Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]

Aller en bas 
+3
[C N]GaRuS
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Lukyluk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
George W
Invité




Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:26

bonjour je suis membre de la Magic votre alliée me suis récemment fait recycler et flotte ne se compose plus que d'une dizaine de vdb pas assez pour etre utile dans la guerre qui nous oppose aux E.E G_I et autres OsS mais suffisement pour vousaider dans la lutte contre les Saurons.

Je me propose donc de vous aider a titre personnel dans la guerre vous oposant aux saurons.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:30

Je te remercie de cette proposition, très brave, puisque rien ne t'y contraignait. Mais on est actuellement en négociation avec nos alliés ([PG], [IRIS2], [SARDOKAR], [FF]...) pour mettre un terme à cette guerre, car elle ne nous rapporte plus grand chose.

Es-tu l'ancien Marquis de la Magic, avec qui nous avions conclu un PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:30

C'est très aimable a toi de nous aider Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 Icon_smi Bonne chasse a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:33

Bon, la guerre se termine officiellement. Merci aux Saurons de nous avoir servi de cibles pendant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
tsavong
Invité




Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:00

Voila,je suis tsavong lah,un joueur de la fédération de commerce... Je n'ai meme pas été prévenu de cette guerre... Sinon,je vs aurais été ds la mesure du possible... ( certains joueur ds l'alliance ds laquelle je suis poluent les messages ingame ac des trucs du genre: slt... :boulet: ,ns ne voyns donc pas tjrs ce ke les alliés nous dise en ingame )...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine,
Invité




Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:44

Je vous présente toutes mes excuses, notre collaborateur S verin ne nous a pas mis au courant de cette guerre.

Ca aurait été un plaisir de nous battre à vos côtés.

A l'avenir, il serait souhaitable que les guerres soient signalées sur notre forum dans votre ambassade.

En espérant ne plus vous décevoir, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:02

Ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Candidatures réouvertes : guerre terminée
» Votre [GUERRE] avec ANABAANE
» Guerre : Fédération de l'Hydre vs. [ANABAANE] + alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: