Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre [GUERRE] avec ANABAANE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meudes
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre [GUERRE] avec ANABAANE Empty
MessageSujet: Votre [GUERRE] avec ANABAANE   Votre [GUERRE] avec ANABAANE EmptyVen 13 Avr - 12:03

Bonjour à tous,

- votre pseudo Ingame
meudes
- votre ally
CF.Armes
- le classement de celle-ci
422
- son nombre de membres
5

Nous avons quelques soucis avec vos énemies, ils s'attaquent à de jeune joueur pour se renforcer et lutter contre vous :

http://shaamaneanabaane.forumactif.com/Ambassades-f28/Diplomatie-c1/Guerre-f7/ANABAANE-vs-Federation-de-l-Hydre-t2976.htm

2:393:8
2:393:15

Peut-être pourrions nous parler de stratégie "d'appatement" mais peut-être pourrions nous faire quelques choses ensemble ?
(quite à ce que je perde vraiment beaucoup de det metal ou crystal .... )
J'avoue être las ou énervé de trouver ma petite colonie ruiné par toutes ces attaques incéssantes.

A bientôt
meudes.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre [GUERRE] avec ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: Votre [GUERRE] avec ANABAANE   Votre [GUERRE] avec ANABAANE EmptyVen 13 Avr - 21:46

L'initiative est généreuse (quoique un peu intéressée...) mais nous la déclinons pour l'heure.

Nous mènerons notre guerre seuls, avec nos alliés si besoin est, mais pas avec des gens que nous ne connaissons pas, s'alliant avec nous pour de simples questions d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
meudes
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre [GUERRE] avec ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: Votre [GUERRE] avec ANABAANE   Votre [GUERRE] avec ANABAANE EmptySam 14 Avr - 14:13

Mes Seigneurs, je ne vais point retaper mon texte, cependant, je vous prie de suivre ce lien :

http://sdasw8562.forum2jeux.com/Alliance-SDA-SW-Univers-18-et-sa-Wing-c5/Ministere-des-devellopements-durables-f10/Votre-GUERRE-avec-ANABAANE-p6438.htm#6438

Effectivement des personnes ont comprit que je souhaitais effectuer une demande de "mercenariat dégusé".

Dans un premier temps ceci ne colle point à mon RP (qui est tout de même le plus interssant dans un jeu), dans un second temps, sachez que mon aservitude contre les ANABA_W vous est aussi proposé.

Comme exprimé sur le poste guidé par ce lien intergalactique, il y a bien une demande officiel de mercenarait, ce que je venais cherchais ici était uniquement des alliés.

Cepdendant, les motifs de votre refus exprimés par Seigneur Lukyluk (un nom du nouveau monde ? ;-) ), vous honores et prouve votre haute noblesse.

Pour l'honneur,
Meudes, Seigneur de la terre des Vaches en liberté
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre [GUERRE] avec ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: Votre [GUERRE] avec ANABAANE   Votre [GUERRE] avec ANABAANE EmptySam 14 Avr - 14:33

Pour des soucis de gestion, j'invite toute personne désirant s'exprimer à ce sujet à le faire sur le forum des 8562 (inutile de s'inscrire pour poster).

Lien direct ici

Je locke ce sujet-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre [GUERRE] avec ANABAANE Empty
MessageSujet: Re: Votre [GUERRE] avec ANABAANE   Votre [GUERRE] avec ANABAANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre [GUERRE] avec ANABAANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre : Fédération de l'Hydre vs. [ANABAANE] + alliés
» Guerre
» Déclaration de guerre à l'alliance [Sauron]
» Candidatures réouvertes : guerre terminée
» PNA avec TGE [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn-
Sauter vers: