Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] AO Noobies Forever

Aller en bas 
+7
Lukyluk
Pen-Pen
ayphas
[GAD] Helenath
Makaan AO
LaGalette
AO Noobies Forever
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptySam 7 Juil - 20:22

Bon voila que dire de moi ?
Premierement bah je m'appele Gaël, j'ai 15 ans et je redouble ma seconde ( Merci Ogame de me faire réviser tout les soirs [HRP] AO Noobies Forever Icon_mrg )
Dans la vie de touts les jours, j'aime sortir pour aller voir mes potes, jouer a la console ( Halo Powaaaaa [HRP] AO Noobies Forever Icon_big vivement le 3 !! ) et je suis un trés grand fan de mangas !
Ca fait environ 1 ans et 3 mois que je joue a Ogame et je compte pas arreter tout de suite [HRP] AO Noobies Forever Icon_win
Et puis euhhhh bah voila [HRP] AO Noobies Forever Icon_big
Ahhh j'oubliais, niveau musicale, je suis branché Néo, Black, Heavy et toutes les sortes de métal qui peuvent exister ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptySam 7 Juil - 22:06

Black Métal? [HRP] AO Noobies Forever Icon_eek [HRP] AO Noobies Forever Icon_eek [HRP] AO Noobies Forever Icon_eek

Pauvre petit, tu es perdu pour la société alors :/
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptySam 7 Juil - 22:07

Héééé bah quoi ? On a pas le droit d'écouter ce qu'on veut ? [HRP] AO Noobies Forever Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptySam 7 Juil - 22:13

Rien, Rien, c'est juste un peu "excessif" comme "musique" et les "chanteurs" sont un peu "aliénés" et je reste dans le pléonasme la ^^

Je plaisante bien sur, chacun ses trips
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptySam 7 Juil - 22:38

[HRP] AO Noobies Forever Icon_lol Tu as pas totalement tord je l'avoue mais comme tu le dit Chacun ses goûts [HRP] AO Noobies Forever Icon_smi
Mais toi tu écoutes quoi comme musique Mr la Galette ?
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptySam 7 Juil - 23:08

Même le métal symphonique? Comme Within Temptation?
Si c'est le cas, je te déclare mon frêre de sang pour l'éternité! [HRP] AO Noobies Forever Icon_big [HRP] AO Noobies Forever Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptySam 7 Juil - 23:17

Aaaaah mais c'est trés bien le Metal [HRP] AO Noobies Forever Icon_big

Metal Symphonique c'est comme NightWish ?

Galette, je crois il ecoute un peu de Rammstein en ce qui concerne le Metal. Au debut que je le connaissais c'est ce qu'il m'a dit ^^ (j'ai bonne mémoire pour ca :P)
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptySam 7 Juil - 23:49

Oui j'apprécie le métal Symphonique !
J'ai entendu une ou deux chansons de Within Temptation chez des amis, au début je n'accrochais pas trop mais au bout de 2 ou 3 écoutes, je pouvais plus m'en passer [HRP] AO Noobies Forever Icon_big
Pour NightWish je sais pas trop ce que c'est comme Métal mais c'est bien aussi [HRP] AO Noobies Forever Icon_big
Et je suis Honoré d'etre ton frére de Sang Makaan [HRP] AO Noobies Forever Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ayphas
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
ayphas


Nombre de messages : 435
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 18/11/2006

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 0:08

AO Noobies Forever a écrit:
Oui j'apprécie le métal Symphonique !
J'ai entendu une ou deux chansons de Within Temptation chez des amis, au début je n'accrochais pas trop mais au bout de 2 ou 3 écoutes, je pouvais plus m'en passer [HRP] AO Noobies Forever Icon_big
Pour NightWish je sais pas trop ce que c'est comme Métal mais c'est bien aussi [HRP] AO Noobies Forever Icon_big
Et je suis Honoré d'etre ton frére de Sang Makaan [HRP] AO Noobies Forever Icon_mrg

J'adore le métal mais je ne suis pas fan de Within Temptation. Je les ai vu au Hellfest cette année et c'est un peu ennuyant au delà de 30minutes.
Dans le même genre un peu plus violent je préfère Epica ( que j'ai découvert au festival) et qui m'a fait une très bonne impression.( en plus la chanteuse est jolie).

@Noobies: Tu peux aimer le black métal sans être perdu pour la société, j'en suis la preuve [HRP] AO Noobies Forever Icon_lol [HRP] AO Noobies Forever Icon_lol [HRP] AO Noobies Forever Icon_mrg . Personne ne croît que j'écoute du métal (alors du black ou du death [HRP] AO Noobies Forever Icon_rol )quand il me voit. [HRP] AO Noobies Forever Icon_lol [HRP] AO Noobies Forever Icon_lol [HRP] AO Noobies Forever Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 0:10

C'est pour ca que j'ai précisé une ou deux chansons Ayphas [HRP] AO Noobies Forever Icon_win
Et tu dit Epica... Je vais essayer d'en téléchargez ! Merci [HRP] AO Noobies Forever Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 0:13

Ouai Ramm, j'aime bien ton Homonyme, et Nightwish aussi j'en écoute pas mal....

Mais le black, je suis vraiment pas fan, c'est carrément trop lourdingue comme musique
Revenir en haut Aller en bas
ayphas
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
ayphas


Nombre de messages : 435
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 18/11/2006

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 0:18

LaGalette a écrit:

Mais le black, je suis vraiment pas fan, c'est carrément trop lourdingue comme musique

J'avoue que bon nombre de groupe de black métal pratique une musique plus que moyenne.
Heureusement certains sont beaucoup plus doué et comme par hasard se sont souvent les plus connus.

Nightwish s'est pas mal mais maintenant que la chanteuse s'est fait viré je ne sais pas se que ça va devenir.
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 0:19

Oui je te comprends Galette, c'est vrai qu'il faut pas être trop bien dans sa tête pour écouter ca [HRP] AO Noobies Forever Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 1:40

AO Noobies Forever a écrit:
Oui j'apprécie le métal Symphonique !
J'ai entendu une ou deux chansons de Within Temptation chez des amis, au début je n'accrochais pas trop mais au bout de 2 ou 3 écoutes, je pouvais plus m'en passer [HRP] AO Noobies Forever Icon_big
Pour NightWish je sais pas trop ce que c'est comme Métal mais c'est bien aussi [HRP] AO Noobies Forever Icon_big
Et je suis Honoré d'etre ton frére de Sang Makaan [HRP] AO Noobies Forever Icon_mrg
Bon ben on va pouvoir en causer alors... :P
Depuis que j'ai découvert Within Temptation je ne peux plus m'en passer moi [HRP] AO Noobies Forever Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 2:00

En ce qui me concerne je ne connais qu'une seule chanson de Within Temptation... celle qui passé a la télé pendant un temps mais je ne me souvient du titre ^^ elle etait pas mal.

Et Galette c'est quoi un Homonyme deja ? Je confond tous le temps [HRP] AO Noobies Forever Icon_mrg [HRP] AO Noobies Forever Icon_red
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 11:35

Rammsy a écrit:
En ce qui me concerne je ne connais qu'une seule chanson de Within Temptation... celle qui passé a la télé pendant un temps mais je ne me souvient du titre ^^ elle etait pas mal.

Et Galette c'est quoi un Homonyme deja ? Je confond tous le temps [HRP] AO Noobies Forever Icon_mrg [HRP] AO Noobies Forever Icon_red
Ca doit être "Stand my ground" je pense... [HRP] AO Noobies Forever Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 14:56

Rammsy a écrit:
Et Galette c'est quoi un Homonyme deja ? Je confond tous le temps [HRP] AO Noobies Forever Icon_mrg [HRP] AO Noobies Forever Icon_red

Quand Galette dit Homonyme, il veut parler de ton pseudo Rammsy ^^
Donc en gros, il veut dire qu'il aime Rammstein [HRP] AO Noobies Forever Icon_smi
Boulet va :P
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 16:15

LaGalette a écrit:
Mais le black, je suis vraiment pas fan, c'est carrément trop lourdingue comme musique

+1, entendre un mec meugler (enfin, faire beuar) sur tout un disque, c'est pas franchement mon truc...

[8562] ayphas AO a écrit:

Nightwish s'est pas mal mais maintenant que la chanteuse s'est fait viré je ne sais pas se que ça va devenir.

Le nouveau single de nightwish est sorti, je n'ai pas encore pu l'écouter...

Sortie du nouvel album prévu en septembre si je ne me plante pas.

Il ne faut pas oublier qu'il ont limite l'obligation de faire un bon album, sinon beaucoup de fans vont lacher l'affaire...

Sinon, le dernier Within est franchement moyen (j'écoute depuis l'album Mother Earth, et leur troisième album The Silent Force est une tuerie monumentale, donc bon, on peut comprendre un peu que le suivant ne soit pas aussi sublimissime)

Sinon, pour ceux qui n'aiment pas le métal qui tache (black, death & co) je vous conseille un groupe de vieux new yorkais, Dream Theater. Leur dernier album est un peu tout pourri, mais les précédents (tout particulièrement Scene From a Memory et Six Degrees of Inner Turbulence) sont assez démentiel

Sachant qu'ils ont sorti deux albums sans chanteur sous le nom de LTE (Liquid Tension Experiment)
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 16:32

Pen-Pen a écrit:
Sinon, pour ceux qui n'aiment pas le métal qui tache (black, death & co) je vous conseille un groupe de vieux new yorkais, Dream Theater. Leur dernier album est un peu tout pourri, mais les précédents (tout particulièrement Scene From a Memory et Six Degrees of Inner Turbulence) sont assez démentiel

+4000 [HRP] AO Noobies Forever Icon_mrg

J'ai découvert ce groupe avec l'album Six Degrees of Inner Turbulence, j'ai beaucoup apprécié.
Ca reste hard, hein, quand même... C'est même le seul reproche que je peux sans doute leur faire, mais les chansons sont pas mal et les textes poignants, souvent sur des sujets de controverse assez bouillants.
Avis : une chanson de moins de 10 minutes n'est pas d'eux, c'est un fake [HRP] AO Noobies Forever Icon_big

Pour Within Temptation, j'ai découvert le groupe il y a quelques années, et j'ai bien aimé, mais sans plus... Je me souviens que j'appréciais tout particulièrement Aquarius, et c'est à peu de choses près le seul souvenir que j'en ai [HRP] AO Noobies Forever Icon_con
Et Nightwish, j'ai bien aimé quand les premiers CDs sont sortis (un copain islandais qui m'avait donné les premiers albums il y a 7 ou 8 ans), mais depuis... bof ! Pour tous les fans de Nightwish, je conseille le précédent groupe : Beto Vasquez / Infinity (mêmes chanteurs, mêmes musiciens, une musique d'ordinaire plus d'ordre Polyphonic Fantasy que métal harmonique comme c'est devenu ensuite).

Au chapitre des groupes rock / métal que j'aime bien (surtout rock indie, sensiblement moins hard quand même), je peux citer Paradise Lost (je sais, ça date... mais Greg Macintosh est génial), Starsailor (le groupe de rock, hein, pas le techno), M83, Iron & Wine, Archers of Loaf, Explosions in the sky, et mention spéciale pour Mogwai, Calexico et Islands, trois groupes que j'affectionne particulièrement dans ce registre.
Hélas, quand il s'agit de ces groupes, même EMule a ses limites... Ce qui oblige à acheter les albums, introuvables en France [HRP] AO Noobies Forever Icon_cry


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 17:16

Et bien perso' je le comprend Emule ... parce que la je suis complétement largué ! [HRP] AO Noobies Forever Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 17:36

Hard, hard, oui, ça reste du métal, mais c'est du progressif, donc on a des riffs et du tempo de métal, mais le tout avec une chouette mélodie.

Pour les textes, mention spéciale a Scene From a Memory qui raconte une histoire complete (en gros, même si le cd est divisé en plages, il n'y a qu'une seule musique sur l'album, ce qui le rend quand même très difficile d'accès si l'on est un fan du mode aléatoire.), ainsi que le deuxième CD de SDOIT (même remarque)

Ma préférée pour le moment reste Misunderstood de SDOIT.

If I seem superhuman
There I have been,
Misunderstood

Pour Nightwish, tu as écouté Once, le dernier album avec Tarja?

Car, je suis assez d'accord avec toi, ils ont eu une belle baisse de tension, mais Once... Ben voilà quoi, j'ai failli ne pas l'acheter, et puis, je suis tombé sur l'édition collector lors d'un passage a Londres, et je suis tombé sur le cul lors de l'écoute pendant le retour, j'en ai même eu les larmes aux yeux sur certains morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 18:01

Pen-Pen a écrit:
Hard, hard, oui, ça reste du métal, mais c'est du progressif, donc on a des riffs et du tempo de métal, mais le tout avec une chouette mélodie.

Pour les textes, mention spéciale a Scene From a Memory qui raconte une histoire complete (en gros, même si le cd est divisé en plages, il n'y a qu'une seule musique sur l'album, ce qui le rend quand même très difficile d'accès si l'on est un fan du mode aléatoire.), ainsi que le deuxième CD de SDOIT (même remarque)

Ma préférée pour le moment reste Misunderstood de SDOIT.

Je pense que ma préférence va à The Great Debate, j'aime bien l'intro notamment... Mais Misunderstood est excellent aussi [HRP] AO Noobies Forever Icon_win
War Inside my Head m'a pas mal plu aussi,très intéressant question rythmique, bien qu'un peu bourrin à mon goût...

Citation :
Pour Nightwish, tu as écouté Once, le dernier album avec Tarja?

Oui. Soit, c'est vrai que l'album est sympa, et les chansons sont poignantes. Mais j'avoue que ce qui me plaisait le plus dans ce groupe c'était l'harmonique à la basse, et que ça a un peu disparu dans les albums plus récents.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 18:08

Lukyluk a écrit:


Oui. Soit, c'est vrai que l'album est sympa, et les chansons sont poignantes. Mais j'avoue que ce qui me plaisait le plus dans ce groupe c'était l'harmonique à la basse, et que ça a un peu disparu dans les albums plus récents.

Comme la plupart des groupes, y a la "jeunesse" et l'"apres jeunesse" [HRP] AO Noobies Forever Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 19:25

moi j'écoute du classique... [HRP] AO Noobies Forever Icon_red
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever EmptyDim 8 Juil - 19:35

DARK-dj a écrit:
moi j'écoute du classique... [HRP] AO Noobies Forever Icon_red

Ben moi aussi, beaucoup d'ailleurs, et de nombreux courants [HRP] AO Noobies Forever Icon_big
Mais ça n'empêche pas que je touche à beaucoup de styles de musique [HRP] AO Noobies Forever Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] AO Noobies Forever Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] AO Noobies Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Noobies Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: