Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Soulrever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoulRever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
SoulRever


Nombre de messages : 99
Age : 32
Alliance OGame : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Soulrever Empty
MessageSujet: [Accepté] Soulrever   [Accepté] Soulrever EmptySam 5 Jan - 4:39

-En ouvrant les yeux le matin, aussitôt la peine m'emplit mais parfois je ne ressens rien ou juste le vif sentiment de ne pas être d'ici...J'aime alors contempler le ciel avoir l'impression de m'envoler vers les nuages qui passent puis s'effacent dans le bleu d'une mer sans fin. Se dit SoulRever en se réveillant d’une nuit pleine de réflexion.

****
« Tu sais, il y a un bateau qui mène au pays des rêves… »


-Oh, je rêvasse encore. SoulRever se leva, et quitta ses appartements.

~~~~~~~


La grande porte de la salle de réunion des Arkanges laisse sortir un de ses membres tout de noir vêtu, celui-ci vient d’annoncer une nouvelle à ses camarades qui restent perplexes devant ce départ brutal…
Puis c’est au tour des portes du vaisseau mère « La Luciole », qui se ferment lentement, les quelques Arkanges qui ont voulus accompagner une dernière fois leur compagnon sur le spatioport sont là, ils le regardent avec incompréhension et désarroi. SoulRever lui, repense aux bons et moins bons moments qui ont parsemés son parcours dans cette chaleureuse alliance qu’est Les Arkanges. Puis, avant que les portes ne se closent une phrase résonne dans le hangar et qui s’est échappée de sa tristesse.


-Il n’y a plus d’étoiles dans le ciel. Au revoir a vous.

Les portes se ferment, une page se tourne.


Le Destructeur quitta le Siège Universel des Arkanges pour un retour sur les terres de l’Empereur.

****
« Là-bas où il fait chaud, où le ciel n’a pas son pareil… »

-Encore vous, mère.
~~~~~~~



Le temps passait, le voyage paraissait étrangement long, c’est alors que SoulRever décida d’ouvrir ses cartons qu’il avait emporté de ses appartements arkiens. Les messages cryptés, et les hologrammes étaient nombreux, que de bons moment passés avec ses amis étaient enregistrés sur ces legers objets circulaires…Mais soudain, un paysage vert apparu sur un de ces hologrammes, on y voyait une rivière coulée, une prairie inculte, un lagon épargné, des coins d’herbes folles, de bleuets et de chiendent...Tellement de choses qui illuminèrent les yeux rouges d’un etre plein de mélancolie. Le jeune Empereur y reconnu la plus occidentale région des Terres du Milieu, au bord de la Grande Mer, le Lindon.

Et c’est l’histoire même des origines de SoulRever qui faisait surface au milieu de cartons et surtout devant un enregistrement touristique de cette contrée qui n’était pas étrangère puisque le sang humanoïde qui coulait dans ses veines venait de ces Terres. Des souvenirs en emmenant à d’autres, SoulRever se souvint des histoires que lui racontait sa mère lorsqu’il était encore enfant, plus particulièrement celle des Elfes Noldor dont lui-même et ses parents étaient habitants, quelques année plus tard, ses parents disparaissaient mystérieusement en mer et le jeune garçon fut emmené bien loin d’ici. Et depuis cela, à chaque fois qu’il ferme les yeux, il revoit sa mère plus magnifique que jamais qui lui parle si bas dans le creux de l’oreille. Etrange légation.


La mélancolie et la nostalgie envahissèrent alors le garçon qui se rappela que ces deux sentiments sont très présents chez les elfes, lui qui a l’habitude de cet état qui le rend a chaque fois pensif et triste lorsqu’il ressasse le passé mais il pensa aussi au paysage de l’hologramme qui lui montrait son seul et unique amour, Mère nature, dont il tenait la beauté, dont tous les elfes tiennent leurs beauté…


****
« Là-bas on t’enlève tes chaînes, on te donne une vie… »

-Serait-ce votre terre, mère ? Lança soudain l’Empereur dans le vide.

~~~~~~~


Plein d’espoir et d’envie de revoir ses terres natales, SoulRever monta sur le pont et ordonna immédiatement le changement de destination.

-Commandant ! Dirigez moi au LindoN, et hâtez vous.
-Oui, mon Seigneur…Devons-nous en alerter l’ambassade Lindonàan ?
-Non, je veux arriver sobrement.
-A vos ordres, Ô grand Empereur.

SoulRever avait retrouvez le sourire, mais il se demandait ce que faisait un hologramme touristique du LindoN dans ses affaires…Sans doute, avait il été égaré par un visiteur trop distrait.
Heureusement, l’ambassade LindoN se trouvée a quelques systèmes solaires de la positions impériale et SoulRever eu le temps de griffonner un plan des Terres du Millieu qu’il donna au commandant.


-Tenez, cela vous aidera à vous repérer une fois arrivée aux Terres du Milieu.
[Accepté] Soulrever 9a1fe9c6c16ed33f9fb0462982e86t
[HRP] J’peux bien me détendre a 3h du mat’ [Accepté] Soulrever Icon_mrg[/HRP]

-Euh…Merci mon Seigneur…Mais ce n’était pas si nécessaire, nos cartographie sont très fiables vous savez
- Douteriez-vous de ma mémoire Commandant ?!
-Nullement votre altesse, c’est que…
-Taisez-vous ! J’ai fait ce plan avec précision tenez vous en.
-Comme vous le voudrez Seigneur.

****
« Les gens sèment des milliers de graines de joie là où pousse la haine… »

~~~~~~~


SoulRever quitta le pont pour rejoindre ses appartements afin de préparer son retour.
Du fait de la proximité, l’arrivée au LindoN était imminente.


-Votre Altesse, excusez-moi de vous dérangez mais nous n’allons pas tardez à nous poser
-Bien, effectuez toutes les manœuvres nécessaires Commandant.
-Oui, mon Seigneur.

Le Destructeur était enfin posé et la passerelle s’ouvrait peu à peu laissant deviner le ciel bleu azur qui régnait sur ce monde.
Lentement SoulRever mis un pied devant l’autres, chaque pas était plus transcendant que le précédent et était accompagné de frissons qui parcouraient le dos de l’Empereur.
Puis touchant le sols, et la réflexion l’abandonnant il leva les yeux au ciel comme pour dire «Adieux » a lui-même, a son passé et dit quelques mots en levant les bras tournés vers les cieux.


-Il est temps de rallumer les étoiles.

Les mécaniciens Lindonàan avaient apparemment entendu l’étranger puisqu’ils se retournèrent surpris, mais SoulRever profita de leurs attentions pour leurs demander la direction de l’ambassade et particulièrement celle du bureau des candidatures.


-Pour demander votre intégration aux elfes du LindoN vous devez sortir du hangar et prendre a gauche, suivez le long couloir, le bureau est au bout.
-Merci à vous pour le renseignement.

Puis il pris la direction indiquée et arriva devant l’elfe chargé du recrutement qui lui posa un certains nombre de question afin de traiter sa candidature.

-Bonjour noble visiteur, veuillez tout d’abord décliner votre identité
-Je suis SoulRever
-D’où venez-vous ?
-Je viens de « Paradise Lost », centre de gravité de mon modeste empire
-A combien s’élève votre expérience dans notre univers ?
-Elle s’élève actuellement à 142.412 points (1817ieme)
-Pardon ? Pouvez-vous répéter je n’ai pas entendu.
-Ma connaissance de l’univers s’élève a 142.412 points (1817ieme)
-Merci. Le recruteur devint alors perplexe sur les chances du demandeur. Tenez, je vous donne le formulaire en entier, prenez le temps de bien le compléter s’il vous plait.
-Merci je vous le ramène dès que je l’aurai compléter.


SoulRever se posa sur un table de l’ambassade et remplissa. Il lu en en-tête du formulaire que les elfes du LindoN privilégiés la présence au sein de l’alliance à l’expérience, ce qui le conforta dans son opinion.

« III- Candidatures et pactes d'alliance :
- Notre alliance est ouverte à tout joueur motivé prêt à suivre notre règlement, quel que soit son nombre de points ou sa force. Nous ne pensons cependant pas excéder 30 membres. Voir les sujets s'y référant en partie "candidatures" »

****
« Les secondes deviennent des heures, les années de courts instants sitôt envolés et nos mots trompeurs sont remplacés par la musique et les couleurs qui flottent comme des parfums dans l'air ambré… »

~~~~~~~


Informations générales
- Pseudo ingame : SoulRever
- Coordonnées de la planète mère : 1 424 11
- Classement & nombre de points : 1817ieme avec 142.412 points a l’heure actuelle
- (facultatif) classements flottes / recherches : flotte : 1623ieme/ recherches :1745ieme
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : Je me connecte tout les jours sauf empêchement, avec un minimum de 1h par connexion
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : fin Janvier 2007 mais j’ai arrêté 4 mois environ et j'ai commencé a rejouer en aout avec 15k pts alors que j'étais a plus de 30k pts avant d'arreter provisoirement
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : Bonne
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu : Moyenne j'ai encore des tutos a apprendre

Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) : Pour l’instant pas de style précis étant donné que je suis en pleine progression mais j’envisage une tactique de raideur mais biensur cela reste un souhait a ce stade
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : 7 colos fixes
- Planètes à moins de 163 cases (sans compter la PM) : 2 (décolo déjà programmé)
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : G1, G2 et G3 1 lune
- Brève description des mines :27/25/19 sur Pm, moyenne de 23/22/12 sur colo
- Brève description de la flotte et des techs de combat : flotte variée, raids pour pillage de ressources essentiellement


[HRP]Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? : Aucune
- Recyclages subis / infligés ? HoF ? (avec dates approximatives) : Oui recyclage de petite flotte par Redman vers 65k pts
- Quel nombre de points aviez-vous quand vous avez débloqué le graviton ? : Je n’ai pas graviton
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées : Les Arkanges, je suis parti parce que je me suis rendu compte que la politique de l’alliance n’envisagée pas le classement mais plutot les relations entres joueurs membre de l’ally donc j’ai préféré la quitté pour trouver une alliance qui combine ces 2 cotés mais j’ai passé de très bons moments là-bas et je ne regrette rien, il y a de bons joueurs. De plus j’ai une ambition démesurée alors je vais là où l'on m’attend le moins [Accepté] Soulrever Icon_mrg
- Affinités avec d'autres joueurs ? Oui je connais très bien irl Darkcharles, plus grace aux fofo et msn Rammsy, Noobies et Redman (pas tapay le vivking) et puis tout les Arkanges
- Ennemis dans l'univers ? : Non

Activité en dehors du jeu
- Activité sur les forums d'alliance ? : Très fréquente étant donné que j’aime m’impliquer dans mon alliance et donner mon opinion a tord ou a raison…
- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Oui : SoulRever ; Mdp : euh nan pas le mot de passe ^^'
- Avez-vous des comptes OGame dans d'autres univers ? Non mais j’ai joué sur le 20 et 44 un temps mais pas très avancés
- Avez-vous d'autres comptes sur des outils en rapport avec OGame ? Oui sur MinImpact et je lis souvent les tutos sur le forum off ou d’autres sites bien faits comme AideOgame.

Pourquoi le LindoN ?
J’avais fait part a Noobies de mon envie de partir, chose qu’il a très bien compris, et il m’a proposé de tenter ma chance ici et mais j’ai choisis de poser ma candidature chez vous parce que avant tout je me sens elfe dans l’âme d’une part d’ailleurs je pense l’avoir bien exprimé dans mon RP, en parlant de RP, je commence tout juste a en faire et j’aime beaucoup, j’y prend du plaisir et j’ai beaucoup aimé faire ce RP quoiqu’il arrive ça a été un réel plaisir ensuite pour les raisons que j’ai évoqué au dessus concernant l’ig et malgré mes quelques points j’ai beaucoup d’envie de vous rejoindre surtout parce que je suis très admiratif de la sagesse de Kendi (sans doute l'age^^')et aussi parce que je pense que c’est au milieu des plus grands qu’on devient grand.
Je pense vous apporter ma participation sur le forum, pas mal d’humour, ma motivation a monter très vite et des RPs, c’est malheureusement tout ce que je pourrai apporter mais j’espère que ça ne serra pas insurmontable [Accepté] Soulrever Icon_win
Et puis comme l’a dit un grand philosophe aux cheveux longs : « Qui ne tente rien a rien », le culot fait parti de mes qualités [Accepté] Soulrever Icon_win

Présentation personnelle IRL
Je m’appelle Jordan, je vis a Caen, en Basse-Normandie et je suis lycéen en 1ere ES.
Mes passions sont la musique( très important), la littérature et le Romantisme en particuliers, la nature bien sur et l’art abstrait. Et j’allais oublier ma connexion internet -_-'
Signes Particuliers : Marié a Noobies [Accepté] Soulrever Icon_mrg
[/HRP]

****

« Alors sans hésiter, j’ai sauté dans la mer pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre là-bas trop de lumière, j’ai dû fermer les yeux mais rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux...»


-Oui, c’est cela, c’est ici…C’est ici que vous me conduisiez durant toutes ces années, c’est ici que je suis né, c’est ici que je finirai mes jours.

« N'aie crainte, à présent tout est fini, brise les chaînes de tes peurs mortelles pour à jamais en être libéré et retrouver la quiétude passée. Laisse couler tes larmes une dernière fois pour à jamais en être libéré et rejoins le monde d'où tu viens..."

~~~~~~~


SoulRever avait finit de remplir le formulaire et le donna donc au recruteur.

-Voila, j’ai terminé, je pense avoir été le plus complet possible.
-Merci, vous pouvez prendre une chambre a l’Hotel de l’ambassade le temps que votre candidature soit examinée et débattue entre les membres du LindoN. Mais une question, pourquoi le LindoN avec le peu d’expérience que vous avez ?
-Une personne m’a tellement parlé de ce monde…
-Ah je vois.
-Oui, j’ai tout mon temps, et je vais de ce pas à l’Hôtel. Au revoir.


****

« Une toute dernière chose, les êtres chers que tu as perdu et les rêves qui se sont envolés, ne les oublis jamais. »

~~~~~~~


HRP : Alors voila mon premier RP fait seul, j'espere que vous avez eu le courage de tout lire et que ce n'est pas trop long. J'ai été très inspiré par des musiques entre autres dans ce RP ou plutot dans ce RPL (Role Play-List preumm’s marque déposé [Accepté] Soulrever Icon_mrg). Voici les principales:
- « Sauver cette étoile » de Saez
- « Liberta » de Pep’s
- « Ciel errant » d’Alcest
- « Souvenirs d’un autre monde » d’Alcest

PS: Ce RP a été réalisé a l'aurore du mercredi donc désolé pour les fautes d'orthographes meme si j'ai relu plusieurs fois. Aussi, je poste qu'aujourd'hui pour des raisons morales vis a vis des Arkanges (cf. PNA avec le GAD)/HRP
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

[Accepté] Soulrever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soulrever   [Accepté] Soulrever EmptySam 5 Jan - 17:22

Le sage (^^) kendiraton avait attendu le matin pour prendre le temps de lire l'acte de candidature de SoulRever. La nuit n'etait en effet pas un moment adequat pour lire une histoire d'elfe, il y avait des bouboules a lancer.

- En voila un au moins qui ne prend pas une candidature a la legere, se disait-il en buvant son cafe. (oui, le matin, kendiraton ne prend qu'un cafe et un jus d'orange - Il prefere mettre le calva a part)

- Conformement aux reglements de notre alliance, ta candidature a ete mise aux voix, et tu auras le resultat dans une semaine au plus tard, le temps que chacun puisse se prononcer en son ame et conscience (et j'ai des bouboules pour que tout le monde vote comme moi, ca s'appelle la democratie participative [Accepté] Soulrever 207286 ). En attendant que la celebre Taverne de la Carotte Pourrie te soit ouverte (elle est reservee aux membres emerites de notre alliance), tu trouveras des boissons chaudes et des jus de fruit [Accepté] Soulrever Icon_big dans les appartements qui te sont reserves.
Revenir en haut Aller en bas
SoulRever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
SoulRever


Nombre de messages : 99
Age : 32
Alliance OGame : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Soulrever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soulrever   [Accepté] Soulrever EmptySam 5 Jan - 17:58

SoulRever qui avait passé la nuit dans sa chambre d'Hotel se reveilla doucement avec des questions qui se bousculées les unes des autres dans son si petit esprit. Il commanda son dejeuner au room-lindonàan-service (oui, il était deja l'heure du dejeuner) et pris en supplément un verre de calvados. [HRP]Vive la normandie [Accepté] Soulrever Icon_mrg[/HRP]
Mais soudain, on frappa à la porte, un humble representant Lindonàan venait accuser la bonne réception de l'acte de candidature.


Citation :
- Conformement aux reglements de notre alliance, ta candidature a ete mise aux voix, et tu auras le resultat dans une semaine au plus tard, le temps que chacun puisse se prononcer en son ame et conscience (et j'ai des bouboules pour que tout le monde vote comme moi, ca s'appelle la democratie participative ). En attendant que la celebre Taverne de la Carotte Pourrie te soit ouverte (elle est reservee aux membres emerites de notre alliance), tu trouveras des boissons chaudes et des jus de fruit dans les appartements qui te sont reserves.

-Merci pour votre déplacement et vos compliments. Dit SoulRever à l'homme marqué par la sagesse.
Je ferais preuve de patience jusqu'a l'ouverture de votre Taverne et bien sur de votre réponse définitive.

Puis les deux hommes se quittèrent et SoulRever finissa son dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

[Accepté] Soulrever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soulrever   [Accepté] Soulrever EmptyMar 8 Jan - 16:21

Le Seigneur de Guerre Makaan courait...
POurquoi courait-il me direz-vous?
Hé bien tout simplement, il avait été chargé de transmettre la décision du Conseil des Elfes au Seigneur SoulRever concernant sa demande d'intégration, et il devait arriver a ses appartements avant qu'il ne finisse son déjeuner, cd'est à dire avant qu'il ne quitte les susdits appartaments.

Essoufflé, il arriva chez SoulRever juste au moment où celui-ci finissait de déjeuner...


- Pffff, c'est pas une vie ça... Oh pardonnez moi cher ami, de débarquer de façon si inopinée. Je sais que nous ne nous connaissons pas encore, mais j'ai été chargé par le conseil de vous transmettre leur accord concernant votre intégration, et il me fallait le faire avant que vous ne partiez.

Il prit quelque secondes pour reprendre son souffle, puis repris

- Bien entendu, il va de soi que vous devrez passer par une période d'essai de durée pour l'insdtant indéterminée, à l'issue de laquelle vous serez définitivement accepté.
Sur ce, je vous laisse, j'ai beaucoup à faire.


Et après un bref salut, il rtepartit en courant vers des affaires importantes qu'il ne pouvait éluder.


[HRP]Bienvenue [Accepté] Soulrever Icon_smi Tu es maintenant invité à poser ta candidature IG [Accepté] Soulrever Icon_big [Accepté] Soulrever Icon_win[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
SoulRever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
SoulRever


Nombre de messages : 99
Age : 32
Alliance OGame : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Soulrever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soulrever   [Accepté] Soulrever EmptyMar 8 Jan - 18:46

-Hum, ce chocolat chaud Lindonaàn est vraiment à la hauteur de sa réputation, excellent.

SoulRever venait juste de terminer son repas lorsqu'on frappa à la porte de ses appartements.

Toc, toc.


Il s'avança jusqu'a la porte et l'ouvra, il avait en fasse de lui le Seigneur de Guerre Makaan qui devait lui annoncer la décision des membres du LindoN concernant sa candidature déposée seulement quelques jours plus tôt.


Citation :
- Pffff, c'est pas une vie ça... Oh pardonnez moi cher ami, de débarquer de façon si inopinée. Je sais que nous ne nous connaissons pas encore, mais j'ai été chargé par le conseil de vous transmettre leur accord concernant votre intégration, et il me fallait le faire avant que vous ne partiez.

Sur ces mots, la tasse de chocolat tomba des mains de SoulRever et se brisa a ses pieds, le jeune homme était empli de stupéfaction de ce résultat.

-Bon-bonjour noble Seigneur du LindoN. Vraiment? Je suis accépté?! Oh, c'est un merveilleux jour pour moi-même, c'est un rêve, que dis-je, c'est un aboutissement, un soulagement d'être accepté sur mes terres natales.

Citation :
Bien entendu, il va de soi que vous devrez passer par une période d'essai de durée pour l'insdtant indéterminée, à l'issue de laquelle vous serez définitivement accepté.
Sur ce, je vous laisse, j'ai beaucoup à faire.

-Très bien, je passerai les épreuves auquelles je devrai faire face et serai un membre du LindoN à part entière dès que vous me sentirez près et capable. Je ne vous decevrai pas, croyez-moi.
Je ne vous retiens pas plus, vous avez milles choses à faire, et je vous remercie pour votre rapidité, Seigneur Makaan. A bientôt.


SoulRever ferma la porte et regroupa son bagage de loup pour rejoindre au plus vite les autres Seigneurs du LindoN.

[HRP]Candidature IG déposée [Accepté] Soulrever Icon_win[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Soulrever Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Soulrever   [Accepté] Soulrever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Soulrever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The_Jeloyeur [accepté LindoN_W puis accepté LindoN]
» [Accepté] DARK-dj
» [Accepté] Darkvator
» Vincy [accepté]
» punisher [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Candidatures-
Sauter vers: