Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Hitsugaya

Aller en bas 
+3
Negus
Ysuran
Thorak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pen-Pen
Invité




[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 2:20

Et?

Je l'ai viré, ce n'est plus un problème.

Pour la suite, on continue soit en mp soit via msn, car ça ne concerne pas les autres membres du forum, par contre, ça te concerne toi vu que tu est admin.
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 3:55

Tiens j'y avais pas pensé a celle la, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Invité




[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 4:11

Tu vas dormir?

Ce serai pas une bête idée vu que tu as école demain (même si tu commence a 11h)
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 4:13

:glandeur:
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Ambassadeur
Ambassadeur
Thorak


Nombre de messages : 58
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:24

11H !!!!!!!!!!!!???? moi 8 H tapante :escargo:
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Ambassadeur
Ambassadeur
Thorak


Nombre de messages : 58
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 12:37

La matinée du 3 janvier 1458 est une matinée normale pour le jeune Hitsugaya , mais alors qu'il venait de finir de labourer le champ , il crut apercevoir une forme floue se diriger vers la forêt mais c'était tellement rapide qu'il était sûr d'avoir rêvé . Il donc la direction de sa maison mais , son esprit étant occupé par la fille du village voisin qui l'appelait :

-"Ett, dit-elle ,tu as déjà fini???C'est génial vient je vais te montrer un truc!"
-"Ouaiis , dit Hitsugaya alors âgé de 10 ans , j'arrviiiiiiiive!!!!"

Mais , ne prennant pas garde , il tomba dans un profond fossé.

-"Hitsugaya??? Dit la fille, Hitsugaya??? Ca va???
-"......."
-"T'es là????Je t'appelle répond bon sang!!"
-"........."
-"je reviens tout de suite je vais chercher du secours"

Mais c'était trop tard , Le jeune garçon s'était briser la nuque en tombant . Personne ne put le sauver. on l'enterra donc dans le cimetière le plus proche et on l'oublia vite...
Oui il était mort . Il se réveilla donc au monde des morts : Soul Society .


J'interromp l'histoire pour vous dire ce qu'est Soul Society . C'est le monde des morts dont les ames ont été purifiée par des shinigami qui sont des sortes de samourails . Soul Society est divisé en 80 quartiers dont les 4 derniers sont bourrés de voleurs et d'assassins et au milieu , protégé par une infranchissable muraille ,se trouve le Seireitei : domaine des Shinigamis .

Après s'être renseignés , il aprit qu'il se trouvait au 57ème quartiers donc il allait "vivre sa vie" (enfin ça mort ^^) tranquille . Il se trompait car quand il était énervé , tout ce qu'il touchait se transformait en glace . Sa famille adoptive lui aprit qu'il avait sûrement une grande énergie spirituelle et cela fut confirmé quand il passa les tests pour entrer dans l'académie pour devenir Shinigami .Il fut prit dans la classe 1 (c-à-d la classe pour les plus doués) où il apprit a manier le sabre et la magie spirituelle .Après plusieure années il fut rattaché à la 10ème division .

Les Shinigamis (habillé tout en noir) sont divisés en 13 divisions comprenant chaquune un lieutenant et un capitaine

Il ne tarda pas à devenir lieutenant et , après 10 ans seulement , le capitaine de la division 10 . Il était le plus jeune des capitaines . (à partir d'ici j'invente)

Mais , après 600ans , en 2058 , après la mort "accidentelle" du capitaine en chef (celui de la division 1) Hitsugaya comprit le complot , punit de son sabre les traîtres et devint capitaine en chef . Mais les Hollows apparraissaient plus souvent.


Les Hollows c'est des bestioles qui mange les ames non purifiée donc les Shinigamis doivent purifier les ames et tuer les Hollows

Et Hitsugaya eut une idée ==> poster les divisions autre part que dans le Seireitei . Une division par dimmension car dans le Seireitei les ames sont déja purifiées!!!!
Il alla donc en terre du milieu . Il vit tout les peuples , tout les paysages mais il préfera la terre de Lindon car , c'était la seule terre non barbarre et sanglante .Depuis ce jour , Hitsugaya vit avec les elfes de Lindon dont il fait partie du clan .

Un jour , alors qu'Hitsugaya se reposait , l'alarme du palais de Carthage sonna , tirant Hitsugaya de son sommeil . Mais il éait trop tard pour s'enfuir , la bataille était inévitable . Le capitaine n'accepta pas les proposition de fuitye de ses sujets et monta dans le vaissau de bataile mère . Les 765 points noir avancaient vers Carthage , on préparrait les canons , tandis qu'Hitsugaya revêtait son plus beau uniforme . Maintenant , la bataille était inévitable . Il prit le temps d'écrire un mot puis il se rendi au poste de pilotage . le compte à rebourd s'enclancha
5
.
4
.
3
.
2
.
1
.


Les flottes suivantes se trouvent ŕ ---- :

Attaquant torvanor (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre: 765 44 203

Défenseur Hitsugaya (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Petit transporteur Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Recycleur Sonde espionnage Bombardier Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Pet. bouc.
Nombre: 37 35 990 354 36 117 11 10 12 20 170 131 4 1

After battle...

Attaquant torvanor (X:XXX:XX)
Type: Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre: 759 44 203

Défenseur Hitsugaya (X:XXX:XX)
Détruit!

Il gagne 161.408 Métal, 148.847 Cristal et 199.142 Deutérium.

L'attaquant a perdu au total 360.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 17.840.000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 3.518.400 Métal et 1.745.400 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %.


...............................................

Une heure après la fin de la bataille , alors qu'un messager était venu récupérer le rapport d'Hitsugaya , il fut intrigué par les débrits flottant autour de la planete d'Hitsugaya et se dépécha d'atterir . Ce qu'il vit fut à jamais gravé dans sa mémoire : des milions de débrits de vaissaux se trouvaient la , des miliards de cadavres d'équipages et même des gens inocents . Il se rendit a ce qu'il restait du palais et trouva le dernier mot d'Hitsugaya :

Bonjour ,

Si vous lisez ce mot , c'est que je suis mort . Je suis désolé de m'être fait avoir si facilement , pendant ma sieste . Lorsque je me suis réveillé la flotte était trop proche pour fuir , je me suis donc battu . Je vous demande si possible de me venger mais c'est pas obligé car c'est de ma faute si je suis mort .C'est presque beau tout ces points arrivant , ces explosions ,... Dites aussi à ma compagnie et même a tous le LindoN que c'était une super contrée et que j'ai bien fait de venir ici . Maintenant je dois vous quitter car le bouclier ne tiendra plus longtemps .
Adieu

Hitsugaya Toushiro


Le messager s'empressa d'aller délivrer ce message , aussi car cette planete fantôme lui faisait presque peur...


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Ambassadeur
Ambassadeur
Thorak


Nombre de messages : 58
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 12:38

je vais grossir tout ça ^^ j'ai ajouté un peu de truc mais mnt je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Ambassadeur
Ambassadeur
Thorak


Nombre de messages : 58
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:46

voila c'est mon dernier message (regardez 2 messages au dessus pour voir le rp promis)
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:59

//HRP// Très beau RP et beaucoup de regrets. Je comprend néanmoins ta décision (et c'est l'âme de gens bien que de savoir refuser de passer leur temps sur OGame).

Nous conservons ton compte sur le forum. Si un jour il te prend l'envie de revenir sur OGame, l'univers 18 et la LindoN t'accueilleront à bras ouverts. Bonne chance. //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Ambassadeur
Ambassadeur
Thorak


Nombre de messages : 58
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:19

oui merci bcp ^^
Bonne continuation les LindoN !!!

me contacter : samsamusam@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:20

//HRP// Pouvons nous avoir les coordonnees de ton assaillant ? //HRP//

- Enseigne : Capitaine, une transmission codée arrive pour notre vaisseau, je ne parviens pas a la décoder!
- Capitaine : Voyons enseigne, vous devenez incompétent ou quoi ? éssayez des méthodes de décryptage niveau 7.
- Enseigne : Je m'y efforce capitaine, mais je n'ai plus que décrypter que 7 lettres du destinataire...
- Capitaine : Faites voir

Le capitaine s'avança vers la console de commande et vit des lettres comme ceci , il était aussi composé de son grade

La console de commande a écrit:
L.....na.. .o.D.MN..
- Capitaine : Ordinateur, combien de personnes gradées et si possible détermine à qui correspond le grade et l'ordre de ces lettres

Une voix d'ordinateur feminin se déclencha :
- Ordinateur : Il y a une personne correspondant aux critères déterminés
- Capitaine : De qui s'agit il?
- Ordinateur : [b]La personne identifiée est reconnue comme le Lieutenant CoNDeMNeR.
- Capitaine : [b]Merci ordinateur, Lieutenant CoNDeMNeR veuillez vous présenter sur la passerelle s'il vous plaît!

- Lieutenant CoNDeMNeR : Il répondit a la transmission : A vos ordres capitaine!

Le lieutenant condemner se dirigea hors de ses quartiers et parta pour la passerelle.
- Lieutenant CoNDeMNeR : [b]Oui capitaine ?

- Capitaine : Une balise a message automatique, pour vous, elle viens d'un individu nommé "Hitsugaya Toushirou" savez vous qui est-ce?
- Lieutenant CoNDeMNeR : Naturellement, passez moi cette communication dans mes quartiers s'il vous plait !
Le lieutenant s'en alla dans ses quartiers et écouta la transmission :
Lieutenant CoNDeMNeR, A l'aide! Sommes.... Impuissant contre........ Vaisseaux venez nous en aide s'il vous plait vite! AAAARRRGG!!!

Le lieutenant condemner comprit que hitsugaya est désormais décédé suite a un individu hostile

Furieux, il ordonna a sa flotte 1 Minute de silence pour un ami décédé...
Il espere etre a la hauteur pour le venger dans l'avenir...


//HRP// Tout sa pour dire: Nous te regretterons, tu était un bon membre pour nous, on s entendais bien avec toi, nous te regretterons sincerement, et je te souhaite une bonne continuation IRL, et si tu veux revenir sur ogame, tes droits dans cette alliance reste les memes
Au revoir :'(...//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Negus
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Negus


Nombre de messages : 1065
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:24

:cry2: par pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour reprendre la phrase de Mister ARSON :
tout ce qui ne tue pas rend plus fort!!

reste avec nous on va t'aider a te refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Ambassadeur
Ambassadeur
Thorak


Nombre de messages : 58
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:28

Salut

merci pour tout!! voici le gars : Attaquant torvanor (3:386:15)

il est bien classé! bonne chance!!
j'ai donné mon passe à Lukyluk pour ceux intéréssé par mon compte .
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:17

J ai une colonie en 3:409:6, Tu sera vengé hitsugaya, parole...
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ysuran


Nombre de messages : 843
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/10/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:22

je n'en reviens toujours pas qu'il soit parti...
sans lui, je ne serais pas en votre compagnie, je ne connaisserais même pas Ogame!
vraiment triste, le premier, le seul (et peut-être le dernier?) à avoir poster dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Ambassadeur
Ambassadeur
Thorak


Nombre de messages : 58
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:53

Yo,
c'était juste pour dire un ptit coucou lol et pour prendre de vos nouvelle ^^ merci pour ton poste Ysuran !!!!! J'éspère que tout va bien bonne continuation !!! Tjs pas en guerre? non jdéconne

@++

Hitsugaya [revenant]

ps : j'ai pas envie de mettre un ps dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ysuran


Nombre de messages : 843
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/10/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptySam 17 Déc - 20:00

Salut Hitsugaya! ça faisait longtemps!
Personnellement, ça va.
J'espère que tu nous feras encore souvent des p'tits coucous!
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:30

Torvanor a été bloqué, hitsugaya tu est vengé, repose en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:23

...

Edit de Lukyluk : quelqu'un veut-il bien me dire a quoi sert ce post ???
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ysuran


Nombre de messages : 843
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/10/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:05

je vais le lui annoncer, après tout, je suis nécromancien!! [RP] Hitsugaya - Page 2 Icon_big :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ysuran


Nombre de messages : 843
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/10/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:24

simple annonce, son compte à été repris par un ami à nous deux. il s'était fait bloqué pour multi et il retourne chez les knight avec ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Ambassadeur
Ambassadeur
Thorak


Nombre de messages : 58
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:54

La matinée du 3 janvier 1458 est une matinée normale pour le jeune Hitsugaya , mais alors qu'il venait de finir de labourer le champ , il crut apercevoir une forme floue se diriger vers la forêt mais c'était tellement rapide qu'il était sûr d'avoir rêvé . Il donc la direction de sa maison mais , son esprit étant occupé par la fille du village voisin qui l'appelait :

-"Ett, dit-elle ,tu as déjà fini???C'est génial vient je vais te montrer un truc!"
-"Ouaiis , dit Hitsugaya alors âgé de 10 ans , j'arrviiiiiiiive!!!!"

Mais , ne prennant pas garde , il tomba dans un profond fossé.

-"Hitsugaya??? Dit la fille, Hitsugaya??? Ca va???
-"......."
-"T'es là????Je t'appelle répond bon sang!!"
-"........."
-"je reviens tout de suite je vais chercher du secours"

Mais c'était trop tard , Le jeune garçon s'était briser la nuque en tombant . Personne ne put le sauver. on l'enterra donc dans le cimetière le plus proche et on l'oublia vite...
Oui il était mort . Il se réveilla donc au monde des morts : Soul Society .


J'interromp l'histoire pour vous dire ce qu'est Soul Society . C'est le monde des morts dont les ames ont été purifiée par des shinigami qui sont des sortes de samourails . Soul Society est divisé en 80 quartiers dont les 4 derniers sont bourrés de voleurs et d'assassins et au milieu , protégé par une infranchissable muraille ,se trouve le Seireitei : domaine des Shinigamis .

Après s'être renseignés , il aprit qu'il se trouvait au 57ème quartiers donc il allait "vivre sa vie" (enfin ça mort ^^) tranquille . Il se trompait car quand il était énervé , tout ce qu'il touchait se transformait en glace . Sa famille adoptive lui aprit qu'il avait sûrement une grande énergie spirituelle et cela fut confirmé quand il passa les tests pour entrer dans l'académie pour devenir Shinigami .Il fut prit dans la classe 1 (c-à-d la classe pour les plus doués) où il apprit a manier le sabre et la magie spirituelle .Après plusieure années il fut rattaché à la 10ème division .

Les Shinigamis (habillé tout en noir) sont divisés en 13 divisions comprenant chaquune un lieutenant et un capitaine

Il ne tarda pas à devenir lieutenant et , après 10 ans seulement , le capitaine de la division 10 . Il était le plus jeune des capitaines . (à partir d'ici j'invente)

Mais , après 600ans , en 2058 , après la mort "accidentelle" du capitaine en chef (celui de la division 1) Hitsugaya comprit le complot , punit de son sabre les traîtres et devint capitaine en chef . Mais les Hollows apparraissaient plus souvent.


Les Hollows c'est des bestioles qui mange les ames non purifiée donc les Shinigamis doivent purifier les ames et tuer les Hollows

Et Hitsugaya eut une idée ==> poster les divisions autre part que dans le Seireitei . Une division par dimmension car dans le Seireitei les ames sont déja purifiées!!!!
Il alla donc en terre du milieu . Il vit tout les peuples , tout les paysages mais il préfera la terre de Lindon car , c'était la seule terre non barbarre et sanglante .Depuis ce jour , Hitsugaya vit avec les elfes de Lindon dont il fait partie du clan .

Un jour , alors qu'Hitsugaya se reposait , l'alarme du palais de Carthage sonna , tirant Hitsugaya de son sommeil . Mais il éait trop tard pour s'enfuir , la bataille était inévitable . Le capitaine n'accepta pas les proposition de fuitye de ses sujets et monta dans le vaissau de bataile mère . Les 765 points noir avancaient vers Carthage , on préparrait les canons , tandis qu'Hitsugaya revêtait son plus beau uniforme . Maintenant , la bataille était inévitable . Il prit le temps d'écrire un mot puis il se rendi au poste de pilotage . le compte à rebourd s'enclancha
5
.
4
.
3
.
2
.
1
.


Les flottes suivantes se trouvent ŕ ---- :

Attaquant torvanor (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre: 765 44 203

Défenseur Hitsugaya (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Petit transporteur Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Recycleur Sonde espionnage Bombardier Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Pet. bouc.
Nombre: 37 35 990 354 36 117 11 10 12 20 170 131 4 1

After battle...

Attaquant torvanor (X:XXX:XX)
Type: Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre: 759 44 203

Défenseur Hitsugaya (X:XXX:XX)
Détruit!

Il gagne 161.408 Métal, 148.847 Cristal et 199.142 Deutérium.

L'attaquant a perdu au total 360.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 17.840.000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 3.518.400 Métal et 1.745.400 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %.


...............................................

Une heure après la fin de la bataille , alors qu'un messager était venu récupérer le rapport d'Hitsugaya , il fut intrigué par les débrits flottant autour de la planete d'Hitsugaya et se dépécha d'atterir . Ce qu'il vit fut à jamais gravé dans sa mémoire : des milions de débrits de vaissaux se trouvaient la , des miliards de cadavres d'équipages et même des gens inocents . Il se rendit a ce qu'il restait du palais et trouva le dernier mot d'Hitsugaya :

Bonjour ,

Si vous lisez ce mot , c'est que je suis mort . Je suis désolé de m'être fait avoir si facilement , pendant ma sieste . Lorsque je me suis réveillé la flotte était trop proche pour fuir , je me suis donc battu . Je vous demande si possible de me venger mais c'est pas obligé car c'est de ma faute si je suis mort .C'est presque beau tout ces points arrivant , ces explosions ,... Dites aussi à ma compagnie et même a tous le LindoN que c'était une super contrée et que j'ai bien fait de venir ici . Maintenant je dois vous quitter car le bouclier ne tiendra plus longtemps .
Adieu

Hitsugaya Toushiro


Le messager s'empressa d'aller délivrer ce message , aussi car cette planete fantôme lui faisait presque peur...

Avant la bataille...

La guerre contre les Hollows battait son plein , et , tandis que Hitsugaya était en Lindon , les autres capitaines commençaient à se dire qu'ils voulaient un nouveau chef car Hitsu était trop jeune pour être commandant . Ils envoyairent donc des assassins mais , le commandant était invinsible et les assassins ne revenaient pas . Ilis comprirent donc que Hitsugaya était invinsible au corps à corps ...

Pendant ce temps là , Hitsugaya était un membre des Lindon et se battait aussi en même temps contre les Hollows . Et , lorsqu'il fut promus capitaine de la garde du lieu ou il avait les réunions de la fédération de l'Hydre , commencèrent à arriver les premiers assassins . Mais , personne ne sut le toucher ... Mais il y en eu un , Borak , qui pu lui tenir tête .

Borak vivait à Eluvia , une planete pas petite mais pas grande non plus ou il vivait tranquillement sa vie de mineur . Un jour , il fut forcé (contre quelque ressources évidement) à tuer Hitsugaya .Il accepta , étant pauvre .Mais quand il arriva à Carthage dans un bête chasseur légé (diplomatique disait-il) il sut qu'on lui avait menti , que l'Hitsugaya cruel et méchant qu'on lui avait donné la mission de tué n'avait rien a voir avec celui qui venait l'accueillir ( acompagné de son lieutenant et de quelques serviteurs bien sur) . C'est alors que Borak dévoilà son épée et se jetta sur Hitsugaya .

Il existe plusieurs sortes de formes des Zampakudo (épées des shinigamis) . Il y a la première forme de l'épée bien sur celle qu'il y a dans le fourreau ; il y a ensuite le Shikai et enfin la forme ultime : le Bankai .

Borak était un hollow qui avait tué le shinigami qui surveillait Eluvia [ je le dit mnt et pas avant pour garder la surprise ^^] et en avait dérobé le zampakudo .Borak appela son Bankai tout de suite et attaqua Hitsugaya . [ il faut être un shinigami (ici un hollow) superpuissant pour avoir un bankai ] Hitsugaya ne pouvait pas se défendre , alors il appela son Shikai .

Le devant de l'épée ne changea pas , mais du derrière sortit une chaîne et a son bout un coupant de faux. Le combat dura 18min et fut remporté par Hitsugaya . Borak rejoigni les enfers : le pays des Hollows...

Je reviens aux capitaines .

Ils eurent une idée : puisque on ne pouvait pas le tuer au corps à corps , on allait envoyer des vaissaux le détruire . Mais aucune flotte des capitaines n'arrivait à la cheville de celle d'Hitsugaya . Ils engagèrent donc un nain puant appelé Torvanor .Ce fut une bonne idée et , Hitsugaya mourut une 2ème fois . Il ne put donc rejoindre la Soul Society car il était déjà mort une fois!! il rejoigni donc les enfers ou il rencontra les Hollows qu'il avait tué .

Il y a une légende qui dit : si un shinigami et un hollow fusionnent , l'être créé est invinsible et ne peut être vaincu [ autentique de Bleach ^^] . Borak vu Hitsugaya en enfer mais il ne lui en voulait pas de l'avoir vaincu . Alors , il passèrent leur temps a se battre pour s'entraîner . Puis un jour , Hitsugaya fusionna avec Borak lors d'une de ses attaques ... ils n'eurent pas difficile a rejoindre le monde des vivants et ils gardèrent le nom de Thorak . Thorak ne voulut pas se venger des shinigamis pour ne pas créer le Chaos car s'il se vengeait , il n'y aurait plus de shinigamis pour vaincre les hollows ...


voilà j'ai un peu (beaucoup) copié sur Bleach mais l'histoire en gros c'est moi qui l'ai inventée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulec parel
Ambassadeur
Ambassadeur
Ulec parel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2006

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:04

Jolimment raconté mais tu t'es fait eclater ta flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Ambassadeur
Ambassadeur
Thorak


Nombre de messages : 58
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   [RP] Hitsugaya - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:06

lool c'était au mois de je sais plus quoi j'avais arrété ogame pour ça ^^ je recommence juste mnt :bourres:

et ct une partie de ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Hitsugaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hitsugaya   [RP] Hitsugaya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya [accepté]
» [RP] L'histoire d'Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: