Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]

Aller en bas 
+2
Lukyluk
seigneur ange
6 participants
AuteurMessage
seigneur ange
Ambassadeur
Ambassadeur
seigneur ange


Nombre de messages : 16
Alliance OGame : Chaos Imperial
Date d'inscription : 24/07/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyLun 24 Juil - 20:26

Bonjour a vous alliance des elfes de lindon,

je suis le seigneur ange de l'alliance Chaos Imperial.
nous sommes 28 / 50

classé 123ème en points , classé 71ème en recherches , classé 142 en vaisseaux ( mise à jour le 22/07/2006 à 20H00 )

l'un des membres de mon alliance alias panzer connais le membre Zwei de votre alliance et nous souhaiterions faire un pact de non agression avec votre alliance et plus tard nous l'esperons grace a une confiance mutuel ke se pacte de non agression devienne un pacte total

en attente d'une réponse prochaine avec impatience je vous remercie du temps passé a lire cette proposition de pacte

Seigneur ange
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyLun 24 Juil - 20:47

Sitôt les elfes messagers arrivés à la salle du conseil de Harlond pour faire part de l'arrivée du seigneur Ange, Lukyluk se rendit à l'ambassade afin de faire lui-même connaissance avec son invité.
L'apercevant enfin dans la salle de débarquement, véritable tef géant construit au sommet d'un mallorn, selon la tradition Sindar, il alla vers lui pour lui souhaiter la bienvenue.


Salutations à vous, seigneur Ange. je n'ai pas souvenir de n'avoir jamais croisé vos pas jusqu'ici dans l'Univers Nouveau... Mais je me réjouis de vous voir ici, comme un empereur de bonne volonté.

Comme vous le savez peut-être désormais, nous ne signons plus de pacte total qu'exceptionnellement, du fait de notre appartenance à la Fédération de l'Hydre, institution qui entend une très intime coopération, et qui risquerait d'être déstabilisée si trop de pactes étaient signés. Un PNA est toutefois envisageable, mais du fait de votre classement peu probable tout de même.

Nous fonctionnons sur des principes démocratiques depuis des milliers d'années, et avant de nous prononcer le Conseil devra se réunir à Harlond, conseil où ne sont admis que les plus puissants d'entre nous, à savoir les seigneurs constituant notre alliance. D'autres éléments que votre simple classement nous seraient utiles pour mieux trancher : quelle est votre politique intérieure, quelle est votre moyenne par membre, que pensez-vous nous apporter, à nous, lointains résidents de Harlond ?

Je vois que vous connaissez l'un des seigneurs de notre wing, Zwei, au moins de nom, et s'il veut s'exprimer il sera bien entendu le bienvenu à l'ambassade, mais je le crois absent pour le moment. Même les elfes ont droit au repos, notez bien...

J'ai des raisons d'espérer que la réunion du conseil sera rapide, je vous invite donc à rester ici pendant la durée du conseil. Le personnel de l'ambassade veillera à ce que vous ne manquiez de rien.


D'un geste, il appella deux gardes, bruns vêtus de vert, et leur demanda d'accompagner son hôte à sa chambre.
Le seigneur Ange, ébahi par la taille du tronc du mallorn, qui devait mesurer environ dix mètres de diamètre, observait avec attention la salle de débarquement. Cet immense arbre faisait office de pilier central, et tout autout étaient disposés des passerelles capables de transporter hommes et petits véhicules vers les navettes, disposées à l'extérieur. A droite, un sas donnait accès à la passerelle de transport, où circulaient les marchandises de Harlond.
Le contraste était saisissant entre l'architecture elfique, toujours tournée vers le traditionnalisme et la copie des éléments naturels, et la salle de contrôle, que l'on pouvait apercevoir, apparaissant comme un faîte de la technologie la plus avancée.



PS : un texte en RP serait apprécié, fut-ce par un ambassadeur...


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyLun 24 Juil - 21:16

bonjour je suis panzer l ami de zwei (alliace yan) je le conais bien et autre chose je suis un peut choquer par rapport a se que tu a di sur notre clasement mais tkt je vais pas en mourir et je t en veut pas voila notre clasement au moment ou je t'envoi se mesage

Place Alliance Memb. Milliers de points par membre (clasement en point)
125 + C.I. 28 1241 44

Place Alliance Memb. Milliers de points par membre (clasement en vaisseaux)
137 + C.I. 28 11803 421

Place Alliance Memb. Milliers de points par membre (clasement en recherche)
70 * C.I. 28 1851 66

voila
enrevoir et j espere qu'ont aura une reponse positive
merci d'avance

Edit de Lukyluk : si le RP n'est que conseillé, le respect du français au détriment du langage SMS est lui obligatoire. Prière de faire un minimum attention...
Revenir en haut Aller en bas
Zwei
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Zwei


Nombre de messages : 274
Alliance OGame : LindoN_W
Date d'inscription : 12/01/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyLun 24 Juil - 21:46

Zwei sentit comme un appel venu de loin, il se leva et alla à la rencontre du seigneur Lukyluk...

Hum... veuillez excuser mon retard seigneur, j'avais quelques autres devoirs... enfin bref !

Je suis venus vous dire que c'est notamment grace à des relations amicales nouées avec le seigneur panzer que nous pouvons maintenant entre Ami envisager d'abord une plus ample connaissance de nos confréries respectives et ensuite qui sait avec le temps nouer un pacte...

Je tiens à vous dire que malgré leur languages quelques peu brutes, se cachent des personnes ayant un vrai sens de l'entre-aide et de l'honneur !

c'est du moins ce que j'ai senti en parlant avec le seigneur panzer.


Zwei se retira ainsi devant Lukyluk afin de le laisser réflichir seul... en attendant un éventuel appel en vue d'autres explications...

p.s : (HRP) évite de donner mon prénom dans un forum Role Play panzer ^^ et évite le language abréger, je te le répète encore ^^ (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyLun 24 Juil - 21:48

Surpris de l'arrivée de Panzer si rapidement, Lukyluk se tourna vers son nouvel interlocuteur :

Salut à vous, Panzer. En tant que l'ami de l'un des nôtres, nous vous souhaitons la bienvenue parmi les Elfes de LindoN.

Mon intention n'a pas été de blesser en ce qui concerne votre classement : je ne faisais que constater, et comparer au nôtre. Nous somme classés 40e, avec en moyenne plus de 360 000 points par membre, ce qui est, d'après le classement que vous donnez ici, presque dix fois plus que vous.
Mais peu sage celui qui ne jugerait que par le classement. La qualité de l'élocution compte beaucoup pour nous, comme vous le sauriez si vous aviez davantage étudié nos principes avant de venir ici...

A l'heure où je vous parle, le conseil a déjà commencé de se réunir, et l'on m'attend par conséquent à la Grande Salle de Harlond, pour diriger cette entrevue. Soyez assuré que nous vous ferons parvenir la réponse de notre assemblée le plus rapidement possible.
D'ici là, si rien ne presse votre départ, nous vous invitons à loger ici, à l'ambassade, nous veillerons à ce qu'il ne vous manque rien.


Saluant Panzer, Lukyluk sortit en hâte de la salle de débarquement, et rejoignit rapidement la Grande Salle où le débat concernant ce PNA avait déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ange
Ambassadeur
Ambassadeur
seigneur ange


Nombre de messages : 16
Alliance OGame : Chaos Imperial
Date d'inscription : 24/07/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: complémant d'information   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyLun 24 Juil - 22:24

Le Seigneur Ange apportant un parchemin et le lit a haute

comme demander par le conseil voici la hyerarchie de notre alliance ainsi que que les pouvoir dans rangs qui leurs sont attribué :

Paysan de 0 à 999
Braconnier de 1 000 à 2 999
Vassal de 3 000 à 7 999
Fine Lame de 8 000 à 17 999
Ecuyer de 18 000 à 29 999
Cavalier de 30 000 à 49 999
Chevalier de 50 000 à 99 9999
Gardien de 100 000 à 179 999
Titan + de 180 000



Classes Maîtres :

ne peut pretendre à ce titre que les joueurs qui remplissent les conditions :

Destructeur : (La flotte la plus importante)
Seigneur de guerre sa flotte domine la galaxie

Alchimiste : ( Le plus haut nv de recherche)
Scientifique de génie qui dev la techno de notre victoire

Rodeur : (Le plus haut nv d’espionnage)
Ombre de l’empire aucun secret ne lui résiste

Terraformeur : (la plus grande production)
Minier qui approvisionne les forges de la guerre

=====================================================

Recruteur :
C'est lui qui décide de l'adhésion d'un nouveau membre. C'est également le recruteur qui apres que le sénat le décide expulse un membre.
( 2 membres )

=====================================================

Sénat :
C'est le Sénat qui décide de l'adhésion des pactes, des alliances, et guerre. Tout actes de l'alliance DEVRA ETRE VOTE par le Sénat.
Les sénateurs doivent également assister les plus faibles et chaque membres du Sénat devra etre approuvé par le Fondateur ou Consul.
( 8 membres +10 000 points )

=====================================================

Consul :
Il est celui qui remplace le fondateur lorsque celui-ci n'est pas present. Sa parole est aussi importante que le Fondateur
( 1 seul membre )

=====================================================

Fondateur :
Il fait appliqué les décisions du Sénat. Et c'est à lui que revient le droit définitif de faire une guerre, ou d'arreter une guerre.

=====================================================

il est a savoir que notre alliance a 3mois d'age et que nos membres vont de 41 points à 33150 points, mais que depuis 15jours nous avons fermé les recrutement pour n'accepter que des membre supérieur a 20 000points. car pour évolué il est plus simple d'accueillir des membres ayant déja un certain nombre de points


si vous avez de nouvelle question je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMar 25 Juil - 0:14

Alors que le soleil s'éait couché, et que le seigneur Ange s'était retiré dans ses appartements en périphérie de l'ambassade de Harlond, un elfe de haute taille vint se présenter à l'hôte du pays de Lindon.
Il était mandaté par le Conseil Elfique, qui poursuivait encore sa délibération malgré l'heure tardive.

Mes respects, seigneur, notre seigneur Lukyluk m'envoie vous informer que le Conseil a pris connaissance des nouvelles informations sur votre alliance, et qu'il sera à l'écoute si vous souhaitez en apporter d'autres.
La délibération se poursuivra sûrement pendant toute la nuit, et sans doute même bien au-delà, vu que tous nos treize membres sont appellés à se concerter. La décision sera, selon nos lois, prise à la majorité.

S'il ne peut participer au débat, le seigneur Zwei semble avoir une bonne opinion de votre alliance. En cas d'échec des discussions avec notre alliance mère, peut-être pourriez-vous envisager un pacte avec notre wing, mais nous n'en sommes point là, et les seigneurs de ces lieux vous donneront en temps voulu tout votre content d'informations.

A présent, veuillez m'excuser, seigneur, mais on m'attend au conseil, et je ne dois pas être absent longtemps.


Saluant respectueusement le fondateur de la [C.I], il se retourna vivement et partit avec une agilité impressionnante à travers un réseau de tefs et d'échelles menant directement au plein coeur de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ange
Ambassadeur
Ambassadeur
seigneur ange


Nombre de messages : 16
Alliance OGame : Chaos Imperial
Date d'inscription : 24/07/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMar 25 Juil - 0:31

suite au discour du Seigneur Lukyluk le Seigneur Ange se mi a genou et baissal la tete en signe de respet et fit demi tour pour rejoindre ses quartier en attendant la decision ultim des Elfes de Lindon
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMar 25 Juil - 13:31

Alors que l'aube était déjà depuis longtemps passée, l'ombre du seigneur Lukyluk pouvait être entr'aperçue dans les demeures luxueuses de l'ambassade.
Accompagné de ses gardes favoris, il gravit quelques escaliers, et se présenta au seigneur Ange.


Bonjour à vous, seigneur. J'espère que vous avez passé une bonne nuit parmi nous, et que vous n'aurez rien à redire de notre hospitalité.

J'ai le regret de vous informer qu'après une nuit entière de débat, le pacte avec votre alliance a été refusé. Toutefois, selon votre désir, vos pourrez si vous le désirez conclure un pacte avec notre wing, l'alliance de votre ami Zwei, qui serait, lui, sans doute à notre avantage, comme vous l'a précédemment dit mon messager. Je vous laisse seuls juges de ce point, et si telle est votre volonté j'inviterai YoGui et Guerrin à venir s'exprimer ici.

Cependant, malgré le refus du pacte, nous considérons l'amitié de l'un de nos membres comme un fait important, et vous serez invités à rester parmi nous aussi longtemps et fréquemment que vous le désirez.

Nous avons également noté que votre alliance était encore très jeune, et qu'elle semble promise à un avenir intéressant. S'il vous plaisait de reformuler une demande dans quelques mois, lorsque vos seigneurs auront gagné de l'expérience, nous saurons la traîter avec l'intérêt qui est de mise.

Je dois à présent vous laisser, car on m'attend à Harlond pour la défense de la ville. Comme vous le savez, nous luttons pour maintenir l'ordre dans le Monde Nouveau, et ceci nous demande un sacrifice de tous les instants...
Mais vous et les vôtres pourrez profiter de l'hospitalité des Elfes aussi longtemps que vous le souhaitez.

Seigneur Ange,
conclut-il, j'ai été ravi de faire votre connaissance. Malgré le refus de ce pacte, je vous souhaite une agréable fin de séjour dans ce pays qui m'est si cher.

Adressant à son vis-à-vis un signe de respect, il s'en alla, accompagné de ses gardes, afin de préparer la défense de la belle cité elfique.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ange
Ambassadeur
Ambassadeur
seigneur ange


Nombre de messages : 16
Alliance OGame : Chaos Imperial
Date d'inscription : 24/07/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMar 25 Juil - 18:27

apres avoir ecouté les conclusions du conseil Seigneur Ange prit la parole

je vous remercie de toute l'attention que vous avez porté a ma requete et je vais allé voir sur le forum de votre wing pour conclure le PNA

merci encore pour le temps passé a avoir statué sur ma demande

c'est alors que le seigneur ange fit demi tour pour retourné sur sa planete si précieuse et prépara un compte rendu pour son alliance
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ange
Ambassadeur
Ambassadeur
seigneur ange


Nombre de messages : 16
Alliance OGame : Chaos Imperial
Date d'inscription : 24/07/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: [PNA] des Chaos Imperial avec la wing des Lindon   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMar 25 Juil - 18:56

salutation wing Lindon,

suite a l'entrevu que moi meme Seigneur Ange et Panzer ayont eu avec l'alliance mere Lindon je demande un Pact de Non Agression avec vous.

toute les information sur notre alliance sont posté précédement mais si vous le voulez je vous les re-donnerais.

en attente d'une réponse de votre part je me tiens a votre disposition

Edit de Lukyluk : pour un accès plus facile aux informations que vous nous avez divulgué précédemment, je fusionne ce sujet avec le précédent (voir HRP post suivant).
Cette affaire passe cependant en de nouvelles mains, et nous (membres de l'alliance mère) n'en sommes que spectateurs (bien que spectateurs avisés, quand même PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Icon_smi )
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMar 25 Juil - 19:06

Voyant le Seigneur Ange partir, Lukyluk lui adressa les formules d'adieu de mise en territoire elfique, et l'assura de son plus grand respect, en lui souhaitant un bon retour.

Il prit soin de lui donner un rouleau de feuilles de petite taille, qu'une fois dans son vaisseau le seigneur Ange contempla avec étonnement. Les nervures des feuilles dessinaient en effet une longue calligraphie élancée, et l'on pouvait y lire ces mots :

Si le pacte avec notre wing dont j'ai fait mention vous intéresse, vous aurez sans doute besoin de davantage d'informations. Voici les statistiques de celle-ci. Guerrin et YoGui restent à votre disposition si vous désirez plus de renseignements.

Citation :
Alliance LindoN_W (Les Apprentis de LindoN)

Classement : 219e
Points : 533
Membres : 15
Moyenne par membre : 35 000 pts / membre

Pactes :
PNA : [N.O.J], [SDA], [.AI.]
PT : [DEOS]

Alliance membre de la Fédération de l'Hydre, comprenant les alliances [LindoN], [PG] et [8562] ainsi que leurs wings respectives.

Note : la wing recevra d'ici quelques jours les comptes de deux membres de l'alliance mère, peu actifs, tous deux autour de 110 K points, ce qui devrait placer la LindoN_W aux alentours de la 165e place.


[HRP] Le forum de notre wing est le même que le nôtre ! Si cette proposition vous intéresse, le mieux est de poster à la suite de ce thread PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Icon_win [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ange
Ambassadeur
Ambassadeur
seigneur ange


Nombre de messages : 16
Alliance OGame : Chaos Imperial
Date d'inscription : 24/07/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMar 25 Juil - 19:17

le seigneur ange voyant kil venai de faire une bétise

oups ! désolé ! mais je viens de posté une demande avec votre wing mais juste au dessus de cette demande avec l'alliance mere!

la précipitation n'est vraiment pas une qualité mais plutot un défaut, donc je m'en excuse

se tapotant la tete le seigneur ange fit demi tour... tout perturbé par cette erreur de débutant

Edit Lukyluk : ce n'est pas une erreur, c'est moi qui ai fusionné les sujets, pour une lecture plus rapide des nôtres. Tu n'as rien à te reprocher PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
YoGui
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
YoGui


Nombre de messages : 602
Age : 36
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 08/08/2005

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMar 25 Juil - 20:22

Yogui, ayant pris connaissances de la demande du seigneur ange concernant un pacte de non agression avec l'alliance-mère et le refut de celle-ci , ainsi que de la reformulation de cette demande pour notre wing, arriva pour prendre la parole et discuter avec le seigneur ange de cette proposition.

Bonjour seigneur , j'ai bien pris connaissance de votre demande auprés de notre alliance et des informations qui concerne celle-ci ! J'y ai prété une grande attention et comme les principes de notre alliance sont les memes que celle de nore alliance mère , une délbération va avoir lieu suite à cette demande !Je vous apporterai notre réponse dans les plus brefs délais.

Pendant ce temps , sachez que vous etes toujours le bienvenue dans notre cité et que vous pourrez rester ici aussi longtemps que durera les débats !


Yogui se retira en saluant le seigneur ange et s'en alla pour délibérer de la question d'un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ange
Ambassadeur
Ambassadeur
seigneur ange


Nombre de messages : 16
Alliance OGame : Chaos Imperial
Date d'inscription : 24/07/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMar 25 Juil - 20:30

le Seigneur Ange regarda Yogui, et le salua et dit enfin

je vous remercie de l'attention que vous porté à notre demande et de la patience que vous mettez pour nous écouter.

j'espere que vous y réfléchirez patiement et qu'un accord poura etre conclu entre nos deux alliances.

Seigneur Ange remerci Yugui et fit demi tour pour rejoindre ses quartier dans l'aile des invités du palais
Revenir en haut Aller en bas
Zwei
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Zwei


Nombre de messages : 274
Alliance OGame : LindoN_W
Date d'inscription : 12/01/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMar 25 Juil - 21:25

Zwei qui attendait ce moment depuis longtemps, se rendit à la rencontre du seigneur YoGui...

Bonsoir seigneur !

Voila je tiens à vous donner mon avis sur ce pacte, et bien sur en tant qu'organisateur de la rencontre entre nos guildes, il va de soit que je suis pour un pacte de non aggression avec le Chaos Impérial !

Et j'ai même en vue, si le temps nous aide à nous rapprocher d'eux, d'établir d'autres pactes encore... avec votre consentement bien sur... mais nous en sommes encore loin ! *Zwei se mit à rire*


Zwei se retira en saluant le seigneur YoGui et espérait que les autres membres de la wing seraient en accords avec ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ange
Ambassadeur
Ambassadeur
seigneur ange


Nombre de messages : 16
Alliance OGame : Chaos Imperial
Date d'inscription : 24/07/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMar 25 Juil - 21:45

salutations Zwei,

ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de l'ami de panzer et j'espère que nous pourrons devenir également amis par la même occasion

j'espère tout comme toi que les rapports entre nos alliances vont aboutir et devenir avec le temps plus qu'un pacte de non-agression

(Edit Lukyluk PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Icon_big )
Revenir en haut Aller en bas
Zwei
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Zwei


Nombre de messages : 274
Alliance OGame : LindoN_W
Date d'inscription : 12/01/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMar 25 Juil - 23:34

Zwei entendi les paroles du seigneur ange et répondit à l'aide d'un inclinement envers cet personne venu de loin pour lequel il avait du respect et surtout de l'amitié...

(hrp) je pense que tu as compris que ce que j'ai écrit veut dire que c'est réciproque et que je te tiens déja en ami ^^ (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ange
Ambassadeur
Ambassadeur
seigneur ange


Nombre de messages : 16
Alliance OGame : Chaos Imperial
Date d'inscription : 24/07/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMar 25 Juil - 23:38

le méchant il a corriger toute mes fautes d'Orthographe !!!! ptdr

et oui nous nous sommes compris en tous points.

si il y a la moindre requete je suis a votre disposition

Edit Lukyluk (plein d'edits en ce moment...) : désolé pour tes belles fautes d'orthographe (y'en a certaines qui m'ont sérieusement épaté PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Icon_big ) mais elles n'ont rien à faire en ces havres de paix et de poésie intergalactique... Allez, ça va pour une fois PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Icon_win


Edit Negus: désolé j'en ai repéré une tres grosse la....pas pu m'en empecher sa fesait tache.
Revenir en haut Aller en bas
Orent
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Orent


Nombre de messages : 998
Age : 35
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 07/05/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMer 26 Juil - 4:28

Le jeune Oren, qui avait suivi la demande à l'alliance mère, fut étonné de voir un messager elfe lui remettre un message venant du seigneur Yogui et concernant une demande de pacte avec le Chaos Imperial. Il se rendit alors à la rencontre de l'auteur du message

Bonsoir noble seigneur Yogui, je viens de recevoir votre message concernant l'alliance Chaos Imperial.
Je viens donc vous faire part de mon avis quant à l'établissement d'un pacte avec cette alliance.
Après avoir étudié les documents fournis, je tenais à vous dire que je suis, tout comme le seigneur Zwei, pour l'établissement d'un pacte de non-agression avec cette alliance.


Le seigneur Yogui lui fit un signe de tête lui montrant qu'il avait pris en compte son avis, et Oren s'inclina respectueusement avant de retourner dans ses appartements, pour y prendre un repos bien mérité

[HRP] Désolé si le RP laisse à désirer, il est tard (ou tôt ^^) PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Icon_mrg [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
YoGui
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
YoGui


Nombre de messages : 602
Age : 36
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 08/08/2005

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyMer 26 Juil - 13:24

Le seigneur Yogui vint à la rencontre de Orent pour lui expliquer les raisons de son message.

Bonjour seigneur Orent , je sais qu'un message concernant une partie administrative de notre alliance peut vous paraitre étonnant , cela dit , j'ai était promu au grade de "Messager du Lindon" pour pouvoir m'occuper de l'administration, le seigneur Guerrin n'étant pas très présent ces derniers temps.

Cela dit ce n'est pas vraiment l'endroit pour discuter si vous etes d'accord pour se pacte ou pas , nous délibérons en ce moment-meme de l'établissement de ce pacte ou non en privée et je demanderais donc votre vote dans un comité plus restreint.

J'ai tout de meme bien pris en compte votre avis et attend celui-ci en privée une deuxieme fois pour officialiser ceci.


Le seigneur YoGui se retira dans la salle du Tutorat Elfique où il attendrait que les membres de l'alliance viennent délibérer sur la question d'un pacte de non agression avec l'alliance du Chaos Imperial. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
YoGui
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
YoGui


Nombre de messages : 602
Age : 36
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 08/08/2005

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptySam 29 Juil - 21:04

Le seigneur YoGui aprés avoir discuter longuement avec les membres de son alliance revien vers le seigneur Ange pour lui donner le résultat des votes.

Bien le bonjour seigneur Ange , je m'excuse du temps qu'a pu prendre la décision mais beaucoup de nos membres n'ont pas pris le temps de venir répondre.

Cependant ceux qui ont répondu sont pour ce pacte notamment moi-meme.

Je vous annonce donc que le pacte de non-agression que vous nous proposez est accepté et mis en action dés maintenant !

Je suis heureux qu'un accord entre nos deux alliance ai pu etre menées à bien et j'espere sincérement que celui-ci durera et peut-etre pourra-t-il même évoluer.


Ceci fait , le seigneur YoGui salua le seigneur Ange et s'en alla pour s'occuper des troupes sous son commandement.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ange
Ambassadeur
Ambassadeur
seigneur ange


Nombre de messages : 16
Alliance OGame : Chaos Imperial
Date d'inscription : 24/07/2006

PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] EmptyLun 31 Juil - 13:46

Seigneur Ange s'approchant avec le sourire jusqu'au oreille

Je vous remercie d'avoir accepter le pact de non agression avec mon alliance.

Le Chaos Imperial vous remercie.

Si il y a quoi que ce soit venez nous voir... et nous aviserons.

Apres avoir salué chaque membres des Lindon et chaque membre de la wing des Lindon, Seigneur Ange fit demi tour pour retourné sur sa belle planete natale Shulak.

Pour feter le pact Seigneur Ange fit une fete durant 7jours et 7nuits sur toutes ses planetes.... PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Icon_sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]   PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec le Chaos Imperial [Accepté LindoN_W]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] PNA avec [A et D] [Accepte]
» PNA et/ou EC avec le GAD [PNA Accepté et reconduit]
» PT avec l'Alliance SPQR [Accepté]
» PT avec BZH [Refusé]
» PT avec C.J [Dissolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: