Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours et jeux flash

Aller en bas 
+4
Lukyluk
Wakka
LaGalette
Wekir
8 participants
AuteurMessage
Wekir
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Wekir


Nombre de messages : 95
Age : 36
Alliance OGame : PexFlex
Date d'inscription : 11/12/2007

Concours et jeux flash Empty
MessageSujet: Concours et jeux flash   Concours et jeux flash EmptyLun 3 Mar - 3:30

Pour ne pas avoir à chercher les idées parmi les posts (et pour flooder un peu plus) je fais un autre topic.

Voilà donc, deux idées qui me passent par la tête :

  • Un concours
  • Une rubrique jeux flash


Le concours, hebdomadaire bien sûr comme la Gazette, avec plusieurs points :
  • Des petits trucs simples à mettre en place, exemple :
    Un rédacteur de la gazette nomme sa planète "Gloubi Boulga", il faut la retrouver le plus vite possible et envoyer une sonde (ou autre) dessus avec message IG d'heure à laquelle elle s'écrase pour confirmer que ce n'est pas une erreur.
  • Pas de récompenses à proprement parler, mais plutôt un HOF des vainqueurs des concours, ce qui motive le monde à y figurer Concours et jeux flash Icon_mrg


Pour la rubrique jeux flash, rien de spécial à préciser, on y cale un jeu flash sympa qui peut aider à tenir pendant les longues soirées d'hiver de cacahuètes...
Revenir en haut Aller en bas
Wekir
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Wekir


Nombre de messages : 95
Age : 36
Alliance OGame : PexFlex
Date d'inscription : 11/12/2007

Concours et jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Concours et jeux flash   Concours et jeux flash EmptyLun 3 Mar - 18:51

1ère idée de concours dont on a parlé cette après midi avec Luky et Solophios:

Des membres de la Gazette ou/et des personnes dignes de confiance ( Concours et jeux flash Icon_mrg ) changent le nom d'une de leurs planètes pendant la durée du concours.

Le but est pour les participants de retrouver toutes les planètes spéciales. On peut alors faire plusieurs systèmes :
  • Recherche pure et simple avec pour gagnant le 1er qui envoie les noms des planètes au responsable du concours
  • Recherche avec jeu de piste / énigmes... exemple chaque planète est une lettre et on doit au final résoudre une énigme : "Elle voudrait un whisky d'abord" lettres dispo : O.D.I.L... Concours et jeux flash Icon_mrg

Pour ne pas perdre les candidats il suffit alors de nommer sa planète de manière reconnaissable : O Gaz_18.



Après d'autres idées de concours IG:
  • Meilleure renta de la semaine en raid aux Gt (cyclos? Concours et jeux flash Icon_mrg ) ---> les mineurs aussi peuvent donc y participer...
  • Vcol : search and destroy... (détruire le plus de Vcol possibles)
  • Opération recensement des hangars sur lune (donner les coords du plus grand nombre possible de lunes avec hangars)
  • Technologies les plus loufoques (trouver le joueur qui possède des technos abérantes, par exemple un bouclier 10 à coté d'un armes 2...)
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

Concours et jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Concours et jeux flash   Concours et jeux flash EmptyLun 3 Mar - 18:58

¤Pour les technos:
-Bof ca va partir en flood-flood

Ensuite les coord sont interdites sur le fofo donc le jeu avec la lune; bof Concours et jeux flash Icon_win

Pour la renta au GT cest invérifiable malheuresement Concours et jeux flash Icon_win

Par contre pour les Vcolo oui Concours et jeux flash Icon_win

Et pour le jeu de piste aussi Concours et jeux flash Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Wekir
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Wekir


Nombre de messages : 95
Age : 36
Alliance OGame : PexFlex
Date d'inscription : 11/12/2007

Concours et jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Concours et jeux flash   Concours et jeux flash EmptyLun 3 Mar - 22:13

Oui de toute facon le mieux serait que tout se passe en MP sur fofo off, ou bien messages IG pour éviter tout flood sur le forum, on pourrait nous le reprocher Concours et jeux flash Icon_mrg

Pour les Gt on peut les faire un peu plus tard, voir déjà comment ca se passe avec les premiers concours, et s'il n'y a pas de problèmes de triche (ca serait bêe pour une rubrique déconnade) ben on voit Concours et jeux flash Icon_win

J'vais essayer de rédiger le 1er d'ici la fin de la semaine, vous avez une préférence pour commencer? Concours et jeux flash 248368
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Wakka


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 14/02/2007

Concours et jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Concours et jeux flash   Concours et jeux flash EmptyLun 3 Mar - 22:15

Wekir a écrit:
Oui de toute facon le mieux serait que tout se passe en MP sur fofo off, ou bien messages IG pour éviter tout flood sur le forum, on pourrait nous le reprocher Concours et jeux flash Icon_mrg

Ba non, cette partie à un peu était crée pour sa Concours et jeux flash Icon_rol ...
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Concours et jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Concours et jeux flash   Concours et jeux flash EmptyLun 3 Mar - 23:11

Wakka a écrit:
Wekir a écrit:
Oui de toute facon le mieux serait que tout se passe en MP sur fofo off, ou bien messages IG pour éviter tout flood sur le forum, on pourrait nous le reprocher Concours et jeux flash Icon_mrg

Ba non, cette partie à un peu était crée pour sa Concours et jeux flash Icon_rol ...

Heu... va dire ça aux mods Tavernes, pour qu'ils rigolent ? Concours et jeux flash Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 6
Alliance OGame : PexFlex
Date d'inscription : 19/01/2008

Concours et jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Concours et jeux flash   Concours et jeux flash EmptyMer 5 Mar - 19:37

Bof le S&D de Vcol... C'est de l'incitation à frapper dans les 5kpts... :P
Revenir en haut Aller en bas
Wekir
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Wekir


Nombre de messages : 95
Age : 36
Alliance OGame : PexFlex
Date d'inscription : 11/12/2007

Concours et jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Concours et jeux flash   Concours et jeux flash EmptyMer 5 Mar - 20:14

Justement non, parce que la plupart des personnes avec Vcol sont les raideurs pour leurs volantes.

Les bas level en général ils en font peu, et ils les utilisent assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

Concours et jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Concours et jeux flash   Concours et jeux flash EmptyJeu 6 Mar - 3:22

/me en a 6 venez les chercher Concours et jeux flash Icon_mrg Concours et jeux flash Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
[DWEL]seb40
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 407
Age : 32
Alliance OGame : Dwel
Date d'inscription : 11/02/2007

Concours et jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Concours et jeux flash   Concours et jeux flash EmptyJeu 6 Mar - 10:49

Moi j'en ai 8 Concours et jeux flash Icon_rol

/me a voulut faire des vbs ;(
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

Concours et jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Concours et jeux flash   Concours et jeux flash EmptyJeu 6 Mar - 14:16

seb40 a écrit:
Moi j'en ai 8 Concours et jeux flash Icon_rol

/me a voulut faire des vbs ;(

Moi pareil, et je m'en traine 10 depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 6
Alliance OGame : PexFlex
Date d'inscription : 19/01/2008

Concours et jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Concours et jeux flash   Concours et jeux flash EmptyMer 12 Mar - 16:07

kendiraton a écrit:
seb40 a écrit:
Moi j'en ai 8 Concours et jeux flash Icon_rol

/me a voulut faire des vbs ;(

Moi pareil, et je m'en traine 10 depuis des mois...

Lâche les mines kendi, et fait des volantes Concours et jeux flash Icon_mrg

Et en règle général, tu vas pas casser des Vcol quand ils sont entourés de 10k de destros et 100k de CLés ^^
Donc c'est de l'incitation à la violence sur les naabs :P ( et sur moi vu que je recolo :P)

[edit: Wekir] Leeeees Hommes lourds... leeeeees hommes lourds Concours et jeux flash Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours et jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Concours et jeux flash   Concours et jeux flash EmptyMer 12 Mar - 16:49

Y'a Kuykuy qu'en a pas mal des Vaisseaux de Colos Concours et jeux flash Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours et jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Concours et jeux flash   Concours et jeux flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours et jeux flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Gazette officielle de l'univers 18 :: La Gazette de l'univers 18 :: Proposition de sujets et d'articles-
Sauter vers: