Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 explication au sujet de kimhari

Aller en bas 
+4
Pen-Pen
Ballistik AO
AO Noobies Forever
redge
8 participants
AuteurMessage
redge
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Alliance OGame : SO
Date d'inscription : 01/02/2008

explication au sujet de kimhari Empty
MessageSujet: explication au sujet de kimhari   explication au sujet de kimhari EmptyVen 1 Fév - 0:32

salut membres de la lindonAO.

je me présente pour ceux qui ne m'ont pas encore espionner: je suis redge, membre de la SO et l'auteur de l'attaque sur kimhari.

le but de ce message n'est pas de m'excuser, ni meme d'implaurer votre pardon, ni encore de vous demander d'arreter les espionnages. nous ferions de meme pour l'un de nos membres, et l'entraide est l'un des fondements de base de toute alliance digne de ce nom, donc je comprend tout a fait votre réaction.

je viens ici pour eclairer 2-3 choses sur kimhari.
tout d'abord, je sais de source (quasi) sur qu'il vous a dis que je l'avais attaqué pour rien. bah sacher qu'il vous ment, quasiment 5M de renta ce n'est pas rien (et je peux vous montrer le rapport si besoin est).
ensuite, cela me fait un petit peu rire qu'il vienne se plaindre d'une attaque justifier. en effet, ce joueur a pour habitude d'attaquer des joueurs extrement faibles pour faire voyager sa flotte (et particulierement ses edlm). et il se moque totalement des messages lui demandant de retourner son attaque, puisqu'il ne le fait pas. alors, de voir un joueur sans scrupule, attaquant des "innocents", se plaindre d'une attaque, justifiée, qu'il a subi, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.


Je ne viens pas pour créer de tensions entre nos 2 alliances, mais pour denoncer l'agissement de ce joueur, et j'espere que vous comprenez le but de mon message.


bonne soirée


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

explication au sujet de kimhari Empty
MessageSujet: Re: explication au sujet de kimhari   explication au sujet de kimhari EmptyVen 1 Fév - 0:36

Justement, je vois pas trop d'utilité a ton message a part semer la zizanie chez nous explication au sujet de kimhari Icon_evi explication au sujet de kimhari Icon_evi
M'enfin, Kim', pourquoi tu nous a dit qu'il t'avait attaquer pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Alliance OGame : SO
Date d'inscription : 01/02/2008

explication au sujet de kimhari Empty
MessageSujet: Re: explication au sujet de kimhari   explication au sujet de kimhari EmptyVen 1 Fév - 1:10

non je t'assure, mon but n'est ni de créer des tensions au sein de votre alliance, ni entre nos alliances.
mais comprend moi, je n'accepte de me faire passer pour un joueur anti fair-play par un joueur lui meme pas tres fair-play
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

explication au sujet de kimhari Empty
MessageSujet: Re: explication au sujet de kimhari   explication au sujet de kimhari EmptyVen 1 Fév - 9:01

Kimahri nous a expliqué ce qui s'etait passé, pour ma part, il n'y a pas sujet a venir porter des reclamations ici.

Si tu es rentable et qu'on le decouvre, on essayera de tout faire en sorte pour faire du benef, mais au meme titre qu'un autre joueur lambda.

Ensuite si tu n'es pas content de la facon dont Kimahri fait voler ses Rips et bien effectivement, la situation risque peut-etre de degenerer...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

explication au sujet de kimhari Empty
MessageSujet: Re: explication au sujet de kimhari   explication au sujet de kimhari EmptyVen 1 Fév - 9:59

Premièrement, merci de ne pas avoir posté dans la bonne section, j'adore déplacer des pseudo messages de réclamation au petit matin.

Voici le message posté par Kimahri pour nous expliquer la situation :

Citation :
Ben ouais, il faut unepremière fois à tout... redge m'a raidé avec 22 RIP ( ma PM ) et a détruit un peu de ma flotte ( mes 8 RIP étaient en vol heureusement , mais elles n'ont donc pas pu me défendre )

Cela a donc fini par un match nul et j'ai perdu 40 M d'unités..
C'est arrivé hier soir lorsque évidemment, ma mere m'a empechée d'aller sur le PC et donc de bouger mes ressources et ma flotte...

Je pense d'ailleurs que quelqu'un a demandé a redge de m'attaquer car redge n'avait, en temps normal, rien a y gagner. A mon avis, il s'agit d'un joueur que j'attaque frequemment car il est souvent rentable. Je n'ai aucun moyen de le prouver mais ce matin, ce meme joueur m'a envoyé une centaine de missiles sur ma PM ( j'avais 40 missiles interception )..
Donc je suis retombé à 830k pts. Je vais donc commencer par refaire un peu de défense ( gauss + plasmas ) et je vais laisser ma flotte comme elle est un moment ( désolé Wakka, le concours de RIP s'arrete la :P )

Tout est dit, je vous tiens au courant :]...

Il ne nous dis pas qu'il s'est fait attaquer pour rien, il dis bien qu'il était rentable et qu'il n'a pas pu se connecter pour bouger sa flotte et ses ressources.

Donc, déjà, ta source (quasi) sure, elle s'est bien plantée.

De plus, il ne s'est pas plaint d'une attaque injustifiée, mais d'une tentative de coalition contre lui.

Je pense donc que nous avons une bien meilleure vision de la situation que tu peux ne le penser.

Ensuite, comme l'as dis Balli, si tu n'est pas content avec la façon dont Kimahri fait voler ses GBB, ça risque de dégénérer, car l'une des possibilité d'ogame, c'est justement de pouvoir piller les autres.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Alliance OGame : SO
Date d'inscription : 01/02/2008

explication au sujet de kimhari Empty
MessageSujet: Re: explication au sujet de kimhari   explication au sujet de kimhari EmptyVen 1 Fév - 11:45

Citation :
des pseudo messages de réclamation au petit matin.
premierement je crois que tu n'a pas compris le but de mon message, j'ai pourtant parler de ca de facon explicite.


Citation :
redge n'avait, en temps normal, rien a y gagner.
juste 5M de ressources.


en ce qui concerne la facon qu'il a de faire voyager ses rip, je ne pense pas que vous auriez le meme raisonnement si qq'un faisait voyager en permanence ces rip sur vous de facon gratuite.

bon aller je m'arrete là, ca ne sert à rien de continuité ce dialogue de sourd.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
sorka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
sorka


Nombre de messages : 1165
Age : 57
Alliance OGame : LindoN [ex PG ]
Date d'inscription : 18/09/2006

explication au sujet de kimhari Empty
MessageSujet: Re: explication au sujet de kimhari   explication au sujet de kimhari EmptyVen 1 Fév - 12:11

Bon, qui a piqué les billes a qui ?

Je vais devoir interdire les jeux de sable aussi?

Allez, fin de la récré, tout le monde en rang !!

Ce style de post, ne ressemble pas, et ne ressemblera jamais a l'esprit qui règne chez les LindoN et l'ensemble de la Fédération...(quoique le GAD explication au sujet de kimhari Icon_lol )

Cher Edge, sache que le petage de Def pour le plaisir n'est pas dans notre esprit du jeux....sauf si rentable.

Apres, les histoires ambigue existerons toujours...enfin je pense.

Dans tout les cas, sache que nous je ne souhaite pas que cela dégénère (je ne peux parler au nom de l'Allinace bien sur).

Pour finir une petite citation comme je les aime....

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.
[Nikita Khrouchtchev]


Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
redge
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Alliance OGame : SO
Date d'inscription : 01/02/2008

explication au sujet de kimhari Empty
MessageSujet: Re: explication au sujet de kimhari   explication au sujet de kimhari EmptyVen 1 Fév - 12:31

merci pour ton intervention sorka, et je suis pleinement d'accord avec toi.

sur ce le sujet est clos de mon coté.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Orent
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Orent


Nombre de messages : 998
Age : 35
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 07/05/2006

explication au sujet de kimhari Empty
MessageSujet: Re: explication au sujet de kimhari   explication au sujet de kimhari EmptyVen 1 Fév - 14:56

De mon côté aussi le sujet est clos explication au sujet de kimhari Icon_mrg quoi? comment ça je squatte? explication au sujet de kimhari Icon_mrg bon ok je sors ^^

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec la première phrase du message de Sorka ^^
Je comprend même pas pourquoi tu es venu poster un message ici : Kimahri se fait attaquer, il vient nous le dire et on sonde pour voir si on peut pas le venger, je vois pas de quoi parloter là dessus ^^ Qu'il soit rentable ou pas, on réagi comme on veut ^^

M'enfin bref, comme tu l'as dit, sujet clos, et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kimahri


Nombre de messages : 150
Age : 32
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 20/10/2007

explication au sujet de kimhari Empty
MessageSujet: Re: explication au sujet de kimhari   explication au sujet de kimhari EmptyVen 1 Fév - 20:52

Ben à mon tour alors..je ne souhaite pas faire dégénerer les choses alors gardons notre calme explication au sujet de kimhari Icon_smi.
Je pense quand meme que OGame est un jeu dans lequel le fait d'attaquer des personnes plus faibles que nous est tout à fait naturel...surtout quand on le fait pour avoir la flotte d'un joueur et ses ressources qui volent pas mal. Et puis il sait très bien se défendre avec ses MIPs :P

Ensuite, la manière dont je déplace mes RIPs me regarde et je n'enfreins aucune règle en le faisant. Que tu veuilles aider ce joueur, ça te regarde je n'ai rien à dire de ce coté là, mais ne viens pas poster ici pour ne rien dire...
Et comme cela a déjà été dit plus haut, je n'ai jamais dis que tu m'avais attaqué pour rien. Au contraire puisque je n'ai pas pu me connecter, je voulais dire que ta flotte n'ayant pas passé ma défense, ça ne te rapportais pas grand chose...

Pour finir, je n'ai jamais reçu de messages demandant de retourner mon attaque, juste un seul ou un joueur me prétendait ne pas avoir de flotte ni de ressources alors que mon rapport d'espionnage datant de quelques minutes auparavant démontrait le contraire.

Voilà, je n'ai même pas à me justifier, j'attaque des joueurs à ma portée et je ne les attaque pas pour rien ( jamais ), donc personnellement, je ne me reproche rien du tout.
En esperant que cette histoire ne gâte pas les rapports entre nos alliances, je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

explication au sujet de kimhari Empty
MessageSujet: Re: explication au sujet de kimhari   explication au sujet de kimhari EmptyVen 1 Fév - 23:12

Pour résumer donc : personne n'a jamais dit que redge n'était pas rentable sur Kimahri (ni Kimahri ni qui que ce soit d'autre), personne ne s'est plaint à quelqu'un parce qu'il avait été raidé injustement.

Donc en gros, personne n'a rien à reprocher à personne, sinon des ont-dits douteux (la fameuse "source quasi sûre", en l'occurence).

Dur d'avoir une discussion qui tienne la route dans ces conditions explication au sujet de kimhari 207286
Je ferme donc, tout a été dit.

Edit : réouverture, pour ballistik
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

explication au sujet de kimhari Empty
MessageSujet: Re: explication au sujet de kimhari   explication au sujet de kimhari EmptySam 2 Fév - 0:04

Comme tu dis Kimahri, ne t'excuse pas, tu n'as en aucun cas a justifier de la facon dont tu geres ta flotte, surtout devant un joueur qui te raides...

Qui n'a jamais fait voler ses Rips sur ses voisins uniquement dans le but de leur peter de la def? Je dis pas que c'est ce que tu fais, mais c'est le jeu, s'ils sont pas contents, ils essaient de te recycler ou alors ils demenagent, point barre!

Ensuite Redge s'y est tres mal pris avec nous :

J'ai horreur des posts a citations, ici dans la premiere qu'il nous fait, il insinue carrement qu'on est pas foutu de comprendre ce qu'il nous dit ( la dommage...)

Et dans la deuxieme : apotheose!
Je dis que j'ai horreur des posts a quotes car dans la plupart des cas, les auteurs ne mettent qu'une partie de ce qui a ete ecrit et en general ils mettent la partie qui les arange... ici c'est encore meilleur!
Quand il dit qu'il etait rentable de 5M, la partie essentielle du quote qu'il fait , c'est le " en temps normal "...
C'est a dire qu' " en temps normal" y'aurai pas eu de ressources a quai...


Mais bon, ok, Kim a detruit ses voisins et Redge s'est fait son bout de gras dessus...
Sur ca y'a rien a dire, et a la maniere de Lino Ventura : " Ne nous fachons pas!"

(Vous remarquerez que je triche pas : quand il dit ca, il ne dit rien d'autre, et ca l'empeche pas de taper dans le tas quand meme...)


Mais ce qui me fait vraiment mal, c'est le fait que quelqu'un ( en l'occurence Redge, mais j'ai rien contre toi, ca aurait pu etre un autre ) vienne troubler notre petite vie monotone en nous disant qu'un joueur du LindoN pille ses voisins... ( ....Wouhhaaa, j'espere qu'il est le seul, sinon je change d'ally direct attention! ) et qu'il vient donc pour eviter que ca se reproduise!
Bon ok, sans deconner, je peux comprendre qu'un joueur debutant puisse en arriver a ce stade ( question de principe, vous savez que ca serait pas de mon genre, mais je le comprends parfaitement quand meme ) c'est bas, mais c'est le jeu, comme dans la vraie vie!
Donc Redge nous expose le probleme, on lui repond et le post d'apres il abandonne soit-disant que c'est un dialogue de sourd??
Pour ma part il n'y a pas dialogue si tu ne parles qu'une fois ( a part ptetre au cinema X, mais c'est pas le sujet... dommage encore...)

Je vois donc deux possibilités:

La premiere tu es venu ici pour semer la zizanie ou pour je sais pas quoi faire, mais tu n'attendais rien en retour et donc... ben rien..., sujet inutile, comme tu le dis : a clore?

Ou tu es venu ici avec une idée derriere la tete et la ben on l'attend, mais vu que le sujet est clos?



Alors voila, a clore, sujet inutile, quoique... maintenant on sait que Kendi n'est plus le seul mechant du LindoN , va falloir se mefier de la flotte de Kimahri explication au sujet de kimhari Icon_big


PS : Mecir Luky, ca fait du bien explication au sujet de kimhari Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication au sujet de kimhari Empty
MessageSujet: Re: explication au sujet de kimhari   explication au sujet de kimhari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication au sujet de kimhari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn-
Sauter vers: