Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HRP] AO Noobies Forever

Aller en bas 
+7
Lukyluk
Pen-Pen
ayphas
[GAD] Helenath
Makaan AO
LaGalette
AO Noobies Forever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:16

Tu as le droit d'écouter ce que tu veux Dark-dj, chacun ses goûts [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_win
Et bien a ce que je peux voir, vous avez l'air trés calé niveau musicale [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_big
Dream Theater, j'aime bien aussi mais je trouve sa voix un peu lourdingue ( On es fan de Black ou pas [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_mrg )
Mais j'ai un bon duo d'eux avec Joe Satriani, ca donne [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:38

AO Noobies Forever a écrit:
Tu as le droit d'écouter ce que tu veux Dark-dj, chacun ses goûts [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_win
Et bien a ce que je peux voir, vous avez l'air trés calé niveau musicale [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_big
Dream Theater, j'aime bien aussi mais je trouve sa voix un peu lourdingue ( On es fan de Black ou pas [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_mrg )
Mais j'ai un bon duo d'eux avec Joe Satriani, ca donne [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_win

Labrie n'est pas un chanteur exceptionnel, malgré son métier, il lui arrive fréquemment de faire de fausses notes pendant ses concerts, mais bon, perso, entre entendre Labrie enchainer les fausses notes, et écouter des mecs meugler, je choisi quand même la première option, car derrière Labrie, il y a des musiciens qui ont un putain de métier.

Au fait, dois-je rappeller que 90% des groupes de métal progressif ou symphonique sont issus de grandes écoles de musiques (Petrucci, Myung et Portnoy, a savoir le gratteu, le bassiste et le batteur et aussi le trio fondateur de DT, ont juste fait l'école de musique de Berkley, peanuts quoi...)

Dark, si tu aimes le classique et que tu veux essayer le métal en douceur, essaye soit Scenes From a Memory ou Octavarium de DT, soit le live S&M de Metallica (ou Metallica accompagné de l'orchestre symphonique de San Fransisco.
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:54

Tu dit que derriére Labrie, il y a de bons musiciens, mais il y a des groupes de Black ( Ou autre car je n'ecoute pas que ca [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_smi ) qui ont de trés bon élement !
Personnellement, je n'arrive pas a supporter sa voix ( pas par rapport a ses fausses notes, mais je trouve que ca ne correspond pas a la musique qui est derriere, enfin pour certaines chansons ) mais bon, il y'en a qui apprécie donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:48

Le problème est là en fait, tu assimiles trop DT a un groupe de Black.

DT est un groupe de métal progressif, de ce fait, ses courants d'inspirations se situent très largement dans les courants Pink Floyd et Deep Purple.

Cependant, il n'est pas rare de trouver quelques morceaux plus hard, Portnoy a déclaré lors de la sortie de Train of Throught que cet album aurait put être fait par Metallica.

Maintenant et on le remarque de plus en plus, on remarque aussi dans le jeu de DT d'autres courants beaucoup plus pop, comme celui du groupe Muse, Genesis voire même U2.

En bref, il est impossible de classer complètement DT dans une catégorie de métal propre.

Un jour ils vont nous faire du néo métal a la Linkin Park avec le titre These Walls, un autre du métal a la limite du symphonique, un troisième une balade dans le style de Solitary Shell, One Last Time ou Wait For Sleep.

Le truc avec DT, c'est que ce sont de vrais virtuoses, je n'ai vu que très très peu de groupes de musique ayant une telle technique, le seul a n'avoir pas le même niveau technique que les autres, c'est Labrie. Mais par rapport au style de DT, c'est une voix claire comme la sienne qu'ils leur faut, et surtout pas un mec qui va meugler (enfin, qui va beuarer plutôt) au lieu de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:34

Non je n'assimile pas DT a un groupe de Black Métal, c'est juste que a force d'en écouter, je ne supporte plus les groupes trop "calme" ( au peu que j'en ai entendu ) ou alors il faut vraiment que la chanson me fasses réagir a la premiere écoute !
Enfin bon, je n'ai que 15 ans et je n'ai pas encore toutes votre connaisance musicale donc je n'ai pas grand chose a dire car j'y connait pas grand chose [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_red ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:57

Je pense aussi que c'est parce que tu est relativement jeune.

Essaye donc de te faire S&M de Metallica, ou si c'est trop calme, le Black Album [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_twi

Le rythme ne fait pas tout (quoique, quand j'entends les daubes technos qui sortent le plus souvent...)

A mon avis, il faudrait que tu te forces a écouter autre chose, car parfois les choses calmes, ça a du bon.

Pour ceux qui veulent, voici la liste de tout les groupes que j'ai dans mon baladeur MP3(je vais pas lister les CD, sinon je n'en suis pas sorti) a vous de deviner le style de musique.

After Forever
OST Ah! My Goddess TV
Anaïs
Angra
Arther
OST Beyond Good & Evil
Björk
OST Captain Herlock Endless Odissey
Cara Dillon
Cardigans
Carla Bruni
Charlotte Gainsbourg
Christophe Willem (ouais, lui l'album est pas terrible, mais j'adore sa voix... Voix qui d'ailleurs serait terrible pour DT [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 7758)
OST Chrono Crusade
OST City Hunter
Crash Test Dummies
Dido
Dire Straits
Dolores O'Riordan
Dream Theater
Emilie SImon
Fiona Apple
Frederics Goldman Jones
Garbage
Genesis
Jean-Jacques Goldman
KT Tunstall
La Grande Sophie
OST Laputa
OST Last Exile
OST Le voyage de Chihiro
Lene Marlin
Les Fatals Picards
Linkin Park
Luca Turilli
Lucie Silvas
M
Madonna
OST Mahou Tsukai Ni Taisetsu na Koto
Mark Knopfler
Mathé (un pote a moi en concert assez souvent dans les petits bars de montmartre.)
Metallica
Mig
Moby
OST Mon voisin Totoro
OST Princesse Mononoke
Natalie Imbruglia
OST Nausicaä
OST Le royaume des Chats
Nicolle Chirino
Nightwish
Nirvana
OST Noir
Norah Jones
Ok Go
Olivia Ruiz
OST Porco Rosso
Rhapsody
Sophie Ellis Bextor
Stratovarius
Superbus
Symphony X
OST Thunder Force
The Black Eyed Peas
The Corrs
The Cranberries
Toto
U2
Within Temptation
Yoko Kanno (OST Cowboy Bebop, OST GITS SAC, OST Macross Plus, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 2:10

Le seul album de Metallica que j'ai, c'est le 1er je crois ( Le "Kill'em All" ) qui est une tuerie niveau musicale [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_big
Et pour télécharger en bas débit, je vous dit pas la m*rde ^^
Sacré Playlist sinon, ce qui impose un Sacré Mp3 ^^
Moi en ce moment, j'écoute pas mal le nouvel Album de Manson ( qui est beaucoup plus calme que les autres mais qui est vraiment bien [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_smi ), le dernier album de Dimmu Borgir, le premier album de SOAD aussi et puis les 2 premiers albums de Linkin park [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_big et aussi un peu de Techno comme Daft Punk.
Voila en gros ma musique du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 2:53

Pen-Pen a écrit:
Dark, si tu aimes le classique et que tu veux essayer le métal en douceur, essaye soit Scenes From a Memory ou Octavarium de DT, soit le live S&M de Metallica (ou Metallica accompagné de l'orchestre symphonique de San Fransisco.
Mon dieu...
Le concert S&M...
J'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôre :p (et je mâche mes mots [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_mrg)
La plus belle version de "Nothing Else Matters" que je connaisse [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_win

"So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trust in who we are
Ands nothing else matters..."
[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_sur [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_sad
Une chanson magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 3:06

Makaan AO a écrit:
La plus belle version de "Nothing Else Matters" que je connaisse [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_win

Essayes alors la version de Lucie Silvas (c'est ce qui m'a fait acheter l'album ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 3:09

Désolé, je vais faire le Noob ( comme quoi je porte bien mon pseudo [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_big )
Y'aurais personne pour m'envoyer Nothing Else Matters car je l'ai jamais entendu ? [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:34

Passe moi ton MSN par MP et je te l'enverrait [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_win
C'est justement la version du S&M que j'ai là [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:18

Envoyé par MP [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_win
J'espere que tu as le temps sur msn car mon débit est trés lent [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:21

Je la veux bien aussi stp [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:29

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_mrg Bah envoie ton Msn a Makaan il te l'enverra aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:33

AO Noobies Forever a écrit:
[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_mrg Bah envoie ton Msn a Makaan il te l'enverra aussi ^^
J'ai déjà son MSN :p
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:13

Ah ok [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:20

Ho les gens, si vous voulez warezer, faites le en mp s'il vous plait, j'ai pas franchement envie que le forum ferme et que l'on soit, Luky et moi, foutus en tôle...
Revenir en haut Aller en bas
sorka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
sorka


Nombre de messages : 1165
Age : 57
Alliance OGame : LindoN [ex PG ]
Date d'inscription : 18/09/2006

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:56

Restez dans les regles petits fougueux.....Enjoy^^

https://www.youtube.com/watch?v=JFanFFKma1w

and lucie : https://www.youtube.com/watch?v=a-7DBJfvnHE

C'est vrai, belle, tres belles version....
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:02

Sorka, quand le premier lien de Nothing Else Matters n'est pas celui de l'album S&M...

Le voici : https://www.youtube.com/watch?v=erPnyi90cIc
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:05

Pen-Pen a écrit:
Ho les gens, si vous voulez warezer, faites le en mp s'il vous plait, j'ai pas franchement envie que le forum ferme et que l'on soit, Luky et moi, foutus en tôle...
Ah? On fait du warez là? :/
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:25

Malheureusement, en proposant de vous échanger des morceaux via msn, oui.

Pour la loi, peu importe que vous vouliez écouter avant d'acheter, c'est du piratage, point.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Elros


Nombre de messages : 259
Age : 39
Alliance OGame : Atlantys
Date d'inscription : 07/01/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:17

très bons choix musicaux Noobies [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:50

Merci bien Elros [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_win
Désolé pour le Warez Pen-Pen, je ne pensais pas faire quelque chose d'illégal [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:06

Bah, censure alors ^^

Et pour la loi Pen² [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_smi elle ne punit que les cas avérés et pas les cas supposés ^^ (or nous n'avons encore rien fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:07

Quand tu dis Noobies que plus sa va plus la musique calme ca t'enerve [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_big
Justement moi c'est l'inverse, je devient que j'ai du mal a supporter le Bourrain, mais bon j'aime bien certain groupe de Black comme Dimmu ou Cradle par rapport a certaine Melodie que je trouve jolie...

Mais sinon je me redirige de plus en plus vers des groupes plus doux... avant j'etais bien Metal maintenant je me met a reecouter Linkin Park, a ecouter du Placebo, Muse, Cranberries... mes chansons préféré de Rammstein contrairement a avant ce sont les plus Calmes, pareil pour Korn...

Enfin voila, j'ecoute du Metal depuis que je suis en 6eme et a force de murir on change pas mal de gout [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] AO Noobies Forever   [HRP] AO Noobies Forever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] AO Noobies Forever
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Noobies Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: