Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PT avec P.R.FF [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PT avec P.R.FF [Refusé] Empty
MessageSujet: PT avec P.R.FF [Refusé]   PT avec P.R.FF [Refusé] EmptyMar 1 Nov - 22:13

salut,je viens de l'alliance P.R.FF,nous sommes classer 300 eme et on n'aimeré avoir un pacte total avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Negus
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Negus


Nombre de messages : 1065
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

PT avec P.R.FF [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec P.R.FF [Refusé]   PT avec P.R.FF [Refusé] EmptyMar 1 Nov - 22:22

salut! donne nous un peu plus de précisions stp, vos motivations, quel points positif cela pourrait apporter a nos deux alliances... commence déja par nous donner ton nom.

PS: fait un petit effort sur l'orthographe stp.


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Invité




PT avec P.R.FF [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec P.R.FF [Refusé]   PT avec P.R.FF [Refusé] EmptyMar 1 Nov - 22:25

Bonjour,

Votre proposition sera soumise a un vote au sein de l'alliance, nous vous communiquerons le résultat une fois le vote terminé, c'est a dire, d'ici une semaine max.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PT avec P.R.FF [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec P.R.FF [Refusé]   PT avec P.R.FF [Refusé] EmptyMar 1 Nov - 22:40

Etant donné que nous faisons à présent partie de la Fédération de l'Hydre, un nouveau pacte total serait soumis à l'acceptation des autres membres. Cependant je me permet de douter du bénéfice mutuel que nous aurions.

En effet, un PT est essentiellement fait pour s'assurer un soutien allié en cas de guerre. Or en cas de guerre, soit vous ne pourrez pas nous aider, soit l'adversaire sera tellement faible que nous n'aurons pas de mal à le vaincre seul.

Je ne veux en aucune façon paraître insultant, mais un PT doit profiter aux deux parties, et je me demande ce que vous pouvez nous apporter...

Cependant, je crois que Glorfindel, directeur de notre wing, classée 288 pour 11 membres, devrait être partant. je vais le contacter si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

PT avec P.R.FF [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec P.R.FF [Refusé]   PT avec P.R.FF [Refusé] EmptyMer 2 Nov - 1:53

Je suis en tout point d'accord avec lukyluk 🍺 :bourres: :bourres:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec P.R.FF [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec P.R.FF [Refusé]   PT avec P.R.FF [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec P.R.FF [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA / PC avec ECM [Refusé]
» PNA avec L.Cdi [Refusé]
» PT avec D.L [Refusé]
» PNA / PT avec ECN [Refusé]
» PT avec The ds [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: