ok mon alliance attend votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PT avec C.J [Dissolution] Empty
MessageSujet: Re: PT avec C.J [Dissolution]   PT avec C.J [Dissolution] EmptySam 26 Nov - 5:36

Le seigneur Lukyluk apparut sur le circuit holographique du vaisseau du maître Plo Koon.

Bonjour, noble seigneur Plo Koon.

J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons accepté avec votre alliance un pacte provisoire, qui prend effet dès maintenant et qui s'achèvera le 27.12.05 à 0 h 00. Les raisons de cette décision sont expliquées ci-dessus.

A l'issue de cette échéance, nous déciderons de commuer ou non ce pacte en PNA définitif. Si cette proposition vous intéresse, et que vos ambassadeurs sont actifs, nous pourrions même envisager avec nos alliés votre entrée dans la Fédération de l'Hydre (vous réunissez apparemment tous les critères nécessaires).

Je lève à présent ma coupe à une longue et fervente amitié entre nos deux alliances. Qu'Elbereth protège la marche de vos vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Ambassadeur
Ambassadeur
angelus


Nombre de messages : 43
Alliance OGame : A et D
Date d'inscription : 26/11/2005

PT avec C.J [Dissolution] Empty
MessageSujet: Re: PT avec C.J [Dissolution]   PT avec C.J [Dissolution] EmptySam 26 Nov - 15:47

maitre yoda ayant eu vent de la nouvelle, rejoignit le seigneur Lukyluk afin de célébrer cella comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec C.J [Dissolution] Empty
MessageSujet: Re: PT avec C.J [Dissolution]   PT avec C.J [Dissolution] EmptySam 26 Nov - 15:58

Je m'inscrit de ce pas à votre forum, et j'éspére que vous en ferrai autant PT avec C.J [Dissolution] Icon_win PT avec C.J [Dissolution] Icon_win

C'est avec joie que j'enverrai les personnes de mon alliance sur votre forum et j'éspére qu'ils se comporterrons bien PT avec C.J [Dissolution] Icon_win


voilà vous pourrez avoir accès à la partie de notre forum reservé à nos allier!
Revenir en haut Aller en bas
[ESPc]ange noir
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 46
Alliance OGame : la communautée des jedis
Date d'inscription : 26/11/2005

PT avec C.J [Dissolution] Empty
MessageSujet: Re: PT avec C.J [Dissolution]   PT avec C.J [Dissolution] EmptySam 26 Nov - 16:05

voilà c'est fait;)
si vous avait un forum pour vos allier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec C.J [Dissolution] Empty
MessageSujet: Re: PT avec C.J [Dissolution]   PT avec C.J [Dissolution] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec C.J [Dissolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA / PC avec ECM [Refusé]
» PNA avec L.Cdi [Refusé]
» PNA avec SUD [non reconduit]
» PT avec D.L [Refusé]
» [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: