Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] L'histoire d'Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorak
Ambassadeur
Ambassadeur
Thorak


Nombre de messages : 58
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[RP] L'histoire d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: [RP] L'histoire d'Hitsugaya   [RP] L'histoire d'Hitsugaya EmptySam 19 Nov - 22:24

Hitsugaya comme à son habitude faisait les fiches de paye des soldats de la 10ème division dans le bureau de son vaissau de bataille .

Oui , après être entrer dans les LindoN on lui confia la responsabilité d'une des divisions de soldats (garde de l'hydre) protégeant l'ambassade de Mithlond d'éventuel pillard , il porte un uniforme noir avec une sorte de cape blanche et bien sur le sigle de la fédération de l'hydre .

Lorsque tout un coup le signal d'alarme signifiant qu'un vaissau approchai retenti , il s'avéra que le vaissau en question était un chasseur lourd type ED4585 le vaissaux habituel des messagers.

Lorsque le messager entra ,habillé d'un équipement richement décoré, orné sur sa tunique grise du monstre à sept têtes, armés d'un arc et d'une hallebarde , il fut impressionné par le luxe du vaissau de bataille . Il fut invité au bureau d'Hitsugaya et dit :


-Bonjour monsieur , je suis chargé de vous informer que on vous confie la responsabilité d'une des divisions de gardes de l'hydre protégeant l'ambassade de Mithlond d'éventuel pillard .

Surprit , Hitsugaya répondit :

-Bonjour , je suis honoré de la demande et j'accepte avec plaisir .

Le messager répondit :

-Je vous remercie . Au revoir .

Puis il s'en alla . Hitsugaya était content de son nouveau poste . Mais il n'eut pas le temps de se servir un verre que le messager revint , haletant , et il demanda :

- excuser moi ... je .. j'ai oublié de vous demander de me faire ... un rapport sur vous...voici le fiche a remplir ... merci d'avance j'attendrai ici .

Hitsugaya raconta donc sa vie :
La matinée du 3 janvier 1458 est une matinée normale pour le jeune Hitsugaya , mais alors qu'il venait de finir de labourer le champ , il crut apercevoir une forme floue se diriger vers la forêt mais c'était tellement rapide qu'il était sûr d'avoir rêvé . Il donc la direction de sa maison mais , son esprit étant occupé par la fille du village voisin qui l'appelait :


-"Ett, dit-elle ,tu as déjà fini???C'est génial vient je vais te montrer un truc!"
-"Ouaiis , dit Hitsugaya alors âgé de 10 ans , j'arrviiiiiiiive!!!!"

Mais , ne prennant pas garde , il tomba dans un profond fossé.

-"Hitsugaya??? Dit la fille, Hitsugaya??? Ca va???
-"......."
-"T'es là????Je t'appelle répond bon sang!!"
-"........."
-"je reviens tout de suite je vais chercher du secours"

Mais c'était trop tard , Le jeune garçon s'était briser la nuque en tombant . Personne ne put le sauver. on l'enterra donc dans le cimetière le plus proche et on l'oublia vite...
Oui il était mort . Il se réveilla donc au monde des morts : Soul Society .


J'interromp l'histoire pour vous dire ce qu'est Soul Society . C'est le monde des morts dont les ames ont été purifiée par des shinigami qui sont des sortes de samourails . Soul Society est divisé en 80 quartiers dont les 4 derniers sont bourrés de voleurs et d'assassins et au milieu , protégé par une infranchissable muraille ,se trouve le Seireitei : domaine des Shinigamis .

Après s'être renseignés , il aprit qu'il se trouvait au 57ème quartiers donc il allait "vivre sa vie" (enfin ça mort ^^) tranquille . Il se trompait car quand il était énervé , tout ce qu'il touchait se transformait en glace . Sa famille adoptive lui aprit qu'il avait sûrement une grande énergie spirituelle et cela fut confirmé quand il passa les tests pour entrer dans l'académie pour devenir Shinigami .Il fut prit dans la classe 1 (c-à-d la classe pour les plus doués) où il apprit a manier le sabre et la magie spirituelle .Après plusieure années il fut rattaché à la 10ème division .

Les Shinigamis (habillé tout en noir) sont divisés en 13 divisions comprenant chaquune un lieutenant et un capitaine

Il ne tarda pas à devenir lieutenant et , après 10 ans seulement , le capitaine de la division 10 . Il était le plus jeune des capitaines . (à partir d'ici j'invente)

Mais , après 600ans , en 2058 , après la mort "accidentelle" du capitaine en chef (celui de la division 1) Hitsugaya comprit le complot , punit de son sabre les traîtres et devint capitaine en chef . Mais les Hollows apparraissaient plus souvent.


Les Hollows c'est des bestioles qui mange les ames non purifiée donc les Shinigamis doivent purifier les ames et tuer les Hollows

Et Hitsugaya eut une idée ==> poster les divisions autre part que dans le Seireitei . Une division par dimmension car dans le Seireitei les ames sont déja purifiées!!!!
Il alla donc en terre du milieu . Il vit tout les peuples , tout les paysages mais il préfera la terre de Lindon car , c'était la seule terre non barbarre et sanglante .Depuis ce jour , Hitsugaya vit avec les elfes de Lindon dont il fait partie du clan .

Puis il remit la lettre au messager qui la porta à Mithlond . Hitsugaya quand a lui continua , heureux , le travail qu'il faisait avant l'arrivée du messager
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'histoire d'Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: