Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakasa
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 2
Alliance OGame : Arachnea
Date d'inscription : 31/08/2005

PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé] Empty
MessageSujet: PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé]   PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé] EmptyMer 31 Aoû - 5:34

Bonjour,

Je suis Pakasa, le suzerain de l'alliance Arachnea. Nous vous proposons un PNA voire plus si vous le souhaitez.

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Invité




PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé]   PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé] EmptyMer 31 Aoû - 11:20

Vous vous êtes trompé d'univers cher ami.

Je déplace le thread dans l'univers correspondant.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé]   PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé] EmptyMer 31 Aoû - 14:31

J'ai déjà parlé avec Pakasa, c'est un "farmer" plus fort que moi pas très loin.
Un PNA ne nous apporterait pas grand chose, mais pour un PT, je serais partant.
On aurait besoin d'un peu plus d'infos sur votre alliance (classement, politique, pactes avec d'autres alliances, guerres en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Pakasa
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 2
Alliance OGame : Arachnea
Date d'inscription : 31/08/2005

PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé] Empty
MessageSujet: Précisions sur Arachnea   PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé] EmptyMer 31 Aoû - 15:11

Bien, suite à la requête de Luckyluk, je vous donne un peu plus de détails sur mon alliance,

Bonjour à tous,

Non, nous ne nous limitons pas à être des'farmers'. Nous ne voulons pas être en plus considérés CEM. Nous voulons un développement harmonieux de la galaxie. Actuellement nous soutenons les efforts de développement de plus de 15 joueurs.
Nous sommes contre les 'psychopathes' qui attaquent systématiquement tout ce qui bouge, et nous répliquons sévèrement.
Je pense sincèrement qu'une alliance pourra nous apporter à tous les deux stabilité et respect. Pour moi un PNA est bien plus qu'un simple adversaire en moins à gérer. Il signifie aussi une assistance diplomatique (la diplomatie est trop souvent négligée !), matérielle et éventuellement militaire si le besoin s'en fait sentir et est justifiée.

Je me tiens à votre entière disposition pour plus de détails.

Pakasa
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé]   PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé] EmptyMer 31 Aoû - 15:22

Nous pouvons te proposer un PNA-PC pour commencer et un PT à terme, si nos deux alliances communiquent bien.
Nous allons en discuter en privé. Nous te ferons savoir notre réponse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé]   PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec Arachnea (ou plus si affinités.) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA / PC avec ECM [Refusé]
» PNA avec L.Cdi [Refusé]
» PT avec D.L [Refusé]
» PNA / PT avec ECN [Refusé]
» PT avec The ds [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: