Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sign] Presentation Des SiGn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viv [Sign]
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 3
Alliance OGame : Sign
Date d'inscription : 24/12/2005

[Sign] Presentation Des SiGn Empty
MessageSujet: [Sign] Presentation Des SiGn   [Sign] Presentation Des SiGn EmptyMar 27 Déc - 20:03

Les capteurs de defense s'alumerent pourtant aucun vaisseau stupefaction total lorsque deja atterit un vaisseau prirent forme face a eux ,c'etait Viv est son nouveau Vb au systeme d'invisibilitéLe guerrier Allier s'avanca face aux ambassadeurs Lindon et parla :

ViV : Bien le bonjour a vous mes amis! J'ai ouie dire qu'une guerre se preparé !Manquant cruelement d'occupation je m'interresa au sujet quand j'appris le nom des enemis :Arachnea
Ma decision est prise Rejoindre mes alliers au combat en effet depuis un moment je garde rencoeur de ses membres qui m'ont ralentit il y a un moment!
Deja 3 jours que j'elimine les defences des mes enemis en attendant la declaration de guerre saché mes Amis Qu'un Valliant guerrier du SIGN est parmis vous! D'autre viendront en temps voulus
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

[Sign] Presentation Des SiGn Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Presentation Des SiGn   [Sign] Presentation Des SiGn EmptyMer 28 Déc - 1:09

Le Capitaine CoNDeMNeR, désormais aux commandes du Melbourne, son vaisseau de combat amiral, décida de rendre une petite visite aux peuple elfique, ce pays que ce capitaine à malheuresement abandonné, était toujours aussi beau... il décida désormais de se téléporter en surface avec son officier en second, le commandeur Butz et son officier en chef de la sécurité le lieutenant-commandeur Yar. Il se renda à Harlond pour y rencontrer son vieil ami lukyluk. Cependant, lukyluk n'était pas la et Harlond était désert ce jour la il écriva un courrier, et le metta dans la boite aux lettres du LindoN. Il étais écris dessus :

Lukyluk, Pen-Pen, NeGuS ainsi que tous les autres LindoN, sachez que nous sommes ravi d'être vos alliés, sachez pour ma gouverne que dans TOUT conflit, je serais toujours la pour vous aider et renforcer vos rangs, quoi qu'il en coûte. c'est tout ce que j'avais a dire. Au revoir

Signé : Capitaine CoNDeMNeR


Le capitaine et ses officiers décidèrent de se téléporter au Melbourne, son vaisseau de combat amiral.. et reparti pour Alpha World.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sign] Presentation Des SiGn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sign] Les .Sign_M .Sign. .Sign_W + EG Pre_EG + ANTE_EG :
» [Sign] Pen-Pen ? ? ?
» [Sign] Des nouvelles !
» [Sign] Mécontentement...
» .Sign. et LindoN : PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: