Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Miss Serenity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serenity
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

[RP] Miss Serenity Empty
MessageSujet: [RP] Miss Serenity   [RP] Miss Serenity EmptyMar 5 Juin - 1:19

Serenity était en chemin pour aller chez kendiraton boire un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, enfin, quelques verres lorsque qu'elle vit de sa sonde (oui elle voyage en sonde, deux raison: d'abord cout faible en deut, rapidité connus des sondes, et ensuite, je ne sais pas mais chez kendi pour passer entre ses bouboules, il faut pouvoir se faufiler...)une somptueuse planète.

elle y fit halte, on ne sait pour quelle raison...

En ce posant, elle vit au loin le charme d'une petite auberge, style colons dans les années prè guerrière, un style Norvégiens de l'ancienne Terre, ou du moins, ressemblant fortement au contes de fées, comme la maison de ces rêves lorqu'elle était encore qu'une enfant, avant que son père ne meurt dans un térrible accident...oui d'accord, il a glissé de la baignoire, enfin y'a plus ridicule comme mort...

Enfin, elle s'aprocha de la taverne, de rire en chant, elle ne sut distingué le type de personne ou de créature qui regnait dans cette auberge...

ce qu'elle entendit était maintenant assez audible:

" GNNork gnorrrrrrrk, , kroutyafkov, jouissy burk, ÔÔÔ, juissy burk, hoy hoy hoy, gnurk gnork fa gnark...hahahaha...finger ineeeeeeeeee thheeee eyyyyeees, juissy burk...
- AHAHAHA GRRRRRRRRR, at chum
- Kendi, une double pinte stieu plait"

kendi??? bah je croaysi qu'il était sur sa planète, elle commença par entrer , et là un type cheveulus, poilu, elle ne savais pas, vomissa sur son bas de robe...

" Scuse meeee, eur, eur, eurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk"

esquive d'un nouveau vomissement...

elle regardait la endule au dessus du bar, elle indiquait huit heure du matin...elle ne fit même pas de commentaire...

"coucou kendiraton, hey hô, kendi, c'est serenity..."
c'est là qu'un tpe, très peu rasé venait s'étalé sur le comptoir juste à coté d'elle...

"Putain de merde, les gars regardé qui voilà, c'est serenity, l'impératrice qui à taper un GAD..."
et là le silence, ...tic tac tic tac, on entendait la pendule , tic tac tic tac, beurk, on entendait l'aute type dehors...

Mais il fallait conpté sur l'arrivé d'un fidele, Lukyluk.

"Hey les gars, elle l'a tapé parce que c'étaitla guerre, elle a choisit le camps de ses allié c'est tout"

et là , bah rien, c'était toujours le blanc...

"Kendi venait me murmurer à l'oreille, mais qu'est ce que tu fous là, je t'avais dit que j'arriverais après le service, il faut que tu les calmes là..."

Serenity, les regardait, certain salivait, la bave tombant par terre, certain tombait pour mieux ce relevé et retombé.. d'autres même rempait...

elle pensait alors...

musique...

tite misique à la pulpe fiction, sur air de streap tease, elle enleva lentement les vetement, rien, puis la robe tomba, magnifique guepiere, bah rien, pfiou elle était vexé, ce ne sont pas des obsédé comme tout les autres cela, c'est quoi le probleme...

Et là au même moment qu'une bougie explosa, une idée venait à elle,
"Tournée gratuite..."

et là le bordel repris, et des joie revenait, des calins de type completement bourré, des caresses coquine de type,enfin, de choses bisard, elle fit un sursaut lorsque qu'un ork vinre lui faire lui parlé
"enchanté serenity bienvenue à toi"

Puis elle vit arrivé un autre homme, d'une élégance incroyable, limite le prince charmant, blond ténébreux...

elle lui fit un petit coucou...

"Gnoirk gnorj KErebity"

oula, bon, elle fit un petit geste au barman,

"kendi, quelque chose de fort là..."

kendi lui filla un verre,
"jte connais alors je t'ai fait ma petite mixture, doucement, avec le jus d'ERgosaure (espece en vois de disparition) ça remonte la valeur alcoolique de la boisson, mais aussi tôt dit, elle fit un cul sec...

"arf, putain, ça aide à digerer le prince barbant, euh charmant [RP] Miss Serenity Icon_win


...

et si on continuait...
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[RP] Miss Serenity Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss Serenity   [RP] Miss Serenity EmptyMar 5 Juin - 9:18

Salut Serenity, j'aime bien ton RP, tout dans la finesse et l'élégance... [RP] Miss Serenity Icon_win [RP] Miss Serenity Icon_win
[RP] Miss Serenity Icon_smi [RP] Miss Serenity Icon_big [RP] Miss Serenity Icon_big [RP] Miss Serenity Icon_sur [RP] Miss Serenity 142869
A+

DARK-dj

[HRP] By Pen-Pen : Dark, si tu veux faire un commentaire sans faire de RP, merci de le préciser et de ne pas mettre non plus 300 smileys...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP] Miss Serenity Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss Serenity   [RP] Miss Serenity EmptyMar 5 Juin - 11:06

[HRP] J'me garde cette place pour répondre en RP, je n'ai pas trop le temps de le faire là, mais en gros :

Merci pour ce magnifique RP, même si tu fais intervenir d'autres personnages que toi
Tu as parfaitement su retranscrire l'ambiance de notre taverne, la Carotte Pourrie, je soupçonne Kendi de te l'avoir montré ^^
Et le barman de la Carotte Pourrie n'est pas Kendi, mais le lapin BrackRunner (oui, un lapin et un pingouin dans une alliance d'Elfes, ça fait tâche, mais bon, pour ma part, j'ai toujours aimé les jolies filles [RP] Miss Serenity 7758 )[/HRP]

Edit Luky (HRP) : tous les prétextes lui sont bons, à lui, méfies-t-en !
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

[RP] Miss Serenity Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss Serenity   [RP] Miss Serenity EmptyJeu 7 Juin - 1:40

kendiraton revenait d'un long voyage (des problemes de correspondance l'avaient empeche de venir plus tot).

Salut Seren, ca fait plaisir de te voir par ici. J'aimerais bien te proposer quelque chose de fort, mais ici, je n'ai que de l'eau et du jus de fruit melanges avec un peu de sable: je suis au regime sec (j'ai honte [RP] Miss Serenity Icon_con )

Mais bon c'est pas tout ca. Il faut que j'aille regarder ces problemes de connexion de plus pres... Biyous a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Miss Serenity Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss Serenity   [RP] Miss Serenity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Miss Serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: