Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tunning
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2007

PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé] Empty
MessageSujet: PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé]   PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé] EmptySam 10 Mar - 23:25

Tunning, en tant que noble chef de la TOTB, s'avança et prit la parole :

Mon alliance, à travers ces quelques mots, souhaiterait passer un pacte de non agression et/ou de commerce. Nous sommes l'alliance Team Of The Best (on est modest lol), nous sommes classés 400°, tout pile, nous sommes 6 memebres, élèves du même lycée dans la même classe, en recherche nous sommes 261°, et en flotte 382°. Comme nous sommes surtout des mineurs, nous souhaitons passer un pacte de commerce, qui vous serait utile en cas d'une guerre. Pour le PNA, je crois qu'il n'y a rien à expliquer. Nous n'avons aucun pacte, nous ne sommes en guerre avec personne et notre but est de s'entraider pour évoluer dans le jeu. Nous avons une moyenne de 12000pts par joueur. Il ne faut pas se fier à cette moyenne car certains joueurs ont moins de 1000pts, alors que d'autres en ont plus de 50 000. Je connais le joueur Clems360. Sur ce, nobles seigneurs, je vous souhaite une bonne nuit.
Et il s'en alla, confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé]   PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé] EmptyDim 11 Mar - 1:27

Lukyluk reconnut du premier abord le seigneur Tunning, qui à sa connaissance avait à peine quitté l'ambassade, quelques heures auparavant.

Après avoir prononcé les formules d'usage, il assura Tunning que sa demande serait étudiée par les hautes sphères elfiques selon leurs lois.
Revenir en haut Aller en bas
tunning
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2007

PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé]   PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé] EmptyDim 11 Mar - 11:19

Tunning revint de bonne heure, quand les sources des terres du Lindon sont encore fraîches et dit au conseil :

Merci de l'attention que vous porterez à cette demande et espère avoir plus de chance que lors de ma dernière visite à l'ambassade.

Saluant les seigneurs présents, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
tunning
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2007

PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé]   PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé] EmptySam 17 Mar - 0:09

Quelques 10 jours plus tard, tunning revint :

Bonjour à tous, je viens pour savoir ou en est notre demande.

Sur ces quelques mots, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé]   PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé] EmptySam 17 Mar - 12:38

Salut à toi, Tunning, re-bienvenue chez nous.
Le conseil des Elfes, après délibération, a décidé de ne pas donner suite à ta demande. Dans ta présentation de candidature, tu avais effectivement annoncé ton souhait de quitter ton actuelle alliance à cause de son inactivité, ce qui nous incline à ne pas signer de pacte avec celle-ci.

Nous te souhaitons néanmoins, comme à l'habitude, un excellent séjour au LindoN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé]   PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA et/ou PC avec TOTB [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec TGE [Refusé]
» PT avec P.R.FF [Refusé]
» PT avec BZH [Refusé]
» PNA / PC avec ECM [Refusé]
» PNA avec L.Cdi [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: