Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] [GAD] Hutch

Aller en bas 
+8
[8562] Pti Yo
clems360 AO
[GAD] Helenath
ayphas
Orent
Pen-Pen
kendiraton
[GAD] Buonaparte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ayphas
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
ayphas


Nombre de messages : 435
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 18/11/2006

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:19

Les Gadiens devrait être content et respectueux [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_rol [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_rol
[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_lol

Certaines alliances aimeraient bien avoir des filles parmis leurs membres pour qu'il est un certains contraste avec la mentalité de certains.
Focu! Moi? Non...

Zangdar quand est ce que tu recrutes une fille, car Pti Yo dans le rôle de "la rose" sa le fait pas trop. [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_lol [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:19

Bah, l'avatage d'ici c'est que tu es entouré par deux admins ultra-réglos, l'un chaste comme une bonne soeur en période de Vêpres et absent six jours par semaine, l'autre déguisé en pingouin et en admiration devant Misato Tatsuragi qui ne tolère les nouveaux membres que s'ils ont une soeur en âge d'être intéressante, et sûrement pas les membres qui marchent sur ses plates-bandes en faisant la cour aux rares jeunes filles de ces parts.

Donc il n'y aura pas de débordement, sois-en certaine !

De plus, il est à parier que la réouverture de l'IRC LindoN ravive en Pen-Pen quelques réflexes Autokick + ban, ce qui risquerait d'entraîner une diminution très nette du nombre d'inscrits sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
ayphas
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
ayphas


Nombre de messages : 435
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 18/11/2006

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:26

Lukyluk a écrit:
Bah, l'avatage d'ici c'est que tu es entouré par deux admins ultra-réglos

Ok je suis d'accord ( je veux pas me faire bannir)
Lukyluk a écrit:
l'un chaste comme une bonne soeur en période de Vêpres

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_lol [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_lol [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_lol Tu rigoles?Non

Lukyluk a écrit:
l'autre déguisé en pingouin et en admiration devant Misato Tatsuragi qui ne tolère les nouveaux membres que s'ils ont une soeur en âge d'être intéressante.

No comment ça pourrait être dangereux

Lukyluk a écrit:
Donc il n'y aura pas de débordement, sois-en certaine !.

Sa c'est sur à part si il y a un gros problèmes quand même,non?

Lukyluk a écrit:
De plus, il est à parier que la réouverture de l'IRC LindoN ravive en Pen-Pen quelques réflexes Autokick + ban, ce qui risquerait d'entraîner une diminution très nette du nombre d'inscrits sur le forum...

On est fichu. Protège moi Lukyluk Pen-Pen va me bannir pour le No comment [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_lol [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:48

Non, ne vous inquietez pas pour l'autokick +¨ban, c'est réservé a Negus ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] GAD-G
Dirigeant du GAD
Dirigeant du GAD
[GAD] GAD-G


Nombre de messages : 81
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 08/06/2006

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:50

[Gad_W] Salex a écrit:
Mais c'est infernal ça !!! Peu importe ou je vais, on parle de moi !! :P
Et pour info Kruspe, je ne désespère pas de te redépasser un de ses jours ! Méfis toi ^^ lol

C'est vrai que tu es souvent dans les discussions: il faut dire qu'on pensait pouvoir parler de toi tranquillement ici...

Mais c'est parce qu'on t'aime bien: tu es un peu notre mascotte (euh je ne suis pas sûr que ce soit bien pris comme réflexion ça... pourtant ça se veut être un compliment...)
Il faut dire qu'on a pas mal de mascotte en fait: beaucoup de personnalités différentes et c'est fort sympathique!

Pour ce qui est d'Elfia, elle est moins présente en ce moment, je crois qu'elle se lasse un peu, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
[Gad_W] Salex
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre



Nombre de messages : 8
Age : 33
Alliance OGame : Gad_w
Date d'inscription : 25/03/2007

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:04

Citation :
C'est vrai que tu es souvent dans les discussions: il faut dire qu'on pensait pouvoir parler de toi tranquillement ici...

parsque tu souhaites me cacher certain commentaire a mon sujet GAD-G ? ^^

qu'en a : " mascotte" Je ne sais pas trop comment je dois le prendre mais bon puisque c'est toi je vais passer au dessus de ça ! :p mais attention si tu es mechant avec moi je vais le dire à mon frero !!! (et alors ? ben.. rien.. mais je lui dirais quand meme ! alors fais gaffe ! loll)
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] GAD-G
Dirigeant du GAD
Dirigeant du GAD
[GAD] GAD-G


Nombre de messages : 81
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 08/06/2006

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:39

Tu te doute bien que si c'était le cas, on aurait créé une section spéciale "parlons de Salex" sur notre forum où tout le monde aurait accès sauf toi... ça serait plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:54

[GAD] GAD-G a écrit:
Tu te doute bien que si c'était le cas, on aurait créé une section spéciale "parlons de Salex" sur notre forum où tout le monde aurait accès sauf toi... ça serait plus simple...

Roooh putain, le boulet...

C'est lui même qui crée une section spéciale Salex avec vente de photos, de lingerie et tout et tout, qui nous dis de ne pas en parler, et hop, il vend la mèche...

Putain, j'te jure [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] GAD-G
Dirigeant du GAD
Dirigeant du GAD
[GAD] GAD-G


Nombre de messages : 81
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 08/06/2006

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 3:24

J'ai cru qu'en disant qu'une telle section n'existait pas elle nous croirait, mais là si tu dis tout ce qu'il y a dessus, ça va être plus dur à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:38

Mais revérifie Pen² quand même...

C'est bien un sujet ou "seuls certains membres ont accès" nan? Nan parce que j'aime bien les merveilles que nous trouve ton frerot. Ca se vends bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
[Gad_W] Salex
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre



Nombre de messages : 8
Age : 33
Alliance OGame : Gad_w
Date d'inscription : 25/03/2007

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:59

Genre mon fréro qui vous filerait des trucs.. si je l'ai pour frero c'est pas pour rien.. je donne pas ma confiance à n'importe qui non plus ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:02

Ouais, enfin pour avoir un grand frère, je dirai que l'on subit plus qu'autre chose [RP] [GAD] Hutch - Page 2 142869


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Gad_W] Salex
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre



Nombre de messages : 8
Age : 33
Alliance OGame : Gad_w
Date d'inscription : 25/03/2007

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:08

C'est là toute la difference, moi j'ai choisit mon frero ! enfin pas exactement mais bon si quand meme ... donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:13

Ouais ouais, genre [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_rol

Dis plutôt que tu l'as bien éduqué [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
[Gad_W] Salex
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre



Nombre de messages : 8
Age : 33
Alliance OGame : Gad_w
Date d'inscription : 25/03/2007

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:20

mdr c'est une autre façon de voir les choses mais je ne vais pas dire ça parsque apres il va me le faire regreter :p
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:23

Je sais de quoi je parle, mon frère a essayé de faire la même chose... mais a chaque saloperie dans la gueule, il s'en prenais deux fois plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Buonaparte
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Buonaparte


Nombre de messages : 28
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:51

Salex, je t'aime !!! [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 1:17

[8562] ayphas AO a écrit:
Lukyluk a écrit:
Bah, l'avatage d'ici c'est que tu es entouré par deux admins ultra-réglos

Ok je suis d'accord ( je veux pas me faire bannir)
Lukyluk a écrit:
l'un chaste comme une bonne soeur en période de Vêpres

[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_lol [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_lol [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Icon_lol Tu rigoles?Non

Bien sûr que non. J'en profite d'ailleurs, avec le soutien de tous les frères de la cathéchèse, pour vous souhaiter un très saint dimanche de Pâques.

Extrait de la Transsubstantiation de la Sainte Cloche à Barbe, selon saint Luky :

Au milieu du repas, le Fils du Seigneur, devant les douze apôtres, leva le Kinder sacré en chocolat. Il le rompit, ouvrit avec frénésie la petite surprise qu'il contenait, puis le partagea en leur disant :
"Prenez, et baffrez-en tous ; ceci est mon cor (au pied*), livré pour vous"

* Cette phrase, souvent mal interprétée, vient du fait que l'on a longtemps cru qu'Il interrompit l'eucharistie pour appeler son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] [GAD] Hutch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: