Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel

Aller en bas 
+7
LaGalette
DARK-dj
AO Noobies Forever
Lukyluk
Super-Moustik
kendiraton
Sigel
11 participants
AuteurMessage
Sigel
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Sigel


Nombre de messages : 15
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 01/08/2007

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyMer 1 Aoû - 18:10

Par une banale matinée d'été, les Elfes des terres du Lindon eurent la surprise de voir une flotte d'attaque arriver sur le spatioport principal.

Au milieu de ces vaisseaux, un batiment au blindage et à l'armement fortement réduit était présent.

Son allure effilée, très proche des design de référence Elfique, faisait penser a une sorte de rapace prêt a bondir sur sa proie, voire à un Carl Lewis avant qu'il ne se fasse niquer par une citroën.

Le vaisseau, le Rind, vint se poser tout prêt des batiments alors que la flotte restait a distance raisonnable.

Les gardes furent étonnés de voir pareil vaisseau.

Ils crurent pendant un moment voir une relique des anciens temps.

Peu après l'arret complet des moteurs gravitiques, ils virent une silhouette humaine sortir par l'une des écoutilles.

Puis, la silhouette se dirigea vers les gardes.

Ils virent une femme, relativement grande, blonde, d'une grande beautée, mais surtout, elle avait tout les signes physique et la noblesse de la race Elfique.

Une fois arrivée aux côtés des gardes, elle prit la parole.


- Je vous souhaite le bonjour Messieurs, pouvez vous m'indiquer le chemin de votre ambassade, j'aimerai y faire une allocution.

Les gardes lui indiquèrent le chemin, ils ne purent s'empêcher de lui proposer de l'accompagner tant elle était belle.

Elle leur répondit avec un sourire embarrassé


- Merci pour tout, mais je pense que j'arriverai toute seule a retrouver mon chemin.

Les gardes furent obligés, dépités, de laisser la jeune étrangère partir.

Peu de temps après, cette dernière arriva à l'endroit indiqué.

Les membres du conseil étaient déjà présents, prêt à statuer sur son sort.

D'un pas décidé, elle rentra dans la salle, se positionna en plein milieu, et déclara d'une voix claire, mais forte.


- Seigneurs!

Je suis ici parmis vous aujourd'hui afin de retrouver le status et la place de mon père au sein de la communauté Elfique.

Mon père, mort lors d'une très ancienne guerre nous a laissé ma mère et moi seules, et rejetées des Terres du Lindon à cause de notre différence, car ma mère était une humaine.


Un léger brouhaha se fit entendre, une demi-elfe, une bannie, venait de faire son apparition, et demandait, de surcroit, qu'elle soit acceptée en tant qu'Elfe.

Ignorant celà, elle continua


- Un homme nous a trouvées, nous a porté assistance et nous a recueillies.

Cet homme, qui était à la tête d'un empire immense, viens d'abandonner son titre, et j'ai décidé de reprendre le flambeau, bien décidée à revenir à la place qui m'est due.


Soudain, un homme se leva, et coupa la parole de la jeune femme

- Silence!

Nous allons étuder ton cas jeune sotte, mais saches que tes chances d'être acceptée sont minces, attend nous ici, nous te donnerons bientôt une réponse.


Le jeune femme ne put dire un mot de plus.

Les Elfes sortirent de la salle en jurant et en pestant contre son père, en la laissant seule dans la vaste salle.


[HRP]

Alors, maintenant que le plus drole est fait, passons aux choses sérieuses.

- votre pseudo ingame : Sigel
- votre nombre de points / place au classement : 2552602/100éme (j'ai repris le compte de ma galette adoré)
- si vous étiez en alliance auparavant, le nom de celle-ci : Je débute dans le 18, j'ai joué dans de nombreux univers auparavant.
- ce qui vous a poussé à choisir cette alliance (connaissance d'un membre, amateur de RP...) ou à quitter votre ancienne alliance : Hé bien, je connais la Galette depuis quelque temps, il m'a dis qu'il souhaitais reprendre une cadence de jeu moins soutenue, j'avais envie de faire de nouvelles connaissances. Je poste juste ma candidature car quand j'ai repris le compte, j'étais déjà dans votre alliance.

Sinon, je m'appelle Elodie, j'ai 20ans, et je suis actuellement en 2ére année de deug de droit.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyMer 1 Aoû - 18:18

[HRP]

Sigel / Elodie,

Bienvenue a toi sur notre forum. J'espere que le vote qui va avoir lieu sera positif, car on manque cruellement de presence feminine ici. D'ailleurs, ta premiere tache - bizuthage - pourra etre de passer un coup de Mr Propre a la Taverne qui en a bien besoin...
[/HRP]


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Moustik
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Super-Moustik


Nombre de messages : 452
Age : 31
Alliance OGame : LindoN?
Date d'inscription : 28/02/2007

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyMer 1 Aoû - 18:25

EDIT :

[HRP] pardon, O grand maître Lukyluk [/HRP]

L'elfe avec un bonnet de bouffon sur la tete prit la parole

Salut a toi Sigel! personelement, vu mon niveau de developement, je suis l'une des honte du LindoN, donc je n'ai pas grand chose a dire

tintement d'une clochette de son bonnet

Cepandant, si tu sais aussi bien te servir d'un balai et d'une serpillere, cela ne sera pas de refus a la taverne... Ton verni a ongle ne crains pas l'aciditer du vomi j'ose esperer!
J'espere te voir bientot parmis nous, en raison de ton niveau de jeu, et surtout, je pense qu'une presence feminine sera en effet la bienvenu pour mettre un peu d'ordre dans cette horde
rires (enfin je m'embale la)

nouveau tintement de clochette

Je crois que j'ai plus rien de drole a dire


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyMer 1 Aoû - 18:25

Une Lindonnaië ! [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_big

Accompagnant ses mysogynes conseillers hors de la salle de réception, Lukyluk eut un haussement d'épaules... Ma foi, que pouvait-elle bien leur apporter, à eux, elfes machistes et grégaires ? Et lui-même n'avait jamais connu le père de cette jeune demoiselle, et cette histoire ne lui inspirait guère confiance.

Pourtant, faisant fi des pressions de ses conseillers, il les enjoignit à soumettre la candidature de Sigel à l'éminent conseil des Elfes.

Après tout, ne s'est-elle pas montrée de notre race ? Bien que trop audacieuse à mon goût...
Mais souvenez-vous donc des exemples de nos parents : Beren et Lùthien, Dior et Idril Celebrindal, Eärendil et Elwing... Parfois, le sang mêlé peut voir ressurgir l'esprit des elfes.
En raison de notre attachement pour ces gentes, souffrez que nous transmettions ses doléances, bien que je ne miserais guère sur ses chances.




HRP : tu l'auras compris, ceci n'est que du RP, tes chances restent évidemment entières, et tout te semble favorable. Nous n'avons rien à redire à un des plus proches amis de notre ch'tite galette.
Sauf que c'est pas facile de répondre à tes RP [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_neu [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_mrg


Et, dites, les gens, à un post RP, on répond RP, sauf en cas d'affaire importante... Pas vu de trace de RP ici ><
Y'a de l'éducation à revoir au LindoN !
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Sigel


Nombre de messages : 15
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 01/08/2007

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyMer 1 Aoû - 18:59

La jeune demoiselle entendit les paroles lointaines du Seigneur Lukyluk et elle entrevit une lueur d'espoir

HRP : désolée, je fait un peu de JDR avec mon frère et ses potes, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup l'habitude, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ^^

Sinon, ce n'est pas grave si vous ne me prenez pas, LaGalette m'a aussi dit que je pouvais postuler sans problème au GAD ^^


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyMer 1 Aoû - 19:03

Kendiraton entendit Sigel qui disait qu'elle pourrait aller chez les GAD.

Non, reste! Ils ont deja Salex et Elfia la-bas. Je te promets qu'on te chouchoutera!
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyMer 1 Aoû - 19:37

Noobies entendait un grand vacarme a l'assemblée et decida d'aller voir ce qui s'y passait.
C'est alors qu'en entrant dans la salle, il remarqua quelque chose d'inabituel...
Une silouhette fine, des cheveux longs... Crénondidiou, depuis quand les Lindon laissent pousser leur cheveux et font attention a leur ligne !
C'est alors que Lukyluk se précipita vers lui pour lui expliquer la situation.
Désapointé, Noobies ne sut que répondre...
Une demoiselle reprenant le compte de Galette ? Comment était ce possible ?
Néanmoins, la jeune fille parraisait motivé par la chose et semblait sure d'elle.
Hésitant, Noobies lui fit signe de tête pour lui prouver qu'il n'était point mauvais et espérait que cette dame prouverait vite ses capacités a manier un empire !


[HRP] Voila moi j'ai fait un RP [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_mrg Pas terrible ma fois mais bon, fallait bien marquer le coup !
Le Compte de Galette et sa repreneuse chez les Lindon, on voit pas ca tout les jours [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_big
En tout cas Sigel/ Elodie, je te souhaite la bienvenue dans nos terres et j'espere que tu t'adapteras vite a notre alliance [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_win [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyMer 1 Aoû - 19:41

Le seigneur DARK-dj dans sa lointaine et nordique retraite avait mis du temps avant de se rendre compte de la presence d'une nouvelle arrivante. Alors qu'il passait d'un pas vif dans les terres du LindoN, une lueur, une douce lumiere frappa violement ses yeux, qu'etait-ce, un malefice ? une invocation elfique ? non, il s'agissait seulement d'une femme qui sortait de l'ambassade, sa longue et miroitante cheveulure eclairait l'air environnent d'un halo de lumiere. DARK-dj fut surpris de cette gracieuse presence, et s'approcha de la belle pour la saluer:

Bien le bonjour demoiselle et bienvenue en nos terres du LindoN, cela faisait un moment deja que nous n'avions plus vu de visage feminin en nos contrees, Sachez que vous etes la bienvenue ici, si mes camarades elfes n'on pas encore mis a votre disposition d'appartements, je me ferai une joie de vous acceuillir dans mon palais d'Ashenvaal ( [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_mrg ), je dois partir, Bonne fin de journee.

DARK-dj d'un bref geste de la tete salua la jeune femme et s'en alla vers le marche galactique du LindoN pour y troquer quelques tresors.
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyMer 1 Aoû - 19:46

Nah mais oh... on touche avec les yeux seulement!!

Bien que Galette était connu pour son penchant à la zoophilie, sur la personne d'un Bouc (tout poilu tout cornu, tout goutu... [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_mrg ), la preuve était ainsi révélée à la communautée Lindonaane...


Et ouai...Je suis zoophile... mais pas que sur les boucs... J'aime aussi les crevettes.. comme Sigel..


Une crevette? Vous savez pas ce que c'est... C'est une femme ou tout est bon sauf la tête

Et Galette de tenter de s'enfuir vite et surtout loin

HRP: Elo, je pense que tu l'avais compris, je plaisante hein ^^ HRP


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyMer 1 Aoû - 19:49

Bah en tout cas au canada, c'est pas des crevettes qu'il y a, ce sont des sirenes [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_eek

Et, hum.. bon, ça vous ferait rien d'arrêter le flood ? [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_con [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel 155857

C'est la galette qi'a commence...snif [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_cry

Bon... c'est vrai.
Tu as donc mon pardon pour cette fois [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyJeu 2 Aoû - 17:02

Les crevettes de Forochel sont réputées... Les meilleures, pourtant, sont celles que ramènent les chalutiers elfiques de Belegaer.

Bon, trève de plaisanteries, c'est une maison sérieuse, ici, boudiou !

Ta candidature définitive est acceptée ! Si naturellement tu réussis le test d'entrée...
Avaler une feuille de mallorn d'une seule bouchée, tirer à l'arc sur un colibri lancé à pleine vitesse, tirer la barbe aux nains qui trainent dans la taverne... Tu verras tout ça en partie interne !

Avant tout ça, une semaine requise de mise à l'épreuve, avec droits limités sur le forum.
Quant à ta candidature ingame... Ahem, bon, fin bref, pas forcément besoin de ressortir pour rerentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Sigel


Nombre de messages : 15
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 01/08/2007

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyJeu 2 Aoû - 17:06

Heu.....

Finalement, je vais peut être aller poser une candidature au GAD, les épreuves de selections sont moins dures [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel 7758
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyJeu 2 Aoû - 17:38

Tu devrais regarde comment on les aime nous les crevettes!!

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Crevettefiniezp8


Avec de la mayonnaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Sigel


Nombre de messages : 15
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 01/08/2007

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyJeu 2 Aoû - 17:47

Pfffff, tu changeras jamais toi [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_rol

Bon, j'ai le choix entre les mysogynes qui veulent me faire nettoyer la taverne que j'ai pu entrevoir ainsi que des epreuves de malade, et des antropophages...

Vous parlez d'un choix [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyJeu 2 Aoû - 18:10

C'est que chez les LindoN, on sait y faire avec le beau sexe [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel 207286
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptySam 4 Aoû - 16:28

J'arrive un peu tard, Féria oblige.
Mais je tiens a te souhaiter la bienvenue dans notre alliance.

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptySam 4 Aoû - 19:22

Fetes de Bayonne pwaaaaaa !!!!!!!!!!!!

bienvenue Sigel
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptySam 4 Aoû - 22:23

Bienvenue Sigel !!!
J'èspère que tu t'éclatera bien sur ce fofo ! [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] GAD-G
Dirigeant du GAD
Dirigeant du GAD
[GAD] GAD-G


Nombre de messages : 81
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 08/06/2006

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyMar 14 Aoû - 3:38

GAD-G prenait quelques nouvelles du fin fond de la Savoie (vive la 3G et les connections par les téléphones portables!)

Bienvenue à toi au sein de la fédération de l'Hydre!
Que ce soit clair: pour nous, que tu sois au LindoN ou au GAD ne change strictement rien: les liens étant très soudés!

Mais je tiens juste à te prévenir que les Elfes de LindoN ne tiennent à ta présence que pour nettoyer, que dis-je: "récurer" leur taverne qui en a grand besoin...

Ensuite, si tu cherche un peu de repos dans une belle chambre bien aménagée, n'hésite pas à frapper à la porte du GAD!


HRP: Bon d'accord, je plaisante: ce n'est pas dans notre politique de recruter chez nos alliés! Et comme cela est dit plus haut: que les intégrations se fassent chez vous ou chez nous, cela ne change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
sorka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
sorka


Nombre de messages : 1165
Age : 57
Alliance OGame : LindoN [ex PG ]
Date d'inscription : 18/09/2006

[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel EmptyMer 22 Aoû - 14:00

Et voila le celebre PéPé ! Allias [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel 250463
Privilege de l'age, j'ai mon propre Smilies

Bon un peu tard, c'est vrai mais vacances obligent.......

Sois la bienvenue parmis tous ces fauves
Mais reste prudente, a la vue d'une jeune fille ils deviennent vite tout fou....les hormones !!

Saches que ma prostate va bien, puis-je en dire autant de MK GBB (Kendiraton)
Et oui notre doyen , c'est lui

En tout cas, bienvenue a toi, miss et bon (développement)²


EDIT : je viens de passé a la Taverne.

C'est le bordel ! puanteur de bouc.
Obéis aux "ordres de MK GBB" et passe y faire un tour.
Tu trouveras tout sur place.
ACTION, chère Elodie et que ça brille
Non mais [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel   [Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée - notez le "e" à la fin] Sigel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] L'arrivée de Linaewen
» "Je n'utiliserai pas les comptes officiers"
» Candidature "SuperMoustik" [édité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Candidatures-
Sauter vers: