Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] [GAD] Hutch

Aller en bas 
+8
[8562] Pti Yo
clems360 AO
[GAD] Helenath
ayphas
Orent
Pen-Pen
kendiraton
[GAD] Buonaparte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[GAD] Buonaparte
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Buonaparte


Nombre de messages : 28
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptySam 3 Mar - 13:08

Une discussion houleuse. Une ville. Des Elfes et des Hommes. Un monde. La brume. Le seigneur Hutch arrive sur le lieu des présentations, lieu austère où les nouveaux adhérants doivent passer le rituel pour être accepté dans le confrérie. Un personnage sinistre caché par la brume pris la parole. Sa voix ne rassura pas le visiteur, mais il était décider à passer pour enfin connaitre ses nouveaux alliés.

La confrérie te souhaite la bien venue dans notre antre. Sâche que tu seras toujours le bienvenue tant que tu ne seras pas un traître, un tricheur ou un lâche. Pour vérifier que tu es un seigneur d'honneur nous allons te tester.

Le visiteur prit son courage à deux mains et répondit d'une voix forte.


Je suis honorer de votre accueil et je me réjouis d'avance de passer les tests pour être accepter dans la fédération de l'hydre.


Dans la brume, plusieurs autres personnages apparaisse. Le visiteur senti son coeur battre, il sentait que sa vie aller changer de voie. Lui qui a toujours aspirer à la gloire et à l'Honneur, allé enfin voir ses rêves concrétiser. Il reconnut certains des personnages présents. Enfin des visages amicaux !

L'interlocuteur qui l'avait accueilli, s'approcha. Le seigneur Hutch pu voir son visage sous sa cape noire. Un visage, qui, surement, fut jadis un beau visage, meurtri par les guerres et par les rudes batailles, on pouvait voir les balafres faites par des ennemis acharnés. Le balafré l'invita à le suivre. Ils marchèrent durant deux heures pour arriver devant une battisse laissé à l'abandon où nombre de pillards avaient trouvés refuge. Son guide lui intima l'ordre de rentrer dans la bâtisse et de chasser tout les pillards pour y récupérer le butin d'un vol que la fédération de l'hydre avait subi il y a de ça dix heures. Le visiteur s'exécuta.

Il rentra dans la battisse armé de son sabre laser. Un long couloir se présenta à lui. Il avança en silence. Son coeur battait la chamade, il devait réussir. La battisse semblait vide. Il prit l'escalier. Il entendit de éclats de voix. S'approchant en silence, il prit note de sa cible. Quand soudain un homme l'interpela dans l'escalier. la bataille fut engager avant même que le seigneur Hutch eut pu dire qui il était. Un enchainement de quartes, de sixtes et de flèches s'engouffra dans les escaliers qui paraissaient sans fin. Finalement une parade permit à Hutch de prendre l'avantage sur son adversaire. Mais le bruit de la bataille avait ameuté les occupants de la battisse. Une bataille sans fin pris part au premier étage, les sabres s'entrechoquer, les parades, les attaques, et les blessures s'enchaina durant deux heures. A la fin il ne restait plus que le seigneur Hutch et un colosse. Après un tel carnage sur ses amis, le colosse pris peur et parti en laissant le butin si durement récolté douze heure plus tôt. Hutch sorti de la battisse avec le butin, fier de ses exploits militaires.

Le balafré le félicita.



Bravo Seigneur Hutch, vous nous avez prouvé votre bravoure, vous êtes parmi nous dès maintenant. Nous allons prendre mon vaisseau pour se rendre dans la capitale afin de remplir les papiers officiels et de sceller notre sort à jamais.


Le vaisseau du balafré était décoré avec gout, il avait fait venir le meilleur designeur tout l'univers.

La salle des signatures était richement décoré avec des feuilles d'or. Le pacte signé, ils partirent prendre l'apéritif.



HRP : hutch 779.626 (Place 605 sur 7.219) [RP] [GAD] Hutch Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptySam 3 Mar - 13:39

Kendiraton n'aimait pas se battre, sauf contre les empecheurs de tourner en rond. Ses bouboules pretes a etre degainees (kendiraton les connaissait tellement bien qu'il pouvait jongler avec elles), il vit Hutch degoulinant de sueur.

Bon, maintenant, tu vas a la Taverne pour te desalterer (Section Feu de Camp du forum). Tu dois avoir besoin d'un petit remontant.

Kendiraton lui indiqua le chemin (il fallait prendre la premiere a Droite, la troisieme a gauche, tourner au feu, et suivre la fleche), et Hutch se depecha d'aller retrouver tous ses amis et allies, la plupart en train de cuver.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Buonaparte
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Buonaparte


Nombre de messages : 28
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptySam 3 Mar - 15:13

Hutch remercia Kendiraton de son hospitalité. Mais Hutch, déjà un peu soul ne trouva pas la taverne et demanda de plus amples explications.

HRP : je trouve pas le forum de la taverne, et est ce que je pourrais avoir les droits pour les membres de l'Hydre si droit il y a. Merci beaucoup. [RP] [GAD] Hutch Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptySam 3 Mar - 15:43

envoie un MP a Pen-Pen ou lukyluk. Ils te donneront les droits.
La Taverne de la Carotte Pourrie est reservee aux elites. N'y rentre pas qui veut! N'est-ce pas Brack?
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptySam 3 Mar - 15:48

Suffisait de demander.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Buonaparte
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Buonaparte


Nombre de messages : 28
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptySam 3 Mar - 17:25

Merci beaucoup [RP] [GAD] Hutch Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Orent
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Orent


Nombre de messages : 998
Age : 35
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 07/05/2006

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptySam 3 Mar - 17:52

Salut et bienvenue sur le forum [RP] [GAD] Hutch Icon_mrg

Tu n'es pas très loin de moi dans le classement, mon prochain objectif sera donc de te doubler [RP] [GAD] Hutch Icon_mrg (j'aime bien me trouver des joueurs à doubler comme objectif, et jusque là j'y suis toujours arrivé [RP] [GAD] Hutch Icon_twi The_Jeloyeur a été ma dernière victime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ayphas
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
ayphas


Nombre de messages : 435
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 18/11/2006

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptySam 3 Mar - 17:55

Orent a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum [RP] [GAD] Hutch Icon_mrg

Tu n'es pas très loin de moi dans le classement, mon prochain objectif sera donc de te doubler [RP] [GAD] Hutch Icon_mrg (j'aime bien me trouver des joueurs à doubler comme objectif, et jusque là j'y suis toujours arrivé [RP] [GAD] Hutch Icon_twi The_Jeloyeur a été ma dernière victime ^^)

Tiens moi mon but c'est de doubler Kamikapow et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Buonaparte
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Buonaparte


Nombre de messages : 28
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptySam 3 Mar - 19:40

Orent a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum [RP] [GAD] Hutch Icon_mrg

Tu n'es pas très loin de moi dans le classement, mon prochain objectif sera donc de te doubler [RP] [GAD] Hutch Icon_mrg (j'aime bien me trouver des joueurs à doubler comme objectif, et jusque là j'y suis toujours arrivé [RP] [GAD] Hutch Icon_twi The_Jeloyeur a été ma dernière victime ^^)

Tu n'auras pas trop de mal car je prépare mes concours donc pas un max de temps pour jouer. [RP] [GAD] Hutch Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptySam 3 Mar - 22:38

Hello Tuteur (Hutch) Eh bien le Forum commence a se remplir en Gadiens a ce que je vois.
Moi mon objectif est de doubler ta dulcinée Hutch [RP] [GAD] Hutch Icon_win tu vois qui je veut dire [RP] [GAD] Hutch Icon_big elle a que 10000 points d'avance


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clems360 AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
clems360 AO


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 27/09/2006

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptySam 3 Mar - 22:39

En parlant de projet de depasser je viens de depasser un surnomer Adora des GAD [RP] [GAD] Hutch Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ayphas
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
ayphas


Nombre de messages : 435
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 18/11/2006

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptyDim 4 Mar - 1:00

[GAD] hutch a écrit:
Orent a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum [RP] [GAD] Hutch Icon_mrg

Tu n'es pas très loin de moi dans le classement, mon prochain objectif sera donc de te doubler [RP] [GAD] Hutch Icon_mrg (j'aime bien me trouver des joueurs à doubler comme objectif, et jusque là j'y suis toujours arrivé [RP] [GAD] Hutch Icon_twi The_Jeloyeur a été ma dernière victime ^^)

Tu n'auras pas trop de mal car je prépare mes concours donc pas un max de temps pour jouer. [RP] [GAD] Hutch Icon_win

Tout dépend de ton compte. Le mien est mineur pur et en ne jouant que 2 fois par semaine je rattrape du monde donc ce n'est pas obligé qu'il te rattrape à part si tu es raideur pur.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Buonaparte
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Buonaparte


Nombre de messages : 28
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptyDim 4 Mar - 1:18

[GAD_W]Kruspe a écrit:
Hello Tuteur (Hutch) Eh bien le Forum commence a se remplir en Gadiens a ce que je vois.
Moi mon objectif est de doubler ta dulcinée Hutch [RP] [GAD] Hutch Icon_win tu vois qui je veut dire [RP] [GAD] Hutch Icon_big elle a que 5000 points d'avance

Tu la dépasse et mes rips toqueront à ta porte [RP] [GAD] Hutch Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Buonaparte
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Buonaparte


Nombre de messages : 28
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptyDim 4 Mar - 1:19

[8562] ayphas AO a écrit:

Tout dépend de ton compte. Le mien est mineur pur et en ne jouant que 2 fois par semaine je rattrape du monde donc ce n'est pas obligé qu'il te rattrape à part si tu es raideur pur.

Je suis mineur agressif. Mais je tente des lunes alors forcément je perd des points [RP] [GAD] Hutch Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptyDim 4 Mar - 13:40

[GAD] hutch a écrit:
[GAD_W]Kruspe a écrit:
Hello Tuteur (Hutch) Eh bien le Forum commence a se remplir en Gadiens a ce que je vois.
Moi mon objectif est de doubler ta dulcinée Hutch [RP] [GAD] Hutch Icon_win tu vois qui je veut dire [RP] [GAD] Hutch Icon_big elle a que 5000 points d'avance

Tu la dépasse et mes rips toqueront à ta porte [RP] [GAD] Hutch Icon_big

Je te rappelle que nous sommes dans la même alliance et que tu es mon tuteur [RP] [GAD] Hutch Icon_big [RP] [GAD] Hutch Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptyDim 4 Mar - 13:50

Orent a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum [RP] [GAD] Hutch Icon_mrg

Tu n'es pas très loin de moi dans le classement, mon prochain objectif sera donc de te doubler [RP] [GAD] Hutch Icon_mrg (j'aime bien me trouver des joueurs à doubler comme objectif, et jusque là j'y suis toujours arrivé [RP] [GAD] Hutch Icon_twi The_Jeloyeur a été ma dernière victime ^^)

e pense que tu vas le depasser car il s'est pris 1300 bombardier et pleins de mips donc ila perdu beaucoup de places
Revenir en haut Aller en bas
Orent
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Orent


Nombre de messages : 998
Age : 35
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 07/05/2006

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptyDim 4 Mar - 15:45

aie ça fait mal... pour ma part je dois finir un truc avant de recommencer ma course dans les points...

En tout cas, 55 places en moins pour Hutch, je suis passé devant mais j'ai aucun mérite [RP] [GAD] Hutch Icon_neu
BR à toi Hutch [RP] [GAD] Hutch Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
[8562] Pti Yo
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2006

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptyDim 4 Mar - 23:15

moi je double du monde dans mon alliance la [RP] [GAD] Hutch Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Buonaparte
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Buonaparte


Nombre de messages : 28
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptyLun 5 Mar - 0:41

[GAD_W]Kruspe a écrit:
[GAD] hutch a écrit:
[GAD_W]Kruspe a écrit:
Hello Tuteur (Hutch) Eh bien le Forum commence a se remplir en Gadiens a ce que je vois.
Moi mon objectif est de doubler ta dulcinée Hutch [RP] [GAD] Hutch Icon_win tu vois qui je veut dire [RP] [GAD] Hutch Icon_big elle a que 5000 points d'avance

Tu la dépasse et mes rips toqueront à ta porte [RP] [GAD] Hutch Icon_big

Je te rappelle que nous sommes dans la même alliance et que tu es mon tuteur [RP] [GAD] Hutch Icon_big [RP] [GAD] Hutch Icon_win

En histoire de coeur, alliance ou pas, tuteur ou pas, je te fais la peau. [RP] [GAD] Hutch Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Buonaparte
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Buonaparte


Nombre de messages : 28
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptyLun 5 Mar - 0:41

Orent a écrit:
aie ça fait mal... pour ma part je dois finir un truc avant de recommencer ma course dans les points...

En tout cas, 55 places en moins pour Hutch, je suis passé devant mais j'ai aucun mérite [RP] [GAD] Hutch Icon_neu
BR à toi Hutch [RP] [GAD] Hutch Icon_win

Merci, mais bon j'ai ma lune [RP] [GAD] Hutch Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptyLun 5 Mar - 14:01

[GAD] hutch a écrit:
[GAD_W]Kruspe a écrit:
[GAD] hutch a écrit:
[GAD_W]Kruspe a écrit:
Hello Tuteur (Hutch) Eh bien le Forum commence a se remplir en Gadiens a ce que je vois.
Moi mon objectif est de doubler ta dulcinée Hutch [RP] [GAD] Hutch Icon_win tu vois qui je veut dire [RP] [GAD] Hutch Icon_big elle a que 5000 points d'avance

Tu la dépasse et mes rips toqueront à ta porte [RP] [GAD] Hutch Icon_big

Je te rappelle que nous sommes dans la même alliance et que tu es mon tuteur [RP] [GAD] Hutch Icon_big [RP] [GAD] Hutch Icon_win

En histoire de coeur, alliance ou pas, tuteur ou pas, je te fais la peau. [RP] [GAD] Hutch Icon_big


L'autre jour je me suis trompé, elle avait 10 000 points d'avance et non pas 5000 mais bon depuis je lui ai pris 4000 points je suis plus qu'a 6000 points [RP] [GAD] Hutch Icon_big Si tu veux tu regarde le classement 1300-1400 tu pourras suivre en direct le depassement de Kruspe devant miss Salex49 8) 8) 8) [RP] [GAD] Hutch Icon_twi et puis entre nous, tes sur que ta encore des RIP ? [RP] [GAD] Hutch Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Buonaparte
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Buonaparte


Nombre de messages : 28
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptyVen 9 Mar - 19:50

[GAD_W]Kruspe a écrit:
[GAD] hutch a écrit:
[GAD_W]Kruspe a écrit:
[GAD] hutch a écrit:
[GAD_W]Kruspe a écrit:
Hello Tuteur (Hutch) Eh bien le Forum commence a se remplir en Gadiens a ce que je vois.
Moi mon objectif est de doubler ta dulcinée Hutch [RP] [GAD] Hutch Icon_win tu vois qui je veut dire [RP] [GAD] Hutch Icon_big elle a que 5000 points d'avance

Tu la dépasse et mes rips toqueront à ta porte [RP] [GAD] Hutch Icon_big

Je te rappelle que nous sommes dans la même alliance et que tu es mon tuteur [RP] [GAD] Hutch Icon_big [RP] [GAD] Hutch Icon_win

En histoire de coeur, alliance ou pas, tuteur ou pas, je te fais la peau. [RP] [GAD] Hutch Icon_big


L'autre jour je me suis trompé, elle avait 10 000 points d'avance et non pas 5000 mais bon depuis je lui ai pris 4000 points je suis plus qu'a 6000 points [RP] [GAD] Hutch Icon_big Si tu veux tu regarde le classement 1300-1400 tu pourras suivre en direct le depassement de Kruspe devant miss Salex49 8) 8) 8) [RP] [GAD] Hutch Icon_twi et puis entre nous, tes sur que ta encore des RIP ? [RP] [GAD] Hutch Icon_neu

Tu as testé les RIPs il me semble [RP] [GAD] Hutch Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
[Gad_W] Salex
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre



Nombre de messages : 8
Age : 33
Alliance OGame : Gad_w
Date d'inscription : 25/03/2007

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptyDim 25 Mar - 17:16

Mais c'est infernal ça !!! Peu importe ou je vais, on parle de moi !! :P
Et pour info Kruspe, je ne désespère pas de te redépasser un de ses jours ! Méfis toi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
ayphas
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
ayphas


Nombre de messages : 435
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 18/11/2006

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptyDim 25 Mar - 17:55

Tu es la seule fille avec qui ils peuvent parler sur Ogame ou se comparer donc ils en parlent.
Ils sont trop content de te connaître donc il se vante pour nous rendre jaloux. [RP] [GAD] Hutch Icon_mrg

Nous au 8562 on a Pti Yo qui peut se transformer en fille si on veut mais on le préfère en mec et se serait sa copine qui ne serait pas d'accord.

Coucou Pti Yo sa va?


[8562]Pti Yo a écrit:
Le 19/03 à 20h04
bonne anivv mon Minobookta chérie damour :P


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Gad_W] Salex
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre



Nombre de messages : 8
Age : 33
Alliance OGame : Gad_w
Date d'inscription : 25/03/2007

[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch EmptyDim 25 Mar - 18:04

lol c'est sur que les filles sont rares sur ogame, mais je ne suis pas la seul chez les GAD y'a Elfia aussi... !!! (meme si personnellement je ne la vois pas beaucoup..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] [GAD] Hutch Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] Hutch   [RP] [GAD] Hutch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] [GAD] Hutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: