Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une explication

Aller en bas 
+2
Vincy
LaNceLoT
6 participants
AuteurMessage
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Une explication Empty
MessageSujet: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 18:29

Bonjour à tous au grand seigneur elfes,

Je viens à vous pour vous parler.
En effet cette aprés-midi j'ai utiliser les mails collectifs pour une urgence, comme indiqué à mon entrée dans l'alliance. Et ai donc respecté les regles.
J'ai donc tout simplement été courtoi, poli et efficace en remerciant tout le monde de leurs action et afin, comme tout le monde peut s'en douter, que tout le monde ne fasse pas en même temps ce que j'avais demandé.

C'est alors que monsieur pen-pen est venu me faire la moral pour une histoire d'envoie de mail collectifs. Je suis donc resté polie au début et ai vite perdu patiente lors qu'il a commencer à vraiment trop insister.

Je vous demande donc soit de definir trés clairemement les regles d'utilisation des mails collectif soit de remettre monsieur pen-pen à sa place.

Merci de votre attention.
LaNceLoT

P.S: je précise que si les mails collectif sont là et que le simple faite d'être courtois et de l'utiiser avec bon sens n'est plus possible alors je serai vraiment déçu de vos regles....


Et pis pour les idiots qui dirai qu'on a pas tous le compte commandant, ils ont qu'à demander à papa, maman qu'il leur paye des bonbons et qu'il ayent acheter le compte commandant avec...
Revenir en haut Aller en bas
Vincy
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan



Nombre de messages : 251
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 31/10/2005

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 19:06

Bon écoute Pen-Pen a tendance a sénerver sévèrement dans se genre de cas puisque knorhil a fais la mm chose ya moins de 2 semaines... Nous avons la règle de ne pas utiliser les messages collectifs pour ne pas polluer la boite des autres. Si exemple tu aurais fais 1 message collectif sa aurais pu passer... mais 3 sa vien bcq...
si 2 membres se permette 3 message collectif, on est rendu a 6 et sa monte tres vite...
Moi je nai pas le compte commandant... jaime ogame, mais pas au point de payer pour!
Fais juste attention a ne pas trop envoyer de mess collectif autant que possible sauf pour une urgence et dans se cas la, essaie d'envoyer qu'un mail collectif

P.S. reste courtoie avec Pen-Pen et les autres... et tout se passera bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Orent
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Orent


Nombre de messages : 998
Age : 35
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 07/05/2006

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 20:06

Oui je pense que Vincy a raison Une explication Icon_smi
Les mails collectifs sont à utiliser seulement quand il y a une urgence (en l'occurence, l'envoie d'une sonde peut être considéré comme une urgence, car j'imagine que c'était pour déplacer ou recycler une flotte sur une de tes planètes), et surtout il faut pas en abuser... Le fait que tu en ai envoyé 3, ça peut en gêner certains ^^ (c'est pas la peine de renvoyer un message pour dire que c'est bon en plus, même si tout le monde t'envoie une sonde c'est pas ça qui va tout détruire ^^ et perdre une sonde c'est pas la mort...)

Moi perso les messages me dérangent pas, mais je suis pas tout le temps là pour les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 20:19

Pour le courtois avec moi, c'est déjà foutu :

Citation :
01-19 16:13:39 LaNceLoT [2:410:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Merci mais tes conseil à deux balles j'men tape un peu.

Si t'es coincé dans la comunications ou que tu peux pas investire 3€par mois dans un jeu qui prend autant de temps ben reste chez toi et va promenez tes enfants....

ciao.

-LaNceLoT-

Donc, écoute moi bien mon coco.

J'ai été plus que poli et courtois avec toi que l'inverse.

Je t'ai simplement fait remarquer que tes deux derniers messages, et surtout ton message de remerciement, n'étaient pas utiles.

Je t'ai même envoyé une sonde comme tu le demandais.

Maintenant, on t'acceptes dans l'alliance alors que notre minimum est le top 1500 et que tu est un nouveau joueur.

On te file gratos des ressources pour que tu débutes plus vite.

Et a la première connerie que tu fais, tu gueules parce que l'on ose te faire une remarque, et tu demande a ce que JE sois remis a ma place.

Alors le monsieur Pen-Pen comme tu dis, il est juste l'un des membres les plus anciens de cette alliance.

Le monsieur Pen-Pen comme tu dis, il est juste l'administrateur de ce forum.

Le monsieur Pen-Pen comme tu dis, il est juste l'un des trois responsables de cette alliance.

Je n'ai pas pour habitude de faire chier les membres, ni même de les censurer.

Chaque membre a son avis et peux l'exprimer dans cette alliance.

Je ne suis pas contre les critiques a condition qu'elles soient constructives.

Chaque membre pourra en témoigner ici, quand on me prouve par 1+B que j'ai tord, je ferme ma gueule.

Mais les rares règles que l'on a sont les règles.

Ton premier message semblait urgent, et je ne t'ai rien dis a ce propos, ton message de rappel et celui de remerciement ne l'étaient pas, point.

Ce n'est pas parce que l'on m'envoie 25 messages collectifs que je vais plus les voir, si je ne suis pas devant mon ordi (alors que je suis marqué connecté) tu n'auras aucune chance que je les lise.

Psst : Vincy, ce n'est pas Khoril qui a utilisé la messagerie collective, c'est Wolfestein, et pour y poser un compte rendu de combat.
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 20:56

ok pen-pen, je ne suis pas contre ton autorité mais si j'ai été discourtoi avec toi c'est pour ton insistance.


En effet tu m'as vraiment pris pour un gamin en insistant gravement sur l'abus de 2 messages collectifs.
Et il est vrai que pour moi 2 mails collectif ça me parait tellement banale que d'insister comme ça m'as clairement gonflé.


Et enfin je voulais rajouter que me deballé le faite que vous m'acceuillez avec mon nouveau compte et s'en servir pour me descendre est vraiment petit.
Votre alliance m'a acceuilli et je l'en remercie mais si ton insistance vient du faite que tu es jaloux alors autant me le dire directement.

Et bon désolé pour tout ce que j'ai dérangé pour 2 petits mails collectif mais je tiens à préciser, pour toi pen-pen qui demande une demonstration par A+B, que les messages peuvent être sauté sans problème et surtout quand on a pas le compte commandant (cause du deuxieme message) et enfin que le mails de remerciement sers essentiellement à prevenir la communauté (l'alliance) que tout c'est bien passé et qu'il peuvent continuer à leur occupation.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 21:19

Je me suis deja exprimé sur ce sujet. Une explication Icon_big
Je ne vais pas accabler Lancelot, quoi qu'il a quand meme fait du roi Arthur, un cocu.

PS pour Pen Pen : Ta technique (Reprimander par mesage collectif) tout comme la mienne (Passer par le forum) pour empecher les messages collectifs non urgents de polluer les boites semble etre innefficace. Faudrait peut etre penser a recruter avec un Test de Q.I afin de voir si les candidats peuvent assimiler de simple regles.

PS pour Lancelot : Pen-Pen fait bien d'insister puisque en plus de la discussion sur le forum et de la reprimande de Pen pen via un message colectif, tu ne semble toujours pas assimiler les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 21:58

Alors là Lancelot, tu dépasses les bornes.

Tu est venu faire quoi dans cette alliance?

Essayer d'y apporter la Zizanie?

Tu as trouvé un moyen de foutre ta merde en visant un membre et maintenant tu essayes de le discréditer aux yeux de tous?

Saches un peu que j'ai toujours aidé les membres dans le besoin a chaque fois que j'ai pu le faire, j'ai toujours été parmis les premier a proposer des ressources aux membres s'étant fait recycler ou a ceux ayant besoin de ressources pour remonter.

J'étais près a passer outre ton précédent message, mais là je ne peux pas.

Dire que je suis jaloux de toi est la goute qui fait déborder le vase.

Comment puis-je être jaloux de toi alors que je ne vise pas les points, peux tu me le dire?

Comment puis-je être jaloux de toi alors que je n'ai pas demandé d'aide aux autres joueurs pour me refaire après mon recyclage?

Ensuite, concernant le gamin, c'est TON explication, maintenant, si tu ne m'avais pas écris par trois fois "rooh, deux messages, c'est pas trop grave", JE n'aurais pas eu a te répéter que les deux derniers étaient inutiles.

Alors qui prend l'autre pour un gamin (voire un con), toi qui ne m'écoutes pas quand je dis (et quand les autres disent avec moins d'insistance) que tes deux derniers messages étaient de trop et qui voyant que celà ne marchait pas tente de me discréditer sur le forum, ou moi qui tente de te faire comprendre qu'il n'y avais ni besoin d'un rappel ni de remerciements?

Tu veux être considéré en adulte responsable? alors agis comme un adulte responsable, et pas comme un gamin faisant une crise d'adolescence contre l'autorité.

Pour le fait que les messages peuvent-être sautés, ce que tu ne comprend pas encore une fois, c'est que ton message de rappel a peut-être effacé un message perso important, et qu'un message de remerciement n'est pas nécéssaire vu que, vu l'âge de l'univers, après une heure, une urgence n'en est plus une.

Et tu est aussi sacrément gonflé de dire qu'il est petit de t'avoir rappellé ta situation.

En quoi es-ce petit?

C'est un fait, tu est là depuis moins d'un mois et, alors que l'on t'aide, tu viens te plaindre d'un membre qui n'as fait que te rappeller les règles de l'alliance.

Alors tu veux quoi de plus que ce que l'on a fait en t'accueillant comme on l'a fait?

Me virer et changer les règles a ton gré, et que l'on te file le poste de fondateur?

Je crois que tu délire un peu là.

Citation :
PS pour Pen Pen : Ta technique (Reprimander par mesage collectif) tout comme la mienne (Passer par le forum) pour empecher les messages collectifs non urgents de polluer les boites semble etre innefficace. Faudrait peut etre penser a recruter avec un Test de Q.I afin de voir si les candidats peuvent assimiler de simple regles.

Le truc c'est que son premier message semblait urgent, donc on ne peux pas le blamer sur ça, bien au contraire, ce sont les deux autres qui ne l'étaient pas.

Mais plutôt qu'un test de QI, je sens que l'on va faire comme Kendi l'a proposé, un rang spéciaux pour ceux qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas abuser des messages collectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une explication Empty
MessageSujet: [SDA SW] Van zan   Une explication EmptyVen 19 Jan - 22:22

Je suis un allié mais pour moi Lancelot a abusé un peu car comme dit pen-pen tu a posté

deuxmessage en trop car dans le logique lors d'un envoie de mail collectif il faut attendre une

réponse avant d'en reposter un si nécessaire et que ce soit un mail collectif et privé.

Et ce confilt est là car vous avez tous les deux du caractère.

En espérant que cela n'atteindra pas l'intégritée et l'excellente ambiance qui reigne ici bas dans cette alliance .

Van zan
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 22:29

Si vous comprenez les bases de la communications et que discuter de vos regles, pour peut-être les intégré ou les argumenter, pour que comme tout le monde on puisse comprendre cette regles des plus ou moins absurdes ne vous faire toujours pas ouvrir les yeux alors je peux rien pour vous.

Et puis alors que j'essaie encore une fois d'être conciliant avec toi tu te permet, de par ta pseudo importance dans cette alliance (qui je le rapelle releve d'un jeu) essaie de vouloir me faire la moral.

Excuse moi mais entre nous, le seul qui est un problème c'est toi puisque alors que je te demontre pourquoi j'ai envoyé les message, je précise que c'est que tu as demandé, tu l'as ramene encore avec des explication qui ne tiennent vraiment pas ou dans de rares exceptions.

Et sinon oui, l'autorité je suis pas contre mais faut qu'elle soit reflechie et construite alors excuse moi mais dans ton cas c'est pas tout fait prêt.

Et si une regles est abusif et que l'un des fondateurs ne sait la defendre que par l'autorité brute, elle a pour but de ne pas persister.

cordialement,


P.S: pour les personnes qui mon soutenu au début et que -edit- certain -edit- je considere un peu plus mature que les autres j'essayerai de les rembourser.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 22:45

Pen-Pen t'a simplement rappeller les regles et tu t'es senti agresser parcqu'il a insister sur quelques points. Ensuite tu te permet de traiter les personnes qui ne te soutienne pas "d'immature", mais qui es tu pour te permettre ca.
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 22:53

non kamikapow rien à voir avec ce que tu viens de dire. mais quand on voit ça on se pose des questions :

Citation :
Faudrait peut etre penser a recruter avec un Test de Q.I afin de voir si les candidats peuvent assimiler de simple regles.

ceux qui ne m'ont pas soutenu, on tout a fait le droit de le faire et je ne considere pas ceux qui l'ont fait comme mature ou plus mature. Mais m'insulter comme tu l'as fait alors que tu n'as rien à voir la dedans et que j'apprecier ce que tu as dit c'est vraiment dommage......

et je ne n'insulte personne d'autre que pen-pen, je le reconnais pour pen-pen. Et tu as tout a fait raison de dire que c'est parce que je ne l'ai peut-être pas pris du bon sens que j'ai réagi ainsi.

Excusez moi mais quoiqu'il en soit je trouve cette regles absurde. Ayant pratiqué plusieurs alliance, il a toujours été possible d'envoyer des message collectifs de ce type et il est vrai que l'on comptait sur le non abus et à peine , cela se faisait agréablement et on en faisait pas tout un fromage. Surtout que je n'ai objectivement pas abuser de remercier les quelques membres qui ont pris de leur temps pour m'envoyer une sonde et qui pour certain mon même envoyé un petit messages.....

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 22:57

Mouias, reflechis plus souvent a ceux que tu dis. Certaines phrases peuvent avoir plusieurs sens. Et tu n'as pas a "insulter" Pen-Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 23:02

LaNceLoT a écrit:
Si vous comprenez les bases de la communications et que discuter de vos regles, pour peut-être les intégré ou les argumenter, pour que comme tout le monde on puisse comprendre cette regles des plus ou moins absurdes ne vous faire toujours pas ouvrir les yeux alors je peux rien pour vous.

Tu veux discuter de notre règlement?

Alors maintenant, tu veux IMPOSER (oui, imposer car les autres ne sont pas d'accord avec ton avis je te rappelle, nous sommes une alliance démocratique) que l'on change notre manière de voir les messages collectifs, et que du coup on oblige les joueurs de notre alliance a avoir un compte commandant.

Et demain, ce sera quoi? Tu IMPOSERAS le fait que l'on est plus obligé de respecter les pactes car on en a trop?

Les règles peuvent êtres discutées, oui, mais elle ne deviendrons jamais absurdes.

Alors arretes de réver.

LaNceLoT a écrit:
Et puis alors que j'essaie encore une fois d'être conciliant avec toi tu te permet, de par ta pseudo importance dans cette alliance (qui je le rapelle releve d'un jeu) essaie de vouloir me faire la moral.

Tu est conciliant?

Tu dis que je suis jaloux devant ton status de privilégié.

Tiens, tu viens de poster un nouveau message où TU AVOUE que tu m'insulte, mais tu dis que tu est conciliant.

Alors pour la première fois, JE vais t'insulter.

Connard.

LaNceLoT a écrit:
Excuse moi mais entre nous, le seul qui est un problème c'est toi puisque alors que je te demontre pourquoi j'ai envoyé les message, je précise que c'est que tu as demandé, tu l'as ramene encore avec des explication qui ne tiennent vraiment pas ou dans de rares exceptions.

Non, celui qui a un problème, c'est toi.

Tous les membres ayant posté ici sont d'accord avec moi, pas l'inverse.

LaNceLoT a écrit:
Et sinon oui, l'autorité je suis pas contre mais faut qu'elle soit reflechie et construite alors excuse moi mais dans ton cas c'est pas tout fait prêt.

Mais, elle est réfléchie et construite.

Es-ce que je t'ai menacé de quoi que ce soit?

Non.

J'aurai pu dire que tu était encore en sursis, qu'il nous fallait voter encore une fois pur que tu sois complètement intégré dans l'alliance.

Mais non, je ne l'ai pas fait.

Je me suis juste confronté a toi, d'homme a homme, je n'ai pas abusé de ma position au sein de l'alliance.

Et pourtant, je ne suis pas loin de toi, je pourrais te pilonner a loisir avec ma flotte, mais je ne le ferai pas.

J'ai les droits pour te virer, mais je ne l'ai pas fait.

Et pourtant, je fais un mauvais usage de mon autorité...

Encore une fois : Connard.

LaNceLoT a écrit:
Et si une regles est abusif et que l'un des fondateurs ne sait la defendre que par l'autorité brute, elle a pour but de ne pas persister.

Tu est le seul a la trouver abusive...

LaNceLoT a écrit:
non kamikapow rien à voir avec ce que tu viens de dire. mais quand on voit ça on se pose des questions :

Citation :
Faudrait peut etre penser a recruter avec un Test de Q.I afin de voir si les candidats peuvent assimiler de simple regles.

Oui, ben on peut se demander si il n'a pas raison...

LaNceLoT a écrit:
ceux qui ne m'ont pas soutenu, on tout a fait le droit de le faire et je ne considere pas ceux qui l'ont fait comme mature ou plus mature. Mais m'insulter comme tu l'as fait alors que tu n'as rien à voir la dedans et que j'apprecier ce que tu as dit c'est vraiment dommage......

Relis ton PS, et relis tes précédents messages, le premier a aovir été aggressif, c'est toi, personne d'autre.

LaNceLoT a écrit:
et je ne n'insulte personne d'autre que pen-pen, je le reconnais pour pen-pen. Et tu as tout a fait raison de dire que c'est parce que je ne l'ai peut-être pas pris du bon sens que j'ai réagi ainsi.

J'en rajoute une couche, ça me détend, et puis, vu que l'on est aux insultes

Pauvre type.

LaNceLoT a écrit:
Excusez moi mais quoiqu'il en soit je trouve cette regles absurde. Ayant pratiqué plusieurs alliance, il a toujours été possible d'envoyer des message collectifs de ce type et il est vrai que l'on comptait sur le non abus et à peine , cela se faisait agréablement et on en faisait pas tout un fromage. Surtout que je n'ai objectivement pas abuser de remercier les quelques membres qui ont pris de leur temps pour m'envoyer une sonde et qui pour certain mon même envoyé un petit messages.....

J'ai aussi été dans d'autres alliances, et j'ai vu le moment ou des petits messages qui ne font pas de mal dérivent en un flood complet et innaretable de la messagerie collective.

C'est pour ça que le LindoN n'est pas les autres alliances...

Pour les remerciements, tu aurais pu l'envoyer aux seules personnes qui t'ont envoyé une sonde ou qui y ont répondus.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 23:04

ok j'ai éditer le message pour reformuler.

Mais de toute façon, je n'apprécie guere tes conseils surtout que tu n'as rien à voir la dedans !!!!
Et que tu ne sais absolument pas à qui tu parle. Alors merci de garder tes conseils pour toi..

Et si tu était toi même un peu plus reflechie tu aurais pus dire que l'on a à insulter personne, prend le en compte tu sera plus sage dans ta vie.....
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 23:06

Je prefere partir de moi-même que de rester dans une alliance avec des responsables autant de mauvaise fois.


ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 19 Jan - 23:11

Il etait parti avant même de poster son avant dernier message.

Je ferme le topic, je lui retire ses droits.

Nous ne sommes plus que 18.

Edit : Je vous prierai de ne pas l'attaquer pour l'instant, je n'ai pas envie d'être "en plus" taxé de mauvais joueur par ce type.

Merci de votre compréhension les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 20 Jan - 18:01

(je rouvre trois secondes pour dire ce que j'en pense, et qu'il ne lira jamais, vu qu'il n'a plus les droits).

S'il n'était pas parti de lui-même, il aurait rapidement été viré, à cause des raisons (je l'espère, évidentes) énoncées dans les posts d'au-dessus. Sympa, les "responsables de mauvaise foi". Moi qui lui ai passé pas loin d'un million de ressources comme aides au développement, je l'ai un peu mauvaise...

D'autre part, Pen-Pen a le soutien inconditionnel, ainsi que (je pense) celui de tous les "anciens", assez anciens au moins pour s'être fait une opinion. S'il est de notoriété qu'il est très sérieux dans l'administration, trop même au goût de certains, je ne le vois pas du tout commencer une dispute en insultant quelqu'un...

Enfin, cela nous a au moins permis de voir qui il était. Louons la mémoire de NeGuS, pour ceux qui se souviennent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication au sujet de kimhari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: