Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]

Aller en bas 
+8
kendiraton
Lukyluk
Elros
idenwolf
Ballistik AO
Makaan AO
Kuymayever
sorka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:29

Bah, apres je veux pas foutre la merde, mais son bunker ca se resume a 30-40k de tampons et environs 80 Gauss et 60 plasmas....

Apres je dis ca, je dis rien hein [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:27

Ok montre nous ta rentabilité sur lui alors ballistik [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Icon_sur
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:30

Eh, c'est pas moi qui ait la plus grosse flotte...

Et je suis sur que de nous deux,ce serait surment moi qui aurait le moins de perte grace a ca [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:42

Lol

En fait ta flotte sert surtout à décorer ta lune [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 207286
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:51

C'est pas evident ouai, y'a des fois ou elle est pas la quand tu m'espionnes, alors ca doit faire un peu vide, et j'en suis desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:59

Le vide ça repose je trouve :p


Désolé mais la je suis trop occupé pour te consacrer plus de temps que je ne le fais deja....j'ai des cibles de partout....c'est affolant [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 15:06

Oui a ce qui parait tu aurais encore raidé Darkvator la nuit derniere...

Ca va? T'as pas trop de remords a venir sur notre forum apres ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 15:09

Bof on peut pas vraiment dire ça....des remords pour avoir recyclé une petite flotte [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Icon_rol je ne suis pas non plus rendu à ce point la.....


Par contre, il va falloir réellement faire des efforts avec lui et lui apprendre les rudiments d'ogame.....moi ça ne me dérange pas, ça facilite ma tache, mais c'est pour vous que je dis ça [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 15:12

Grâce à sa lune (pas tout perdu quand même) ce sera peut-être plus facile [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Icon_win

Bon, allez, arrêtez de vous chamailler, les voisins de G7, sinon je viens vous chercher et je vous recycle tous les deux avec ma flotte de PT !
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 15:14

Ben figure toi que c'est la premiere chose qu'il nous a dit, il ne pensait pas que sa flotte serait visible en revenant d'une lune...

Mais maintenant qu'il en a une autre, il va devenir un peu plus difficile a recycler je pense...


EDIT : Bah, je commencais a trouver ca marrant, m'enfin bon, ca lui aura fait gagner une lune, alors merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 15:18

Je n'en suis pas si sur, il en avait deja 3 il me semble, enfin bon....


C'est dans la difficulté que l'on reconnait les bons raideurs, moi j'ai toujours eu des raids faciles jusqu'à présent (sauf la semaine dernière : retour d'attaque de lune à cible calé à 3s, j'étais assez content, mais bon ça ne casse pas 4 pattes à un canard [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Icon_rol )....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Miss Serenity
» Présentation : qu'est-ce que la Fédération de l'Hydre ?
» La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère
» PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]
» Guerre : Fédération de l'Hydre vs. [ANABAANE] + alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: