Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]

Aller en bas 
+8
kendiraton
Lukyluk
Elros
idenwolf
Ballistik AO
Makaan AO
Kuymayever
sorka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sorka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
sorka


Nombre de messages : 1165
Age : 57
Alliance OGame : LindoN [ex PG ]
Date d'inscription : 18/09/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyVen 6 Avr - 12:50

Voila !
Je lui laisse la parole....enfin quand M'ssieurs sera reveillé^^
Il a fait semble t-il une grosse chouille^^ [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_lol

EDIT 12h55

Kuymayever a écrit:
Bon euh oui j'ai la parole, mais pour quoi faire ? [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_smi

Maintenant il sait, pour le PNA MT...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyVen 6 Avr - 13:28

Euh, moi ? Non non ce n'est que pur mensonge [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_sur


Bon euh oui j'ai la parole, mais pour quoi faire ? [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyVen 6 Avr - 15:02

Ok je vais annoncer officiellement ma venue dans les prochaines minutes !


J'accepte, comme me la proposer Sorka, de mettre en place un PNA temporaire envers ballistik , darkvator et Makaan ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sorka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
sorka


Nombre de messages : 1165
Age : 57
Alliance OGame : LindoN [ex PG ]
Date d'inscription : 18/09/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyVen 6 Avr - 15:57

Kuymayever a écrit:
Ok je vais annoncer officiellement ma venue dans les prochaines minutes !........................

Fait.
PéPé.
Statut: Grand Elfe Diplomate

Que la fete commence^^

Miss, une petite visite a la Taverne s'impose^^

Messieurs les combatants, c'est sa tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyVen 6 Avr - 17:32

Kuymayever a écrit:
Ok je vais annoncer officiellement ma venue dans les prochaines minutes !


J'accepte, comme me la proposer Sorka, de mettre en place un PNA temporaire envers ballistik , darkvator et Makaan ...

Cordialement
Bof, on était déjà plus ou moins en PNA vu que tu t'intéressait même pas à moi [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_big (ou alors j'y ai pas fait gaffe [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_win)
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyVen 6 Avr - 17:42

Nan c'est vrai que pour toi, je ne te sonde même pas, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être car je te vois tout le temps du IRC : ça crée des liens invisibles !! [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_big


Si tu veux, ça peux vite changer [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyVen 6 Avr - 19:30

Naaaan, c'est les autres qu'il faut pourrir ^^

Sinon bienvenu, tu vas pouvoir t'amuser, il n'y a rien d'autre a faire que du cassage de def contre eux.... [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptySam 7 Avr - 0:51

Kuymayever a écrit:
Nan c'est vrai que pour toi, je ne te sonde même pas, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être car je te vois tout le temps du IRC : ça crée des liens invisibles !! [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_big


Si tu veux, ça peux vite changer [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_mrg
Merci, sans façons... Ca me va très bien tel que c'est actuellement [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_big [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
idenwolf
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
idenwolf


Nombre de messages : 140
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyDim 8 Avr - 12:30

bon, mise à part le faite que tu mets ruiné ma def,bien venu [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyDim 8 Avr - 13:10

Quoi ? Tu es qui ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyDim 8 Avr - 15:08

C'est Darkvator ^^

Et je te promets qu'il fait des efforts pour pas t'agoniser de sottises [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_lol
Mais bon j'ai pas tres bien compris l'histoire de fils mais ca va peut-etre ameliorer vos relations [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] 7758
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Elros


Nombre de messages : 259
Age : 39
Alliance OGame : Atlantys
Date d'inscription : 07/01/2007

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyDim 8 Avr - 16:25

c'est pas un peu bizarre d'accepter parmis ses alliés quelqu'un qui n'hésitera pas à rompre les PNA temporaires à la fin de cete guerre [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_que ou bien vous l'acceptez juste pour sa flotte [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyDim 8 Avr - 16:41

Kuykuy est un ami de Sorka qui s'est proposé de nous aider pour cette guerre. Le hasard a voulu que la semaine précédente il a raidé Darkvator alors qu'aucun pacte ne nous liait...
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyLun 9 Avr - 0:51

Bien résumé Lukyluk !

Rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
sorka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
sorka


Nombre de messages : 1165
Age : 57
Alliance OGame : LindoN [ex PG ]
Date d'inscription : 18/09/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyLun 9 Avr - 1:01

Je confirme.

Kuykuy est un voisin et j'ai la reputation d'entretenir de solide relations de bon voisinage.
sauf I et Ii

Concernat Dark, j'ai tenté (echec [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_cry ) de joindre KuyKuy, mais absent il n'a pu faire retour-flotte.

Pour le/les PNA, oui j'ai avec lui un PNA avec lui officiel depuis peu...(auparavant officieux)mais surtout morale.
Sa participation?; ben il est comme les gros raider's...sa flotte se rouille alors il nous donne un p'tit coup de main^^

Les PNA Temporaires....Ben on ne peut pas lui demander de ne pas lorgner sur la flotte de mon Ballichounet d'amour [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_smi a vie
Il est trés clair (ça a le merite d'etre honnete au moins), durant son soutien durant notre gueguerre : PNA.
Mais libre a lui d'en sortir. Il n'y a aucune obligations.

La seule et unique chose que j'ai "imposé" si je puis dire c'est que la levée de PNA soit soumise a un preavis de 72h.
Ah si, la seconde c'est que le Deut que je lui vend de temps en temps, ne serve pas a alimenter quelques vaisseaux pour cibler un membre de l'Alliance^^.
Y'a un minimum quand meme!!!!!!

Voila, bonne soirée


Kuymayever a écrit:
Bien résumé Lukyluk !

Rien à ajouter...

Oup's......
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyLun 9 Avr - 1:04

Elros a écrit:
c'est pas un peu bizarre d'accepter parmis ses alliés quelqu'un qui n'hésitera pas à rompre les PNA temporaires à la fin de cete guerre [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_que ou bien vous l'acceptez juste pour sa flotte [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_que

A la guerre, comme a la guerre. Les alliances se font et se defont, mais la on est la pour gagner ENSEMBLE! Et on va y arriver, meme si on est un peu en retard en ce moment (et je suis le premier fautif, j'ai cherche mon interet personnel, meme si a court terme, ca va me rapporter 2 bouboules supplementaires...)

Le bunker de mugen n'a qu'a bien se tenir:

Citation :
Défense
Lanceur de missiles 51.374 Artillerie laser légère 25.444
Artillerie laser lourde 2.220 Canon de Gauss 2.180
Artillerie à ions 2.625 Lanceur de plasma 476
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 60

et sa flotte aussi:

Citation :
Flotte
Petit transporteur 10 Grand transporteur 254
Chasseur léger 13.389 Chasseur lourd 2.000
Croiseur 350 Vaisseau de bataille 2.530
Recycleur 163 Sonde espionnage 99
Bombardier 250 Satellite solaire 1.209
Destructeur 409 Traqueur 30
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyLun 9 Avr - 1:23

Citation :

A(et je suis le premier fautif, j'ai cherche mon interet personnel, meme si a court terme, ca va me rapporter 2 bouboules supplementaires...)


La même , mes bouboules sortent un jour pour la guerre et l'autre pour moi :

Aujourdh'ui pour moi :


Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Miss KuYmAyEvEr emporte:
Métal: 1.625.608
Cristal: 433.371
Deutérium: 605.882

L'attaquant Miss KuYmAyEvEr a perdu 0 unités.
Le defenseur PHLA 40 a perdu 12.967.000 unités.
Champ de débris: 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyMar 8 Mai - 22:03

Bon, le PNA temrporaire de Kuymayever avec les LindoNs est terminé dans 72 heures.
Merci à lui pour les efforts fournis, et bon retour à une situation normale !

Comme prévu, les droits lui sont retirés. Il est toutefois accepté avec plaisir en partie publique [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_win


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyMar 8 Mai - 22:05

Bonne continuation à vous [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyMar 8 Mai - 23:49

Merci pour ton aide, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sorka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
sorka


Nombre de messages : 1165
Age : 57
Alliance OGame : LindoN [ex PG ]
Date d'inscription : 18/09/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyMer 9 Mai - 5:52

Bien que moins disponible ces temps ci j'en profite pour te remercier de ton aide et soutien dans cette gueguerre.....

J'ai ete heureux de voir une PNA Tempo se signer entre mon alliance et toi meme.
Maintenant OGame reprend "ses" droits et ses habitudes.....

Ne renifle pas trop la flotte de Balli [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_lol [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_lol mais bon vous connaissez tous ma devise :
Never Forget : OGAme is a Game


Merci a toi et a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyMer 9 Mai - 8:08

Bahh, faut pas croire qu'il n''y ai que la mienne dans le coin, y'en a d'autres et qui sont peut-etre plus faciles a trouver...

M'enfin bonne continuation a toi, ca a ete un plaisir de voir mon nombre de sondage journalier passer quasi a 0 [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_rol


@ + 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyJeu 10 Mai - 20:20

Ballistik AO a écrit:
Bahh, faut pas croire qu'il n''y ai que la mienne dans le coin, y'en a d'autres et qui sont peut-etre plus faciles a trouver...

M'enfin bonne continuation a toi, ca a ete un plaisir de voir mon nombre de sondage journalier passer quasi a 0 [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_rol


@ + 8)



Ah oui ou ça des flottes ?? J'ai beau sonder un max, c'est mort le coin !

Sinon, est-ce un défi que tu me lances de trouver ta flotte ? [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_mrg ( très très alléchante je dois dire)


Cordialement



P.S merci à tous pour votre bonne humeur, car même si je n'ai pas beaucoup posté, j'ai tout lu [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyJeu 10 Mai - 20:41

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_mrg

Je m'en doutais de la facon dont tu reagirais...

Mais je sais ou il y a quelques flottes [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_win elles sont pas aussi "allechantes" que la mienne et sont surtout surprotégées pour que j'aille les peter...

Apres c'est clair que de 70 a 90 il reste plus grand chose [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_rol

Si tu veux je te balance les coordonnées d'un... qui me sonde, ou plutot me sondait jusqu'a voir ma flotte.

Mais apres il a 20k de Lm et 600 plasmas si je me rappelle bien [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] EmptyJeu 10 Mai - 20:45

Je pense connaitre TOUTES les potentielles cibles de notre petit coin, donc....


Bientot je ne pourrais plus passer ta flotte si tu continue trop à te dévellopper [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_big : grosse blague bien sur [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_lol


Bon en tous cas, même si je n'hésiterais pas à te Rc si je peux, si des petits malins jouent trop avec toi, tu me fais signes [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Icon_win

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]   [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Miss Serenity
» Présentation : qu'est-ce que la Fédération de l'Hydre ?
» La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère
» PNA / PT avec S.A.R [temporaire non reconduit]
» Guerre : Fédération de l'Hydre vs. [ANABAANE] + alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: