Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HRP] Présentation de clem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GAD-W]clem
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Présentation de clem Empty
MessageSujet: [HRP] Présentation de clem   [HRP] Présentation de clem EmptyVen 25 Mai - 14:15

Bien le bonjour à tout les Lindon, ben voila je me presente, je suis clementhino, surement deja entendue parler dans l'affaire "Lancelot Delyr" enfin passons.

Je vient me presenter ici puisque GAD et Lindon font partie de l'Hydre, je connais un peu de monde chez les Lindon (The Jeloyeur) que j'ai attaquer pas mal de fois.(quand j'étais encore jeune et inconscient ma foi)

Et je termine par une phrase disant que je n'attaquerai bien evidemment plus les Lindon.

Et pour finir : "Santez, mais pas des pied" [HRP] Présentation de clem Icon_mrg (pas beaucoup de smiley)

ha oui dsl si je suis au mauvais endroit, je ne savais pas trop ou me presenter.

Edit Luky : Déplacé au bon endroit. Bienvenue au LindoN !
Revenir en haut Aller en bas
[GAD-W]clem
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Présentation de clem Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation de clem   [HRP] Présentation de clem EmptyLun 28 Mai - 18:59

loool je le retrouve nulle part le sujet m'enfin j'espere qu'on ma fait bonne accueils sinon ya plein de Lindon a coter looool [HRP] Présentation de clem Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
Orent
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Orent


Nombre de messages : 998
Age : 35
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 07/05/2006

[HRP] Présentation de clem Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation de clem   [HRP] Présentation de clem EmptyLun 28 Mai - 19:23

Bienvenu à toi sur le faux-rhum (mais 100% alcool [HRP] Présentation de clem Icon_mrg) des LindoNs [HRP] Présentation de clem Icon_mrg
Un bon acceuil? Jamais, à moins que tes calles soient remplies de présents pour nous (sous-entendu, pleines de tonneaux) [HRP] Présentation de clem Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Présentation de clem Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation de clem   [HRP] Présentation de clem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Présentation de clem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» Presentation Gailu
» Présentation d'Aset
» Présentation : qu'est-ce que la Fédération de l'Hydre ?
» [RP] Présentation et Salutations du seigneur Zaknafein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: