Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PNA, F.F.X.T [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

PNA,   F.F.X.T [Terminé] Empty
MessageSujet: PNA, F.F.X.T [Terminé]   PNA,   F.F.X.T [Terminé] EmptySam 10 Fév - 15:28

Bonjour mon nom est Tidus,
je suis le fondateur de l'alliance Final Fantasy X Team (F.F.X.T)elle est moyennement classée et je recherche des alliances prêtes à faire des pactes de non-agression.
Mon alliance ,

Points : 34 points
Membres : Cinq
Classement : 466e ( Le 2 /10 à 13h30 )
Nos PNA :- S_D_A
- T.O.M
Règles de l'alliance : - Ne pas s'attaquer entre membres de l'alliance,
- Ne pas raider au nom de l'alliance sans le consentement du Chef de guerre,
- S'entraider au niveau militaire et des ressources (Selon les moyens bien entendu).

Mes raisons : Au tant le dire franchement c'est pour avoir des liens avec une alliance forte.( Pourquoi "Lindon" et pas une autre ...c'est parce que je connais Clems360 et c'est un ami )

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part,
je vous souhaite à tous un très bon jeu,

Tidus fondateur de l'alliance Final Fantasy X Team ( F.F.X.T )
Revenir en haut Aller en bas
clems360 AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
clems360 AO


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 27/09/2006

PNA,   F.F.X.T [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: PNA, F.F.X.T [Terminé]   PNA,   F.F.X.T [Terminé] EmptySam 10 Fév - 15:35

Je tiens a dire que c'est vrai on est au lycee ensemble, donc on a des liens. Donc apres tidus, un vote va se faire donc tu n'a plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA,   F.F.X.T [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: PNA, F.F.X.T [Terminé]   PNA,   F.F.X.T [Terminé] EmptySam 10 Fév - 17:27

Nous avons reçu ta candidature, et elle va être assujettie à un vote de l'alliance. Nous te prions donc de bien vouloir patienter jusque là.

Pourtant, tu te doutes que ton alliance n'a pas notre niveau, et qu'un PNA ne nous apporterait à priori rien du tout... Peut-on savoir plus de choses sur vous (ex : quand vous avez commencé OGame, pour juger de votre progression, etc... ou toute autre précision qui pourrait justifier un vote positif de notre faveur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

PNA,   F.F.X.T [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: PNA, F.F.X.T [Terminé]   PNA,   F.F.X.T [Terminé] EmptySam 10 Fév - 18:39

- Et bien pour ma part, j'ai commencé Ogame il y a 1 mois et quelque jours et j'ai à mon actif 16500 points ,(je suis le plus fort de mon alliance)
Le deuxième (plus fort) a commencé en même temps que moi et il a 10500 points et les autres ne dépassent pratiquement pas les 5000 points.(ça donne 5000,3000 et 1000 ( je ne saurais dire quand ils ont commencé ))
- Ensuite, je viens sur Ogame tous les jours et je suis actif dans la vie de notre forum et de notre alliance.
- De plus, je peux dire,non sans prétention,que je suis une graine de champion...et je veux protégé au mieux mon alliance.

PS:Vous auriez tort de refufer un PNA avec une alliance qui pourrait causer votre perte.. PNA,   F.F.X.T [Terminé] Icon_mrg(je rigole)

Voilà ce que j'avais à dire pour ma défense.

Tidus (fondateur, et ambassadeur avant tout, de l'alliance Final Fantasy X Team)


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

PNA,   F.F.X.T [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: PNA, F.F.X.T [Terminé]   PNA,   F.F.X.T [Terminé] EmptyDim 11 Fév - 17:29

A la suite de notre demande de PNA,

Au cas où, je vous propose que mon alliance devienne une sorte de camp d'entraînement pour vos apprentis elfes :

1 - Ce qui vous permetterez de ne pas avoir des joueurs trop faibles dans votre alliance,
2 - Et pour nous d'avoir des nouvelles recrues.

Nous ne demandons pas d'être votre Wing ( ètant donné notre classement ) mais juste que vous conseillez au joueurs très faibles, pour vous ,( entre 5000 et 10000 points ) de venir poser leurs candidatures sur notre forum...et lorsque certains joueurs auront le niveau ( avec vos instuctions ) nous leur dirons qu'ils peuvent venir poser leurs candidatures sur votre forum.

Je vous propose ceci car je sais que nous ne sommes pas en position favorable au sujet de notre demande de PNA et ceci serait comme je vous l'ai dit auparavant le moyen pour nous d'avoir des liens avec une grande alliance.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part,
je souhaite à tous les membres, le plus sincèrement, bon jeu.

Tidus ambassadeur de l'alliance Final Fantasy X Team ( F.F.X.T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA,   F.F.X.T [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: PNA, F.F.X.T [Terminé]   PNA,   F.F.X.T [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA, F.F.X.T [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Message Anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: