Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature "SuperMoustik" [édité]

Aller en bas 
+3
Ballistik AO
AO Noobies Forever
Super-Moustik
7 participants
AuteurMessage
Super-Moustik
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Super-Moustik


Nombre de messages : 452
Age : 31
Alliance OGame : LindoN?
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptyJeu 6 Sep - 22:44

Il y a bien longtemps, à l’aube des temps, les Elfes du LindoN arriverent sur leur univers. Ils étaient braves et courageux, habiles au combat, malgré leur instinc a la diplomatie, mais également pourvu d’une vie quasi-immortelle. Nous pourrions nous étendre des jours et des jours sur leur compétances, mais je ne suis pas là pour vous compter leur histoire… Ou plutot, si, mais celle d’un Elfe en particulié : Harfang.

Harfang etait jeune… Il était different des autres, il n’aimait pas travailler, et passaitses journées dans son jardin, a rêvasser, ou a livrer bataille a d’autres seigneurs extra-terrestres.

Lors d’une bataille, ou il était personelement present, il butta contre une pierre et se retrouva au sol, a la mercie de son advairsaire. Il vit alors la lame de celui ci ce lever au dessus de sa tete, et… Et rien… L’homme lacha son épée pour se gratter la nuque férocement. Quel était donc ce mal ? On n’avait jamais vu ca, pour sur ! Harfang put alors récuperer son arme et tuer l’enemi, qui se trouvait a trre, incapable de faire le moindre mouvement.

A l’issue de la bataille, Harfang marchant en tete de ses troupes, malheureusement affaiblies, un moustique de quelques centimetres de long se posa sur son épaule. En réalité, ce petit moustique de 5 cm lui avait sauvé la vie. Porteur d’un virus bien connu de nos jours sous le nom de chikunguga, celui-ci avait reduit l’homme a une chose incapable de bouger. Harfang et lui devinrent inséparables, bataillants ensemble tels de preux chevaliers. Le moustique prit alors le surnom de « SuperMoustik ». Ils étaient soudés l’un a l’autre par un lien de confience, totalement indestructible.

Cepandant, un jour, lors d’une battaile pourtant simple, Harfang tomba au combat. SuperMoustik ne pouvant accepter la mort de son ami, prit alors le commandement de son royaume, décidé a honnorer le nom de son ami défunt. Il ésperait trouver refuge parmis les autres elfes du LindoN, meme au prix d’un sacrifice : se battre en leur nom, et non en celui de Harfang.



- votre pseudo ingame: SuperMoustik
- votre nombre de points / place au classement: ~300 000
- ce qui vous a poussé à choisir cette alliance (connaissance d'un membre, amateur de RP...) ou à quitter votre ancienne alliance Je connais Harang IRL, et il parait que y'a de la grosse déconnde temps en temps Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_win
- (facultatif) votre place au classement par flottes / par recherches
Un peu derriere balli en flotte (top 1000) loin en recherche (top 1600 environ)
- (facultatif) votre style de jeu si vous en avez un (de préférence un peu plus précis que mineur / raider) Mineur bidon et raideur au pt! En train de faire une flotte
- (facultatif) ce que vous pensez nous apporterDes piqures! (Bzzz!)

IRL, j'ai 15 ans, chuis en 2nd cette année, j'aime bien le rock, j'ai bien déconer, tout ce genre de truc quoi... Jchuis une feignasse-née, donc faut pas m'en demander trop...


J’espere que ce « mini-RP » vous aura plu plus que le premier, chui toujours pas doué la dedans…


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptyJeu 6 Sep - 22:50

[HRP] Je suis pas sur d'avoir tout compris la...
C'est qui pose sa candidature ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptyJeu 6 Sep - 23:01

[HRP]

Le repreneur du compte de Harfang! kipepaposter parcqu'il a des problemes de boite mail... du coup ben c'est Harfang kipeposter!


M'enfin bah bienvenue quand meme! On va voir ce qu'on en pense, mais c'est vrai que le Rp est assez..... bordelique Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_mrg
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptyJeu 6 Sep - 23:38

[HRP] Mouais. Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_con
Je ne suis pas fan du '' pseudo-RP '', j'aurais préféré un RP plus épique/fantastique et qui se rapproche du monde d'ogame ou des elfes... Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_neu
Et malheureusement le faible nombre de points ne comble pas ce manque d'imagination. Candidature "SuperMoustik" [édité] 567830 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptyVen 7 Sep - 19:23

[HRP]Ahhhhh ouki je comprends mieux Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_big
Et puis j'aime pas non plus le RP ^^
Désolé SuperMoustik Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_mrg [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Super-Moustik
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Super-Moustik


Nombre de messages : 452
Age : 31
Alliance OGame : LindoN?
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptyVen 7 Sep - 19:35

J'my attendais! Désolé mais les elfes et tout le tintouin... c'est pas trop mon truc voyez vous... j'essayerai d'en faire un plus "épique" ce soir, je reposterai demain
Revenir en haut Aller en bas
Super-Moustik
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Super-Moustik


Nombre de messages : 452
Age : 31
Alliance OGame : LindoN?
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptySam 8 Sep - 8:29

Double post...

Voila, c'est édité, un peu plus "épique" donc, j'espere que ca vous plaira... plus!
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptySam 8 Sep - 15:24

Voilaaaa, moi je préfére cui la Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_big
N'empeche j'aimerai bien voir un Moustique commander une Vaisseau de Bataille Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptySam 8 Sep - 15:43

C'est sur qu'il est mieux que l'autre, mais il y a pas mal de progrès à faire au niveau de l'orthographe Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_sur
Revenir en haut Aller en bas
Super-Moustik
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Super-Moustik


Nombre de messages : 452
Age : 31
Alliance OGame : LindoN?
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptySam 8 Sep - 15:55

AO Noobies Forever a écrit:
Voilaaaa, moi je préfére cui la Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_big
N'empeche j'aimerai bien voir un Moustique commander une Vaisseau de Bataille Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_rol

Pas difficile pourtant... Imagine que... heu... Il transmet ses ordres Candidature "SuperMoustik" [édité] 360913

Pour l'orthographe...

1_ Il étai 22h30 au moins
2_Je suis une brèle
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptySam 8 Sep - 20:41

1 - Pas valable comme réponse, va voir mon RP de candidature, il etait 2 h du mat et je crois pas avoir fait une faute ^^
2 - Ca, Ok je veut bien te croire, mais bon faut s'appliquer, c'est un RP de Candidature quand même !
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptySam 8 Sep - 21:38

Je ne comprends pas tout ce tapage, super moustique est simplemet le gardien du compte de harfang, je ne vois meme pas a auoi sert la candidature en (pseudo-) RP.
Donc je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher (a part peut etre le pseudo IG, qui fait un peu torp elfe a mon gout Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_rol ).
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptySam 8 Sep - 21:39

Tapage ? Ou voit tu du tapage ?
On critique juste son RP Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptySam 8 Sep - 21:42

Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_arr Autant pour moi Candidature "SuperMoustik" [édité] Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Super-Moustik
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Super-Moustik


Nombre de messages : 452
Age : 31
Alliance OGame : LindoN?
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptyLun 17 Sep - 21:50

J'aimerai savoir skispass!

Je reste, je sort? en attandant vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptyMer 19 Sep - 23:37

A vrai dire, on aimerait savoir qui tu es exactement... Et pourquoi tu aurais "repris" le compte forum de harfang avec son compte ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Moustik
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Super-Moustik


Nombre de messages : 452
Age : 31
Alliance OGame : LindoN?
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptyJeu 20 Sep - 20:09

hé bah... a vrai dire j'ai pas reussi a recuperer le mail d'inscription sur ma boite mail, (meme pas dans les spams, j'ai bien chrché) donc il m'a laissé son compte forum...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Moustik
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Super-Moustik


Nombre de messages : 452
Age : 31
Alliance OGame : LindoN?
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] EmptyDim 23 Sep - 13:03

Je fais une petite mise a jour sur mes classements:

Points: 1460 avec ~350 000 pts
Flottes: ~750 avec 4 320 pts
Recherches: 1350 avec 132 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "SuperMoustik" [édité]   Candidature "SuperMoustik" [édité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "SuperMoustik" [édité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je n'utiliserai pas les comptes officiers"
» [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Candidatures-
Sauter vers: