Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un eclaircissement

Aller en bas 
+8
Ballistik AO
Elros
Orent
Kamikapow AO
selenor IV AO
Pen-Pen
sorka
LaNceLoT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:13

Non je ne tiens pas a cette guerre, mais l'attitude de Lancelot commence a me lourder sérieusement.

Il se permet des refexions en se posant en victime alors qu'il est le coupable.

Je n'ai jamais vu de ma vie un emmerdeur pareil.

Que je sois le seul a mal comprendre une action ou un geste, je veux bien, mais quand il y a des dizaines de personnes qui ne comprennent pas son geste je trouve qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:14

Pen-Pen a écrit:
LaNceLoT a écrit:
Pen-Pen a écrit:

Tu ne trouves pas ça ridicule toi?

Moi si.

Ben désolé pour toi si tu ne comprends pas la subtilité.

Explique moi alors de quelle subtilitée tu veux parler...

Ben prenons l'exemple d'un handicapé moteur léger qui ne peux pas se deplacer parce qu'il a pas encore eu le temps d'en acheter un.
Un samaritain se présente et lui offre un fauteuil.
Un autre handicapé (mental cette fois ... peut-être severe) vient s'interposer entre le samaritain et l'autre handicapé et l'empeche de prendre le fauteuil et crois l'avoir, alors quand le premier handicapé lui dit qu'il ne l'aura pas et qu'en plus il lui donne de koi ce le payer.
L'handicapé mental insiste et persiste.
Le résultat aucun des 2 handicapés ont eu le fauteuil.
Alors il parait normale que le premier soit frustré de ne pouvoir se deplacer.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selenor IV AO
Ambassadeur
Ambassadeur
selenor IV AO


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/12/2006

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:14

quelle divergence avec nous ?
il me semble que nous avons ete plus que correct avec lui , en lui donnant des ressources afin qu'il progresse moi meme je lui en ai envoye et je suis le moins bien classe de l'ally ( pauvre pomme que je suis ).peux tu eclairer notre lanterne a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:18

Vraiment pathetique, je laisse tomber ce debat sterile avec un gars qui ne sait repondre qu'en copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:18

Et alors? C'est le jeu.

Pas plus tard que Vendredi, j'ai bien recyclé a domicile une attaque de Slave en mentant sur les arrivées de flottes sur la colonie attaquée.

Et je me suis aussi fait tirer des cdr, je me suis aussi fait voler des cibles a cause des phalangeages.

Es-ce que pour autant je viens gueuler et je demande a ce que tous les membres de l'alliances soient recyclés?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:21

selenor IV a écrit:
quelle divergence avec nous ?
il me semble que nous avons ete plus que correct avec lui , en lui donnant des ressources afin qu'il progresse moi meme je lui en ai envoye et je suis le moins bien classe de l'ally ( pauvre pomme que je suis ).peux tu eclairer notre lanterne a ce sujet ?

Mais vraiment j'ai l'impression que vous êtes aveugle !
Citation :
LaNceloT
Et sinon pour le push, je peux tout a fait faire du commerce à bon taux.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:21

Pen-Pen a écrit:
Et alors? C'est le jeu.

Pas plus tard que Vendredi, j'ai bien recyclé a domicile une attaque de Slave en mentant sur les arrivées de flottes sur la colonie attaquée.

Et je me suis aussi fait tirer des cdr, je me suis aussi fait voler des cibles a cause des phalangeages.

Es-ce que pour autant je viens gueuler et je demande a ce que tous les membres de l'alliances soient recyclés?

Non.
Mais tu aurai pu! La est la difference je m'explqiue : si il y'a une rubrique mercenariat c'est bien pour quelque chose? il a voulu se venger...libre a lui
mais on en reviens toujours a la meme question: en quoi ca vous concerne?
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:22

Kamikapow a écrit:
Vraiment pathetique, je laisse tomber ce debat sterile avec un gars qui ne sait repondre qu'en copier/coller.

C'est sur que par rapport à un mec qui n'as rien à dire on doit être frustré !
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:23

Pen-Pen a écrit:
Et alors? C'est le jeu.

Pas plus tard que Vendredi, j'ai bien recyclé a domicile une attaque de Slave en mentant sur les arrivées de flottes sur la colonie attaquée.

Et je me suis aussi fait tirer des cdr, je me suis aussi fait voler des cibles a cause des phalangeages.

Es-ce que pour autant je viens gueuler et je demande a ce que tous les membres de l'alliances soient recyclés?

Non.

Surtout que tout ce qui t'arrive est "normal".
Et surtout surtout tu n'as absolument rien à voir la dedans !!

Pen-Pen a écrit:
Et alors? C'est le jeu.

Pas plus tard que
Vendredi, j'ai bien recyclé a domicile une attaque de Slave en mentant
sur les arrivées de flottes sur la colonie attaquée.
J'aurai fait appel à un mercenariat.
D'ailleurs ça me tente bien de mettre ta tête à prix ^^
C'etait qui ?


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoGui
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
YoGui


Nombre de messages : 602
Age : 36
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 08/08/2005

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:24

Bon c'est pas possible de le bannir tout simplement du forum !

Arrête de nous insulter , d'essayer de te faire comprendre ou autre chose ça sert à rien...

Et par la même occasion arrête de venir écraser tes sondes chez moi si tu veux qu'on te croit Un eclaircissement - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:25

YoGui a écrit:
Bon c'est pas possible de le bannir tout simplement du forum !

Arrête de nous insulter , d'essayer de te faire comprendre ou autre chose ça sert à rien...

Et par la même occasion arrête de venir écraser tes sondes chez moi si tu veux qu'on te croit Un eclaircissement - Page 2 Icon_rol

kamikapow a été le premier à venir nous sonder !!!
Et vu les paroles de pen-pen c'est vraiment tentant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:27

Je vois qu'il est inutile de discuter avec toi, ciao mon gars.

Sly a écrit:
Pen-Pen a écrit:
Et alors? C'est le jeu.

Pas plus tard que Vendredi, j'ai bien recyclé a domicile une attaque de Slave en mentant sur les arrivées de flottes sur la colonie attaquée.

Et je me suis aussi fait tirer des cdr, je me suis aussi fait voler des cibles a cause des phalangeages.

Es-ce que pour autant je viens gueuler et je demande a ce que tous les membres de l'alliances soient recyclés?

Non.
Mais tu aurai pu! La est la difference je m'explqiue : si il y'a une rubrique mercenariat c'est bien pour quelque chose? il a voulu se venger...libre a lui
mais on en reviens toujours a la meme question: en quoi ca vous concerne?

Ca nous concerne a partir du moment ou il venu sur notre forum nous en faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
sorka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
sorka


Nombre de messages : 1165
Age : 57
Alliance OGame : LindoN [ex PG ]
Date d'inscription : 18/09/2006

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:36

Me revoila....

PéPé SorKa

@Sly : (pas mal du tout ta façon de repondre) je l'utilise.

On resume si tu veux bien? C'est ma spécialité^^

1 Lancelot, le LPE (le petit excité) nous demande de nous rejoindre
Nous l'acceptons
2 Nous lui fournissons des ressouces pour son developpement, qu'il accepte avec bonheur tu te doute
3 Pour une SIMPLE question de rappel a l'ordre, LPE;, se vexe
Conclusion 1 : Les Lindon sont bon princes, et LPE ne cherche qu'un pretexte pour quitter les Lindon's, chose faite.
Un simple pretexte tu ne crois pas?

Continuons....je passe ses messages sur le forum officiel, pas de commentaires je pense; tout est dedans.

4 Re-voila LPE qui vient nous voir

Je precise que le forum est ouvert a tous, comme tout forum d'ailleurs...

Et la voila que monsieur LPE a une attitude plus que moyenne.
J'evoque la une simple question de
Courtoisie
Delicatesse
En resumé de politesse. Oui simplement de POLITESSE

Je donne une image plus clair.
Je m'embrouille avec des "copains"
Malgré cela, je m'invite chez eux, je passe les voir.
Jje n'arrive pas en insultant tout le monde.
Simple histoire de politesse en fait
Deux solutions :
Je ferme ma gueule ou je suis poli

Tout simplement.

Pour les histoire de Mercenaire, alors là je n'en parle meme pas. Trop pitoyable non?

@Lancelot : Je suis d'accord avec toi, OGame est un jeu, rien qu'un jeu, tres simple en fait.
Joue, amuses toi, fait simple et ne te prend pas la tete.....
Pour les raid's, recyclage et tout le reste, c'est pareil, c'est un jeu.

Accepte les regles mais surtout accepte de grandir un peu (pas tres sympa, je ne veux pas etre vexant pourtant, mais c'est ce que je pense)

Bon jeu a vous et merci a toi sly de ton intervention moderé


Un eclaircissement - Page 2 Icon_win

Mes coordonnées? juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:39

Sly a écrit:

P.S 2 : Tu veux vraiment qu'on te montre si tous les DeLyR ne soutiennent pas LanCeLoT?

Sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas... j'ai pas tout suivi de l'affaire... Je trouve ce genre de propos totalement hors d'usage dans la bouche de quelqu'un qui vient résoudre des problèmes...

A la limite que des Gens comme Tsarniki se permettent des sous entendus comme ça...passe encore...

Il me semble que le Delyr a plutot bonne réputation, je trouve dommage de voir des gens s'emporter dans les deux camps... et de voir de tels propos...

Bien à vous,
Je reposte plus

(PS: Pen pen, même remarque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:48

@ LaGalette : Les DeLyR sont solidaires , je tenais juste a le preciser....
@ Sorka: certes vous avez eu des differents avec LanCeLoT, mais je en vois rien d'insultant dans le premier message de ce topic bien au contraire! Il vous proposer du commerce pour rembourser sa dette!De plus il n'y avait aucun ultimatum : il vous demander juste de rester a l'ecart de l'histoire avec les ALB où-vous devez bien le reconnaitre- vous n'aviez rien a y faire .
Et la théorie de Pen-Pen comme quoi tout ca n'est que dans le but de vous faire une guerre, n'est elle pas ridicule?et toutes les suppositions comme quoi tout était calculer depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:52

LaNceLoT a écrit:
Kamikapow a été le premier à venir nous sonder !!!


(Je me permet de me mettre une majuscule dans ton quote).
C'est lui qui a commencé. Mais quel age as tu ? 27 ans, j'en doute.

Il me parrait sage de bannir Lancelot du forum vu la repetion de ces messages, de ses insultes et de la sterilité de son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:54

C'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:56

Sly a écrit:
@ LaGalette : Les DeLyR sont solidaires , je tenais juste a le preciser....
@ Sorka: certes vous avez eu des differents avec LanCeLoT, mais je en vois rien d'insultant dans le premier message de ce topic bien au contraire! Il vous proposer du commerce pour rembourser sa dette!De plus il n'y avait aucun ultimatum : il vous demander juste de rester a l'ecart de l'histoire avec les ALB où-vous devez bien le reconnaitre- vous n'aviez rien a y faire .
Et la théorie de Pen-Pen comme quoi tout ca n'est que dans le but de vous faire une guerre, n'est elle pas ridicule?et toutes les suppositions comme quoi tout était calculer depuis le début...

Sly, pour te montrer ce que je dis, je viens de mettre dans cette partie le thread qui a précédé le départ de Lancelot.

Je te laisse seul juge de ce qu'il a pu dire.

@Kami : Lancelot a été banni du forum, il est a l'heure actuelle le troisième banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:57

Ah, une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:13

Et bien quand je lis son message je vois notre bon vieux LanCeLoT certes facilement irritable, mais qui conserve son humour que certaines personnes perçoivent souvent comme autre chose que de l'humour...

Je pense que ni vous ni LanCeLoT n'avez envie de vous reconcilier.
Donc que faire? rien...

Je doute que cette affaire ce termine avec le bannissemet de LanCeLoT.(je vois d'ici une mauvaise interpretation de ma phrase donc je précise: ce n'est en rien une menace loin de là Un eclaircissement - Page 2 Icon_win)
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:18

Il est beaucoup trop simple de dire : "Ouais mais tu comprend pas ce que je dis, tu n'est pas assez mature", et faire passer ça pour de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:34

De toute facon, c'est devenu une habitude pour Lancelot de se faire des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:46

Bon, cette histoire commençant à partir en gonade, je profite d'une de mes (rares, très rares !) interventions en semaine pour demander la fermeture du topic.

Lancelot n'a que ce qu'il méritait. A présent, cette manche de l'affaire est close. Il n'est plus le bienvenu chez nous.

Sly, si cette histoire venait à s'envenimer entre ns deux alliances (ce que je ne souhaite pas), j'aime autant réouvrir un autre topic, plus sensé et moins chargé d'immondices en tous genres.

Affaire close jusqu'à nouvel ordre, sujet verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eclaircissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: