Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] TECLIS ET TYRION

Aller en bas 
+5
Ysuran
Negus
Dark Cornélius
harken
[N.O.J]Teclis
9 participants
AuteurMessage
[N.O.J]Teclis
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 30
Alliance OGame : N.O.J
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyVen 23 Déc - 5:41

Je vais ici vous contez l'histoire de Teclis et Tyrion Pour que vous puissiez mieux connaitre mon personnage!! ( dumoins sont passé )

Je previens ls lecteurs ça risque d'etre un peu long!!
( j'editerai le message surement plusieurs fois... donc a suivre)

********************************

- Tyrion et Teclis sont deux noms que les hauts elfes prononcent avec le plus profond respect. Ces frèresjumeaux sont célèbres dans tous Ulthuan et bien au-delà. Il y a 200 ans , le prince Tyrion brisa la grande incursion du Chaos, quant à Teclis, C'est le plus Grand sorcier de sa génération. Nés dans l'une des plus anciennes familles d' Ulthuan,leur lignée remonte à Aenarion, le Roi Phénix maudit. Le sort les a désigné pour accomplir des actes d'héroisme et la destinée des royaumes est entre leurs mains.


- Les deux frères sont aussi différent que le jour et la nuit. Grand et juste, Tyrion est l'égal des princes Dragons de jadis dans l'art du combat, Champion de la reine Eternelle d'Averlorn, C'est aussi un guerrier sans peur et un adversaire impitoyable. Les elfes noirs de Naggaroth le connaissent sous le nom de " Faucheur " et les Gobelins de la hache rouge le surnomment " Fléau des orques ", Depuis 200 ans, il defent les Royaumes Elfique contre leurs nombreux ennemis. Il est le champion invaincu, l'épée et le bouclier d'Ulthuan, la lumière qui brille dans ls ténèbres. On raconte qu'Aenarion le défenseur s'est réincarné en lui.

- L'ancienne malédiction de la lignée d'Aenarion affecte plus fortement Teclis. Il est aussi faible que son frère est fort. Les cheveux d'or et le visage éclatant de Tyrion contrastent avec la pâleur et l'air sombre du taciturne Teclis. Tyrion a un esprit noble, il possède l'art du discours alors que Teclis est Amer et Cynique. Enfant, la curiosité de Teclis était insatiable et ses talents pour la magie (et la domination de la force) était étonnants; IL bénéficia des ensignement dispensés par les mystérieux Maître du savoir de la tour de Hoeth qui reconnurent en lui d'immenses pouvoirs; C'est entre les murs de la tour blanche qu'il s'initia à toutes les subtilités de la sorcellerie; Ainsi devint-il un maître de la haute magie.

LES GUERRES DES ELFES NOIRS

- La grande incursion du Chaos scella la destinée des jumeaux. Les elfes noirs venus du nord s'emparèrent d'Ulthuan,volant, brûlant et pillant tout sur leurs passage. Alliés aux serviteurs des puissances du Chaos, ils semblaient invincibles. Les gigantesques arches noires de Naggaroth vomissaient des flots de corruption sur les rivages immaculés des terres elfique. Des navires aux voiles tissées de runes aux couleurs flamboyantes débarquaient des hordes enragées de guerriers de Chaos sur les côtes d'Ulthuan. Une fois de plus le Roi Sorcier de Naggaroth foulait cette terre dont il avait été si longtemps banni. Partout, les elfes surpris subirent défaite sur défaite contre leurs frères adorateurs du Chaos. Sur les terres des hommes, les événement suivaient un cours tout aussi funeste. L'empire, divisé par des luttes intestines incessantes, ne pouvait faire façe au Chaos unifié. Ces jours de sang et de ténèbres ne promettaient au monde rien d'autre que la mort et le désespoir.

- Tyrion se trouvat à Averlorn, à la cours de la Reine Eternelles, Lorsque les elfes noirs attaquèrent. Les hurlement de leurs bêtes se répandirent dans la fôret ancestrale. L'écho aigu de leurs trompettes triomphantes résonna jusqu'au coeur de ces terres jusqu'alors vierges de toute marque du Chaos. La garde d'honneur de la reine se précipita contre les assaillants et une force de guerriers réunie à la hâte se jeta dans la mêlée. Las, les elfes noirs étaient trop forts et il semblait que la reine Eternelles, chef spirituel d'Ulthuan, allait tomber entre leurs mains. Alors sous la pression de Tyrion, La Reine Eternelles quitta son pavillon de soie et avec l'énergie de désespoir, Tyrion lui fraya un chemin sanglant parmi les elfes noirs. Il fut touché par la lame d'une furies, mais il ne se soucia pas de sa blessures et les 2 fuyards s'échappèrent au coeur de la forêt dans laquelle ils disparurent. La nouvelle de la disparition de la Reine Eternelles se propagea dans tout le pays et brisa le coeur des elfes.

- Lorsque la tour blanche apprit la perte de Tyrion, Teclis se refusa à y ajouter foi. Depuis leur naissance, il s'etait établi entre les 2 frères un lien mental et Teclis était convaincu qu'il aurait ressenti la mort de son jumeau. IL prit la décision de quitter la tour pour partir à sa recherche et employa tous son art à forger une lame qu'il imprégna de mortels enchantements. Constatant la fermeté de la décision de Teclis, Les maîtres du savoir lui remirent la Couronne de Guerre et le laissèrent partir. Dés son plus jeune âge, Teclis avait presenti sa destinée et il savait que l'avanir des Royaumes Elfiques reposait sur ses épaules. Devenu plus robuste grâce aux remèdes des maîtres du savoir, il possédait maintenant une force normale; Les maîtres du savoir espéraient qu'elle serait suffisante dans les épreuves à venir.

- Tyrion et la Reine Eternelle fuirent à travers les terres dévastées par la guerre. La vieille forêt était en feux. Les elfes noir se vengeaient de leur long exil. Une armée ellyrienne fut anéantie par les sorts du Roi Sorcier. Les haut elfes ne réussirent pas à tirer les derniers dragons de leur sommeil et la grande flotte de Lothern, repoussées par les navires du Chaos,dut fuire en haute mer. Une armée d'elfes noir reprit l'ile Blafarde et l'autel de Khaine tomba à nouveau entre leurs mains. Les enfants de Naggaroth allaient de victoire en victoire.

- A l'annonce de la perte d'Allarielle, Les elfes noir jubilèrent, mais le Roi Sorcier ne voulut ajouter foi à cette prétendue mort. Il insista pour que le corp soit retrouvé afin qu'il puisse le crucifier sur son étendard. Quatre assassins s'avancèrent et lui jurèrent qu'ils ne connaîtraient nul repos tant qu'ils n'auraient pas retrouvé le corp de la reine. Les elfes noir cherchèrent les 2 fuyards dans tout le pays. Tyrion et la reine se cachaient constamment et seul la nuit leurs permettait d'avancer et d'éviter les patrouilles des elfes noir. Cependant, le poison de la lame de la furie commençait à agir et la fièvre de Tyrion augmentait chaque jour un peu plus. La jeune Reine Eternelle n'avait pas de pouvoirs assez puissants pour le sauver.

- Les haut elfes furent réduits à mener une guerrilla sur leurs propres terres alors que les serviteurs des ténèbres régnaient partout. Mais le bruit courut qu'un sorcier invincible arpentait le pays. Ce jeune homme pâle, qui portait la couronne de guerre de Saphery, éveillait la terreur des elfes noir partout où il allait. D'un mot, ilappelait la foudre, d'un mot, il terrassait les monstres et les guerriers du Chaos. Le champion de Slaanesh Alberecht Numan le défia lors d'une bataille et fut instantanément réduit en poussière avec tous ses serviteurs. Il intervint durant la bataille du gué du Hatard et il massacra la confrérie des Dix de Ferik Kasterman, les sorciers de Slaanesh les plus redoutés de cette époque. Ce furent de petites victoires, Néamoins, en ces jours sombres, elles redonnèrent espoir aux elfes.

- Les peuples de tous les royaumes d'Ulthuan avaient désespérément besoin d'éspoir. la griffe du Chaos tenait fermement toute l'île dans sa poigne mortelle. De Chrace dans le nord à Yvresse au sud, les terres elfique étaient occupées. Même les eaux de la mer intérieure avaient été envahies par les elfes noir. A bord de navires construits en bois des forêts maudite et évoluant avec une vitesse surnaturelle, les pillards avaient atteint l'Ile des morts avant de rebrousser chemin, repoussés par les sorts de protection.

- Les elfes noir furent uniquement contenus à Saphery, autour de la tour blanche, et devant les murs de la puissante forteresse de Lothern. Trois grandes arches noire faisaient le siège de la tour Scintillante de Lothern. Jour et nuit, les sorts explosaient et les engins de siège entamaient les murs. Le Roi Phénix lui-même était piégé dans l'enceinte de la cité. La conquête totale des royaumes était imminente. Avec la perte de la Reine Eternelle, les elfes avaient perdu toute ardeur au combat.

LES HEURES SOMBRES

- Dans les forêts d'Averlorn, la chasse aux fuyards arrivait à son terme. Les quatre assassins avaient rattrapé Tyrion et sa protégée en les surprenant durant leur sommeil. Le seigneur elfe blessé se battit comme un loup enragé. Trois elfes noir trouvèrent la mort sous les assauts furieux de sa lame, mais le quatrième s'enfuit et rapporta sa découverte au Roi Sorcier. Hurlant son triomphe, le Roi Sorcier libéra le gardien des secrets N'Kari, sa fierté et sa joie. Dans un rugissement bestial, le démon s'élança dans la nuit à la recherche de sa proie.

- Le démon trouva Tyrion et la reine durant les dernières heures d'obscurité qui précèdent l'aube et il fondit sur eux tel un faucon sur sa proie. Autrefois, la Reine aurait pu chasser le démon, mais son pouvoir décroissait en même temps que sa terre était dévastée. Quoique vacillant, Tyrion était prêt à défendre chèrement sa vie. D'un puissant coup de poing, le démon écarta violemment le guerrier. Il se dressa devant la Reine Eternelle et se pencha pour lui caresser la joue avec l'une de ses pinces.

- Un éclair déchira la nuit et frappa le démon de plein fouet. Une frêle silhouette émergea de la forêt. Sur sa tête était posé le Heaume de Saphery avec ses cornes et son croissant lunaire éclatant. L'homme s'interposa entre la reine et le gardien des secrets. Avec un rugissement de colère, le démon se releva. Teclis prononça des mots qui retentirent avec un bruit de tonnerre et une sphère d'énergie scintillante emprisonna le démon et le renvoya dans les limbes du Chaos. Teclis se précipita alors pour porter secours à son frère. Il utilisa toutes les connaissances qu'il avait acquises dans la tour blanche pour essayer de ramener l'esprit de Tyrion de l'abîme. Quand, à travers sa sombre sphère de vision, le Roi Sorcier s'aperçut de la défaite de son démon, Il fut pris de rage et ordonna qu'un millier de prisonniers elfes soient offerts en sacrifice à Slaanesh. La guerre brûla alors d'une férocité renouvelée.

- Teclis guida la Reine Eternelle et son frère jumeau vers la mer intérieure. De là, ils embarquèrent sur un vaisseau blanc équipé par les survivants de la garde de la reine. Ils furent transportés jusqu'à la plaine de Finuval où les survivants éparpillés des armées elfes s'étaient rassemblés pour un dernier combat désespéré.

- Les chars de Tiranoc se mirent en position entre les Heaumes d'argent et les lanciers de Cothique et d'Yvresse. Les cavaliers d'Ellyrion s'assemblèrent aux côtés des Lions blanc de Chrace. Les seigneurs elfes chevauchant des Griffons volaient au-dessus de l'armée. Les sorciers de la tour blanche se placèrent près de la garde d'honneur. A la nouvelle de la présence de la Reine Eternelle, Un cri de joie éclata dans les rangs de l'armée,emplis d'une ardeur renouvellée. Mais un nuage de poussière à l'horizon annonça bientôt l'arrivée de l'ennemi.

LA BATAILLE DE FINUVAL

- Cette nuit là, les deux armées campèrent à portée d'arc l'une de l'autre. Dans le camp elfe, Tyrion et Teclis furent accueillis par leur père, Arathion. Le vieux seigneur récompensa Tyrion en lui offrant l'armure dragon d'Aenarion qui avait été portée par le 1er Roi Phenix lors ds guerres antiques contre le Chaos. Elle avait été forgée sur l'Enclume de Vaul et pouvait résister au souffle d'un dragon. En un geste d'immense gratitude pour la protection de la Reine Eternelle, les elfes d'Ellyrion lui offrirent leur plus belle monture, Malhandir, le dernier de la lignée de Korhandir, père des chevaux. La reine Eternelle lui donna une broche en forme de coeur qu'elle avait enchantée afin qu'elle le protège durant la bataille. Tyrion tenait fermement l'épée runique Croc du Soleil, forgée dans les temps anciens et destinée à être le fléau des démons. Il était paré au combat.

- Alarielle offrit le bâton sacré de Liliaeth à Teclis. Il lui donnait une si grande force et un tel pouvoir qu'il n'aurait plus besoin de ses remèdes. Il ne voulait pas d'épée, car il préférait celle qu'il avait forgée de ses propres mains. Il était maintenant prêt à se tenir aux côtés de son frère au plus fort de la bataille. L'aube révéla l'ampleur des forces du Chaos. Des rangs interminables d'arbalétriers elfe noir entonnaient des litanies en l'honneur de Slaanesh. Une horde de sang froid coassait et rugissait dans la froide lueur de matin. Des guerriers en cottes de mailles brandissaient leurs lances. Les furies jacassaient et hurlaient de façon démente. Les maîtres de meutes conduisaient leurs bêtes sur leurs positions. Un flanc entier de l'armée du Roi Sorcier était tenue par des chevaliers du Chaos et leurs hommes bêtes. Le nombre des elfes étaient largement inférieur et la situation semblait désespérée. Sur une colline désolée, au milieu de cette armée malfaisante, La gigantesque silhouette armée de noir du Roi Sorcier surplombait le champ de bataille. Il était persuadé qu'il tenait la victoire entre ses griffes de fer.

- Urian Lame Poison, le champion du Roi Sorcier, lança un défi en combat singulier. Qui dans l'armée elfique serait assez courageux pour lui faire face? La réputation d'Urian l'avait précédé. Il avait été entraîné par le Roi Sorcier en personne et c'était l'assassin le plus puissant, le tueur le plus impitoyable. Il avait le coeur d'un démon et les yeux d'un faucon. Son front était marqué du signe de Khaine, il pouvait tuer un taureau d'un coup de poing et dévier une flèche d'un revers de lame. C'était l'incarnation de la mort.

- Arhalien d'Yvresse fut le premier à répondre. C'était un puissant soldat, un vétéran d'innombrables batailles. Urian le faucha comme un roseau et l'armée elfe gémit de désespoir. Ce fut ensuite le tour de Khorian Glaive de fer, capitaine des Lions blanc, le guerrier le plus célèbre de Chrace. Les coups furent échangés avec une telle rapidié que le regard ne pouvait suivre. Au bout de quelques minutes, le haut Elfe gisait, décapité, sur le sol. C'est alors que Tyrion s'avança.

- A suivre.....


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
harken
Ambassadeur
Ambassadeur
harken


Nombre de messages : 166
Alliance OGame : lindon 18
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyVen 23 Déc - 12:25

on attend la suite avec impatience... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cornélius
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Cornélius


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/08/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyVen 23 Déc - 12:27

Oui, c'est trés intérressant!
Revenir en haut Aller en bas
[N.O.J]Teclis
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 30
Alliance OGame : N.O.J
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyVen 23 Déc - 20:25

Merci pour vos compliments et pour faire plaisir à Berseker Elfe et à Dark Cornélius!!

J'ai mis 3 Nouveaux paragraphes !!
Revenir en haut Aller en bas
Negus
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Negus


Nombre de messages : 1065
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyVen 23 Déc - 20:59

ouaip joli RP!! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ysuran


Nombre de messages : 843
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/10/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyVen 23 Déc - 21:56

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
harken
Ambassadeur
Ambassadeur
harken


Nombre de messages : 166
Alliance OGame : lindon 18
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyVen 23 Déc - 23:37

quelques "s" en trop, sinon c'est parfait, j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ysuran


Nombre de messages : 843
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/10/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyVen 23 Déc - 23:47

oui bon, on va pas donner un cours de grammaire non plus!
lool
Revenir en haut Aller en bas
harken
Ambassadeur
Ambassadeur
harken


Nombre de messages : 166
Alliance OGame : lindon 18
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyVen 23 Déc - 23:49

pourquoi pas ?? je crois qu'il est temps qu'on :flood:
Revenir en haut Aller en bas
harken
Ambassadeur
Ambassadeur
harken


Nombre de messages : 166
Alliance OGame : lindon 18
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyDim 25 Déc - 23:10

alors ?? On attend la suite nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ysuran


Nombre de messages : 843
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/10/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyDim 25 Déc - 23:46

lool, du calme, c'est petit à petit qu'on fait ça... moi j'ai l'intention aussi d'ajouter des morceaux mais tant que je n'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Ambassadeur
Ambassadeur
angelus


Nombre de messages : 43
Alliance OGame : A et D
Date d'inscription : 26/11/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyLun 26 Déc - 1:42

:heu: je ne savait pas notre petit teclis capable de tel RP
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ysuran


Nombre de messages : 843
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/10/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyLun 26 Déc - 1:59

Forum Lindon, découvreur de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyLun 26 Déc - 2:00

Dites, c'est un C.J qui a fait ca.

Qu'attendent donc les p'tits gars de chez nous pour embrayer son pas ? Histoire de montrer a nos allies que nous aussi savons manier la plume...
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ysuran


Nombre de messages : 843
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/10/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyLun 26 Déc - 2:08

déjà accompli à deux reprises, bientôt une nouvelle [RP] TECLIS  ET TYRION Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Negus
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Negus


Nombre de messages : 1065
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyLun 26 Déc - 3:45

Pas enormement de temps,mais sa ce fera, no souci!!
Revenir en haut Aller en bas
[N.O.J]Teclis
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 30
Alliance OGame : N.O.J
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyLun 26 Déc - 18:43

Il y a 5 nouveaux paragraphes !!
Revenir en haut Aller en bas
harken
Ambassadeur
Ambassadeur
harken


Nombre de messages : 166
Alliance OGame : lindon 18
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyLun 26 Déc - 21:09

génial, comme les précédents..... continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
[N.O.J]Teclis
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 30
Alliance OGame : N.O.J
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyJeu 29 Déc - 23:27

Il y a un petit chapitre de plus !! Bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
harken
Ambassadeur
Ambassadeur
harken


Nombre de messages : 166
Alliance OGame : lindon 18
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyVen 30 Déc - 0:58

je ne sait plus quels compliments te faire.... c'est terrib' :donald:
Revenir en haut Aller en bas
[N.O.J]Teclis
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 30
Alliance OGame : N.O.J
Date d'inscription : 21/12/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyVen 13 Jan - 19:11

voila j'avais un peu de temp je suis venu mettre quelques paragraphes !!
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyVen 13 Jan - 21:28

Une histoire vraiment magnifiqe, j'adore... (je sais pas quoi dire d'autre...)
🍺
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ysuran


Nombre de messages : 843
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/10/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyDim 15 Jan - 15:56

et bien! continue comme ça! faudra faire un livre!
Revenir en haut Aller en bas
BracK-RunneR AO
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
BracK-RunneR AO


Nombre de messages : 355
Age : 33
Alliance OGame : Uni 45 : GUARDIAN ; Uni 18 : LindoN
Date d'inscription : 03/08/2005

[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION EmptyLun 16 Jan - 17:23

C'est clair que c'est pas mal :mrgreen: !!
Bravo :salut:
Brack [RP] TECLIS  ET TYRION 207286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] TECLIS  ET TYRION Empty
MessageSujet: Re: [RP] TECLIS ET TYRION   [RP] TECLIS  ET TYRION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] TECLIS ET TYRION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: