Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]

Aller en bas 
+3
[C N]GaRuS
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Lukyluk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyVen 26 Aoû - 2:02

Avis aux visiteurs !
Nous sommes officiellement en guerre depuis le 24.08.05 à 0 h 00 contre l'alliance [Sauron] et éventuellement contre sa wing si elle décide de nous attaquer ou d'attaquer nos alliances alliées.
Nous avons le soutien des alliances [Lindon d], [PG] et [IRIS2]

La guerre prendra fin soit quand l'alliance [Sauron] n'existera plus, soit quand un de leurs membres un peu plus malin que les autres acceptera de négocier...
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyVen 26 Aoû - 4:43

Négocier quoi , je ne négocierais pas avec des arrogants
Revenir en haut Aller en bas
[C N]GaRuS
Ambassadeur
Ambassadeur
[C N]GaRuS


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyVen 26 Aoû - 13:25

qu'ils s'excusent de tous leurs actes oui et que tous soient ecrases par la lourdeur de nos assaux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic91
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Leur mort ou ma mort   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyVen 26 Aoû - 16:45

Jsuis d'accord ac Condemner il faut les exterminé sa fait 2 jour ke jsuis avec vous et jméclate comme un ptit fou.
Et jvoulais rajouter quelque chose en temp de guerre on négocie pas on se contente de tuer.


En temps de guerre on négocie pas on tue!!!!!!!
:salut: :salut: :salut:
Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyVen 26 Aoû - 17:12

On ouvrira PEUT ETRE les négociations quand ils seront sortis du top , disons , 100
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Invité




Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyVen 26 Aoû - 17:14

On va les pilonner encore longtemps alors.
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyVen 26 Aoû - 17:33

Oui voila
Revenir en haut Aller en bas
Teclyb
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 3
Alliance OGame : FF
Date d'inscription : 23/08/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptySam 27 Aoû - 13:14

J'ignore jusqu'à quand les FF continueront la guerre, nous sommes en pleine guerre civile pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptySam 27 Aoû - 13:15

Faites ce que vous voudrez du moment que ca tappe sur sauron
Revenir en haut Aller en bas
[C N]GaRuS
Ambassadeur
Ambassadeur
[C N]GaRuS


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyDim 28 Aoû - 1:57

vous me laisserez des morceaux de bons joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
PoA
Invité




Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 17:50

Bonjour à tous,
Je suis PoA, fondateur de l'alliance Sauron. Je ne sais pas pourquoi vous nous avez déclaré la guerre car j'été en vacance et quand je suis revenu, c'été le bordel. Si vous m'avez donnez des explications ingame, merci de me les redonnées car je n'ai pas pu les lire. Alors merci d'avance. Et j'espère que vous arrèterez la guerre 👁 avant que l'on sorte 👎 du top 100.

PoA, fondateur de l'alliance Sauron. :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic91
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 17:54

A d'apres cke jvois les Sauron commencerait a avoir peur sa me plait, jsuis content mais pour ma part je suiverais mon alliance et a mon avis on est pas pres a vous laissez tranquil donc jvous souhaite une bonne fin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Icon_exc Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Icon_exc Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Icon_exc Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Icon_exc :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
[C N]GaRuS
Ambassadeur
Ambassadeur
[C N]GaRuS


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 18:00

bah sortir du top 100 c'est pas simple il faut l'avouer mais c'est encore plus dur d'y remonter
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 18:14

Je vais te contacter sur ton forum, PoA. Après, on verra quand on arrête la guerre, pour le moment c'est difficilement envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
BracK-RunneR AO
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
BracK-RunneR AO


Nombre de messages : 355
Age : 33
Alliance OGame : Uni 45 : GUARDIAN ; Uni 18 : LindoN
Date d'inscription : 03/08/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 18:29

Quoi?!
Mais j'veus continué moi, j'aime bien la guerre Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Icon_twi Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Icon_twi
Mais bon, la décision revient au leadeur :rambo:
Brack :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 18:36

La décision reviendra à un vote collectif à la prochaine réunion du conseil des Elfes, et après concertation entre les membres et avec les alliés... Enfin si les Sauron acceptent un certain nombre de conditions, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic91
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 18:38

Moi jsuis arriver depuis peu mais moi jmettais bien habitué a faire la guerre au sauron c'était mais apres si le leadeur en a marre jle suiverai mais bon sa serai dommageet comme jle dis souvent EN TEMPS DE GUERRE ON NEGOCIE PAS ON TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 18:41

Attention ! La décision d'arrêter la guerre se fera de toute façon tous ensemble, et Finarfin seul décidera quand les négociations auront lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic91
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 18:44

Ok pour qu'on arrete la guerre mais ils ont interet a casqué si c'est possible par le jeu parce qu'on a perdu beaucoup de matos pas pour ma part a cause de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Finarfin


Nombre de messages : 143
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 09/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 18:46

Il est de toutes façons hors de question d'arrêter la guerre pour le moment. Mais bin, faudrait voir à ce que ça ne s'éternise pas non plus, ça risque de devenir lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic91
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 18:48

OK pas de probleme!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 19:52

On se calme ,Je suis de l'avis de finarfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoA
Invité




Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 19:57

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Icon_que Vous pouvez nous laissez un moment de répit ??? :sleep:

PoA :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 20:01

Ca, je laisse Finarfin en décider...
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Finarfin


Nombre de messages : 143
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 09/07/2005

Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] EmptyLun 29 Aoû - 20:10

Pour le moment, je me prononce contre une trève. Pour une raison simple : votre flotte est petite et mise à l'épreuve souvent. Il n'est pas dans notre intérêt que vous puissiez la refaire. Cela voudrait dire que tout le travail que nous avons fait jusqu'à présent n'aurait servi à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]   Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Candidatures réouvertes : guerre terminée
» Votre [GUERRE] avec ANABAANE
» Guerre : Fédération de l'Hydre vs. [ANABAANE] + alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: