Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère

Aller en bas 
+5
[TEMPLIER] Severin
Kyp
Ysuran
Negus
[8562] Zangdar84
9 participants
AuteurMessage
Severin
Invité




La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyMar 7 Fév - 18:54

Comme à son habitude, la Fédération du commerce, avait mit à disposition des ses ministres, un croiseur flambant neuf pour les déplacements en terres amis.

Lors de l'accostage du vaisseau sur les terres LindoN, un homme sortit, habillé d'une grande cap bleue. Il se rendit à pas soutenus vers l'ambassade, afin de renconter un responsable. Arrivé face au bureau des relations extérieures, il ne rencontra personne.

Il resta là, patient, guettant l'arrivée d'un elfe. Au bout d'un certain temps, l'un d'entre eux sortit par une grande porte. Séverin l'observa, et il reconnu Negus.

Severin s'avança vers Negus, et c'est alors qu'il s'inclina devant lui. Negus fut surprit de le voir ici et lui demanda l'objet de sa visite.


- Des choses se passent en ce moment. Comme tu le sais, La fédération du commerce, fait partie de l'alliance impériale. Jusqu'alors, elle en était fière, servant les intentions de gens tels que Fulgrim, Killtheo ou encore Arson. Quelques guerres, nous ont permit de nous montrer digne d'eux, mais les temps ont changé.

L'alliance impériale n'est plus ce qu'elle était, menée d'une main de fer par des leader belliqueux...Il y a quelques jours, ils ont décidés de mener une guerre contre notre gré, et surtout contre un peuple tout à fait hors de nos affaires, simplement pour assouvir leur besoin d'anéantissement. Suite à cette décision, notre président et moi, avons décidés de nous défaire de ces alliés de plus en plus encombrants, et ce, malgré la présence de quelques représentants fort sympathiques.

C'est pourquoi je viens là en messager de notre souverain et en tant qu'allié de longue date :

Notre peuple souhaiterait rejoindre votre coalition, intégrer la Fédération de l'Hydre.
Revenir en haut Aller en bas
[8562] Zangdar84
Seigneur de la SDA-SW
Seigneur de la SDA-SW
[8562] Zangdar84


Nombre de messages : 323
Age : 35
Alliance OGame : SDA SW
Date d'inscription : 24/10/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyMar 7 Fév - 19:49

Le seigneur Zangdar leader des SDA-SW qui séjourné depuis quelque temps ce rendit, avec Negus, sur la plate forme. Il accueuillit le nouveau venu :

Bienvenue à vous. Vous connaissez Negus du Lindon mais pour faire partie de la Fédération il faut que tout les membres de la fédération. Mais je pense pour ma part que le moment et bien choisit pour acceuillir une nouvelle alliance. Bien entendu les PG et nous aussi SDA-Sw avons un poulain candidat à l'entré dans l'alliance. Qui sont évaluer par leurs alliances mentores respective, et on depuis longtemps fait leurs preuves. Je propose que les candidatures à l'entré dans la fédération soit examiner par les membres de la fédération.

Sur ce il attendit la réponses des ses amis et puissants alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Negus
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Negus


Nombre de messages : 1065
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyMar 7 Fév - 20:07

[HRP] pour ceux qui ne savent pas, Severin est mon chef uni 32! :vieux: [HRP]

NeGuS, qui venait de ce reveiller, décoiffé, la tête encore dans les étoiles, était encore en pijama lorsqu'il franchit la grande porte de l'ambassade (NeGuS était connu, entre autres, pour être la plus grosse feigniasse du LindoN...) , il ce rendait comme a son habitude aux cuisines pour aller y prendre le gouter quand il aperçut l'honorable Severin, il fut étonné mais heureux de voir sont amis en ces lieu, après c'être réciproquement salués, NeGuS demandit a Severin l'objet de sa visite...

Je comprend tout a fait votre prosition cher ami, depuis le départ d'Arson d'Anarkok et de Kilithéo, mes amis chez les AI.DIVA m'avaient dit que les choses ce passaient moin bien....bien je n'avait pas connaissance de ces changement dans l'alliance Impérialle...

En temps qu'alliés de longue date ( LindoN/AI.FC ), et amis personnels, je suis pour ma part pour votre entrée dans la fédération de l'hydre, mais il est vrai que les canditures a l'entrée dans notre fédérations sont restreintes et doivent êtres examinées par toutes les alliances membres, ce qui peut prendre un petit peu de temps.....Je vais m'habiller et prévenir les différents chefs de la fédération, mais prenons donc un petit verre avant tout!

Après avoir palabré, NeGuS offrit un Verre a Severin, puis comme promis alla s'habiller et partit promptement vers le spacioport, ou sont VB personel était garé, il s'installa puis partit au QG de la Fédération de l'Hydre...
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ysuran


Nombre de messages : 843
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/10/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyMar 7 Fév - 21:27

Ysuran, arriva peu après et salua Severin, l'Elfe revenait de la taverne un peu bourré...

Bonsoir Severin! Ta demande est flatteuse! La Fédération de l'Hydre accueillir une alliance de renom comme la tienne! Quelle gage de réussite pour le futur!

Bon, comme l'a déclaré le seigneur Zangdar, nous devrons statuer tous ensemble sur l'admission de votre alliance. J'espère que celà va vite se régler :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Kyp


Nombre de messages : 11
Alliance OGame : PG
Date d'inscription : 23/08/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyMar 7 Fév - 21:50

Un nuage photonique étincellant se forma soudainement sur le fond de la ténèbre sidérale. Le vortex de transit, stable, laissa peu à peu apparaitre le vaisseau qui l'avait généré.
Du coeur de la nébuleuse de lumières ondulantes émergea un gigantesque navire, d'aspect général ovoide et parsemés d'excroissances tentaculaires formant des courbes gracieuses de la proue à la poupe. L'impression qui se dégageait de l'ensemble était celle que pouvait éprouver un enfant devant la mer, un saisissement de grâce, de beauté, et de grandeur.
Le navire s'approcha du croiseur plénipotentiaire de la fédération du commerce en orbite, puis stoppa à quelques centaines de kilomètres de celui-ci, distance à laquelle le navire devait presque occulter l'espace vu des baies du vaisseau diplomatique. Le vaisseau mêre Hylphe, le Larme d'Azur, était en position.


- Vaisseau fédéré, je suis le commandeur Halcyan. Je suis un Protecteur de 10ème échelon au sein du peuple des Hylphes. La nature de votre requête, à savoir préserver votre survie et la pérénité de vos peuples, est respectée par notre culture. Vous vous présentez devant nous le coeur empli du désir de paix, et le bras jadis fier soumis à la justesse de la diplomatie. Votre attitude vous honore. En accord avec le peuple d'Azur, je suis heureux de vous faire part de notre sympathie. Soyez assurés que nous, Hylphes, peuple émancipé et libéré des chaînes de l'esclavage depuis 800 ans, nous ferons votre voix afin de vous permettre de rejoindre notre fédération.

[HRP]
- Mais Kyp...c'est quoi ce RP ?
- C'est le moment que j'ai choisi pour introduire mon nouveau RP pour Ogame. Celui-ci est complétement inventé par mes soins. Il sera plus développé dans le futur et de nombreuses questions (pour ceux que ça interesse) trouveront leurs réponses.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://paxgalactica.free.fr
[TEMPLIER] Severin
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyMar 7 Fév - 23:21

Avant de repartir, Severin, tenu à remercier les représentant de la Fédération de l'Hydre pour leur acceuil et leur respect envers sa personne. Il leur annonça qu'il essaierait de revenir le plus vite possible afin de prendre des nouvelles de l'avancement des choses. Il leur précisa également qu'il fournirait à la Fédération de l'Hydre, tous les renseignements nécessaires à l'intégration de son alliance et au bon déroulement des négociations.

Séverin monta dans son vaisseau, et salua l'ensemble des personnes présente sachant qu'il les reverrait très vite. Puis il disparut derrière la porte.

Le vaisseau décolla, et disparut sans bruit vers les terres de la république.
Revenir en haut Aller en bas
[TEMPLIER] Severin
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyMer 8 Fév - 21:40

Au bureau des relations extérieures, on reçut un message...

C'était Severin, qui dès son retour sur les terres républicaines s'était empressé de faire rédiger à ses secrétaires, le rapport de l'état actuel de son alliance :


La Fédération du Commerce

~ Données Statistiques ~
Tag : FC

Nombre de membre : 15

Points : 2828 (26ème)

Par membres : 188

Recherches : 1784 (118 par membres)

Flotte : 25426 (1695 par membres)


~ Fonctionnement Intérieur ~

La federation du commerce est une alliance démocratique dans laquelle tous les membres ont droit à la parole.

Elle accepte des joueurs du top 700 avec la condition qu'ils aient un esprit de solidarité.

Cette alliance regroupe la défense mutuelle et l'exclusivité commerciale entre les membres.

Alliance de défense mutuelle : Tout membre de l'alliance soumis à une attaque arbitraire est défendu par les autres membres de l'alliance.
Alliance commerciale : Les différents membres de l'alliance s'engagent à commercer exclusivement entre-eux. Ils doivent de plus s'entraider pour promouvoir un développement rapide.

Les décisions concernant la diplomatie sont prises à la majorité absolue.
Les membres doivent se montrer respectueux envers les autres joueurs.
Tout membre ne respectant pas ces règles sera écarté de l'alliance.


~ Représentants ~

Président : Antoine

Premier ministre : Severin

Responsable du recrutement : nesgoldthe


Note personnelle : Il me semblait dificile que vous puissiez débattre de quoi que ce soit, sans informations à propos de notre alliance. Si certaines d'entre elles vous échappent, veuillez me le signaler : je me chargerais personnellement de vous en faire part.

En attendant, je vous souhaite une très bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
[8562] Zangdar84
Seigneur de la SDA-SW
Seigneur de la SDA-SW
[8562] Zangdar84


Nombre de messages : 323
Age : 35
Alliance OGame : SDA SW
Date d'inscription : 24/10/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyMer 8 Fév - 22:41

Au nom de mes alliés et de moi meme je vous remerci pour ce complément d'information. Je pense pouvoir également dire, que vous serez toujours le bienvenue à l'embassade de la Fédération de l'Hydre. Vous pourez venir vous y reposer ou venir avec nous à la Taverne de la Carotte Pourrie.

Puis il repartit dans ces appartements heureux d'avoir fait la connaissance de ce puissant seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptySam 11 Fév - 15:57

[HRP] Les F.C sont nos alliés depuis longtemps et je suis très favorable à leur arrivée, car je les connais capables de respecter au mieux l'état d'esprit que nous nous sommes fixés.

A tous à présent : je pars chez mon père, Kendiraton, pendant la moitié des vacances, et je pourrai alors reprendre OGame. Comptez-donc sur moi, je serai plus présent.

Ce post sera, je l'espère, remplacé par un joli RP dès ce soir. D'ici là j'invite les membres de la FC (représentants ou non) à venir s'exprimer ici pour nous faire un exposé de leurs motivations.

D'autre part, merci à Severin pour les infos données sur son ally (peu le font spontanément, et c'est une qualité appréciable).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[TEMPLIER] Severin
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyMer 15 Fév - 22:18

Cela fesait environ 2 semaines que Séverin avait déposé sa candidature auprès des représentants de la Fédération de l'Hydre, mais très peu de nouvelles n'avait été filtré au bureau des renseignements de La Fédération du Commerce.

Le vaisseau du premier ministre, voyageait donc encore une fois vers les terres du LindoN.

A l'ambassade, il rencontra un elfe :


- Bonjour ami elfique, vous me reconnaissez surement, je suis le premier minitre de la Fédération du Commerce. Notre président et nos chers sénateurs, m'ont chargé de venir à votre rencontre afin de savoir où en étaient vos discussions à propos de notre intégration à la Fédération de l'Hydre.


L'elfe fut surprit de rencontrer ce haut responsable sans en avoir été prévenu à l'avance. Mais avec une politesse extrème, il le fit pacienter quelques instants, le temps d'aller prévenir ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Negus
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Negus


Nombre de messages : 1065
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyMer 15 Fév - 22:52

NeGuS, qui venait de finir de regarder sont DVD ( je sais la honte pour un LindoN de ne jamais avoir vu le seigneur des Anneaux 3... ) , était la en train de fumer le calumet magique des Elfes ( je sais les Elfes ne fument pas....mais jsuis un Elfe spécial, on en a déja parlé.... ), Quand sont amis Séverin fit son entrée dans la grande salle de réception....

Bonsoir mon amis!!! comment allez vous? Venez donc vous assoir a ma table, et partager mon calumet! cela fesait longtemps que nous nous étions pas vu!

Après s'être reciproquement salués, les deux amis s'assirent sur la banquette, partagenrent le calumet et commencerent a discuter......

Alors mon bon amis, que nous vaut l'honneur de votre visite?

Severin expliqua donc a NeGuS que la réponse que les FC attendaient commencait a tarder, et bien que sans offence, il venait voir ou cela en était.....

Et bien mon amis, comme vous le savez je suis plus que favorable a votre entrée dans la fédérations, et il est de même pour tout les LindoN, mais toutes les alliances concernées n'ayant pas encore donné réponse définitive, je ne peut vous affirmer, bien que je pense que cela sera accepter, de réponse claire, mais le vote définitif ne tardera plus a ce finir, et la réponse vous sera très bientot donnée!!!!

Sur ces paroles, NeGuS qui devait allez chercher sa femme a la spacio garre salua sont amis et lui demanda de bien vouloir atendre sont retour en compagnie de charmantes hotesse Elfes.......ce qui ne dérangea points Severin!!!!!!!!




PARTIE FREESTYLE (Delire Lindonnaan)


Edit de Pen-Pen totalement HRP : Je croyais que tu avais arreté le calumet magique?

Edit totalement HRP aussi de NeGuS: tu fait ch*** Pingu a faire des Edit totalement HRP sur mon RP :encolere: et tu pourrait au moin éviter de prendre la même couleur que moi!!! :pafpingoin: J'ai pas dit que le calumet magique Elfique contenait l'herbe magique!!!!!!! et oui j'ai arrêté! et fier de l'avoir fait!!!!!

Edit de Lukyluk totalement HRP : c'est super d'avoir arrete le calumet mais c'est pas une raison pour pourrir les sujets des autres avec du HRP, gamins, va ! que je vous y reprenne plus ! Ceci est une affaire importante.

édit 2 de NeGuS: Bon, vous avez fini de pourrir mon RP avec vos HRP total oui?????


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyJeu 16 Fév - 3:20

L’Elfe de service à Lhûn annonça enfin à Severin, Premier Ministre de la respectée Fédération du Commerce, la venue imminente du seigneur Lukyluk. Après une aussi pénible attente, Severin ne put s’empêcher de pousser un léger soupir de soulagement.
Il accompagna avec plaisir l’elfe qui le guidait, à travers les bois, vers l’une des nombreuses salles de réception de Lhûn, encore vide, à l’exception de deux Gardes de l’Hydre qui barraient l’entrée.

Sur une parole de l’accompagnateur de Severin, les gardes saluèrent légèrement en sa direction, et ouvrirent les portes de bois qui gardaient la salle.

Là, il trouvait le seigneur Lukyluk, accompagné des notables du Royaume du LindoN, l’Elfe-Glandouilleur NeGuS et l’Elfe-Pingouin Pen-Pen, tous trois encapuchonnés et drapés des manteaux elfiques qui leur permettaient de passer presque inaperçus dans tous les coins de l’univers.

D’un signe du regard, Lukyluk invita son hôte à s’asseoir, ce qu’il fit, impatient d’entendre le verdict du LindoN.


Seigneur Severin, dit Lukyluk, nous avons déjà par le passé été amenés à nous rencontrer. Je suis ravi de vous revoir en ces lieux à présent.

Tout d’abord, je dois m’excuser pour vous avoir fait patienter aussi longtemps. Des nouvelles graves ont récemment secoué notre contrée, ainsi que de nombreuses demandes émanant de l’extérieur, et malgré l’efficacité hors pair de nos ambassadeurs, nous ne sommes pas parvenus à faire face aussi rapidement que nous le désirions. Nous-même revenons tout juste de notre Quartier Général à Harlond pour vous annoncer cette nouvelle, qui nous est parvenue il y a quelques heures à peine.

Vous avez depuis nos premières entrevues il y a de cela environ 6 mois été de fidèles alliés, bien que les contacts entre nos deux alliances soient restés très discrets. Votre bravoure et votre puissance, par contre, n’ont jamais été démentis.

C’est pourquoi nous avons, après un long débat, engagé notre voix en faveur de votre candidature à l’intégration de la Fédération de l’Hydre, chère à nos cœurs. Nous serions heureux que cette intégration émanant d’une candidature spontanée de votre part ait pour fruits davantage de contacts et de cohésion entre nos deux alliances, ainsi qu’avec nos autres alliés, la Pax Galactica et la SDA-SW.

Cependant, vous devez être conscients que cette décision n’engage que nous, membres du LindoN, et que les décisions d’importance se font de façon démocratique. Il vous faudra donc attendre l’approbation des autres alliances en lice pour pouvoir vous considérer des nôtres, ce que toutefois nous souhaitons vivement ; les entrevues que nous avons jadis contractées nous laissent en effet tout lieu de croire que vous serez pour nous des alliés idéaux : honnêtes, intègres, loyaux, puissants et dotés des qualités oratoires les plus appréciables.

J’attire néanmoins votre attention sur un certain nombre de points de détail concernant nos règles internes, ceci à cause du fait que l’Alliance Impériale nous a paru un peu laxiste dans ses règlements, et que tel n’est pas le cas ici. Nous sommes notamment basés sur la fiabilité de la communication entre les alliances membres, et nous comptons sur la participation de tous. Vous pouvez naturellement consulter notre règlement dans les archives de l’ambassade de Lhûn.


D’un signe de la main, il héla un garde, qui tendit au Premier Ministre un rouleau en feuille de mallorn, pliée en rouleau. Il la déroula alors et lut quelques mots incompréhensibles en langue tengwar érudite :


Devant son air étonné, Lukyluk lui dit d’une voix légère :

Le mallorn est couramment utilisé parmi les Elfes pour les écrits importants. Ceci est un laissez-passer pour la Bibliothèque de Lhûn, qui vous permettra d’aller consulter l’intégralité de notre règlement.

Nous attendons à présent la décision de Zagndar84, Président des SDA-SW, et du seigneur Kyp, empereur de la Pax Galactica. D’ici-là, je vous invite à profiter de votre séjour au LindoN. Nous sommes disponibles via circuit holographique si vous en avez nécessité.


Severin salua respectueusement, serra la feuille de mallorn dans la paume de sa main avant de la glisser à l’intérieur de sa tunique, puis prit congé des Hauts-Elfes du LindoN et s’en retourna visiter Lhûn qui recelait décidément de surprises. Plus qu’aucune autre ville elfique, elle respirait la nouveauté, l’ouverture sur le monde, et l’hégémonie de ses constructions avec la nature environnante, si rare dans cet univers pour un puissant empire galactique, semblait réellement parfaite.

Une fois son hôte de marque parti, Lukyluk se dirigea vers le pupitre de commandes, taillé en bois d’if, situé derrière lui, et demanda à l’opérateur une liaison avec la planète des Hylphes et le Q.G. de l’empire des SDA-SW. La liaison établie, il s’adressa alors à Kyp et Zangdar84 :


« Seigneurs de la Fédération de l’Hydre, l’heure est maintenant venue pour vous de donner ou non votre approbation finale à l’adhésion de la Fédération du Commerce à notre glorieuse institution fédérale. Des échos qui ont pu me parvenir de Harlond, vous aviez l’air d’être enthousiastes à l’idée de leur venue. Je vous demande à présent de vous prononcer le plus rapidement possible.

Recevez les plus dignes salutations du LindoN, chers alliés, et qu’Elbereth vous ait en sa garde. »


La liaison terminée, Lukyluk sortit prestement de l’ambassade de Lhûn pour retourner à Harlond, où l’organisation de ses nouveaux systèmes de défense sur ses colonies lui prenait un temps immesuré.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[8562] Zangdar84
Seigneur de la SDA-SW
Seigneur de la SDA-SW
[8562] Zangdar84


Nombre de messages : 323
Age : 35
Alliance OGame : SDA SW
Date d'inscription : 24/10/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyJeu 16 Fév - 13:05

Zangdar84 n'avait pas quitté l'embassade et avait reçu par holomessages les aprobation des ses membres. Certains n'avait pas répondu dans le temps imparti mais de tout facon la majorité était pour l'adésion des FC dans la Fédération de l'Hydre.

En ce qui concerne la SDA-SW : Nous ne voyons aucun probleme à l'intégration de la FC à la Fédération de l'Hydre.

Puis il attendit la réponse de ses amis de la PG.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyJeu 16 Fév - 18:22

Un communique du Haut-Conseil des Elfes parvint alors a tous les hotes de l'Ambassade de Lhun :

Les membres de l'alliance LindoN se rejouissent de la decision de la SDA-SW et souhaitent par consequent la bienvenue aux dignes membres de la Federation du Commerce.

Relativement a notre code, nous invitons le Premier Ministre Severin a choisir un ou deux suppleants a sa tache parmi nous, et nous invitons par ailleurs les membres de l'alliance FC a s'inscrire sur le forum LindoN (priere de faire preceder leur nom d'utilisateur du tag de l'alliance, pour que les droits leur soient attribues)

Nous attendons toutefois avec impatience le vote de la Pax Galactica, qui bien que superflu, aura a nos yeux une importance consultative des plus importantes.

Nous esperons que vous ne serez pas decus par l'accueil qui vous sera reserve au LindoN.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyJeu 16 Fév - 18:37

Le seigneur Pen-Pen se tenait dans la salle du conseil, et aux paroles du seigneur Lukyluk, il ne put s'empecher de prendre la parole

Cher ami, je pense que vous allez un peu vite en besogne.

N'oubliez pas qu'il faut que tout les membres de la fédération de l'hydre soient d'accord pour nous rejoindre.

Je ne pense pas que le seigneur Kyp soit contre, mais il nous faut attendre sa réponse ici.

Seigneur Severin, je vous prie de nous excuser pour ce contretemps.




(Edit de Lukyluk :)
Citation :
IV – Décisions prises par la coalition

- Le Conseil Fédéral doit être réuni si :
o L’une des alliances constituantes est agressée (ou a une quelconque raison de déclarer une guerre à une autre)
o Une alliance supplémentaire veut rejoindre le groupe
o Un conflit exeptionnel s’est engagé

- Les décisions seront prises à la majorité absolue, i.e. 51% des suffrages (si 5 alliances, 1 vote par alliance, donc 3 votes idem nécessaires)

- Les représentants des alliances (ou à défaut leurs suppléants) doivent être joignables le plus rapidement possible pour faciliter l’immédiateté des décisions importantes.

(cependant, j'admet que l'idee d'un vote a l'unanimite pour la decision d'adhesion des alliances futures est a soulever...)

EDIT de moi même : Dans le projet de constitution, l'integration d'un nouveau membre devait être acceptée par tout les membres de la fédération, je ne vois pas pourquoi celà a été changé...

Edit de Luky : cette version est celle qui a subi le vote il y a quelques mois, rien n'a ete change...
Revenir en haut Aller en bas
[8562] Zangdar84
Seigneur de la SDA-SW
Seigneur de la SDA-SW
[8562] Zangdar84


Nombre de messages : 323
Age : 35
Alliance OGame : SDA SW
Date d'inscription : 24/10/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyJeu 16 Fév - 23:49

Je pense néanmoins que l'avis des membres de la Pax Galaxtica est nécessaire. Je propose d'attendre leur descision. Nous ne sommes que trois alliance pour l'instant et je pense qu'a trois le vote peut etre unanime.
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyVen 17 Fév - 13:02

[HRP] Le problème c'est que vous risquez de ne pas avoir de réponse étant donné que l'on a jamais entendu parler de ça sur notre forum. Néanmoins, je vais mettre un lien vers ce topic pour qu'ils viennent voir. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Kyp


Nombre de messages : 11
Alliance OGame : PG
Date d'inscription : 23/08/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyVen 17 Fév - 14:18

Pen-Pen a écrit:
Je ne pense pas que le seigneur Kyp soit contre, mais il nous faut attendre sa réponse ici.
Pompompom...
J'ai déjà posté mon avis sous forme RP quelques posts au dessus.... :grrrrr: :pafpingoin:

Pour ce qui est de PG, un post est mis sur le forum pour inviter les gens à donner leur avis.
Si il ne le font pas avant certain temps, ben, qui ne dit mot consent. La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://paxgalactica.free.fr
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyVen 17 Fév - 14:50

Mon très cher Kyp

Je suis ravi que vous ayez souligné ma phrase, vous ne pouvez imaginer a quel point cette nouvelle me met dans un état second.

Cependant, je tiens a signaler que le seigneur Lukyluk a fait remarquer qu'il attendait votre vote.

Bien cordialement,

Pen-Pen Pingouin Tchernobylien...

P.S. :prendca:
Revenir en haut Aller en bas
[PG] - Marro'huz
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2005

La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère EmptyDim 12 Mar - 22:34

Salut à tous, pas de RP car manque de temps, désolé de ma longue absence ici mais j'ai été très occupé.

Je n'ai rien contre l'arrivée de la Fédération du Commerce dans la Fédération de l'Hydre, je souhaite la bienvenue à tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère   La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fédération du commerce en quête d'une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution de la Fédération
» Présentation : qu'est-ce que la Fédération de l'Hydre ?
» Guerre : Fédération de l'Hydre vs. [ANABAANE] + alliés
» [RP] Miss KuYmAyEvEr [Fédération de l'Hydre Temporaire]
» L'alliance des Boulet entrepris une nouvelle formule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Candidatures-
Sauter vers: