Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] DARK-dj

Aller en bas 
+8
Dr Pingu
Pen-Pen
[A.R.K.] DarkHeart
LaGalette
Lukyluk
Ballistik AO
Kamikapow AO
DARK-dj
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyJeu 17 Mai - 17:45

DARK-dj, scrutait du haut des brumes de l’Ashenvaal, sa planète natal, le pays du Lindon. Depuis son plus jeune age déjà il rêvait de faire partie de cette glorieuse contrée. Malheureusement pour lui, jamais il n’avait pu rejoindre une fédération d’une tel importance, et était obligé de se réfugier dans les bas fonds de l’univers parmis les faibles tout comme lui. Pourtant sa volonté était si puissante qu’il décida enfin de se lancer. Il savait a quoi s’attendre, il savait que les elfes du Lindon pouvait le rejeter mais son envie d’entreprendre, sa confiance en lui, son envie d’atteindre les sommets de l’univers, le poussèrent a tenter sa chance.

C’est ainsi que son croiseur blanc, après avoir visité maintes et maintes planètes, l’emmena a se poser a l’orée du bois de la contrée du Lindon, Le fuselage de son vaisseau encore chaud du voyage, se reflétait dans les lacs de ce pays florissant, ou richesse et beauté abondaient. Il entendait l’eau qui traversait impétueusement la prairie, et il aperçu l’ambassade. Son émerveillement grandit en se rappelant qu’il était venue ici pour pénétrer dans cet illustre bâtiment et pour parler avec les nobles elfes du Lindon. Il entra dans l’ambassade, a sa gauche un emblème de la fédération de l’hydre se reflétait dans le marbre du sol et a sa droite un groupe d’elfe l’observait, il les interpella :


Bonjour, nobles individus du Lindon, je viens ici pour vous rencontrer ».

Les elfes réticent le laissèrent parler, ils se demandait ce qu’un être comme lui faisait sur leur belle contrée.

« je tien a me présenter, Je me prénomme DARK-dj, ma connaissance de l’univers se monte a 150 mille points, on me classe parmis les faible (2040 sur 6216), j’appartenais au groupe des elfes de la nuie, mais ceux ci m’on déçus tant pas leur comportement que par leur faiblesse et leur fermeture d’esprit, je cherche depuis longtemps une puissante terre d’accueil qui me permette a la fois de faire des rencontre et d’augmenter mes connaissances de l’univers, mon ancienne alliance n’avait aucune ambition et les membres était renfermé et vindicatifs envers tout le monde, c’est cette raison et ma volonté d’agir dans cette univers qui me poussent a venir vous rencontrer ce jour…J’ai sous mon commandement une petite flotte qui me permet de faire du commerce et de rapatrier les richesses de mes planètes annexe sur ma terre d’Ashenvaal (coordonnés 1 :432 :12), je déteste piller les trésors des autres de ce monde, je m’en tiens a mes terres et a ce qu’elles produisent, on me qualifie donc de mineur. Je sais que je ne suis pas puissant mais ma volonté n’a jamais été aussi grande, je peu vous apporté mon aide, ma bonne humeur, mon envie d’agir au sein de votre fédération, c’est tous ce que j’ai a offrir, la seul question est : Est ce que vous êtes prêt a accorder une chance a un individu plutôt faible de cet univers mouvementé ? Sur ce j’attends votre réponse avec grande impatience, au revoir et salutation nobles elfes du Lindon .»

Puis DARK-dj fier et emplie de joie, sous les yeux des elfes de l’ambassade, remonta par l’élévateur de son croiseur, décolla et disparu dans les brumes étoilées de l’univers.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyJeu 17 Mai - 17:54

[HRP]Salutation DARK-dj, les elfes vont se reunir autour du grand conseil afin de prendre une decision.
Une réponse te sera donné d'ici 1 semaine (Peut etre un peu plus).
Profite de nos terres pour te reposer.

PS --> Jolie RP, c'est un point positif.[/HRP]


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyJeu 17 Mai - 18:02

Merci a toi Kamikapow,
sachez que j'ai tout mon temps, et merci pour le compliment,
c'est mon 4° RP et mes ami(e)s disent déjà que je suis doué.
Pour ce qui est de votre terre, j'essaye de tout lire pour me mettre au courant
et apprendre sur votre alliance.

Salutation,

DARK-dj.
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyJeu 17 Mai - 18:27

Ballistik deambulait dans les couloirs de l'ambassade de l'Hydre, il etait en quete d'une connaissance avec qui tuer le temps, ou de tout autre chose qui serait capable d'occuper son esprit pendant plus de deux secondes.


Son souhait fut exaucé quand il croisa un etranger affairé a admirer les statues et a lire les poemes que ses compagnons d'Elfes adoraient entreposer a la vue de tous...


Hola jeune homme! Je viens de tomber sur Kami qui m'a relaté ce que tu lui avais dis. Mais j'aurai aimé connaitre deux ou trois choses supplementaires :
Ton nombre de connections journalieres, meme si n'etant que mineur cette question ne sera pas la plus importante, sauf peut-etre pour estimer tes visites ici meme au LindoN.
Depuis combien de temps parcours tu l'Univers 18?
Si tu as des relations quelconques avec un Elfe ou tout autre Empereur-Orphelin-élevé-par-les-Elfes etant assimilé au LindoN.


Le Seigneur Ballistik leva le regard vers le plafond de la salle...

Merde, j'ai pensé a te demander un autre truc y'a pas deux minutes, mais j'ai deja oublié quoi...
J'aurai du aller au lit hier soir...
La-dessus bonne visite, nous allons etudier ta requete.
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyJeu 17 Mai - 18:51

Le porte parole de DARK-dj vint le trouver, il se trouvait comme d’habitude sur le plus haut sommet de l’Ashenvaal, le sommet le plus brumeux, le plus mystérieux, DARK-dj se recueillait souvent la bas, pour oublier la frénésie de l’univers dans lequel il vivait.

« Mon seigneur, nous avons reçu une communication du seigneur Ballistik en provenance de la terre du Lindon .»

« Très bien, merci a toi et va mon amie »

DARK-dj se rendit dans son palais, Ouvrant son communicateur il engagea la conversation avec le maître Ballistik :

« Seigneur Ballistik, ici DARK-dj, J’ai bien reçu votre message, Je me trouve ici dans l’univers en moyenne 10 heures par semaine (1H30 par jour), je donne 2 ordre journalier : le matin mes capitaines de flotte se rendent en Ashenvaal pour m’emmener les richesses qu’ils on accumulées. Le soir je donne ordre a mon amiral de flotte d’envoyer dans l’univers toute ma flotte au cas ou des sondes la découvrirait, ce qui serai contraignant pour mon empire. Si je rejoint le Lindon assurez vous que chaque jour j’essayerai de venir vous rendre visite, Malheureusement jusqu'à aujourd’hui je n’avais jamais communiquer avec l’un de vous. communication terminée »

DARK-dj disparu dans l’ombre de la pièce, mais on entendait ses lourds pas qui faisaient vibrer le marbre et qui résonnaient dans tous le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyJeu 17 Mai - 21:13

Prévenu de la récente apparition de DARK-dj sur les terres du LindoN, le seigneur Lukyluk, de retour d'un long voyage depuis Forochel, cité du Calva elfique, se rendit aussitôt à l'ambassade pour prendre connaissance du message du jeune seigneur.

Hélas, celui-ci s'en était déjà retourné sur sa planète d'origine. Lukyluk dût alors lui envoyer un message holographique :

Bienvenu sur nos terres, jeune seigneur DARK-dj. Le LindoN est assurément un endroit où il fait bon vivre.
Nous avons apprécié l'audition de ton message : ta rhétorique est agréable, et ton talent oratoire certain. Nous aimerions toutefois davantage de précisions sur ta demande :
tu fais référence aux Elfes de la Nuit, mais malgré nos plus sincères efforts de trouver ici-bas certains de nos frères dans cet âpre univers qu'est le Monde Nouveau, nous n'en sommes incapables... Peux-tu donc spécifier avec plus de détail ton passé sur ce Monde, afin que nous puissions connaître ton environnement ?
Nous aimerions aussi savoir depuis combien de temps tu arpentes ce monde : tu nous as paru assez jeune et vif, mais depuis quand es-tu présent sur cet univers ?
Pourrais-tu nous donner plus de précisions sur ton empire (puissance militaire, économique, projets éventuels - sans oublier que ces communications ne sont pas cryptées, et que par conséquent elles sont accessibles à tous)...
As-tu pris connaissance de nos pactes et liaisons avec d'autres alliances, et t'engages-tu formellement à les respecter ?

Je te propose également de venir petienter jusqu'au verdict du Conseil sur les terres du LindoN ; nous serions heureux d'offrir à un de nos hôtes le gîte et le couvert en nos terres, comme il est de coutume ici.
Je dois à présent m'en retourner à la gestion de mon empire. Pardonne le peu de formes apportées à ce message, et qu'Elbereth veille sur ton royaume !
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyJeu 17 Mai - 22:25

DARK-dj était en pleine réunion avec ses capitaines et son amirale de flotte, tous ensembles avaient prévues de débloquer des fonds pour la construction de chasseurs léger. Son communicateur holocom sonna et DARK-dj vie le seigneur lukyluk face a lui. Ses conseillers le laissèrent car l’avenir de son Empire en dépendait. DARK-dj était emplie d’honneur en se rendant compte que sa requête était prise au sérieux comme il l’espérait. Il enregistra un message a envoyer a maître lukyluk :

« Salutation a vous seigneur Lukyluk, et tout d’abord veuillez acceptez mes excuses pour ce retard de prise de contact. Je vais essayer de répondre a vos interrogations, qui me paraissent nombreuse, ce que je peut totalement concevoir. Tout d’abord j’appartenais aux Elfes de la nuie (night elves) dont le blason est « NE ». Je suis actuellement entre les mains des ARKANGES, c’est pour moi un période de transition, je les porte dans mon cœur mais ils sont trop enfants et pas assez ambitieux a mon goût pour atteindre les sommets de ce vaste univers. Durant mon enfance mon père me confia les rênes de son Empire, j’ai sut lui redonner lumière gloire et victoire, je sortais de l’école de pilote quand je pris le risque d’entreprendre la création d’une alliance avec mes connaissances de promotions. Etant encore jeune cette alliance ne résista pas aux nombreuses attaques que nous subissions, c’est donc sous le bannière des NE que je décidai de me réfugié. Mais ce groupe instable dé-fusionna juste après mon arrivée. C’est après une période d’instabilité et de guerre que plusieurs de nos membres quittèrent l’univers. Je dirige mon Empire depuis 8 mois mais j’ai due partir en vacances durant une longue période de deux mois pour cause de maladie. Etant minier je dispose d’une défense que les empereurs de mon rang qualifient de « bonne ». J’ai fais dernièrement l’acquisition de 130 plasma. Comme je l’ai déjà dit je fais beaucoup de commerce et j’ai donc un grand besoin de transporteur, ma flotte de guerre est en conséquence assez médiocre car elle m’est inutile. Mon économie se porte bien et mes usines sont capables de produire à aujourd’hui 1,5 M de métal ,800K de cristal et 300K de deutérium par jour, ce sont bien évidemment des moyennes mais qui reflètent assez bien mon économie générale. Mes conseillers m’on bien évidemment avertie de vos pactes j’en prends note et les respectent totalement, je vous félicite par ailleurs pour la guerre contre la confédération d’ANABAANA que vous avez gagné avec brillant. Je vous remercie seigneur Lukyluk pour la chambre que vous avez mis a ma disposition. Sachez que je me sent bien en vos terres qui me paraissent paisibles. En attendant veuillez agrée mes salutations distingués. »

DARK-dj déconnecta le signal de son holocom, et fit rappeler ses conseillers, ceux ci étaient intriguer et se demandait quel genre de conversation holocom avait pu avoir leur seigneur, mais DARK-dj ne voulait divulguer aucune information concernant le future de son Empire et fatigué de sa journée fit renvoyer ses conseillers après les avoirs bien évidemment salués.
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyJeu 17 Mai - 22:49

Galette était sorti de la Taverne et avait décidé de...faire un tour avant d'aller arroser copieusement un mallorne millénaire avec les excédents de l'eau de vie de l'ami Brack quand il vint a surprendre une part de la conversation entre Luky et son hôte...

-Hem désolé de vous interrompre, mais vous pourriez vous retourner deux secondes, si je fais quelque pas supplémentaires je vais mouiller ma super tunique faite avec les poils de cul de Galadriel..Merci bien...

Une fraction de seconde plus tard, on entendit une chute d'eau supérieure a celle que l'on peut admirer lors des crues du Baranduin.

-Ah mes Salooos, je vous le dit, qu'est ce qu'on se sent plus légers...
....Ah merde c'était important ce que vous disiez?
Oui? Oki je me barre...ah non attendez

Tu dis Dark Dj que les Arkanges sont un peu trop gamin, il se trouve que votre alliance connait apparemment un fort moment de désunion... (Cf le départ de nos ex:Rammsy et Noobies) Est ce la une cause de ton départ ou une conséquence de ton arrivée récente?

Si les hauts seigneurs elfes me pardonnent cette intrusion qui ma foi peut apporter quelques précisions supplémentaires... j'y retourne...Ballistik veut jouer au mètre de Vodka Gadienne mwahaha

Edit: 500ème message: qui dira que je floode après [Accepté] DARK-dj Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
[A.R.K.] DarkHeart
Ambassadeur
Ambassadeur
[A.R.K.] DarkHeart


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 5:02

DarkHeart l'un des fondateur des Arkanges avait trouvé ce lieu assez beau et commença a le parcourir....
Il était surpris de voir dark dj ici et commença a l'écouter parler au Elfes de Lindon certain des propos de dark dj a beaucoup choqué DarkHeart alors il parti faire quelques recherches....


Puis tard dans la nuit il est revenu dire se qu'il avais a dire:

" Bonsoir enfin Bon matin Cher Elfes

Pour répondre a ta questions La galette il a postulé chez nous apres que Rammsy et Noobies est choisi de former une alliance je leurs souhaite bonne chance d'ailleurs...
Il est venu postuler chez nous parce que :
voici ses dires:

Citation :
depuis le départ de certains joueurs, l'ally est passé 137° et je recommence a me faire sondé, j'ai subi une petite attaque qui m'a fait perdre seulement 3 K de pts mais c'est quant même une attaque alors que je n'en avais pas subi depuis 5 mois

Puisque la plupart des joueurs de notre alliance le connaissait nous l'avons vite accepté...

Mais malheureusement je suis tomber sur votre forum et j'ai vu sa candidature et j'ai surtout vu que Dark DJ nous prenait pour des enfant alors je suis venu ici pour prouver le contraire et vous decrire son empire.

Bon selon ses dires il gagnent:
Citation :
Mon économie se porte bien et mes usines sont capables de produire à aujourd’hui 1,5 M de métal ,800K de cristal et 300K de deutérium par jour

Je vais vous prouver tous simplement le contraire voici sa planette mere:


Censuré par Pen-Pen pas d'informations de ce type en partie publique


Les autres doivent ressembler a sa ...

Voila le gamin va se coucher il est fatigué [Accepté] DARK-dj Icon_lol"


Sur ses derniers mot DarkHeart parti Dormir dans son PT

Dsl pour les fautes d'orthographe
Pour les calculs il doivent être bon aux milliers de points près normalement
Sur se bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 5:33

J'adore censurer les ambassadeurs qui arrivent comme des fleurs a 4h02 du matin pour balancer des saloperies alors que les gens pensent qu'il n'y a personne...

Comme quoi, avoir la capacité de se réveiller en pleine nuit pour apparemment rien sert a quelque chose...

Ceci dis, j'aimerai bien avoir une nuit complète moi...

[HRP] Les propos ci dessus sont bien entendu un discours complètement RP d'un pingouin se levant apparemment pour rien en pleine nuit et qui en profite pour jeter un coup d'oeil sur le forum après avoir checké le resultat de certaines de ses attaques de cette nuit. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 12:13

Galette revenait d'un vilain partiel mal de tête quand il vit la réponse de DArkDj


Très bien, pour moi la réponse me suffit, il aurait été dommage que la raison de ton départ ait un quelconque rapport avec le départ de Rammsy (qui est plutot bien acceuilli au GAD [Accepté] DARK-dj Icon_smi )


HRP
Sinon j'aime bien le Pen-Pen...il est encore plus sécuritaire que Valérie [Accepté] DARK-dj Icon_mrg [Accepté] DARK-dj Icon_mrg (/me espere pas se tromper de prénom bot ^^) Impossible de le prendre par surprise, il doit avoir un logiciel couplé a sa boite mail (et l'option me prevenir pour les sujets surveillés ^^) qui fait bip bip dès que quelqu'un poste mwahaha. Mdr en plus moi aussi j'étais reveillé j'aurais du passer ^^HRP
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 18:47

DARK-dj dans son palais d’Ashenvaal, marchait, d’un pas lourd et anxieux. En effet il devait des explications, tout en essayant de ne froisser personne.
Il devait répondre aux accusations de Darkheart.

En effet dans sa soif de pouvoir, DARK-dj avait été capable de dénigré ses camarades ARKANGES qu’il considérait comme ses seuls amis dans l’univers. Malgré la considération qu’il avait a leur égard, DARK-dj voulant peut être trop rapidement évoluer dans cet univers, n’avait pas su montrer les sentiments réels qu’il éprouvait pour eux. Mais en honnête dirigeant de cet univers il reconnaissait ses fautes.
A l’inverse il éprouvait aussi de la colère, Il avait confiance en les ARKANGES mais ceux ci n’avaient pas hésité a Bombarder son empire de critiques, que DARK-dj caractérisaient de « non-fondés ». En effet seigneur Darkheart avait espionné la plus mauvaise terre de son empire et s’était focaliser sur celle-ci pour décrire la gestion générale de toutes ses contrées. Darkheart s’était mal renseigné. DARK-dj fit réunir ses conseillers pour débattre de la situation. En effet ceux-ci lui confirmèrent la bonne situation économique du royaume ; mais en substituant un petit surplus. En effet Les conseillers de DARK-dj avaient malencontreusement oublier de soustraire au montant des gains journaliers, une autre source de revenue qu’étais le pillage des empereurs déchus de l’univers.
Il n’en était pas moins que DARK-dj détestait gagner des richesses sur le dos de ses camarades et que tous les matins en se réveillant, il voyait sur son parchemin des richesse un total de 1200K de métal, de 650 K de cristal et de 300 K de deutérium. Les plus pessimistes des conseillers de DARK-dj montaient les revenus journalier de celui ci a un rapport de 1000K/550K/300K, pour une moyenne journalière d’optimisation de ses connaissances de l’univers a 1900 points. Mais cela dépendait aussi des activités, des gains et des dépenses de la veille…

Il est claire que certaines paroles avaient pu émaner de DARK-dj et ébranler la confiance des ARKANGES, d’autre part la confiance de DARK-dj envers eux était aussi quelque peu fragilisé… Il avait répondu de ses actes. Or DARK-dj était réaliste et savait que pour atteindre les sommets et pour encore mieux gérer son empire il devait s’assurer une place a la table des seigneurs de ce monde, et même si cela devait gêner ou blesser certains autres. Il savait aussi qu'il avait peu de chances de rejoindre une tel confédération, mais que si il en avait l'opportunité il la prendrai. C'est pour cette raison qu'il n'en avait pas parlé aux ARKANGES, car il n'était pas encore sure de ses intentions et il ne voulait pas attisé la colère de ses alliers...

DARK-dj marchait désormais dans les paisibles jardin de l’Ashenvaal, il avait la volonté de réussir et pour cela il était prêt a tout. Il avait une petite pensée pour les arkanges…Puis en regardant la voûte céleste, depuis sa contrée, il songeait fortement au Lindon, a ses terres, a ses elfes…
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 19:48

Salut a vous, désolé pour le double post mais le malentendu entre moi et darkheart est en train de s'arranger et j'espere que cet incident n'influera en rien votre décision et ne fera pas pencher la balance du coté négatif. Sachez encore une fois que je suis très motivé, j'espere que vous prendrez ça en compte lors du verdict.

Gracieusement.

DARK-dj [Accepté] DARK-dj Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 21:06

<HRP :>
Il serait judicieux que tu nous explique davantage les origines de votre malentendu... J'ai parlé pendant un moment avec DarkHeart sur IRC, mais apparemment il s'est passé des choses depuis.

Peux-tu nous en dire plus ?

Autre chose :
DARK-dj a écrit:
Mon économie se porte bien et mes usines sont capables de produire à aujourd’hui 1,5 M de métal ,800K de cristal et 300K de deutérium par jour
DARK-dj a écrit:
il voyait sur son parchemin des richesse un total de 1200K de métal, de 650 K de cristal et de 300 K de deutérium. Les plus pessimistes des conseillers de DARK-dj montaient les revenus journalier de celui ci a un rapport de 1000K/550K/300K

La bonne version, c'est laquelle ? Ca fait une bonne différence, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 21:17

Lukyluk a écrit:
<HRP :>
Il serait judicieux que tu nous explique davantage les origines de votre malentendu... J'ai parlé pendant un moment avec DarkHeart sur IRC, mais apparemment il s'est passé des choses depuis.

Peux-tu nous en dire plus ?

Autre chose :
DARK-dj a écrit:
Mon économie se porte bien et mes usines sont capables de produire à aujourd’hui 1,5 M de métal ,800K de cristal et 300K de deutérium par jour
DARK-dj a écrit:
il voyait sur son parchemin des richesse un total de 1200K de métal, de 650 K de cristal et de 300 K de deutérium. Les plus pessimistes des conseillers de DARK-dj montaient les revenus journalier de celui ci a un rapport de 1000K/550K/300K

La bonne version, c'est laquelle ? Ca fait une bonne différence, quand même...

Pour avoir eu le courage de tout lire (faut absolument éviter les trop gros paragraphes...), le bon calcul est le second, il obtenait le premier en pillant des inactifs.


Edit Luky : alors autant pour moi, j'ai dû zapper un p'tit passage... Mais j'assure avoir tout lu, c'est suffisamment rare qu'on aie un RP correct en candidatures [Accepté] DARK-dj Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 21:37

Exactement, Pen Pen a raison, le probleme avec les RP c'est que en voulant toujour embellir le texte, bah on est obligé de sous entendre tout sinon ça le fais pas: Genre: ouai je gagne 1900 pts par jour et mes usines produisent... ça fait pas tellement elfe...

Pour le probleme avec darkherat, je les ai critiqué, ce que je n'avais pas a faire...J'ai reconnue mon erreur. j'ai expliquer que ne sachant pas si je serai pris ici (tres peu de chance pour moi j'en suis contient.), je n'avait pas prévuenue les ARK. en gros une tension qui se termine par une rupture de contact entre nous deux et entre l'alliance ARK, cequi me rends triste mais sans plus "tant donné que je suis un joueur assez solitaire a condition que je sois affecter a quelque chose de construit et d'important... voila si vous avez des question, et désolé si je n'ai pas le temps de mettre mes messages en RP, ça me prends du temps.

A+ et bonne soirée

DARK-dj [Accepté] DARK-dj Icon_win

PS: merci pen-pen pour les compliment du RP, j'aime bien en écrire ça me permet de m'évader du quotidien et de me créer un univers a moi seul, ou je réussi...
Revenir en haut Aller en bas
[A.R.K.] DarkHeart
Ambassadeur
Ambassadeur
[A.R.K.] DarkHeart


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 21:45

Juste pour répondre à pen pen qui est gentiment venu sur notre forum
Tu dort peut être que 2H par jour mais la plupart des gens dorme 8H....
Donc il y a largement assez pour recyclé quelqu'un qui a trop confiance dans sa defence nan?
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 22:40

[A.R.K.] DarkHeart a écrit:
Juste pour répondre à pen pen qui est gentiment venu sur notre forum
Tu dort peut être que 2H par jour mais la plupart des gens dorme 8H....
Donc il y a largement assez pour recyclé quelqu'un qui a trop confiance dans sa defence nan?

Oui, si tu est suffisemment idiot pour laisser ta flotte a quai pendant la nuit.

La défense n'est là que pour assurer la sécurité de tes ressources...

Et si tu as une bonne flotte, avec une bonne défense tu ne risque pas de te faire recycler...

Et pour info, je ne dors pas 2h par jour, mais un peu plus de 10h par nuit quand je suis en vacances (oui, je dors la nuit), c'est juste que je me suis reveillé pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
[A.R.K.] DarkHeart
Ambassadeur
Ambassadeur
[A.R.K.] DarkHeart


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 22:54

Nan pas un idiot un noob...
Et regarde dark Dj avait laisser sa flotte toute la nuit.... [Accepté] DARK-dj Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 22:58

S'il te plait, DARKheart, laisse mes dernieres chances de rentrer dans cet alliance tranquille, arrete de balancer sur moi et retourne dans ton alliance. J'ai rompu le contact avec vous, c'est pour avoir la paix...

et je ne pense pas que ce forum soit apte a acceuillir nos querelles...il y a le forum des ARK pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pingu
Ambassadeur
Ambassadeur
Dr Pingu


Nombre de messages : 3
Alliance OGame : aucune
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 23:03

Lente approcha doucement son ami DarkHearth et lui dit a l'oreille

Bon DarkHeart je pense que on va lui laisser sa chance ici.

Lente dit ensuite au LINDON:

Sur ceux desole du derangement et bon jeu au Lindon ,bonne chance pour sa candidature a DARK-dj.

Puis peu après, Lente repartit vers son vaisseau.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 23:17

Heu... dites, on vous dérange pas trop ? [Accepté] DARK-dj Icon_mad
Le sujet était parti RP... [Accepté] DARK-dj Icon_sad

Les règlements de comptes entre membres de l'ARK et ex-membres de l'ARK n'ont pas grand chose à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 23:35

DARK-dj était désolé de ces malentendu et du manque de civilité que certains membres pouvaient avoir, Dark-dj ne voulait pas encombrer l'ambassade avec ses problemes, Malheuresement DARK-dj ne pouvait pas faire la sécurité et empecher les ambassadeurs de rentrer dans la batisse... Il recontacta seigneur lukyluk:

"Salutation monseigneur, je suis désolé de ce qui se passe, j'espere que cela n'intervient pas dans le jugement que vous pouvez avoir a mon égard. Je suis terriblement confus de ce qui peut se passer ici. Merci d'accepter mes excuses. Sur ce je profite de de la chambre que vous avez mis a ma disposition pour me reposer, pour profiter de vos paisibles et acceuillantes contrées. Bonne nuit."


DARK-dj salua maitre Lukyluk et se dirigea vers l'auberge qui se trouvait a coté de l'ambassade de Harlond, il regardait les étoiles et pensait a son empire, qui allait sans doute etre poussé vers le haut, si Dark-dj savait se faire accepter et se faire integrer au sein de cette corporation.

PS: permettez moi encore de m'excuser pour ne pas avoir pris soin de faire un beau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptyVen 18 Mai - 23:56

Il est dans les principes mêmes de ces terres de laisser libre accès à quiconque vient sans intetion belliqueuse se présenter en notre ambassade. Nous sommes et serons prêts à recevoir tout seigneur désirant nous rencontrer.

Toutefois, il est évident que nous apprécions en notre pays un minimum de courtoisie élémentaire et que nous tolérons avec peu d'enthousiasme de trop vives disputes en ces lieux, à fortiori si elles ne nous concernent pas directement.

Nous prions donc tous nos visiteurs d'oeuvrer pour que ces lieux restent un havre de paix et d'éloquence, comme ce fut le cas depuis que ce lieu fut fondé, à l'orée du Monde Nouveau...


Sur ces paroles, il fit signe à deux Elfes richement vêtus de toges à l'emblème de la ville de Harlond, qui partirent préparer les chambres des hôtes du LindoN...
Revenir en haut Aller en bas
[A.R.K.] DarkHeart
Ambassadeur
Ambassadeur
[A.R.K.] DarkHeart


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj EmptySam 19 Mai - 0:37

DarkHeart ayant écouté l'elfe Lukyluk etait désolé désolé d'avoir mi le bazar dans cette ambassade qui est d'ailleurs de toute beauté...
Puis il parti rejoindre son royaume noir en disant ses derniers mots:

"Je m'excuse envers Dark dj et les elfes de Lindon.
Désolé
J'espère vous revoir bientôt dans de meilleur condition.
Merci de m'avoir écouté.
Adieu enfin peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] DARK-dj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DARK-dj   [Accepté] DARK-dj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] DARK-dj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Jim [Accepté LindoN_W]
» The_Jeloyeur [accepté LindoN_W puis accepté LindoN]
» Hitsugaya [accepté]
» [Accepté] Darkvator
» Vincy [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Candidatures-
Sauter vers: