Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ S.W.C ] Aset
Ambassadeur
Ambassadeur
[ S.W.C ] Aset


Nombre de messages : 3
Age : 34
Alliance OGame : S.W.C
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation d'Aset Empty
MessageSujet: Présentation d'Aset   Présentation d'Aset EmptyMar 28 Aoû - 15:07

Un petit vaisseau s'approchait lentement de la planète qui abritait le siège de l'alliance Lindon. Ne sachant de quelle façon il pouvait atterir au travers de cette forêt on ne peut plus touffue, le vaisseaux tournoyait autour d'une petite clairière qui semblait bien animée.

Un des pilotes détacha sa ceinture et s'élança le long d'une coursive, dans le but de prévenir leur Chef qu'ils étaient arrivés à destination, sauf erreur de leur part.

- Madame, nous sommes arrivés au terme de notre voyage...
- Ah très bien, je n'en pouvais plus de rester assise! Merci, pourriez- vous préparer l'aterrissage à présent?
- Et bien, nous avons un petit problème... La planète entière est pourvue d'une forêt et je crois bien qu'il n'existe endroit où se poser, tellement les arbres ont poussés serré et feuillus... Venez voir c'est incroyable!

Aset se leva, dépliant ses longues jambes fuselées, contourna sa table de travail où elle avait passé le voyage à préparer son discours de présentation, sa main carressant la surface tellement douce de cet ébène si pur, elle se dirigea à la suite du pilote dans la cabine de pilotage.
Un petit cri d'étonnement passa malgré elle, ses lèvres, les soucrils levés elle étudiait ce qui s'étendait sous ses yeux.


- Ne pourrions-nous pas nous poser dans cette clairière?
- Nous avons envisagé cette possibilité, mais chaque mètre carré en est bati de constructions en bois ...
- Très bien , avez vous fait le tour de la planète?, n'y a-t-il pas des hangars où des places vides?
- Non Ma Dame, aucun endroit où atterir...ou amerrir... le battement des vagues est beaucoup trop fort pour notre système d'amerrissage...

Aset était soucieuse, comment allait-elle faire pour prendre contact avec ce peuple qui semblait vivre en harmonie avec cette anture qui ne laissait pas de palce à la technologie qu'elel affectionnait particulièrement? De plus, elle commençait à avoir le mal de mer à force de voler en cercles depuis plus de 20min.
Une idée lui traversa l'esprit... demander l'autorisation de s'approcher de la planète était certainement la seule chose à faire...


- Cherchez les fréquences de radios qui existent ici, prenez contact avec les habitants de cette planète et passez moi la eprsonne que vous aurez au bout du... heu... "fil"


Les pilotes s'activèrent dès les premiers mots de la jeune femme.

Au bout de quelques minutes, un signal sembla parvenir plus calirement aux jeunes soldats :


- Ici les terres de Lindon, veuillez décliner votre identité et vos intentions... Ici les terres de Lindon veuillez décliner votre identité et vos intentions... Ici les terres de Lindon, veuillez décliner votre identité et vos intentions...


Aset se précipita, le teint légérement verdâtre afin de répondre le plus vite possible à l'injonction , elle en avait plus qu'assez de tanguer de cette façon , la prochaine fois elle réquisitionnerait un vaisseau à coussin d'air...

- Seigneurs des Terres de Lindon, mon nom est Aset, je viens en ces lieux afin de vous faire parvenir une requête sur ordre de Dr Delmaestro leadeur des S.WC. Mes intentions sont on ne peut plus pacifiques... Je souhaiterais me présenter à vous avant de vous parler affaires...
Revenir en haut Aller en bas
[ S.W.C ] Aset
Ambassadeur
Ambassadeur
[ S.W.C ] Aset


Nombre de messages : 3
Age : 34
Alliance OGame : S.W.C
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation d'Aset Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aset   Présentation d'Aset EmptyMar 28 Aoû - 15:19

[hrp]Pardonnez moi je n'avais pas vu votre partie présentation :o [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Présentation d'Aset Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aset   Présentation d'Aset EmptyMar 28 Aoû - 15:24

Averti par les opérateurs de l'ambassade de Lhûn de l'arrivée d'un visiteur, un elfe de taille moyenne se déplaça en personne pour venir accueillir la dame Aset, et en connaître davantage sur ses intentions, et les raisons de ce long et lointain voyage sur ses terres.
Il n'était pas richement vêtu, encapuchonné de gris, selon les coutumes de son peuple, à l'instar de son roi de jadis, Elu Thingol. Pourtant, la majesté se lisait dans son être, et sous sa capuche pouvait être vu l'éclat perçant de ses yeux, étincelant d'une lumière propre à tous ceux qui jadis avaient vu la lumière des Arbres.

S'avançant vers son invitée, qui avait terminé le processus d'atterrissage et qui avait déjà mis pied à terre avec sa suite, il retira son capuchon et s'inclina légèrement devant la compagnie en signe de respect, puis s'adressa à Aset :


Bienvenue au LindoN, visiteurs. Je suis Lukyluk, seigneur de ces terres, havres de paix et d'abondance, refuge clairsemé dans ce monde hostile.

Avec les formulations de bienvenue d'usage, il invita Aset à le suivre dans une salle voisine au débarcadère, installée comme maintes autres au sommet d'un grand if. Si habiles étaient les architectes elfiques qu'on eût dit que la salle toute entière se trouvait taillée à l'intérieur du tronc de cet arbre millénaire. A l'intérieur, peu d'ornement, sinon un pilier central en bois finement gravé, et de nombreux sièges alignés sur le pourtour. Des lampes à l'éclat tamisé se trouvaient disposés tout autour, et illuminaient la salle d'une lumière douce.

Après qu'il eut installé Aset et certains membres de sa suite à l'intérieur de la salle, et que certains des éminents seigneurs des lieux l'aient rejoint, il invita Aset à leur conter les motifs de cette visite, et de ce si périlleux voyage en des terres éloignées.




PS : j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé ton pseudo ingame ?

Edit by Pen-Pen : Pseudo IG Isiis si je ne me plante pas
Revenir en haut Aller en bas
[ S.W.C ] Aset
Ambassadeur
Ambassadeur
[ S.W.C ] Aset


Nombre de messages : 3
Age : 34
Alliance OGame : S.W.C
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation d'Aset Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aset   Présentation d'Aset EmptyMar 28 Aoû - 20:53

Aset était émerveillée: tout en ces êtres brillaient de magnificience, de par cette simplicité magnifique. La salle dans laquelle le Seigneur Lukyluk l'avait emmenée avec quelques un de ses fiers protecteur ( bien qu'elle en ai nul besoin au vue de la chaleur des habitants du LindoN ) était centrée autour d'un pillier dont les gravures était si fines et si belles, que toute autre décoration était inutile, l'attention ne se portait que sur ce pillier. Aset s'assis prudemment sur els fauteuils, légers et délicats, attendant que tout le monde se mette en place.

Elle ne put s'empêcher d'en profiter pour observer à la dérobée les personnages qui venaient d'entrer dans la salle, tous étaient vêtu de tuniques et d'habits simples et pourtant princiers, c'était d'une beauté unique que cette procession de seigneurs...

Enfin, tous furent assis et prêts à écouter ce qu'elle avait à dire. Ils l'invitèrent donc à se lever afin de s'exprimer.


- Mes amis, je souhaite en premier lieu vous remercier de votre accueil, et m'exprimer sur l'emerveillement que me procurent vos terres, je ne puis croire que de telles beautées naturelles existent encore de nos jours. Quel charme et quelle splendeur !
Mais ceci n'est pas la raison de ma venue, permettez moi de me présenter...
Je me nomme Aset, digne fille d'Isiis décédée il y a peu, me laissant son empire à diriger, mes pas sont donc encore hésitants. A cela, s'ajoute ma nouvelle position de diplomate au sein de mon alliance, l'alliance S.W.C .
Mon leadeur m'envoie en ces lieux afin de vous proposer un pacte total, mais ayant lu vos réglements et autres descriptifs, je me suis aperçue que vous n'en signez plus, ainsi, je me contente de me présenter à vous en toute amitié, pour ensuite peut-être vous présenter un pacte de non-agression ou encore un pacte commercial...

Pour le moment mon but est simplement de faire connaissance avec vous et de créer des liens qui ne contribueront qu'à une bonne entente entre nos deux alliances.


Aset se rassit doucement, attendant les réactions des seigneurs présents. Malgré sa timidité et sa peur de se faire rabrouer, sa voix n'avait pas tremblé, seules ses mains trahissaient sa nervosité. Elle bouillonait de l'intérieur, fière de son premier discours.
Une rougeur s'attarda sur ses joues fraîches alors que ses yeux d'un noir pur étincellaient.




( hrp : Vous êtes cordialement invités à passer sur ntore forum qui regroupe les alliances SWC des univers ogame 18 et 5, ainsi que la SWC de Spaccon...

http://swc-forum.forumotion.com/index.htm

ui mon pseudo ingame c'est Isiis Présentation d'Aset Icon_smi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aset Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aset   Présentation d'Aset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» [HRP] Présentation de clem
» Presentation Gailu
» Présentation : qu'est-ce que la Fédération de l'Hydre ?
» [RP] Présentation et Salutations du seigneur Zaknafein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn-
Sauter vers: