Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sign] Pen-Pen ? ? ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyMer 31 Mai - 20:31

Que signifie ce message de PingouinRoi ? J'aimerais une version très claire et non mensongère S.V.P.

Je suis déja d'humeur massacrante a cause de ma journée IRL mais la ca dépasse les bornes :

PingouinRoi a écrit:
bon le joueur Pen Pen dit de nous que nous sommes des noobs, que nous ne montons qu en trichant, que nous avons des bots et jesais pas quoi ce qu il invente comme anerie
bref, je crois qu il est temps de fermer le PT avec lindon, car meme toi il te casse...

Je suis très offensé de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyMer 31 Mai - 22:05

Je n'ai jamais dis que vous étiez des noobs...

Par contre j'ai dis a Spirit (qui pense que je l'ai phalangé hier alors qu'il a failli se faire recycler) que je pensais que certains d'entre vous utilisaient des bots, j'ai fait cette remarque alors que l'ancien compte de Spirit gagnait énormément de places quand moi, a cette période, en raidant comme un malade et avec de meilleures mines/technos/flotte que lui, je n'arrivais pas a grimper aussi vite.

Cette remarque n'engage que moi, et pas le reste de l'alliance...

Maintenant, si PingouinRoi n'est pas capable de remarquer que Spirit n'a pas hésité a déformer mes propos, a les sortir de leur contexte, et qu'il est contre nous depuis le début, ben je dirai qu'il peut rompre le PNA (et pas PT), je n'ai franchement pas envie de continuer un pacte avec une alliance dont le chef et aussi influençable (je rappellerai aussi que le compte qui a pushé Spirit lors du premier blocage était comme par hasard chez nous, et qu'en comparant les IP, Spirit et Jules (qui était aussi un Sign, comme c'est bizarre) étaient la même personne...

De là a dire qu'il a voulu nous infiltrer, il n'y a qu'un pas.

Et j'aimerai bien savoir en quoi je t'ai cassé, si il pouvait venir ici, et nous rapporter sa discussion d'avec Spirit, ce serai pas mal, et je pense que je me marrerai énormément.
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyMer 31 Mai - 22:42

Spirit a vu son ancien compte bloqué, et a récupéré celui de simba...

Je vois pas ou tu soupconnes un coup de "bot" ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyMer 31 Mai - 22:45

Dans le fait que Spirit avec son ancien compte augmentait deux fois plus vite que moi au niveau de ses points, alors que j'étais dans une période plutôt sportive au niveau des raids.
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyMer 31 Mai - 23:52

Bah il faisait recyclage sur recyclage... Regarde moi par exemple, j'ai gagné 220K points en moins d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyMer 31 Mai - 23:58

Et moi aussi je faisais recyclage sur recyclage, je l'ai même recyclé, c'est pour te dire a quel point je recyclais.
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyJeu 1 Juin - 14:19

Bah oui mais qu'est ce qu'il te dit qu'il montait pas a la vitesse de washington ou encore de chevalier duo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyJeu 1 Juin - 15:21

Tu me dira comment un mec fait pour grimper plus vite que moi alors que je lui ai pilonné les 3/4 de sa flotte...
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyJeu 1 Juin - 20:03

Tu lui as juste pilloné les clé il avait encore 800 à 1000 VB !
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyVen 2 Juin - 1:00

Bon, okay, tu as raison, j'ai tord, Spirit a été totalement et completement injustement bloqué par Heseron, d'ailleurs, je n'ai pas la preuve qu'il avait un multi dans le jeu et qu'il comptait s'en servir pour nous espionner vu que je suis un gros naze qui ne sais pas me servir des outils de modérations du forum, je n'y connais absolument rien au jeu, je suis un gros nul, et une merde au niveau de la stratégie militaire.

Maintenant, tu me fait plaisir, et tu dégages.

Et j'en ai rien a cirer que le PNA soit rompu.

Pour ce que ça nous as servi, si tous les sign sont des gros connards comme Spirit, ça ne vaut vraiment pas le coup de continuer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyVen 2 Juin - 2:01

Taratata... C'est tres facile de se donner le tort et partir, moi je suis pas d'accord, je préfère que ce conflit soit réglé.

Met toi a ma place de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyVen 2 Juin - 2:14

Je t'ai DEJA répondu, mais TU n'accepte pas mes dires.

Même en te montrant ceci :

[Sign] Pen-Pen ? ? ? ViV-Spirit-Jules

Avec ceci :

Thu May 18 2006 19:08:10 Heseron Chevalier SpiRiT Sun Oct 2 2033 19:08:10 pushé (jules)
Thu May 18 2006 19:08:07 Heseron jules Sun Oct 2 2033 19:08:07 push passif (Chevalier SpiRiT)

Tu ne me croirai pas, alors a quoi ça sert de continuer, hein?

Alors débarrassez moi le plancher, et annulez ce putain de PNA, je n'en ai rien a cirer.

Si vous ne voulez pas croire vos propres alliés, et que vous préférez croire un tricheur qui a profité de vous, c'est votre choix, mais le pacte ne sert alors à rien.
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyVen 2 Juin - 2:51

Calmes-Toi, Ai-je dit que je ne te croyais pas ?? Non...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyVen 2 Juin - 3:09

[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR a écrit:
Bah il faisait recyclage sur recyclage... Regarde moi par exemple, j'ai gagné 220K points en moins d'un mois...
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR a écrit:
Bah oui mais qu'est ce qu'il te dit qu'il montait pas a la vitesse de washington ou encore de chevalier duo ?

J'oubliais, tu m'expliqueras comment il faisait pour raider a mort alors qu'il n'arretais pas de nous harceller d'attaques et de sondages avec Kendi.

[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR a écrit:
Tu lui as juste pilloné les clé il avait encore 800 à 1000 VB !

A part qu'il était plus proche des 2000vbs que des 1000...
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyVen 2 Juin - 14:02

Tu parles de quel compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? EmptyVen 2 Juin - 17:46

J'en ai franchement marre là, moi j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: [Sign] Pen-Pen ? ? ?   [Sign] Pen-Pen ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sign] Pen-Pen ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sign] Les .Sign_M .Sign. .Sign_W + EG Pre_EG + ANTE_EG :
» [Sign] Presentation Des SiGn
» [Sign] Des nouvelles !
» [Sign] Mécontentement...
» .Sign. et LindoN : PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: