Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Message Anonyme

Aller en bas 
+2
LaGalette
Pen-Pen
6 participants
AuteurMessage
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[Terminé] Message Anonyme Empty
MessageSujet: [Terminé] Message Anonyme   [Terminé] Message Anonyme EmptyMar 20 Fév - 3:10

Désolé de ne pas enrober la chose, mais une nouvelle viens d'arriver, et je dois avouer qu'elle est assez étonnante.

Bref, j'ai eu vent d'un message anonyme posté sur le forum des C.D.S.O.

Ce message est le suivant :

XXXXXXXXXXX (huhu) dit (13:33) :
Bonjour a tout les C.D.S.O je viens pour faire une propositions de cohalition, pour l'instant je ne devoilerai pas mon identité mais vous allez comprendre. Un membre des Lindon nous a fait une proposition de cohalition contre les Delyr, beaucoup d'alliance top 20 sont concerné notamment quelques-unes comme GAD, MDR, Lindon, 8562 ... etc

Bon, je dois avouer que cette nouvelle ne m'as pas franchement fait rire.

Je ne sais pas qui s'amuse a colporter de telles rumeurs, mais elles sont totalement infondées.

Je vous ai donné ma parole que nous n'avions pas de griefs particuliers envers vous, mis a part envers le dénomé Lancelot.

Je vous avoue que j'ai ma petite idée de qui peut colporter ce message, et c'est pourquoi je ne vais pas poster ce message que sur le forum des DeLyR, mais sur tout les forums listés plus haut, c'est a dire les parties ambassades des C.D.S.O, DeLyR, GAD, LindoN et 8562.

J'aimerai donc qu'un dialogue s'installe afin de démasquer ce fils de pute qui tente de gacher la vie des membres Lindonniens.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[Terminé] Message Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message Anonyme   [Terminé] Message Anonyme EmptyMar 20 Fév - 3:16

Comme toujours, tu y vas un peu trop vite Pen², attends demain, on va essayer de se renseigner, imagineons que le truc soit incomplet ou erroné...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

[Terminé] Message Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message Anonyme   [Terminé] Message Anonyme EmptyMar 20 Fév - 13:46

En esperant que ca s'arrange.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Korhil


Nombre de messages : 682
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 24
Date d'inscription : 29/12/2006

[Terminé] Message Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message Anonyme   [Terminé] Message Anonyme EmptyMar 20 Fév - 14:01

Désolé de vous décevoir mais je suis content qu'il y ai enfin un peu d'action dans l'univer 18.
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[Terminé] Message Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message Anonyme   [Terminé] Message Anonyme EmptyMar 20 Fév - 15:26

[Terminé] Message Anonyme Icon_win

Pas de souci, j'ai plus de points que la plupart des Delyr... Je crains pas grand chose d'eux. Donc à la limite, je m'en fous, moi je m'amuserais...Toi aussi peut etre

Mais je pense à mes amis GADiens qui sont pas souvent connecté, qui ont moins de points que moi (tous [Terminé] Message Anonyme Icon_mrg) et qui ont pas envie de se faire poutrer la nuit... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Korhil


Nombre de messages : 682
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 24
Date d'inscription : 29/12/2006

[Terminé] Message Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message Anonyme   [Terminé] Message Anonyme EmptyMar 20 Fév - 15:30

Et bien si ils ont comme moi une bonne défence ils n'ont rien a craindre, parce que je ne pense pas que les DeLyR aient beaucoup de GBBs.
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

[Terminé] Message Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message Anonyme   [Terminé] Message Anonyme EmptyMar 20 Fév - 16:20

Alors mefie toi de Poukram [Terminé] Message Anonyme Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Korhil


Nombre de messages : 682
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 24
Date d'inscription : 29/12/2006

[Terminé] Message Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message Anonyme   [Terminé] Message Anonyme EmptyMar 20 Fév - 20:38

M'enfin en même temps j'ai essayé avec dragosim (attaquant avec techno 15 partout) moi défence contre 100 GBBs et ça fait match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

[Terminé] Message Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message Anonyme   [Terminé] Message Anonyme EmptyMar 20 Fév - 20:59

Enfin je pense que tu perds pas mal de def, en revenant plusieurs fois il se fera une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Korhil


Nombre de messages : 682
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 24
Date d'inscription : 29/12/2006

[Terminé] Message Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message Anonyme   [Terminé] Message Anonyme EmptyMar 20 Fév - 21:02

Peut-être mais bon ça leur servirait à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincy
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan



Nombre de messages : 251
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 31/10/2005

[Terminé] Message Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message Anonyme   [Terminé] Message Anonyme EmptyMar 20 Fév - 23:02

sa leur servirais a te pulvériser ta défence pour prouver a tout le monde qu'il sont supérieur a nous. N'oublie pas quant temps de guerre la règle de bash est levé, il peut donc t'attaquer autant de fois qu'il veut et se mm s'il ne fais aucun bénef, toi tu pers a coup sur. J'ai un compte sur l'uni 26 et nous somme rentrés en guerre. Mon compte totalement minier, ne c'est pas fais attaquer une seule fois depuis. Mais les autres membres de mon alliance se sont fais casser leur def a mort... ils nous on fais pour 160 Millions de pertes et nous environ 20M... Nous sommes presques tous des miniers alors qu'eux, sont plutot raider se qui explique notre humiliante défaite. Personnellement je ne me sens pas plus visé que ca puisque c'étais le compte de mon frere. Je nai pas choisi l'alliance mais jai décidé di rester, mais je ne me suis jamais attacher a eux comme avec les Lindons. Mais si tu verrais les rapports de combat tu verrais pourquoi il serait tentant pour lui de te faire la peau. Juste pour paraitre fort, bcq ferait nimporte quoi. Le mieux, serais de te laisser attaquer pour que Kendi les chopes au retour =)
Jespere que tu vois ou je veux en venir [Terminé] Message Anonyme Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Korhil


Nombre de messages : 682
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 24
Date d'inscription : 29/12/2006

[Terminé] Message Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message Anonyme   [Terminé] Message Anonyme EmptyMar 20 Fév - 23:24

De toute façon OGame est un jeu à la base et un jeu c'est fait pour s'amuser si on ne s'amuse plus ce n'est plus un jeu et à cause de lancelot ça ne devient plus un jeu j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Message Anonyme Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message Anonyme   [Terminé] Message Anonyme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Message Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFX_OG [PNA accepté et reconduit]
» PNA, F.F.X.T [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: