Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] AO Noobies Forever

Aller en bas 
+7
Lukyluk
Pen-Pen
ayphas
[GAD] Helenath
Makaan AO
LaGalette
AO Noobies Forever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:17

Ahhh, Korn...

Ils ont fait une magnifique reprise de Creep ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:28

Oui, elle est pas mal mais je l'ai entendu qu'une fois :'( je suis pas radio et je suis pas télé du tout donc...

Mais j'adore de plus en plus Korn, d'ailleur je viens de commander leur dernier DVD Live [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big par contre ca fais deux ans qu'ils annulent aux Hell Fest donc ils commencent a être mal aimé en France !
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:32

Bah moi aussi j'aime bien les belles mélodies mais il me faut ma dose de bourrin dans la journée sinon ca va pas bien ^^
Creep, elle est bien en effet !
A force de l'écouter je l'aime de plus en plus [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big
Et le DVD de korn, on le regardera ensemble Rammsy ouki ? [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:35

Oki ! On auras vendredi aprés-midi pour le mater [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big

Promis je l'ouvre pas avant :P

Toute facon faut que je tonde la pelouse le Matin... sinon c'est l'aprem !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 1:04

Rammsy a écrit:

Enfin voila, j'ecoute du Metal depuis que je suis en 6eme et a force de murir on change pas mal de gout [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_smi

Tu m'appeleras quand tu écouteras du Piaf [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_mrg [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 1:28

LaGalette a écrit:
Rammsy a écrit:

Enfin voila, j'ecoute du Metal depuis que je suis en 6eme et a force de murir on change pas mal de gout [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_smi

Tu m'appeleras quand tu écouteras du Piaf [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_mrg [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_mrg

On change de gout mais pas a ce point [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 2:16

Les gouts ne changent pas, ils évoluent.

Vous remarquerez par exemple que dans 90% des cas, on écoute toujours ce que l'on écoutait quand on avait 15ans (je suis toujours fan de Dire Straits, Genesis et UB40 par exemple)

Seulement, on découvre d'autres choses, qui vont plus ou moins nous plaire, on arrête de s'enfermer dans une sorte de bulle sociologique afin de faire comme les potes afin de se découvrir une entité, une personnalité.

Alors bien entendu, il y a des exceptions, des gens qui vont toujours vouloir faire comme les potes, quitte a cracher sur ce qu'ils aiment vraiment, et d'un autre côté des gens qui ne vont pas trop connaitre la phase sociologique, que ce soit par choix ou par rejet.

Mais c'est là.

Pour vous donner un exemple, je n'étais pas super fan de la musique électronique dans ma folle jeunesse.

Et puis, j'ai découvert un jour un p'tit gars du nom de Moby, et là j'ai pris mon pied a l'écouter, voire même a tester d'autres trucs qui m'avaient échappés à une (lointaine) époque, comme un certain Jean-Michel Jarre.

En bref, je n'ai qu'une chose a dire pour conclure, faites en sorte de vous éloigner de ces pseudo amis qui vont se foutre de votre gueule parce que vous n'aimez pas les même choses qu'eux. La différence est une chance incroyable. Trouvez vous, et soyez vous même.
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 2:43

+10000000 ^^

/me plussoie a mort Pen²

edit: enfin être fan d'Edith Piaf, de CArlos ou de Chantal Goya, ya un monde quand même [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big (je préfère Piaf tout de même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:50

Ouaaaaaah que de belle paroles [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_mrg
Je pense que en effet c'est ca [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big

Pen-Pen:
Citation :
il y a des exceptions, des gens qui vont toujours vouloir faire comme les potes, quitte a cracher sur ce qu'ils aiment vraiment

Ca te rappel pas quelq'un Noobies pendant un temps ? [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:57

Si ca me rappele quelqun ^^
Mais bon comme l'a dit Pen², "La différence est une chance incroyable" donc faut l'accepter comme il est [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Elros


Nombre de messages : 259
Age : 39
Alliance OGame : Atlantys
Date d'inscription : 07/01/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:35

le bourrin y a que ça de bien [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 7758

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_lol

au collège et début du lycée j'écoutais de la techno et musique éléctronique, que de changements depuis [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_mrg

je viens récemment de découvrir le death metal, je m'enfonce toujours plus profondemment [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 142869 mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 23:38

AO Noobies Forever a écrit:
Si ca me rappele quelqun ^^
Mais bon comme l'a dit Pen², "La différence est une chance incroyable" donc faut l'accepter comme il est [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big

Pendant un temps il a changé ses gouts d'un seul coup [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_smi mais bon il est revenu au RAP je crois... :P je prefere ca

Elros, tu ecoutes quoi Death ? [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 23:41

Il écoute pas du Rap t'alucine ^^
Enfin bref moi j'arrete de flooder sinon le GAD-G d'ici va me tirer les oreilles [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_win

Edit Luky : non, juste te les tailler en pointe, le bizuthage elfique oblige...

Edit Makaan: luky t'es un vilain... :p

Edit de moi : Locker le sujet, ca evitera que je flood dessus !


Edit Makaan bis: Ca m'empêchera pas de flooder MOI [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 0:46

Oué Tryo et du Rap c'est pareil hein ? [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big lol ^^

Edit Luky : Et c'est valable même pour les visiteurs...

Edit Mak: bis repetita placent... [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 18:40

Lock à la demande [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] AO Noobies Forever
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Noobies Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: