Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un eclaircissement

Aller en bas 
+8
Ballistik AO
Elros
Orent
Kamikapow AO
selenor IV AO
Pen-Pen
sorka
LaNceLoT
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 15:58

Bonjour à tous,

Je viens ecrire sur votre forum pour eclaisir deux points que beaucoup non toujours pas compris.

Tout d'abord le point qui apparement vous chagrine le plus est mon départ "cahotique" de votre alliance.
Je n'ai absolument pas espionner qui que ce soit et comme j'ai pus le dire à kamikapow cela ne me sert àrien puisque de toute façon avec OGSpy cela se fait avec bcp de facilité et vu mon niveau cela ne m'aurait pas apporter grand chose.
De plus aucun memebre de ma nouvelle alliance ne vous à titiller ou même raider sauf un sondage à ma demande suite à un de vos sondage.
Ensuite je tiens à preciser que comme je l'ai dit à pen-pen (mais vu sa mentalité, qui est aussi la raison de mon départ, ne la pas mentionné), je souhaite rembourser les personnes qui m'ont gracieusement aidé lors de mon entrée dans votre alliance.
Et enfin dernier point, je suis rentrer dans votre alliance en toute honneté envers vous.
Je cite de ma candidature :
Citation :
En gros j'aimerais bien avoir de l'aide au developpement de quelques dizaines de k de ressoures, pouvoir participer au forum et avoir le sigle LindoN en protection le temps de pouvoir me defendre tranquillement.

Et j'espere que cela convaincra les dernier retissant.

Ensuite le cas clemix :

Alors si je suis venu vous voir pour vous faire cette demande de merceneriat, c'était surtout par sympathie et pour vous permettre si cela vous tentez de vous faire quelques ressources supplmentaire avec des cibles qui pouvait tout à fait être à portée (il était prevu de remunéré le cassage de def) .
Deuxieme chose est que je n'ai pas fait cette demande parce qu'il m'a raidé mais bien parce qu'il m'a fait raté une tentative de lune sur une de mes colos.

Et donc choisissez votre camp, soit vous êtes contre moi et y'a pas de prolbème on assumera, soit vous reprenez les choses telle qu'elle sont et les regardez avec discernement. Je ne suis pas dupe si je suis parti de chez vous c'est qu'il y'avait une raison et j'ai peux d'espoire à ce que ce message soit vraiment pris à ça juste valeur malgré tout j'espere que cela pourra enlever le doute de certain.


Cordialement,


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sorka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
sorka


Nombre de messages : 1165
Age : 57
Alliance OGame : LindoN [ex PG ]
Date d'inscription : 18/09/2006

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 17:18

LaNceLoT a écrit:

......................
Et donc choisissez votre camp, soit vous êtes contre moi et y'a pas de prolbème on assumera, soit vous reprenez les choses telle qu'elle sont et les regardez avec discernement. ..............
Cordialement,

Heu, dommage cette fin

sous la forme d'un ultimatum? Tu nous demande de choisir. Mais choisir quoi exactement?
Saches que tu n'occupes pas toutes nos pensées....Quoique les miennes ...^^
Mais plus troublant encore : Le topic sur le forum ou je te decouvre etre a la recherche de mercenaires
Pas tres clean non?

Heureux de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 20:24

LaNceLoT a écrit:
Bonjour à tous,
Ensuite je tiens à preciser que comme je l'ai dit à pen-pen (mais vu sa mentalité, qui est aussi la raison de mon départ, ne la pas mentionné)[...]

Premièrement, tu n'as pas accès a notre partie privée, tu ne peux donc pas savoir ce que j'ai pu dire ou pas, je te prierai donc de garder tes putains de commentaires pour toi.

Ensuite, tu ne peux pas nous rembourser, ce serait du push.

J'ai essayé d'être neutre envers toi, même après ton attitude, mais là tu dépasse les bornes.

Tu cherches a faire quoi? Que l'on vous déclare la guerre? On est pas stupides a ce point, et de toute manière il y a suffisemment de mecs dans l'univers qui ont envie de te poutrer la gueule au vu de ton attitude sur le forum off qu'il ne sera peut-être même pas là peine de bouger le petit doigt.

Concernant ta pseudo tentative d'ultimatum, on va faire comme si tu n'avais rien marqué...
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 20:54

Mais tu te prend vraiment pas pour de la merde.

Et pour information comme pour d'habitude vous ne comprenez pas ma derniere phrase je vais préciser :

Citation :
Lukyluk's
L'alliance LindoN, après avoir reçu ta culottée demande de mercenariat a décidé de refuser inconditionnellement l'offre. Son soutien va aux membres de l'alliance ALB et à ses alliés de circonstance.

Et sinon pour le push, je peux tout a fait faire du commerce à bon taux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
selenor IV AO
Ambassadeur
Ambassadeur
selenor IV AO


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/12/2006

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:01

soigne ton language lancelot s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:14

Tu viens sur notre forum et tu nous prend de haut.
Tu es aussi mauvais en diplomatie que dans le jeu.
Va polluer d'autre forum afin de te faire d'autre ennemis.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orent
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Orent


Nombre de messages : 998
Age : 35
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 07/05/2006

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:15

Comme l'a dit Lukyluk, si on doit choisir un côté, ce ne sera pas le tiens...

Mais juste comme ça, soigne ton langage, tu n'es déjà pas le bienvenue ici, si en plus c'est pour nous insulter... si tu n'es pas content de nos réactions ou de nos paroles, dégage et va polluer un autre forum.

Pour ce qui est du commerce avec toi, plutôt que d'échanger on viendra se servir si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:20

LaNceLoT a écrit:
Mais tu te prend vraiment pas pour de la merde.

On est deux :

Clem a écrit:
voila ce que je reçoit de ce cher Lancelot


Citation :

Bon si tu veux que ça se passe bien tu rempli le contrats.

J'ai de koi mettre plus de 4M sur l'un de vous alors soit tu respecte le contrat et t'envoie une tentative de lune à 20% et on est TOUS traquille soit je remets la mise à prix et ça sera pas 500k que j'offrirais mais bien 4M en metal et cristal et 1M de deut pour l'un de vous.....


-LaNceLoT-



hé ho

c pas a toi de décidé dans cette histoire tu es le plus faible et c'est surement a cause de ton manque de maturité que tu vas faire perdre des points a de bon joueur

et on t'a dit d'attendre jusqu'a la fin de la semaine alors t'arrete de reclamer sinon c ma flotte que je vais t'envoyer

on dirait un lion en cage ce Lancelot

Clem a écrit:
Citation :
Avec ta flotte tu m'envoie :
-1078 clé
-120 clo
-40 GT

et ça fera le compte.

Si tu m'envoie ça on est quitte et j'arrete définitivement les demandes de mercenariats.

-LaNceLoT-



c pas a toi de décidé ce que j'envoie et surtout kan je l'envoie

Je pense sincèrement que ce que l'on peut trouver sur certains forums se passe de commentaire concernant ton attitude dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Elros


Nombre de messages : 259
Age : 39
Alliance OGame : Atlantys
Date d'inscription : 07/01/2007

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:24

tu sais Lancelot la plupart des joueurs dans cet univers s'entendent bien, savent prendre du plaisir à jouer ensemble.

Mieux, beaucoup d'amitiés naissent après une attaque manquée ou bien un recyclage.

Sachant que tu t'attires les foudres de nombreux joueurs, peut-être devrais-tu te demander si ton comportement n'est pas en cause.

Enfin je me trompe peut-être. Il est possible que ce soit nous qui sommes stupides Un eclaircissement Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:28

Elros [MdR] a écrit:

Enfin je me trompe peut-être. Il est possible que ce soit nous qui sommes stupides Un eclaircissement Icon_win

Ben je ne te connais pas trop mais y'a de grande chance que ça soit ça (ou du moins un manque de discernement)

Parce que comme les autres tu n'as pas compris le pourquoi de cette histoire.

(sans aucune mechanceté dans ces propos)
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:33

C'est quand même étrange ça...

Il semblerait qu'en dehors de ton alliance (et encore, apparemment le seul a te suivre, c'est Sly) PERSONNE ne soit capable de comprendre ton attitude.

Je serais toi, je commencerai a me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:35

Et ben désolé de te decevoir mais ils (ceux qui comprennent) trouvent ça tellement ridicule qu'il n'y participe pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:38

Ca se passe de commentaire... Tu donnes le baton pour te faire taper dessus la!
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:38

LaNceLoT a écrit:
Et ben désolé de te decevoir mais ils (ceux qui comprennent) trouvent ça tellement ridicule qu'il n'y participe pas.......

Et tu ne t'es jamais dis que c'était ton attitude qui était ridicule?

Tu te fais raider (et ne viens pas dire le contraire, j'ai lu ton topic avant que tu ne dise que c'était une tentative de lune), et tu met a prix tous les membres de l'alliance.

Tu ne trouves pas ça ridicule toi?

Moi si.
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:40

Pen-Pen a écrit:

Tu ne trouves pas ça ridicule toi?

Moi si.

Ben désolé pour toi si tu ne comprends pas la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Elros


Nombre de messages : 259
Age : 39
Alliance OGame : Atlantys
Date d'inscription : 07/01/2007

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:41

LaNceLoT a écrit:
Elros [MdR] a écrit:

Enfin je me trompe peut-être. Il est possible que ce soit nous qui sommes stupides Un eclaircissement Icon_win

Ben je ne te connais pas trop mais y'a de grande chance que ça soit ça (ou du moins un manque de discernement)

Parce que comme les autres tu n'as pas compris le pourquoi de cette histoire.

(sans aucune mechanceté dans ces propos)

héhéhé eh bien vois tu dans mon poste précedent il n'y avait qu'une seule phrase qui importait: c'était justement celle que tu as cité

eh oui si cette phrase a été écrite juste parce que je voulais m'assurer que je ne faisais pas d'erreur sur toi

parce que l'archétype même du boulet est de faire ce que tu viens de faire mouahahahahaha

tu viens officiellement de me donner une raison de t'en vouloir

ps: inutile d'essayer de répondre en disant ci et là, je ne posterai plus ici à moins que ça en vaille la peine, sinon je suis disponible in-game, ça peut toujours être utile si je veux gagner le concours des messages in-game reçus les plus drôles, on pourrait même en faire un RP ^^

ps2: bon allez je te relance une perche; enfin je me trompe peut-être, il est possible que ce soit moi qui n'y comprenne rien (surtout j'oublie pas le smiley qui va avec -->) Un eclaircissement Icon_win


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:43

Bien le bonjour bon dèjà je vais me presenter: Sly [DeLyR] et ami de LanCeLoT.
Bon bon bon, récapitulons: LanCeLoT arrive uni 18 il cherche des compagnons de routes pour l'aider et le proteger, a ce moment vous avez la noblesse de l'accepté et de l'aider.

Ensuite suite a un divergeant avec vous il s'en va et vient rejoindre ses compagnons de jadis : nous les DeLyR. LanCeLoT perd un recyclage a domicile à cause d'un joueur qui n'allait rien gagner a faire ca...c'est vexant comme situation, vous ne trouvez pas? il a envi de se venger : libre à lui. Certains trouverons sa réaction disproportionée mais nous ne sommes pas la pour debattre de ca. Un arrengement est trouvé entre LanCeLoT et l'alliace de joueur en question...Tout le monde est content c'est la joie, youpi! Et la c'est le drame....la rivalité LanCeLoT-Lindon fait son "come back". La vous avez Lancelot plein de bonne volonté qui vous propose un commerce pour remboursé sa dette...
J'ai bien tout compris la?

Si c'est le cas : vous ne voulez pas de sa propositon? bien compris..

Pourquoi vous meler vous des affaires de LanCeLoT avec les ALB? parce qu'il a demandé votre aide vous n'avez pas voulu ? ok.

A present resté a votre place. Les affaires entre LanCeloT et les ALB ne vous ont plus concerner a partir du moment ou vous avez refuser de l'aider.

Si la personne anonyme qui se permet de faire des commentaires sur le forum des ALB est dans votre alliance je ne sais pas si dois vous plaindre ou avoir une mauvaise opinion de votre alliance

P.S: LanCeLoT est un bon ami, et un excellent joueur, moi et tous les DeLyR prenons beaucoup de plaisir à jouer avec lui.
P.S 2 : Tu veux vraiment qu'on te montre si tous les DeLyR ne soutiennent pas LanCeLoT?
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:44

LaNceLoT a écrit:
Pen-Pen a écrit:

Tu ne trouves pas ça ridicule toi?

Moi si.

Ben désolé pour toi si tu ne comprends pas la subtilité.

Explique moi alors de quelle subtilitée tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:46

Elros [MdR] a écrit:
LaNceLoT a écrit:
Elros [MdR] a écrit:

Enfin je me trompe peut-être. Il est possible que ce soit nous qui sommes stupides Un eclaircissement Icon_win

Ben je ne te connais pas trop mais y'a de grande chance que ça soit ça (ou du moins un manque de discernement)

Parce que comme les autres tu n'as pas compris le pourquoi de cette histoire.

(sans aucune mechanceté dans ces propos)

héhéhé eh bien vois tu dans mon poste précedent
il n'y avait qu'une seule phrase qui importait: c'était justement celle
que tu as cité

eh oui si cette phrase a été écrite juste parce que je voulais m'assurer que je ne faisais pas d'erreur sur toi

parce que l'archétype même du boulet est de faire ce que tu viens de faire mouahahahahaha

tu viens officiellement de me donner une raison de t'en vouloir

ps:
inutile d'essayer de répondre en disant ci et là, je ne posterai plus
ici à moins que ça en vaille la peine, sinon je suis disponible
in-game, ça peut toujours être utile si je veux gagner le concours des
messages in-game reçus les plus drôles, on pourrait même en faire un RP
^^

ps2: bon allez je te relance une perche; enfin je me trompe
peut-être, il est possible que ce soit moi qui n'y comprenne rien
(surtout j'oublie pas le smiley qui va avec -->) Un eclaircissement Icon_win

Tu voit la différence entre toi et moi.

C'est que pour ma part je suis pas mesquin .

A Bon entendeur => Un eclaircissement Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:49

Ok Sly, j'ai eu ma réponse, vous n'êtes ici que pour tenter de nous déclarer la guerre.

Je trouvais aussi bizarre que Lancelot ne soit pas allé directement chez les Delyr, et surtout qu'il provoque une engueulade avec moi alors que j'en avais déjà eu une sur un même sujet avec un autre membre de l'alliance quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 21:52

Sly, il ne sert a rien de nous dire de rester a notre place car ca ne nous concerne pas alors que tu vient t'immiscer dans une histoire qui ne te concerne pas. Ouah pas facile comme phrase.
Ce qui me gene dans Lancelot, c"est pas ses petites histoires de vengeance (bien que se soit vraiment ridicule), c'est sa maniere de venir nous parler et de nous prendre de haut en "insultant" l'un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 22:05

Kamikapow a écrit:
Sly, il ne sert a rien de nous dire de rester a notre place car ca ne nous concerne pas alors que tu vient t'immiscer dans une histoire qui ne te concerne pas. Ouah pas facile comme phrase.
Ce qui me gene dans Lancelot, c"est pas ses petites histoires de vengeance (bien que se soit vraiment ridicule), c'est sa maniere de venir nous parler et de nous prendre de haut en "insultant" l'un de nos membres.

Et si ça le concerne justement. Et ensuite je précise, que comme d'habitude vous avez du mal à voir, c'est que tous les posts que j'ai fait de mon grés on tous été à bon intention mais qu'aprés la vive intervention de Monsieur pen-pen, le ton a tout de suite était plus violent....
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 22:07

C'est a toi a faire profil bas, pas a Pen-pen. Tu es sur notre forum, tu n'as pas a l'insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 22:08

Oh bien sur, tu n'y est pour rien dans l'histoire...

Tu veux que je recopie le post dont tu parle avec ma réponse?

LaNceLot a écrit:
Bonjour à tous au grand seigneur elfes,

Je viens à vous pour vous parler.
En effet cette aprés-midi j'ai utiliser les mails collectifs pour une urgence, comme indiqué à mon entrée dans l'alliance. Et ai donc respecté les regles.
J'ai donc tout simplement été courtoi, poli et efficace en remerciant tout le monde de leurs action et afin, comme tout le monde peut s'en douter, que tout le monde ne fasse pas en même temps ce que j'avais demandé.

C'est alors que monsieur pen-pen est venu me faire la moral pour une histoire d'envoie de mail collectifs. Je suis donc resté polie au début et ai vite perdu patiente lors qu'il a commencer à vraiment trop insister.

Je vous demande donc soit de definir trés clairemement les regles d'utilisation des mails collectif soit de remettre monsieur pen-pen à sa place.

Merci de votre attention.
LaNceLoT

P.S: je précise que si les mails collectif sont là et que le simple faite d'être courtois et de l'utiiser avec bon sens n'est plus possible alors je serai vraiment déçu de vos regles....


Et pis pour les idiots qui dirai qu'on a pas tous le compte commandant, ils ont qu'à demander à papa, maman qu'il leur paye des bonbons et qu'il ayent acheter le compte commandant avec...

Pen-Pen a écrit:
Pour le courtois avec moi, c'est déjà foutu :
Citation :

01-19 16:13:39 LaNceLoT [2:410:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Merci mais tes conseil à deux balles j'men tape un peu.

Si t'es coincé dans la comunications ou que tu peux pas investire 3€par mois dans un jeu qui prend autant de temps ben reste chez toi et va promenez tes enfants....

ciao.

-LaNceLoT-

Donc, écoute moi bien mon coco.

J'ai été plus que poli et courtois avec toi que l'inverse.

Je t'ai simplement fait remarquer que tes deux derniers messages, et surtout ton message de remerciement, n'étaient pas utiles.

Je t'ai même envoyé une sonde comme tu le demandais.

Maintenant, on t'acceptes dans l'alliance alors que notre minimum est le top 1500 et que tu est un nouveau joueur.

On te file gratos des ressources pour que tu débutes plus vite.

Et a la première connerie que tu fais, tu gueules parce que l'on ose te faire une remarque, et tu demande a ce que JE sois remis a ma place.

Alors le monsieur Pen-Pen comme tu dis, il est juste l'un des membres les plus anciens de cette alliance.

Le monsieur Pen-Pen comme tu dis, il est juste l'administrateur de ce forum.

Le monsieur Pen-Pen comme tu dis, il est juste l'un des trois responsables de cette alliance.

Je n'ai pas pour habitude de faire chier les membres, ni même de les censurer.

Chaque membre a son avis et peux l'exprimer dans cette alliance.

Je ne suis pas contre les critiques a condition qu'elles soient constructives.

Chaque membre pourra en témoigner ici, quand on me prouve par A+B que j'ai tord, je ferme ma gueule.

Mais les rares règles que l'on a sont les règles.

Ton premier message semblait urgent, et je ne t'ai rien dis a ce propos, ton message de rappel et celui de remerciement ne l'étaient pas, point.

Ce n'est pas parce que l'on m'envoie 25 messages collectifs que je vais plus les voir, si je ne suis pas devant mon ordi (alors que je suis marqué connecté) tu n'auras aucune chance que je les lise.

Psst : Vincy, ce n'est pas Khoril qui a utilisé la messagerie collective, c'est Wolfestein, et pour y poser un compte rendu de combat.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement EmptyDim 11 Fév - 22:09

@kamikapowa:Je me mêle de cette affaire parce que LanCeLoT est un de mes amis, les ALB sont t-ils les votre?

@Pen-Pen: La c'est limite de la paranoïa, tu crois qu'on aurait fait tous ca pour une guerre?
Jusqu'a preuve du contraire ogame est un jeu si je voulais vous declarer la guerre, j'aurai pu le faire en disant simplement: "je vous declare la guerre car j'ai envie de m'amuser"

Mais si tu y tiens vraiment a cette guerre ca peu s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un eclaircissement   Un eclaircissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eclaircissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: