Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 changement de nom de l'alliance Raff

Aller en bas 
AuteurMessage
Erol
Invité




changement de nom de l'alliance Raff Empty
MessageSujet: changement de nom de l'alliance Raff   changement de nom de l'alliance Raff EmptyDim 2 Oct - 0:38

bonjours je suis le joueurs Erol ( 4:153:9) " chef" de l'alliance Raff je voulais vous prévenire d'un eventuelle cahngement de nom de l'alliance pour l'instant nous réfléchison à un nom je voulais vous prévenire pour que vous changiez le nom et le tag de mon alliance dans la page d'acceuil de la votre je vous tiendrez au courant si vous me le permetais je vous remerci bonne continuation et bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

changement de nom de l'alliance Raff Empty
MessageSujet: Re: changement de nom de l'alliance Raff   changement de nom de l'alliance Raff EmptyDim 2 Oct - 1:06

Remarques prises en compte , cependant je garantie pas que les modifications seront éffectuées dans le week end si vous nous communiquez pas le nouveau nom ^^
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Erol
Invité




changement de nom de l'alliance Raff Empty
MessageSujet: Re: changement de nom de l'alliance Raff   changement de nom de l'alliance Raff EmptyMer 5 Oct - 16:54

bonjour nous avons bien réfléchi et nous avons choissi comme nom d'alliance : NEMESIA ce sera notre tag et pour le nom d'alliance ce sera surement : encienne RAFF
merci de votre soutient
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

changement de nom de l'alliance Raff Empty
MessageSujet: Re: changement de nom de l'alliance Raff   changement de nom de l'alliance Raff EmptyJeu 6 Oct - 16:31

Bien recu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de nom de l'alliance Raff Empty
MessageSujet: Re: changement de nom de l'alliance Raff   changement de nom de l'alliance Raff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de nom de l'alliance Raff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: